| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:51:03 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Pascal Funk |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On ne juge pas : |
Athrun Zala |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ça a l’air sympa vos stats. Vous faites ça sur quoi ? --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:24:45 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | J'ai remarqué sur l'Espace, que j'avais une conso moindre quand j’accélérai comme un bourrin, plutôt que d’accélérer tranquillement |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-12-2018 à 13:48:19 |
nounounounou | les freins a tambour sont compatibles esp/abs depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-12-2018 à 14:30:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
L'ESP est devenu obligatoire le 01/11/2014. C'est à ce moment là que les équipementiers de tambours ont dû améliorer leur système, car jusqu'à cette date, on privilégiait les quatre disques, si ESP. Message édité par Velocesuper le 05-12-2018 à 14:51:49 |
nounounounou | twingo 2 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-12-2018 à 15:12:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
En option Message édité par Velocesuper le 05-12-2018 à 21:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 20:57:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 21:01:11 |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
godire |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
84mickael | Salut, Après le topic mécanique, je pose la question ici aussi, des fois qu'il y ait des spécialistes du modèle J'ai une Clio 2.1 diesel (1.5 DCi) de 2002, 110 000 Km au compteur, en parfait état, dont la courroie de distribution a été changée en 2011. Depuis cette date, je paye l'assurance et les contrôles techniques pour rien car la voiture a surtout passé son temps dehors à l'arrêt et a parcouru à peine quelques milliers de Km. Pour un emménagement, je songe à la ramener à Paris et à l'utiliser un peu plus régulièrement les prochains mois (et peut-être à la vendre d'ici 1 an car bientôt elle ne pourra plus rouler dans Paris la semaine et surtout je n'en aurai plus trop l'utilité). Ça craint vraiment de ne pas encore engager de frais supplémentaires pour changer la courroie de distribution (qui doit avoir donc environ 7 ans et 10 000 Km max) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 05-12-2018 à 21:24:45 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper |
J'ai déjà changé mes cylindres de frein, dont un qui fuyait et même les mâchoires (la version non pré-montée). Pour les plaquettes à l'arrière sur Laguna 3, il faut tourner le piston en même temps qu'on le repouse (en théorie avec un outil Renault).
Message édité par Velocesuper le 06-12-2018 à 00:39:46 |
Velocesuper |
Et combien se sont fait avoir au remontage pour avoir trop serré l'écrou central ou pas assez et on dû remplacer les roulements coniques par la suite ? En performance sur le long terme, ça ne vaut absolument pas le disque et les plaquettes. Message édité par Velocesuper le 06-12-2018 à 08:47:09 |
Athrun Zala |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Velocesuper |
Avec une mentalité comme ça : "on touche qu'à ce qu'on connaît", tu ne dois pas toucher grand chose Message édité par Velocesuper le 07-12-2018 à 09:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 22:01:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 22:12:21 |
Athrun Zala |
Si les mecs abusaient pas sur le tarif de l'aileron cup, en bon portugais j'étais client Par contre les jantes cup pour un jeu hiver/trackday c'est fort probable que j'achète Message édité par Athrun Zala le 07-12-2018 à 08:37:42 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala | Par contre je trouve ça un peu dommage d'avoir ce genre de mention |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 07-12-2018 à 15:33:14 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






