| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 09:32:35 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper | La vidéo officielle, c'est ici : A 1:20, le bousin est tellement haut qu'un choc en latéral à 50 km/h le met sur le toit ! Je n'avais jamais vu ça lors d'un test Euroncap Et à 2:17, le détecteur de collision de la préhistoire Si tu t'intéresses vraiment à la sécurité, tu ne choisis pas une Renault : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-10-2018 à 13:57:41 |
Velocesuper | Bien vu... C'est une blague cette caisse Message édité par Velocesuper le 12-10-2018 à 11:33:55 |
-Thorgal- |
|
nounounounou | oui enfin ça laisse a reflechir sur les 5 etoiles obtenues au test...
Message édité par nounounounou le 12-10-2018 à 12:12:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-10-2018 à 13:59:24 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Vu que le topic est surveillé par Renault il espère une remise sur sa prochaine caisse |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Quel est le rapport avec la longueur de la vidéo ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | D'ailleurs jai regardé les dimensions, un forester et même plus haut que l espace. --------------- Roll out ! |
Velocesuper | Mégane 4 RS 280 à l'essai chez Renault SQY, aujourd'hui et demain. Il y a de la Cup meca/auto et Sport auto (18 et 19" ).
Message édité par Velocesuper le 13-10-2018 à 18:05:47 |
Zoreil | Je vois d'ici le type de clientèle faisant la queue pour essayer le megane dans la zone. --------------- What the FUCK ? |
Pikazag |
|
fegre Voleur professionnel | Jean Eudes de la wesh wesh RPZ |
Velocesuper |
|
fegre Voleur professionnel |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 15-10-2018 à 09:33:58 |
Athrun Zala | Ouais bof, 5.4l sur du full nationale avec ma C4RS, pas terrible le MAZOU |
croustx Modoadorateur | J'avais un put*** de grigri sur l'appuie-tête passager de l'Espace. 3 fois que Rino avait regardé, jamais résolu. Hier j'ai pris le problème à bras le corps :
Ce matin, j'ai enfin une bagnole aussi silencieuse qu'une Allemande Notez au passage le fonctionnement du siège massant. Message cité 2 fois Message édité par croustx le 15-10-2018 à 11:33:10 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Moi aussi avant je luttais contre chaque rossignol apparaissant sur ma Laguna 3. Au bout du dixième, j'ai arrêté |
mirtouf Light is right ! | Au final, quelle était la modification à faire ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
Un morceau de caoutchouc pour immobiliser les tubes en plastique dans lesquelles plongent les appuie têtes. |
nounounounou |
j'avais eu des grigri siege ariere sur le scenic, renault a jamais reussi a les suprimer j'ai du le faire moi meme aussi Message édité par nounounounou le 15-10-2018 à 12:13:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lsage Le sage des forums | Chez moi, c'est l'attache de ceinture derrière mon épaule, en haut à gauche: clic clic clic en roulant. Ah mais c'est normal monsieur, sur une mégane à 70.000 km. |
big e | Ou la plage arrière qui se balade. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 09:10:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 09:11:44 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
jln2 |
Nan mais ça les intéresse pas de résoudre ce genre de truc de toute façon. Bien sûr, pas besoin de vous faire un dessin une fois la garantie finie. Message édité par jln2 le 18-10-2018 à 10:25:27 |
nounounounou | tiens Renault arrête l'hybridation légère: Message édité par nounounounou le 18-10-2018 à 12:21:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
big e | 180 000 kms avant que ça ne devienne rentable |
nounounounou | ca c'est en supposant qu'ils ne mentent pas sur l’économie de conso... et vu qu'ils ne mentent jamais sur les consos..... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-10-2018 à 12:33:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |