| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Mais quand il s'allume, c'est déjà trop tard, la pompe à huile est à sec... C'est d'ailleurs pour ça que le voyant s'allume De manière générale, les gens qui attendent que le voyant s'allume pour remettre de l'huile ont beaucoup plus de problèmes moteur que ceux qui contrôlent le niveau avec la jauge de temps en temps |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 08:53:23 ![]() ![]() |
Velocesuper | Idem avec Clio 2, Clio 3 et Laguna 3. |
fegre Voleur professionnel | Pas cool c'était pas mal comme trucs... Ça vaut pas une vérif de jauge sous le capot mais ça coûte pas autant de temps et de salissures non plus.. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya une jauge électronique sur Clio4 et Mégane4? |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:31:27 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
paradise974 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
paradise974 | Les voitures équipées n'ont pas 10 ans Message édité par paradise974 le 25-10-2018 à 16:47:57 --------------- Mon feedback |
nounounounou | oui mais des les premiers modeles le r-link1 meme neuf etait deja mort non? ou mourrant... plein de bugs au mieux Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-10-2018 à 17:11:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Athrun Zala | Android auto et le tour est joué |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Velocesuper | Surtout que les jantes de la Laguna 3 sont hyper costaudes. Il est prévenu... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 17:16:13 ![]()
|
Velocesuper | Déverrouillage ou ouverture portes ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 22:29:18 ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 16:46:27 ![]() 410605055R Je crois. https://www.kamracing.co.uk/car-tun [...] sport.html Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 16:50:48 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je pige pas, ils parlent de ATE?
|
thothomas | Hello, |
fegre Voleur professionnel | Mon vieux en a encore 2 dans son parc d'ambulance il me semble, je sais pas quel kilométrage ils ont mais il s'en est jamais plein de mémoire, et c'est bien des dci 140 donc 2.5 je pense Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-10-2018 à 22:07:04 |
thothomas |
Message édité par thothomas le 30-10-2018 à 07:29:08 |
helmuth | Ah mais il a une bonne tête le koleos maintenant ! Comparé à l’étron que c’était Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-10-2018 à 08:15:13 |
Velocesuper |
Ce n'est pas une raison valable pour choisir des plaquettes de marque ATE à l'avant et de marque TWR à l'arrière Message édité par Velocesuper le 30-10-2018 à 08:34:58 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






