| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:53:32 ![]() Ma Twingo II a dû être fabriquée chez Honda. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 10:56:23 |
nounounounou | oui mais la periode influe aussi, exemple mon scenic III a priori pas un modele a probleme, assemblé pendant les fetes de noel, et je suis en general pas un chanceux avec les voitures---> il a passé plus de temps chez renault que dans mon garage durant les 6 ans ou je l'ai eu, avec des problemes serieux mais aussi pleins de petits soucis de finitions tel porte de coffre pas centrée bruit d'air mobilirer qui fait du bruit garnitures des piliers qui tombent etc... bref bonne bagnole quandelle marche mais elle marchais pas souvent le facteur chance est mon ennemi Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2018 à 11:54:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fatah |
Message édité par fatah le 17-12-2018 à 13:09:50 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Velocesuper |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 14:10:45 ![]()
... obligé de synthétiser et de raccourcir sinon j'écris un mémoire et ça fini à la Fnac à 20 balles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 14:13:49 |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Je n'ai pas lu l'histoire autour, je lis en diagonal les plaintifs |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nix Yan |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Shitan detailer :o | Et puis y'a les pieces stockees dehors et qui moisissent, ou que le cariste a fait tomber etc etc --------------- Ci git une signature. |
nounounounou | krojules> ben oui tu as raison, d'ou les rappels pour remplacer des pieces defaillantes... ca arrive tout le temps et je suppose que les controles qualité ont evolués depuis cette recommandation faite y'a une vingtaine d'année. mais dire que l'etape ultime d'assemblage n'as pas de consequences sur la qualite du vehicule la pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2018 à 21:16:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:38:10 ![]()
C'est pour ça que j'ai remplacé la mienne. (quasi 9 ans) Dès qu'il faisait trop froid et que le démarrage était un peu mou (- de 10V pendant le démarrage), j'avais le voyant ESP qui s'allumait 1s pendant le démarrage. Après ràs, sauf quand je le déconnectais. Il s'allumait (normal cette fois-ci) mais le voyant Maintenance aussi. Et pas de défaut détecté par le Scangauge II.
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 21:40:18 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Renault plus que d'autres constructeurs, fiabilise leurs modèles au lifting.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:54:39 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les garagistes sont surpris quand je leur téléphone pour une vidange de boîte « Mais pourquoi ? » Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2018 à 22:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 22:06:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 22:08:01 |
nounounounou |
c'est lubrifié a vie!
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2018 à 22:14:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 18:05:48 ![]() Sur ma Twingo II.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 18:06:01 |
trashfrann Maître Poireau |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce confort depuis la vidange de la boîte |
fegre Voleur professionnel | Boite auto ? J'ai vidangé ma boîte manuelle à 195k et j'ai senti 0 différence... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:27:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 22:28:06 |
nounounounou | autant en boite manu sauf a avoir des vitesses qui accroche ça fait peut de differences, autant en boitoto c'est sensible meme a 80k km Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-12-2018 à 22:45:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






