Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54804521
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2018 à 08:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


Et sinon, Y'a même pas de capteur pour alerter quand les niveaux sont bas ???


Si, bien sûr, comme sur toutes les autos.

 

Mais quand il s'allume, c'est déjà trop tard, la pompe à huile est à sec... C'est d'ailleurs pour ça que le voyant s'allume  :D

 

De manière générale, les gens qui attendent que le voyant s'allume pour remettre de l'huile ont beaucoup plus de problèmes moteur que ceux qui contrôlent le niveau avec la jauge de temps en temps ;)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 08:53:23  profilanswer
 

n°54804547
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-10-2018 à 08:56:18  profilanswer
 

Sur la Mégane 3 en appuyant au bout du commodo d'essuie-glace dans les secondes après avoir mis le contact on avait une jauge d'huile numérique qui apparaissait, ça existe plus?

n°54804761
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2018 à 09:18:30  profilanswer
 

Idem avec Clio 2, Clio 3 et Laguna 3.
Je n'ai pas retrouvé la fonction sur Clio 4 et Mégane 4  :(

n°54804777
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-10-2018 à 09:19:58  profilanswer
 

Pas cool c'était pas mal comme trucs... Ça vaut pas une vérif de jauge sous le capot mais ça coûte pas autant de temps et de salissures non plus..

n°54804798
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-10-2018 à 09:22:06  profilanswer
 

fegre a écrit :

Sur la Mégane 3 en appuyant au bout du commodo d'essuie-glace dans les secondes après avoir mis le contact on avait une jauge d'huile numérique qui apparaissait, ça existe plus?


 
un coup sur le bouton du haut ou du bas et ça s'affiche? J'étais pas au courant de ça, faudrait que je teste :o

n°54804816
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-10-2018 à 09:23:38  profilanswer
 

J'ai plus la voiture depuis plus d'un an mais oui de mémoire ça fait défiler comme les consos en temps normal, sauf que dans ces quelques secondes tu as l'huile en plus ou à la place je sais plus

n°54805154
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-10-2018 à 09:50:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si, bien sûr, comme sur toutes les autos.
 
Mais quand il s'allume, c'est déjà trop tard, la pompe à huile est à sec... C'est d'ailleurs pour ça que le voyant s'allume  :D  
 
De manière générale, les gens qui attendent que le voyant s'allume pour remettre de l'huile ont beaucoup plus de problèmes moteur que ceux qui contrôlent le niveau avec la jauge de temps en temps ;)


 
Ah, perso, j'ai une voiture avec plusieurs niveaux d'alerte...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54805534
benos
petit poney___
Posté le 25-10-2018 à 10:14:21  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
un coup sur le bouton du haut ou du bas et ça s'affiche? J'étais pas au courant de ça, faudrait que je teste :o


Sur clio 4 marche pas en tout cas :/
 
Il fait peut être le check au démarrage, mais c'est pas indiqué :o
 
Le bouton +/- sur clio 3 ne fonctionne que lorsque le message " niveau d'huile..." apparait juste après le démarrage :)


---------------
:o
n°54806688
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-10-2018 à 11:30:04  profilanswer
 

Ya une jauge électronique sur Clio4 et Mégane4?

n°54806724
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-10-2018 à 11:31:27  profilanswer
 

Ah, ca doit intéressé plusieurs personne ici, la mise à jour de la cartographie pour le rlink2 est disponible (petit et grand format). Cela comprend la mise à jour des limitations de vitesse qu'on ne respectera pas :o.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 11:31:27  profilanswer
 

n°54807151
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2018 à 11:57:18  profilanswer
 

foupou a écrit :

Ah, ca doit intéressé plusieurs personne ici, la mise à jour de la cartographie pour le rlink2 est disponible (petit et grand format). Cela comprend la mise à jour des limitations de vitesse qu'on ne respectera pas :o.


Merci, va falloir que je me trouve une clé USB de 8 Go minimum  :sweat:

n°54807944
paradise97​4
Posté le 25-10-2018 à 13:14:36  profilanswer
 

rlink1 peut crever ? :o


---------------
Mon feedback
n°54808169
nounounoun​ou
Posté le 25-10-2018 à 13:36:28  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

rlink1 peut crever ? :o


c'est pas déjà fait ? :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54810619
paradise97​4
Posté le 25-10-2018 à 16:47:49  profilanswer
 

Les voitures équipées n'ont pas 10 ans :o


Message édité par paradise974 le 25-10-2018 à 16:47:57

---------------
Mon feedback
n°54810893
nounounoun​ou
Posté le 25-10-2018 à 17:11:45  profilanswer
 

oui mais des les premiers modeles le r-link1 meme neuf etait deja mort non? ou mourrant... plein de bugs au mieux:o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-10-2018 à 17:11:56

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54811053
Athrun Zal​a
Posté le 25-10-2018 à 17:28:42  profilanswer
 

Android auto et le tour est joué :D

n°54811109
paradise97​4
Posté le 25-10-2018 à 17:35:32  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

oui mais des les premiers modeles le r-link1 meme neuf etait deja mort non? ou mourrant... plein de bugs au mieux:o


 
Sur la Zoé je ne trouve pas ça si buggué pour une utilisation standard. C'est méga lent par contre.


---------------
Mon feedback
n°54816848
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 26-10-2018 à 11:46:53  profilanswer
 

Bon, j'ai torché une jante sur ma laguna. Enfin, ma femme plus précisément.  [:larrybird:3]
En voulant jouer les S.Loeb, elle a pris un virage en maxi-corde, y'avait un joli fossé, ça a bien tapé, à l'arrière. Le pneu est intact, mais la jante méchamment voilée.
C'est une Tenerife, 7.5*17 comme celles-ci
https://i.servimg.com/u/f35/17/85/22/69/dsc02114.jpg

 

Si l'un d'entre vous en vend une...


Message édité par larrybird le 26-10-2018 à 11:48:09

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°54818084
Velocesupe​r
Posté le 26-10-2018 à 13:44:24  profilanswer
 

Le pneu est mort, oui. Démonte et regarde à l'intérieur !

n°54818650
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 26-10-2018 à 14:27:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Le pneu est mort, oui. Démonte et regarde à l'intérieur !


 
Déjà fait, le pneu va bien, merci  [:larrybird:2] C'est l'avantage de monter du Michelin, c'est du costaud.


---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°54820476
Pikazag
Posté le 26-10-2018 à 16:41:46  profilanswer
 

Mouais je suis dubitatif sur l'etat du pneu et d'accord avec Velocesuper.
La seule fois où j'ai abîmée une jante (tôle donc bien moins résistante qu'une jante alu), j'ai cru que le pneu n'avait rien sur le coup.
Sauf que deux jours plus tard le pneu était à plat, qu'il était bien abîmé mais les dégâts ne sont pas apparu de suite.
Moi je déposerai ma voiture au garage pour leur demander de démonter le pneu pour vérifier que tout va bien et éviter de dejanter.
15-20€ pour être sûr d'être en sécurité ça ne me semble pas cher payé.
Après ce n'est ni ma voiture ni ma vie qui va potentiellement être risquée  [:cosmoschtroumpf]

n°54820521
Velocesupe​r
Posté le 26-10-2018 à 16:47:18  profilanswer
 

Surtout que les jantes de la Laguna 3 sont hyper costaudes.

 

Il est prévenu...

n°54820711
larrybird
★ MVP du JDD ★
Posté le 26-10-2018 à 17:04:44  profilanswer
 

Je vais préciser un peu. Ma femme a fait ça il y a +/-1 mois (j'étais en passager). Le coup a été violent, mais aucune conséquence (du moins visible).
On s'en est rendu compte en roulant sur autoroute, le train arrière vibrait, comme lorsque les roues sont pas ou mal équilibrées.
Pour en avoir le cœur net j'ai démonté la roue hier, et mise sur l'équilibreuse, et là j'ai constaté le plat sur l'intérieur de la jante.
J'ai donc démonté le pneu et checker son état. RAS
Je précise que mon père est garagiste retraité, et que nous avons conservé tout son matos.
Il existe des réparateurs de jantes assez efficaces ici, je vais les consulter.


Message édité par larrybird le 26-10-2018 à 17:05:07

---------------
" Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. "  Vave
n°54820843
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 17:16:13  answer
 

Velocesuper a écrit :


Mais quand il s'allume, c'est déjà trop tard, la pompe à huile est à sec... C'est d'ailleurs pour ça que le voyant s'allume  :D  
 
De manière générale, les gens qui attendent que le voyant s'allume pour remettre de l'huile ont beaucoup plus de problèmes moteur que ceux qui contrôlent le niveau avec la jauge de temps en temps ;)


 
Sur ma Meg 2, quand tu as le message de contrôle du niveau d'huile, c'est que tu es genre un demi millimètre en dessous du mini.
Et c'est même relou car en général, à froid si je suis encore un peu au dessus du mini, en redémarrant à chaud, j'ai immédiatement le message.
 
Après je suis d'accord de pas faire trop confiance à l'électronique, le jour où la sonde déconne, on se rend pas compte du manque d'huile...

n°54821309
Velocesupe​r
Posté le 26-10-2018 à 18:10:40  profilanswer
 

Déverrouillage ou ouverture portes ?

n°54823054
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2018 à 22:29:18  answer
 


 
Bah, en général, on vise le niveau maxi.  :o

n°54830926
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2018 à 13:05:04  profilanswer
 


Oui. On peut le désactiver via les réglages du R-link2.

 


Ou mieux, entre les deux traits  :jap:

n°54836814
Velocesupe​r
Posté le 29-10-2018 à 08:36:09  profilanswer
 


Je l'ai laissé, j'aime bien. Et on peut aussi régler son intensité, il me semble...

n°54841647
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-10-2018 à 16:12:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous connaissez la ref de plaquettes avant pour C4RS?
 
Merci

n°54841987
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 16:46:27  answer
 

410605055R

 

Je crois. https://www.kamracing.co.uk/car-tun [...] sport.html


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 16:50:48
n°54842127
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-10-2018 à 16:55:47  profilanswer
 

Je pige pas, ils parlent de ATE?
Mais c'est pas de l'oem ça.
ça correspond donc à ça : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-pla [...] bU1UTCRe6h ?

n°54843925
thothomas
Posté le 29-10-2018 à 20:59:08  profilanswer
 

Hello,  
 
Vous savez ce que ça vaut niveau fiabilité un trafic II avec le 2L5 140 ?
 
Je sais bien que les boites était sujettes à péter au début du trafic II mais ça a peut-etre changé au fil des années avec des modifs?
 
Je suis sur cette annonce là:
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1506186405.htm/
 
Courroie changée à 150 000km et régulateur en seconde monte

n°54844780
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-10-2018 à 22:06:23  profilanswer
 

Mon vieux en a encore 2 dans son parc d'ambulance il me semble, je sais pas quel kilométrage ils ont mais il s'en est jamais plein de mémoire, et c'est bien des dci 140 donc 2.5 je pense

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 29-10-2018 à 22:07:04
n°54846170
thothomas
Posté le 30-10-2018 à 07:27:44  profilanswer
 

fegre a écrit :

Mon vieux en a encore 2 dans son parc d'ambulance il me semble, je sais pas quel kilométrage ils ont mais il s'en est jamais plein de mémoire, et c'est bien des dci 140 donc 2.5 je pense


 
 [:mr couleur]  
 
Merci bien, bon je crois bien que je vais viser un 115  ou un 140. Mais pas un L2 finalement, j’en ai pas besoin et ça risque de me faire chier au quotidien...
 
Et j’ai une touche sur un 115 première main de 2007, 150 000km à 8000€, ce qui me semble être une sacrée affaire :o


Message édité par thothomas le 30-10-2018 à 07:29:08
n°54846330
helmuth
Posté le 30-10-2018 à 08:14:38  profilanswer
 

Ah mais il a une bonne tête le koleos maintenant ! Comparé à l’étron que c’était  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-10-2018 à 08:15:13
n°54846444
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2018 à 08:34:11  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Je pige pas, ils parlent de ATE?
Mais c'est pas de l'oem ça.
ça correspond donc à ça : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-pla [...] bU1UTCRe6h ?


A l'avant tu as des étriers ATE et à l'arrière du TWR.

 

Ce n'est pas une raison valable pour choisir des plaquettes de marque ATE à l'avant et de marque TWR à l'arrière :pt1cable:


Message édité par Velocesuper le 30-10-2018 à 08:34:58
n°54847162
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-10-2018 à 10:05:30  profilanswer
 

Ok, merci.
Mais du coup, c'est quoi la marque des plaquettes d'origines?
Ou alors conseillez moi des bonnes plaquettes pour du routier+ svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)