| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:20:46 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 17:42:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 17:42:35 |
Velocesuper | Je vote pour le réchauffement, ça caille trop en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 18:40:22 ![]() 12 °C cet après midi dans les Vosges, on a déjà vu plus glacial pour un 03 décembre |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 19:04:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 19:06:40 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Vraiment, je suis prêt à payer pour transformer ma roue de secours en réservoir additionel. La Laguna et ses 1300km, c'était le pied Message cité 1 fois Message édité par croustx le 04-12-2018 à 13:11:53 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:42:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
FRACTAL | 66l le reservoir lag3
|
KaiserCz bros before hoes | 1700 c'est pipo à fond...
|
jln2 | 1700km, surement possible dans de rares circonstances. |
croustx Modoadorateur | Mon doigt a ripé sur le clavier |
KaiserCz bros before hoes | 1300 ça doit être faisable avec le 110, avec le 150 ou le 180 à moins d'être tout le temps en roue libre jvois pas |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-12-2018 à 13:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 14:05:55 ![]() 2112 km avec une Logan Dci, en jouant les chicanes mobiles |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | En break laguna 3 dci 130 je tourne autour de 7.1L, soit 700 à 800km d'autonomie --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
KaiserCz bros before hoes |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 6L 3.0 gazout BM', 250cvx, 7.1L/100 en moyenne. --------------- Cassoulet, again ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 15:51:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Velocesuper |
J'ai déjà fait 1100km avec une BERLINE 2.0 DCI 130 de 2012 (régénération au freinage, mais sans S&S). Sans vider complètement la réserve. Sans faire attention et avec autoroute à 130km/h maxi, c'est plutôt autour de 900km d'autonomie. Les pneus et le poids à vide de l'auto jouent aussi un rôle, mais pas autant que le pied droit sur les pédales... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai été voir la Talisman aujourd'hui... j'hésite toujours... |
helmuth |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala | après c'est toujours pareil, suivant la route, le temps ou autre ...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
remanon |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 05-12-2018 à 10:25:28 --------------- Id psn : remanon |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-12-2018 à 10:50:34 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






