Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54847162
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-10-2018 à 10:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci.
Mais du coup, c'est quoi la marque des plaquettes d'origines?
Ou alors conseillez moi des bonnes plaquettes pour du routier+ svp

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 10:05:30  profilanswer
 

n°54848359
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-10-2018 à 11:45:07  profilanswer
 

Ptain hier j'ai un pote qui m'a dit que ma mégane 2 Classic (la berline avec l'arrière coffre malle hyper moche) était une voiture de kéké  [:sigmund frog]  
 
Jpense y'a plus plus neutre/petit vieux que cette bagnole, pour la kékance on repassera :o

n°54848407
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2018 à 11:48:37  profilanswer
 

En version RS je dit pas, mais sinon c'est banal  :D


---------------
Roll out !
n°54848423
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-10-2018 à 11:50:08  profilanswer
 

intersigne a écrit :

En version RS je dit pas, mais sinon c'est banal :D

 

On est d'accord :D

 

C'est la caisse que tu dessines quand t'as 10 ans, un rectangle avec 4 ronds :o

n°54849359
fatah
Posté le 30-10-2018 à 13:28:42  profilanswer
 

Faut pas qu'il voit une Symbol alors :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54849379
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2018 à 13:29:56  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Ok, merci.
Mais du coup, c'est quoi la marque des plaquettes d'origines?
Ou alors conseillez moi des bonnes plaquettes pour du routier+ svp


Propose une liste ?

n°54849484
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 13:36:08  answer
 

Ferodo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 13:36:16
n°54849803
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-10-2018 à 13:59:25  profilanswer
 


 
Quoi? Des DS2500 ou "origine"?
Ya la rougne sur chandelle pour les TD, donc du routier me suffit.
 

Velocesuper a écrit :


Propose une liste ?


 
une liste :o
https://www.oscaro.com/fr/search?q=410605055R

n°54850282
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2018 à 14:33:40  profilanswer
 


J'ai une préférence pour les Bosch, Pagid et Bendix.

 

Mais l'idéal serait d'avoir la même marque pour le couple disque/plaquettes.

 

Je n'ai pas essayé les plaquettes avec de la céramique... Pas le même prix :whistle:


Message édité par Velocesuper le 30-10-2018 à 15:48:17
n°54850424
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-10-2018 à 14:42:42  profilanswer
 

thx.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:42:42  profilanswer
 

n°54865854
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-11-2018 à 09:38:28  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Ah mais il a une bonne tête le koleos maintenant ! Comparé à l’étron que c’était  :o


Je le trouve aussi moche qu'avant. Il est en haut du panier de la gamme SUV Renault mais zero prise de risque niveau design, rien qui le demarque de la concurrence. C'est fade quoi. Limite je prefere le x-trail.

n°54868420
big e
Posté le 01-11-2018 à 17:23:38  profilanswer
 

Je l'ai vu en initiale Paris, il en impose.
Mais c'est surtout que l'ancien était un beau ratage.

n°54873735
quietriot
Posté le 02-11-2018 à 15:17:09  profilanswer
 

Je décide de changer comme un grand le filtre d'habitacle.
Bien sur, au lieu de prendre directement la référence déjà installée, je veux prendre le filtre top moumoute valeo.
Je le reçois et.....
... bah j'ai 2 pieces : le filtre nu et une partie plastique qui correpond aux ergots de montage pour la voiture.
 
Biensur, je n'ai pas quoi faire avec puisque le filtre d'origine était constitué du filtre et de la partie plastique monté sur le côté.

n°54874073
Pikazag
Posté le 02-11-2018 à 16:03:32  profilanswer
 

quietriot a écrit :

Je décide de changer comme un grand le filtre d'habitacle.
Bien sur, au lieu de prendre directement la référence déjà installée, je veux prendre le filtre top moumoute valeo.
Je le reçois et.....
... bah j'ai 2 pieces : le filtre nu et une partie plastique qui correpond aux ergots de montage pour la voiture.
 
Biensur, je n'ai pas quoi faire avec puisque le filtre d'origine était constitué du filtre et de la partie plastique monté sur le côté.


Quelle modèle de Renault ?  :??:

n°54875324
quietriot
Posté le 02-11-2018 à 18:35:21  profilanswer
 

sur une clio 3
 
au lieu d'avoir ça, d'un seul tenant
https://media.cdn.mister-auto.com/purflux/filtre-d-habitacle/210x200/038ahc207-2.jpgj'ai ça  
https://media.cdn.mister-auto.com/valeo/filtre-d-habitacle/210x200/021701030-2.jpgaucun système mécanique ou de quelque sorte pour accrocher le plastique sur le filtre

n°54875350
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 18:37:58  answer
 

C'est peut être pour faciliter le montage. Comme on doit souvent les déformer pour les insérer.

 

Tu inserres le filtre, puis tu condamnes avec le cache.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 18:39:17
n°54875377
quietriot
Posté le 02-11-2018 à 18:41:22  profilanswer
 

 


Woké, mais lors de démontage,je vais beaucoup galérer pour enlever le filtre non ?
Je tire dessus quand je le changerai alors.

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 02-11-2018 à 18:41:50
n°54875443
Pikazag
Posté le 02-11-2018 à 18:48:38  profilanswer
 

quietriot a écrit :


 
 
Woké, mais lors de démontage,je vais beaucoup galérer pour enlever le filtre non ?
Je tire dessus quand je le changerai alors.


Bof, pour le démontage tu tires et osef de si t'abimes le filtre.
Normalement ça vient facilement, pas besoin de poignée.

n°54904488
Alkhar
Posté le 06-11-2018 à 13:15:51  profilanswer
 

Ça parle a quelqu'un ce scénic aménagé ?

 

https://vid.pr0gramm.com/2018/11/06 [...] 0511d0.mp4

 

J'ai vu passer ça sur un discord, mais je trouve pas la source originale :/

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 06-11-2018 à 13:16:35
n°54906341
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-11-2018 à 15:33:50  profilanswer
 

Eh ben j'ai bien du mal à me décider pour ma future acquisition... venant d'une Clio III que je compte tirer le plus possible, je regarde de temps à autre les occasions et neuves mais bien du mal à me décider vers quoi j'irais... la nouvelle Mégane, la Talisman berline ou break, l'Espace... ni la motorisation au vu des taxes belges... ça sera dur de choisir

 

Au niveau des plannings pour les relifting, vous avez des sources sur? J'avais cru croire qu'il y aurait un lift sur la Talisman et l'Espace en '19?


Message édité par Leskipper le 06-11-2018 à 16:03:40
n°54906500
Zoreil
Posté le 06-11-2018 à 15:44:20  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Ça parle a quelqu'un ce scénic aménagé ?  
 
https://vid.pr0gramm.com/2018/11/06 [...] 0511d0.mp4
 
J'ai vu passer ça sur un discord, mais je trouve pas la source originale :/
 
Merci


 
https://youtu.be/DEJ5hhPkYo8


---------------
What the FUCK ?
n°54910956
Alkhar
Posté le 06-11-2018 à 22:02:51  profilanswer
 
n°54912116
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-11-2018 à 23:22:16  profilanswer
 

Bordel, le truc que je rêve de faire... J'ai bien essayé de faire un truc dans ma C4 mais déjà la longueur "sièges avant avancés au max - coffre" est plus petite que moi, la hauteur est faible et le plancher pas plat (perte de hauteur encore pour niveler..), etc :o

n°54912232
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-11-2018 à 23:39:41  profilanswer
 

C'est énorme

n°54934815
Athrun Zal​a
Posté le 08-11-2018 à 23:25:34  profilanswer
 

J'ai lu quelque part que le fofo était suivi par Renault, du coup j'me permets d'ouvertement chier sur Renault Vances à Meaux (77) vu que mes coups de gueule par mails restent sans réponse.

 

Non content de me livrer une voiture neuve rayée, d'avoir voulu "réparer" la chose avec une retouche peinture à l'essuie de toute beauté pour ensuite lâchement m'ignorer.

 

Voila maintenant que le commercial me laisse un message :

 

https://reho.st/self/583f06c25f097f5272d989c3df87cb3a2475fcc8.jpg

 

Donc en plus d'être une belle bande d'escroc, ils ont en prime du mal à lire un bon de commande :

 

https://reho.st/self/a1f3e3f855a952ec273ae90ed3079b6db83d2386.jpg

 

Je ne parle même pas du fait que dans aucun putain de papier lors de la signature du bon de commande ou remis le jour de la livraison le mot "location" n'est mentionné. A quel putain de moment le mec s'est dit "ça passe" ...

 

Je me permets donc officiellement de déconseiller au plus haut point la concession Renault Meaux pour tous ceux qui sont dans le 77 et qui souhaiterait acheter/entretenir un véhicule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 08-11-2018 à 23:28:55
n°54934881
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-11-2018 à 23:42:14  profilanswer
 

Avoue que tu l'as prise en loc juste pour faire des launch control à chaque feu rouge et tester la fiabilité de la boîte :o :p

n°54934897
Athrun Zal​a
Posté le 08-11-2018 à 23:46:46  profilanswer
 

Vu comment j'la bichonne ça me ferait bien mal au cul :o
 
Je ne support simplement plus cette concession  qui a failli me filer un ulcère en 1h, le temps de rentrer chez moi vérifier le contrat voir si y'avait une mention cachée sur la tranche ...

n°54934911
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-11-2018 à 23:48:51  profilanswer
 

Je pense qu'un google avis sera plus visible  :D

n°54934962
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-11-2018 à 00:01:14  profilanswer
 

C'est complémentaire :D tu as aussi idgarage si jamais :whistle:

n°54935420
Athrun Zal​a
Posté le 09-11-2018 à 07:40:44  profilanswer
 

déjà laissé des avis google ou autre, aucune prise en compte, déjà renvoyé l'enquête de satisfaction renault sans retour de leur part.
 
Je vais donc m'atteler à les pourrir partout ou je suis :o

n°54935654
fatah
Posté le 09-11-2018 à 08:29:34  profilanswer
 

Demande à Croustx comment il a fait pour encaisser un chèque en échange de son silence :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54940680
Pikazag
Posté le 09-11-2018 à 15:18:48  profilanswer
 

Et si le topic laissait des avis au garage sur google "Justice pour la clio RS de Athrun Zala" ? :o

 

Edit : Athrun c'est lequel ton avis, Tioni Debaye ou Twingo RS ?
On peut aussi faire remonter ton commentaire en top de la liste des avis Google :D


Message édité par Pikazag le 09-11-2018 à 15:31:26
n°54940793
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-11-2018 à 15:28:07  profilanswer
 

Propagande de masse, ça marchait bien il y a presque 80 ans :lol:  [:france_insoumise]

n°54940886
Athrun Zal​a
Posté le 09-11-2018 à 15:36:07  profilanswer
 

Le mail de ce matin :
 
https://reho.st/self/db57c6fcb1677215caa8aff8398b556519aa0548.jpg
 
Merci mon con, même avec l'évidence sous les yeux hier (bon de commande du véhicule) j'ai eu du mal à pioncer en m'imaginant devoir batailler pour avoir gain de cause  [:kluruit]  
 

n°54940923
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2018 à 15:39:56  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le mail de ce matin :
 
https://reho.st/self/db57c6fcb16772 [...] aa0548.jpg
 
Merci mon con, même avec l'évidence sous les yeux hier (bon de commande du véhicule) j'ai eu du mal à pioncer en m'imaginant devoir batailler pour avoir gain de cause  [:kluruit]  
 


 
Je sens le bon professionnel rien qu'au sérieux de son écriture...

n°54941165
Velocesupe​r
Posté le 09-11-2018 à 16:01:45  profilanswer
 

Tout ça pour une rayure :pfff:

 

Pour les fautes d'orthographe :
https://m.demotivateur.fr/article/l [...] -dit--5293

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 09-11-2018 à 16:03:13
n°54941273
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-11-2018 à 16:10:38  profilanswer
 

ou alors c'est juste des gens qui espèrent un minimum de sérieux quand ils sont clients
 
ça me parait être la base en fait.
t'écris des mails blindés de fautes à tes clients ?
 

n°54941300
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2018 à 16:13:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Tout ça pour une rayure :pfff:

 

Pour les fautes d'orthographe :
https://m.demotivateur.fr/article/l [...] -dit--5293

 

Je ne suis pas super réputé pour la tolérance à la médiocrité.
Surtout lorsque j'ai à faire à un professionnel. Ca renvoi à un certain respect de son interlocuteur, comme le regarder dans les yeux ou ne pas cracher à ses pieds.
Ce qui peut effectivement paraître désuet aujourd'hui. Mais j'assume être un vieux con de 35 ans :o


Message édité par el_nono_masquay le 09-11-2018 à 16:16:06
n°54941308
fatah
Posté le 09-11-2018 à 16:14:19  profilanswer
 

Hé bien maintenant que nous avons le nom et prénom du commercial, nous allons pouvoir le livrer en pâture à l'impitoyable vindicte populaire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54941334
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-11-2018 à 16:16:35  profilanswer
 

fatah a écrit :

Hé bien maintenant que nous avons le nom et prénom du commercial, nous allons pouvoir le livrer en pâture à l'impitoyable vindicte populaire :o


 
On attends le 17/11 pour ça [:madametaxa:8]

n°54941546
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-11-2018 à 16:37:51  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le mail de ce matin :

 

https://reho.st/self/db57c6fcb16772 [...] aa0548.jpg

 

Merci mon con, même avec l'évidence sous les yeux hier (bon de commande du véhicule) j'ai eu du mal à pioncer en m'imaginant devoir batailler pour avoir gain de cause [:kluruit]

 



Bordel par chez moi il y a "bony automobile" qui fait Renault/nissan j'espère que c'est pas un parent, ou alors juste de sang et pas de QI :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)