Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°55583088
Velocesupe​r
Posté le 21-01-2019 à 16:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CanardLaquay a écrit :


Le radar balaye large devant et si je roule plus vite qu’une voiture sur la voie de gauche (régulateur adaptatif activé), la voiture ralentie pour rester au même rythme. J’ai l’ODB qui me le notifie et bien entendu, je peux doubler par la droite en accélérant si je le désire.


Je pensais que tu étais en train de doubler... Et que ça empêchait de te faire doubler par la droite.
Parce que se faire doubler par la droite avec le régulateur adaptatif, ça te fait freiner et reculer encore davantage dans le classement :o
Problème souvent remonté lorsque deux camions se doublent et que tu patientes derrière, mais trop loin... Alors les impatients te doublent par la droite :D

lezioul a écrit :


T'as le HUD sur la tienne?


Non, je préfère éviter les rossignols :o

 

Mais tous ceux qui l'ont disent que c'est bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 21-01-2019 à 16:55:13
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 16:53:37  profilanswer
 

n°55583108
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-01-2019 à 16:55:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je pensais que tu étais en train de doubler... Et que ça empêchait de te faire doubler par la droite.
Parce que se faire doubler par la droite avec le régulateur adaptatif, ça te fait freiner et reculer encore davantage dans le classement :o
Problème souvent remonté lorsque deux camions se doublent et que tu patientes derrière, mais trop loin... Alors les impatients te doublent par la droite  :D


Parce que avec un régulateur normal tu n'as pas ce problème, tu t'encastres dans le camion sereinement  :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°55583176
Velocesupe​r
Posté le 21-01-2019 à 17:01:39  profilanswer
 

foupou a écrit :


Parce que avec un régulateur normal tu n'as pas ce problème, tu t'encastres dans le camion sereinement :o


Oui, tu arrives derrière le camion en freinant (de 0 à 100% [:stefro:3] ) tu mets ta distance de sécurité et tu actives le régulateur en appuyant sur + ;)
Tu accélères en frôlant son pare-chocs arrière dès qu'il commence à se rabattre :O et dès que tu es à ta vitesse de croisière, tu appuies à nouveau sur + :sol:
Pas de dépassement par la droite par les impatients, pas de perte de places dans la classement national :o


Message édité par Velocesuper le 21-01-2019 à 17:03:12
n°55583429
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2019 à 17:24:22  profilanswer
 

Ma Clio grince de partout, c'est une horreur.
Suspension, freins à tambour, panneau de portes.
Une belle merde niveau finition :/

n°55583603
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2019 à 17:44:29  profilanswer
 

En siège, vous savez s'ils sont confo sur longue distance/durée en Megane GT ?

n°55583778
Velocesupe​r
Posté le 21-01-2019 à 18:08:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Ma Clio grince de partout, c'est une horreur.
Suspension, freins à tambour, panneau de portes.
Une belle merde niveau finition :/


Tu suis scrupuleusement le programme d'entretien ?

 
Leskipper a écrit :

En siège, vous savez s'ils sont confo sur longue distance/durée en Megane GT ?


Oui, une fois rodé. Sinon, ils font mal aux fesses au début  :(

n°55583941
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2019 à 18:32:12  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Oui, une fois rodé. Sinon, ils font mal aux fesses au début  :(


 
C'est plus le dos qui me fair peur surtout que j'ai fréquemment des maux si je suis mal positionné...

n°55584954
Shitan
detailer :o
Posté le 21-01-2019 à 20:46:44  profilanswer
 

Vous parliez regul adaptatif, c'est vrai que le modèle qui équipe les Renault ne permet pas l'arrêt du véhicule ? Il se coupe en dessous d'une certaine vitesse ?
Sur ma Toy ca va jusqu'à l'arrêt et il me suffit d'un appui sur le comodo pour relancer la voiture dans le bouchon.


---------------
Ci git une signature.
n°55585171
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-01-2019 à 21:16:06  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Vous parliez regul adaptatif, c'est vrai que le modèle qui équipe les Renault ne permet pas l'arrêt du véhicule ? Il se coupe en dessous d'une certaine vitesse ?
Sur ma Toy ca va jusqu'à l'arrêt et il me suffit d'un appui sur le comodo pour relancer la voiture dans le bouchon.


Oui, ça coupe à 40kmh


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°55585240
jimi1664
Posté le 21-01-2019 à 21:22:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 21:22:14  profilanswer
 

n°55585265
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-01-2019 à 21:24:09  profilanswer
 

Ca fout en l'air tout l'intérêt du truc dans les bouchons. Même fonctionnement sur Mercedes que sur la Toy de Shitan: perso, j'adore.

n°55585438
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-01-2019 à 21:38:54  profilanswer
 


Pas sur Megane


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°55585530
Theartemis
Posté le 21-01-2019 à 21:46:33  profilanswer
 

Le régulateur adaptatif j'ai un collègue avec qui je covoiturais qui avait ça sur sa golf 7 et le truc deconnais sec sur nationale lorsqu'il y avait des pistes cyclables.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°55585623
jimi1664
Posté le 21-01-2019 à 21:57:05  profilanswer
 

foupou a écrit :


Pas sur Megane


 
Ah ouais 30km/h, c’est le freinage automatique.  
 
Mais ça l’air d’être 50 le régulateur.

n°55585708
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2019 à 22:04:35  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Le régulateur adaptatif j'ai un collègue avec qui je covoiturais qui avait ça sur sa golf 7 et le truc deconnais sec sur nationale lorsqu'il y avait des pistes cyclables.


 
Yep j'ai entendu pareil, la bagnole freine sec quand un mec monte sur l'autoroute.

n°55585771
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-01-2019 à 22:10:24  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

 

Ah ouais 30km/h, c’est le freinage automatique.

 

Mais ça l’air d’être 50 le régulateur.


On ne peut pas activer le régulateur adaptatif à.- de 50, mais une fois activé si le mec devant ralenti, le régulateur reste actif jusqu'à 40


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°55586029
CanardLaqu​ay
Posté le 21-01-2019 à 22:38:20  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Le régulateur adaptatif j'ai un collègue avec qui je covoiturais qui avait ça sur sa golf 7 et le truc deconnais sec sur nationale lorsqu'il y avait des pistes cyclables.


 
J’ai eu une G7 avec régulateur adaptatif et j’ai jamais eu de soucis de ce type. Idem avec la Leon 3 phase 2 que j’ai actuellement.  

n°55587124
Velocesupe​r
Posté le 22-01-2019 à 08:54:14  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


C'est plus le dos qui me fair peur surtout que j'ai fréquemment des maux si je suis mal positionné...


Je n'ai jamais eu mal au dos en voiture... Je ne peux pas t'aider.
Mais la GT risque d'avoir des suspensions trop fermes pour toi.

 
foupou a écrit :


On ne peut pas activer le régulateur adaptatif à.- de 50, mais une fois activé si le mec devant ralenti, le régulateur reste actif jusqu'à 40


:jap:

 


Grave... Une bonne raison de s'en passer.


Message édité par Velocesuper le 22-01-2019 à 08:54:45
n°55587150
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2019 à 08:56:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu suis scrupuleusement le programme d'entretien ?  
 
 
Oui, une fois rodé. Sinon, ils font mal aux fesses au début  :(


 
Je l'ai acheté à 15k bornes il y a 3 mois chez Renault Occasion. Elle est à 19,5k aujourdhui.
Donc bon, le programme d'entretien, il n'a pas grand chose à voir là-dedans.
C'est juste de la merde mal assemblée, y'a pas à chercher plus loin.
Ils prennent ça en charge d'ailleurs niveau garantie ?


Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2019 à 08:57:45
n°55587373
Velocesupe​r
Posté le 22-01-2019 à 09:21:47  profilanswer
 

Oui en garantie constructeur.
Les révisions servent aussi à graisser certaines parties mécaniques, donc moins de grincements.


Message édité par Velocesuper le 22-01-2019 à 13:30:05
n°55587399
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2019 à 09:24:44  profilanswer
 

Bon, je vais voir ce que je peux faire pour ça alors.

n°55613557
Athrun Zal​a
Posté le 24-01-2019 à 17:09:51  profilanswer
 

Putain y'en a qui se touchent un max  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Attention pour vous cette magnifique Clio 3 RS pour la modique somme de 23.000€  [:pillywiggins]
 
https://reho.st/self/416e5e17b5afb54f193f7d6f54a255eb50a23de6.jpg

n°55613682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-01-2019 à 17:18:15  profilanswer
 

15k km ceci dit, c'est quasi neuf :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55613777
Athrun Zal​a
Posté le 24-01-2019 à 17:27:50  profilanswer
 

Les synchros de boite dans 30.000 à prévoir quand même  [:jose mourinho:4]

n°55614046
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-01-2019 à 17:56:09  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Putain y'en a qui se touchent un max  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Attention pour vous cette magnifique Clio 3 RS pour la modique somme de 23.000€  [:pillywiggins]
 
https://reho.st/self/416e5e17b5afb5 [...] a23de6.jpg


 
Ça c'est un mec dont la nana à dit : c'est elle ou moi.
Du coup il l'a mise en vente :o

n°55614068
m-ar
Posté le 24-01-2019 à 17:58:21  profilanswer
 

quel veau le captur
trois adulte dans la montée de la n118 pied au plancher et la voiture arrive quand meme a ralentir [:tibo2002]

n°55614122
Velocesupe​r
Posté le 24-01-2019 à 18:06:37  profilanswer
 

m-ar a écrit :

quel veau le captur
trois adulte dans la montée de la n118 pied au plancher et la voiture arrive quand meme a ralentir [:tibo2002]


Rétrograde !


Message édité par Velocesuper le 24-01-2019 à 18:06:51
n°55614160
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-01-2019 à 18:13:21  profilanswer
 

Crosstopic avec Choisir sa voiture, je suis sur le point de me prendre une Talisman Break IP de fin 2016 pour 18k€ :o

n°55614192
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-01-2019 à 18:17:10  profilanswer
 

Quel moulin?

n°55614785
r1-bo
Posté le 24-01-2019 à 19:38:46  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Crosstopic avec Choisir sa voiture, je suis sur le point de me prendre une Talisman Break IP de fin 2016 pour 18k€ :o


Pas cher !
Combien de km ?

n°55615045
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-01-2019 à 20:10:06  profilanswer
 

1.6 160 EDC, un peu plus de 50.000 km, noir améthyste en (quasiment si pas) full options...  
 
J'ai demandé à mon concess, uniquement un changement de boite à 25k kms. Il m'a dit qu'à ce prix-là, je ne suis pas perdant...

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 24-01-2019 à 20:10:54
n°55615833
vanfannel_​94
Posté le 24-01-2019 à 21:28:27  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

1.6 160 EDC, un peu plus de 50.000 km, noir améthyste en (quasiment si pas) full options...

 

J'ai demandé à mon concess, uniquement un changement de boite à 25k kms. Il m'a dit qu'à ce prix-là, je ne suis pas perdant...

 

Un changement de boîte à 25k km  :pt1cable:
WTF la fiabilité. Tu n'as pas peur après l'espace ?

 

Par contre sacrée bonne bagnole la talisman quand elle roule.

n°55615914
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-01-2019 à 21:38:01  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Un changement de boîte à 25k km  :pt1cable:  
WTF la fiabilité. Tu n'as pas peur après l'espace ?
 
Par contre sacrée bonne bagnole la talisman quand elle roule.


 
Ben c'est remplacé donc ça devrait pas poser de soucis.  
 
Mon garagiste m'a dit que c'est vers 150k kms que le moteur commence à puer du cul... et là il m'a clairement dit que c'était une BA...  
 
On s'entend très bien avec, c'est lui qui m'a filé toutes les infos, et ce n'est pas lui qui la vend. De plus, il nous a déjà négo pas mal pour nos caisses dont le moteur captur pris en charge à 90% et la garantie supp d'un an gratuite pour l'Espace

n°55617460
varlocke
Posté le 25-01-2019 à 08:50:43  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un petit soucis, ce matin je voulais allumer les anti-brouillards de ma Clio 2, mais ceux-ci ne fonctionnent pas.
Les deux phares ne s'allument pas et au tableau de bords, lorsque je tourne le commodo, les voyants ne s'allument même pas.
 
Pensez vous que je doive changer les ampoules ou le problème vient d'ailleurs style fusible? (je n'y connais rien)
 
Et une autre chose, depuis 1 mois la sonde de température n'affiche pas les bonnes températures, ce matin il y avait 37°  :o  
Savez-vous quoi faire?
 
 :jap:


---------------
Trump, homme de l'année.
n°55617653
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-01-2019 à 09:11:09  profilanswer
 

Hello
 
Pour la sonde, c'est sans doute qu'elle est foutue. J'ai eu ça sur ma Clio 2 aussi à l'époquer. J'ai racheté une sonde sur eBay, j'ai enlevé le mirroir, couper et raccorder le fil, c'était réparé pour 10€.

n°55618444
Velocesupe​r
Posté le 25-01-2019 à 10:19:40  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

 

Un changement de boîte à 25k km :pt1cable:
WTF la fiabilité. Tu n'as pas peur après l'espace ?

 

Par contre sacrée bonne bagnole la talisman quand elle roule.


Bof, ça faisait déjà 5000 km que j'avais changé le moteur de ma JCW :o

n°55618591
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-01-2019 à 10:28:33  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Putain y'en a qui se touchent un max  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

 

Attention pour vous cette magnifique Clio 3 RS pour la modique somme de 23.000€  [:pillywiggins]

 

https://reho.st/self/416e5e17b5afb5 [...] a23de6.jpg


Ah bah ça te change des cotes de c4rs c'est sur :o

 

Bon c'est un poil cher, mais des A&D déjà y'en a pas beaucoup et là état neuf ..  Et la boite y'a que quand tu tapes dedans que ça nique les synchros :o


Message édité par ulaw le 25-01-2019 à 10:28:51

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55619242
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-01-2019 à 11:13:48  profilanswer
 

Si quelqu'un a une idée ...
 
J'ai le voyant "Service" qui s'allumait à chaque passage de l'essuie-glace ce we (il neigeait pas mal)
 
Pourtant rien sur les balais, rien qui bloquait le passage et pas de difficulté/ralentissement des balais en marche  [:transparency]  
 
J'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel, quelqu'un saurait ?  
 
Ça me stresse pas des masses, ça me l'a plus refait depuis dimanche pour plus ou moins les mêmes conditions  
(Mégane 2 essence si ça fait une différence)

n°55619321
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 25-01-2019 à 11:19:07  profilanswer
 

T'as été voir les erreurs loggées sur l'ODB ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55619357
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-01-2019 à 11:21:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :

T'as été voir les erreurs loggées sur l'ODB ?


 
Alors ou je connais pas la manip et j'apprends qu'on peut afficher des trucs sur l'ODB de la Mégane ou alors tu me parles de la prise diag mais j'ai pas le matos :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)