| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:13:16 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 14:14:06 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:49:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 15:05:12 |
Athrun Zala |
|
Pikazag |
|
Velocesuper |
Je vais tester celle de Versailles prochainement, le directeur est très actif sur les avis Gmaps Et si ça ne va pas à Versailles, j'irai à Boulogne-Billancourt (le directeur est aussi présent sur les avis Gmaps). Et j'en avais entendu du bien il y a quelques années, je ne sais pas s'ils sont toujours aussi bons. |
croustx Modoadorateur |
Fake, ça fait un mois que l'espace n'a pas vu de garage |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 20:09:59 ![]() Ah t'as déjà réparé quoi grâce à ton imprimante 3D ? |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 20:58:22 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Theartemis | Roooh putain le collègue nerd intégriste relou qui habite encore chez ses parents à 42 balais me les brise en ce Lundi matin --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Cela représente quoi, quasi 1/3 du prix mandataire, une broutille |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fatah | C'est bradé les Talisman en ce moment ? Une 1.6 200 initiale neuve à 26 900 euros, je trouve ça donné : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 88102.html --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
KaiserCz bros before hoes | faut pas parler aux cons, ça les instruit |
gusano | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-10-2018 à 10:12:31 |
nounounounou | demande a croustx (ou filtre sur son pseudo depuis un an Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-10-2018 à 10:14:55 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pikazag | Depuis le temps Croustx n'a fait que 6000km avec son Espace ? Il passe autant de temps que ça au garage ? |
nounounounou | tu parles du quel? celui qu'ils lui ont remplacé parce que vraiment trop pourri? ou du nouveau qui a eu déja plein de merdes? croustx c'est connu roule bien plus en vehicule de courtoisie que dans ses Espace V a lui Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-10-2018 à 10:34:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Pikazag |
|
gusano |
A la limite, je me fiche une peu de la valeur actuelle de mon Espace IV. Je considère la reprise de Argus + 10KE comme une remise de 10KE sur la nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-10-2018 à 11:22:33 |
nounounounou |
https://news.autojournal.fr/news/15 [...] ilit%C3%A9 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-10-2018 à 11:37:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
croustx Modoadorateur | L'espace est fiable depuis 2017. Depuis quelques mois, je n'y vais plus que pour les révisions. Ça fait bizarre d'ailleurs |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
gusano |
Ok, avis partagés, donc. Sinon, sans parler fiabilité, -10KE sur le tarif catalogue d'un espace V dci 160 ch de 6000 kms, ça vous paraît un rapport Q/P alléchant ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-10-2018 à 14:22:46 |
croustx Modoadorateur |
|
Jimmie Dimmick |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-10-2018 à 17:06:06 |
gusano |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |