Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°55219535
Velocesupe​r
Posté le 07-12-2018 à 17:54:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Par contre je trouve ça un peu dommage d'avoir ce genre de mention :/

 

"Produits accessoires non-homologué sur route car il pourrait modifier les critères d'approbation initiaux."


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans :
"Exclusivement réservé à la compétition" ?

 
Athrun Zala a écrit :

Ouais mais du coup quid du CT ou autre en cas d'accident par exemple ? Payer un surplus par rapport à bilstein ou autre pour au final ne même pas avoir l'homologation ça fait mal au derche :/


CT et accident, je ne vois pas le rapport. Demande à ton assurance.
Et si c'est plus cher que la concurrence, ça te fait une raison de plus pour ne pas en acheter ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 17:54:43  profilanswer
 

n°55220718
Athrun Zal​a
Posté le 07-12-2018 à 20:21:13  profilanswer
 

Justement je pensais que l'avantage de prendre du siglé RS c'était au moins d'avoir l'homologation histoire d'être réellement pénard.
 
Après je m'en balec mon assurance me couvre même avec ce type de modif mais du coup pourquoi payer un échangeur 1000 boules alors qu'au final la concurrence le fait pour 600€ :o
Cela dit les jantes sont vraiment à un tarif abordable, y'a moyen que je me fasse vraiment plaisir sous peu.

n°55221474
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 21:34:00  answer
 

La Safrane Biturbo  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=0zdJlf9wkjg
 
Le confort, la finition, le prix à l'époque ( plus de 400000 Fr ! )
 
Du grand Renault comme on en fera plus  :o

n°55227885
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-12-2018 à 15:38:54  profilanswer
 

Effectivement maintenant Renault réussi à faire des voitures fiables :o


---------------
Roll out !
n°55227886
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-12-2018 à 15:39:14  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Justement je pensais que l'avantage de prendre du siglé RS c'était au moins d'avoir l'homologation histoire d'être réellement pénard.
 
Après je m'en balec mon assurance me couvre même avec ce type de modif mais du coup pourquoi payer un échangeur 1000 boules alors qu'au final la concurrence le fait pour 600€ :o
Cela dit les jantes sont vraiment à un tarif abordable, y'a moyen que je me fasse vraiment plaisir sous peu.


 
 
Quel assureur ?


---------------
Roll out !
n°55231167
Pascal Fun​k
Posté le 08-12-2018 à 21:23:31  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Effectivement maintenant Renault réussi à faire des voitures fiables :o


 
La Clio 4 RS a 121 000 kms et aucun souçi.Elle va avoir droit a une bonne révision (message affiché au compteur,qui plus est)
 

n°55231215
jln2
Posté le 08-12-2018 à 21:29:01  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le pire c'est qu'en ville à froid elle doit sucer plus que certains V12 :o


 
Avec mon 1.0 ecoboost, en full urbain, c'est clairement indécent pour une caisse de 2017  :sweat:

n°55231452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-12-2018 à 22:02:43  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Avec mon 1.0 ecoboost, en full urbain, c'est clairement indécent pour une caisse de 2017 :sweat:

 

Du genre?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55231609
jln2
Posté le 08-12-2018 à 22:21:56  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Du genre?


 
10l aux 100km

n°55231659
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 22:30:56  answer
 

Ta caisse est trop plombée.  :o

 

Pour les lapins :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54793409

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 22:34:17
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 22:30:56  profilanswer
 

n°55231723
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-12-2018 à 22:46:40  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

10l aux 100km

 

Tu faisais moins avec le thp ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55231745
nounounoun​ou
Posté le 08-12-2018 à 22:49:57  profilanswer
 


 [:aaah]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55232168
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-12-2018 à 00:09:01  profilanswer
 

J'ai eu un bruit chelou tout à l'heure.
70 à l'heure, un sifflement assez fort qui semble provenir du train avant, vraisemblablement de la roue avant gauche mais je n'en suis pas sûr.
Un peu comme si les plaquette frottaient le disque (ou que quelque chose s'était glissé entre la roue et les plaquettes).
Chose étrange, il s'arrêtait lorsque je relâchais l'accélérateur. Ca a disparu au bout d'une minute. La voiture était déjà chaude, je précise.
En revenant, pareil mais cette fois je l'ai entendu dans une courbe à droite, toujours aux alentours de 70 à l'heure.
Une fois revenu en ligne droite, plus rien.

 

Kessecé donc à votre avis ?

 

Edit : Clio 4 de mars 2017, 18000 bornes, achetés en occasion Renault à 15500 en septembre.


Message édité par el_nono_masquay le 09-12-2018 à 00:10:15
n°55232276
nounounoun​ou
Posté le 09-12-2018 à 00:39:21  profilanswer
 

j'ai eu un caillou coincé entre le pare boue du disque et le disque lui meme qui a fait un bruit de ce style pendant un bon moment... j'ai utilisé la methode de certains anciens sur mon modele: marche ariere et grand coup de frein---> ca a pas refait....ouf sinon faut démonter la roue et déloger le caillou au tournevis

 

je sais pas si c'est ton probleme ou pas mais ca y ressemble (ah et le bruit disapraissait dans certains virages ou quand je freinais)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 09-12-2018 à 00:40:47

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55232332
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 01:04:45  answer
 

Ça faisait pareil quand j'avais un étrier légèrement grippé sur ma vieillerie.

 

Une jante AV était toujours plus chaude que l'autre à l'arrivée.  :o


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 01:56:13
n°55232702
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-12-2018 à 08:46:09  profilanswer
 

Les deux pistes semblent bonnes.
Par contre l'étrier grippé alors que la bagnole est censé avoir été révisée et préparée par Renault, ça me soulerait bien.
Je vais vérifier les jantes après mon trajet de tout à l'heure, ça me donnera déjà une petite indication.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 09-12-2018 à 08:47:05
n°55234636
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 13:44:46  answer
 

Un étrier grippé à ce kilométrage, ce serait étonnant.  :D

n°55234725
Velocesupe​r
Posté le 09-12-2018 à 13:55:01  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

j'ai eu un caillou coincé entre le pare boue du disque et le disque lui meme qui a fait un bruit de ce style pendant un bon moment... j'ai utilisé la methode de certains anciens sur mon modele: marche ariere et grand coup de frein---> ca a pas refait....ouf sinon faut démonter la roue et déloger le caillou au tournevis
 
je sais pas si c'est ton probleme ou pas mais ca y ressemble (ah et le bruit disapraissait dans certains virages ou quand je freinais)


Idem, un gravier en haut de la plaquette de frein, qui frotte parfois sur le disque.

n°55234739
jln2
Posté le 09-12-2018 à 13:57:34  profilanswer
 

 

:D

 

Ceci dit, passer en monte hiver aide a moins consommer en milieu urbain.
14kg en jante tôle 195/55 R16 contre 19kg la jante alu 205/45 R17 ...

 
Eife a écrit :

 

Tu faisais moins avec le thp ?

 

Pratique le THP, en panne, c'est 0 au 100km :o

 

Très légèrement moins.
Plus grosse cylindré, plus rond a bas régime, donc moins besoin de "forcer" a bas régime.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 09-12-2018 à 13:58:44
n°55234746
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-12-2018 à 13:59:00  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

:D

 

Ceci dit, passer en monte hiver aide a moins consommer en milieu urbain.
14kg en jante tôle 195/55 R16 contre 19kg la jante alu 205/45 R17 ...

 


 
jln2 a écrit :

 

Pratique le THP, en panne, c'est 0 au 100km :o

 

Très légèrement moins.
Plus grosse cylindré, plus rond a bas régime, donc moins besoin de "forcer" a bas régime.

 

:D. :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55234747
jln2
Posté le 09-12-2018 à 13:59:31  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Les deux pistes semblent bonnes.
Par contre l'étrier grippé alors que la bagnole est censé avoir été révisée et préparée par Renault, ça me soulerait bien.
Je vais vérifier les jantes après mon trajet de tout à l'heure, ça me donnera déjà une petite indication.


 
Parce tu crois que ça garantie à 100% une voiture nickelle ? :o

n°55235595
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-12-2018 à 15:57:34  profilanswer
 

Chez Renault, vu ce que je lis sur certaines concessions, j'ai pas l'impression :o

n°55243431
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-12-2018 à 13:29:19  profilanswer
 


 
Noooooon  [:galaswinda:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:2]  [:moonbloood:2]

n°55254492
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-12-2018 à 11:04:29  profilanswer
 

Espace de retour au garage, la clim est encore HS et on ne voit rien à travers le pare brise, très pratique

n°55254520
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-12-2018 à 11:06:27  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Espace de retour au garage, la clim est encore HS et on ne voit rien à travers le pare brise, très pratique


 :pt1cable:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°55254722
croustx
Modoadorateur
Posté le 11-12-2018 à 11:20:32  profilanswer
 

Il est de quelle année ? 2016 ?

n°55255148
nounounoun​ou
Posté le 11-12-2018 à 11:56:17  profilanswer
 

quoi c'est une panne que t'as pas encore eu sur le tien?


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55255199
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2018 à 12:01:16  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

quoi c'est une panne que t'as pas encore eu sur le tien?


 
La lourdeur  [:unicode]

n°55255416
nounounoun​ou
Posté le 11-12-2018 à 12:29:44  profilanswer
 

bof ...quand tu regarde son historique de malchanceux .... et la fiabilite globale de la machine...c'est plutot du realisme

 

la lourdeur elle est coté renault de vendre des machine pas testées ni fiables :o


Message édité par nounounounou le 11-12-2018 à 12:30:56

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°55257532
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 16:04:58  answer
 

Sur le site de Renault.

 

La théière jaune. :D

 

https://reho.st/self/d0e589f713b6241d3858270f51b793684b2ee710.jpg


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 16:08:14
n°55277717
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 15:09:26  answer
 

La conso de vos Dci n'a pas fini de s'envoler via des reprogrammations moteurs chez le constructeur  :o  
 
https://www.europe1.fr/internationa [...] ne-3820061
 
Les nouvelles limites ( plus hautes ) pour le Nox viennent d'être reboutées par la justice  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 15:10:08
n°55279142
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 16:59:19  answer
 


 
Je ne reprogrammerai jamais la mienne, je reste stock.
 
*rigole en cancer du poumon*

n°55279234
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 17:06:04  answer
 


 
Les mécaniciens de chez Renault viendront chez toi  :o

n°55291969
midgar59
Posté le 15-12-2018 à 11:08:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens de récupérer mon gs3 de révision chez renault, d'avril 2016 avec 57000 km. Je m'attendais à au moins 350 balles vu le devis que j'avais eu par le site de renault, mais j'ai payé 149 euros pour révision selon preco constructeur, remplacement filtre d'habitacle et remplacement de liquide de frein. Tant mieux mais pourquoi un tel écart ? J'ai pas osé demandé au garagiste :sweat:

n°55293901
Intox26
Posté le 15-12-2018 à 16:38:49  profilanswer
 


 

Spoiler :

Il faut savoir que tu as le droit de refuser, mais comme personne ne le sait, et que les garages ont pour obligation de ne pas le signaler aux clients, tout le monde accepte.

 

n°55294535
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 18:35:44  answer
 

midgar59 a écrit :

Bonjour, je viens de récupérer mon gs3 de révision chez renault, d'avril 2016 avec 57000 km. Je m'attendais à au moins 350 balles vu le devis que j'avais eu par le site de renault, mais j'ai payé 149 euros pour révision selon preco constructeur, remplacement filtre d'habitacle et remplacement de liquide de frein. Tant mieux mais pourquoi un tel écart ? J'ai pas osé demandé au garagiste :sweat:


Ils t'ont facturé la révision éco à 99€ car voiture hors garantie probablement.
La vraie révision se nomme "Forfait" et intègre un diagnostique ainsi qu'une éventuelle reprogrammation si mise-à-jour il y a ce qui est facturé 60€.
Le reste de la différence provient après de l'huile si plus chère ou quantité plus importante et s'ils te changent des filtres supplémentaires, etc.
 
Cependant 149€ c'est vraiment pas cher ... tu aurais dû payer un bon 200€.
Selon mon estimation :
Révision : 99€
Filtre habitacle avec MO : 40€
Remplacement liquide de frein : 60 à 90€

n°55294926
big e
Posté le 15-12-2018 à 19:32:47  profilanswer
 

Et dans le cadre d'un forfait ce serait combien le changement des bougies d'allumage?

n°55295589
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 21:15:48  answer
 

Aucune idée, une partie des tarifs d'entretien sont sur My Renault (en étant connecté et véhicule enregistré) en fouinant bien mais il n'y a pas pour les bougies.

n°55296688
big e
Posté le 15-12-2018 à 22:12:29  profilanswer
 

Ok merci.

n°55296812
Athrun Zal​a
Posté le 15-12-2018 à 22:19:54  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
 
Quel assureur ?


 
Allianz (Norbert Esquinas) :p

n°55306158
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-12-2018 à 10:16:24  profilanswer
 


 

croustx a écrit :

Il est de quelle année ? 2016 ?


 
Yes, mai ou juin 2016 je crois.
 
Aujourd'hui et demain changement moteur sur notre Captur... et j'amène ma Clio demain pour la ventilation qui marche plus. Ils font pas des abonnements chez Renault?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)