| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:05:30 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
trashfrann Maître Poireau |
On est d'accord C'est la caisse que tu dessines quand t'as 10 ans, un rectangle avec 4 ronds |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:36:08 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | thx. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:42:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
big e | Je l'ai vu en initiale Paris, il en impose. |
Pikazag |
|
quietriot | sur une clio 3
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 18:37:58 ![]() C'est peut être pour faciliter le montage. Comme on doit souvent les déformer pour les insérer. Tu inserres le filtre, puis tu condamnes avec le cache. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 18:39:17 |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 02-11-2018 à 18:41:50 |
Pikazag |
|
Alkhar | Ça parle a quelqu'un ce scénic aménagé ? https://vid.pr0gramm.com/2018/11/06 [...] 0511d0.mp4 J'ai vu passer ça sur un discord, mais je trouve pas la source originale Merci Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 06-11-2018 à 13:16:35 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alkhar |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est énorme |
Athrun Zala | J'ai lu quelque part que le fofo était suivi par Renault, du coup j'me permets d'ouvertement chier sur Renault Vances à Meaux (77) vu que mes coups de gueule par mails restent sans réponse. Non content de me livrer une voiture neuve rayée, d'avoir voulu "réparer" la chose avec une retouche peinture à l'essuie de toute beauté pour ensuite lâchement m'ignorer. Voila maintenant que le commercial me laisse un message :
Donc en plus d'être une belle bande d'escroc, ils ont en prime du mal à lire un bon de commande :
Je ne parle même pas du fait que dans aucun putain de papier lors de la signature du bon de commande ou remis le jour de la livraison le mot "location" n'est mentionné. A quel putain de moment le mec s'est dit "ça passe" ... Je me permets donc officiellement de déconseiller au plus haut point la concession Renault Meaux pour tous ceux qui sont dans le 77 et qui souhaiterait acheter/entretenir un véhicule Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 08-11-2018 à 23:28:55 |
fegre Voleur professionnel | Avoue que tu l'as prise en loc juste pour faire des launch control à chaque feu rouge et tester la fiabilité de la boîte |
trashfrann Maître Poireau | Je pense qu'un google avis sera plus visible |
fegre Voleur professionnel | C'est complémentaire |
fegre Voleur professionnel | Propagande de masse, ça marchait bien il y a presque 80 ans |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Velocesuper | Tout ça pour une rayure Pour les fautes d'orthographe : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-11-2018 à 16:03:13 |
KaiserCz bros before hoes | ou alors c'est juste des gens qui espèrent un minimum de sérieux quand ils sont clients
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je ne suis pas super réputé pour la tolérance à la médiocrité. Message édité par el_nono_masquay le 09-11-2018 à 16:16:06 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






