| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Mais tous ceux qui l'ont disent que c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-01-2019 à 16:55:13 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 16:53:37 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-01-2019 à 17:03:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ma Clio grince de partout, c'est une horreur.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jimi1664 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 21:22:14 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Ca fout en l'air tout l'intérêt du truc dans les bouchons. Même fonctionnement sur Mercedes que sur la Toy de Shitan: perso, j'adore. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Theartemis | Le régulateur adaptatif j'ai un collègue avec qui je covoiturais qui avait ça sur sa golf 7 et le truc deconnais sec sur nationale lorsqu'il y avait des pistes cyclables. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jimi1664 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
CanardLaquay |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-01-2019 à 08:54:45 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2019 à 08:57:45 |
Velocesuper | Oui en garantie constructeur. Message édité par Velocesuper le 22-01-2019 à 13:30:05 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon, je vais voir ce que je peux faire pour ça alors. |
Athrun Zala | Putain y'en a qui se touchent un max |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Athrun Zala | Les synchros de boite dans 30.000 à prévoir quand même |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
m-ar | quel veau le captur
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 24-01-2019 à 18:06:51 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Crosstopic avec Choisir sa voiture, je suis sur le point de me prendre une Talisman Break IP de fin 2016 pour 18k€ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Quel moulin? |
r1-bo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 1.6 160 EDC, un peu plus de 50.000 km, noir améthyste en (quasiment si pas) full options... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-01-2019 à 20:10:54 |
vanfannel_94 |
Un changement de boîte à 25k km Par contre sacrée bonne bagnole la talisman quand elle roule. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Bon c'est un poil cher, mais des A&D déjà y'en a pas beaucoup et là état neuf .. Et la boite y'a que quand tu tapes dedans que ça nique les synchros Message édité par ulaw le 25-01-2019 à 10:28:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as été voir les erreurs loggées sur l'ODB ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






