| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-10-2018 à 12:33:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:33:48 ![]() ![]() |
midgar59 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 21:52:37 ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Bobox Yuri Orlov :) | En ce moment j'utilise la clio 3 dci 1.5 105 de mon père mon dieu comment elle fume ! Une fumée grise si j'ai le malheur de dépasser les 2500tr/mn ... ça pourrait être lié à quoi ? |
Velocesuper |
jln2 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
et s'il n'y a pas d'huile dans le réservoir aussi, comme une mayo Message édité par Leskipper le 22-10-2018 à 16:59:23 |
fegre Voleur professionnel | C'pas l'inverse plutôt ? Mayo sur la jauge d'huile ? Ou les deux marchent? |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 22:37:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 23:11:20 ![]() Ça dépend où le joint pète surtout. Il peut même se fissurer entre 2 cylindres, pas de mayo, pas de consommation d'eau, etc. Et pourtant ça se met à tourner sur 2 cylindres à bas régime. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 23:11:40 |
fegre Voleur professionnel | Bien vu c'est bon à savoir |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Velocesuper |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Non, mais ça pue l'oeuf, des ratés de fous (trous) et le voyant pollution qui clignote. --------------- Sauce |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-10-2018 à 16:29:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Prix pour tout ça? --------------- Topic de vente de trucs divers |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | drap,
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jimmie Dimmick |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
j'ai payé ma Privilege de 2010 avec le même kilométrage 4,6 k€ (bon elle est un poil moins propre vu que le pare choc AR est un peu griffé mais c'est petit et pas trop trop voyant), avec un entretien suivi (factures + suivi interne des garages Renault via un proche qui travaille dans la boite) Message édité par KaiserCz le 24-10-2018 à 10:22:14 |
Jimmie Dimmick | Joli coup pour la Privilège |
croustx Modoadorateur | C'est un avion ?
|
Jimmie Dimmick |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 20:17:16 ![]() Non, il y a eu des reprogrammations sur le 1.2l Tce 120ch pour corriger théoriquement ce problème et prolonger la durée de vie (enfin retarder le problème quoi ...).
|
Pikazag |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cqfd donc
Et sinon, Y'a même pas de capteur pour alerter quand les niveaux sont bas ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nounounounou | Et ils change aussi le pot catalytique qui doit etre au bord de la syncope suite a ce traitement au gras? --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
Mais quand il s'allume, c'est déjà trop tard, la pompe à huile est à sec... C'est d'ailleurs pour ça que le voyant s'allume De manière générale, les gens qui attendent que le voyant s'allume pour remettre de l'huile ont beaucoup plus de problèmes moteur que ceux qui contrôlent le niveau avec la jauge de temps en temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |





