| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 17:54:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 21:34:00 ![]() La Safrane Biturbo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement maintenant Renault réussi à faire des voitures fiables --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Pascal Funk |
|
jln2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Du genre? --------------- Topic de vente de trucs divers |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 22:30:56 ![]() Ta caisse est trop plombée. Pour les lapins : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 22:34:17 |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 22:30:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu faisais moins avec le thp ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou | j'ai eu un caillou coincé entre le pare boue du disque et le disque lui meme qui a fait un bruit de ce style pendant un bon moment... j'ai utilisé la methode de certains anciens sur mon modele: marche ariere et grand coup de frein---> ca a pas refait....ouf sinon faut démonter la roue et déloger le caillou au tournevis je sais pas si c'est ton probleme ou pas mais ca y ressemble (ah et le bruit disapraissait dans certains virages ou quand je freinais) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-12-2018 à 00:40:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Les deux pistes semblent bonnes. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-12-2018 à 08:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 13:44:46 ![]() Un étrier grippé à ce kilométrage, ce serait étonnant. |
Velocesuper |
|
jln2 | Ceci dit, passer en monte hiver aide a moins consommer en milieu urbain.
Pratique le THP, en panne, c'est 0 au 100km Très légèrement moins. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-12-2018 à 13:58:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jln2 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Chez Renault, vu ce que je lis sur certaines concessions, j'ai pas l'impression |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Espace de retour au garage, la clim est encore HS et on ne voit rien à travers le pare brise, très pratique |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
trashfrann Maître Poireau |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 16:04:58 ![]() Sur le site de Renault. La théière jaune.
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 16:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 15:09:26 ![]() La conso de vos Dci n'a pas fini de s'envoler via des reprogrammations moteurs chez le constructeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 15:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 16:59:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 17:06:04 ![]() |
Intox26 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 18:35:44 ![]()
|
big e | Et dans le cadre d'un forfait ce serait combien le changement des bougies d'allumage? |
big e | Ok merci. |
Athrun Zala |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






