Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54069584
Velocesupe​r
Posté le 01-08-2018 à 17:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :


C'est inutile en plus de ne pas être prévu pour cirer le sol sur 50mètres ou de passer au neutre à l'arrache en roulant pour aller claquer un vieux rupteur [:ghilghamesh]


Sur ce genre de révèlent en peinture, il n'y a pas de grip, donc pas beaucoup de contraintes pour les embrayages.
Idem en Neutre = pas de prise.
A moins que passer au Neutre soit mauvais pour cette EDC ?

 

S'il fait trop de hauts régimes, il devrait niquer le moteur et pas la boîte dans ces conditions.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 17:34:49  profilanswer
 

n°54069650
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-08-2018 à 17:42:15  profilanswer
 

Disons que pour un mec qui chouine contre renault et la boite en cristal (dont y'a pas beaucoup de témoignages de casses quand même) et qui fait des trucs comme ça, tu peux imaginer qu'il fait bien pire dans d'autres conditions (et autres vitesses )
 
Le passage en neutre, si je me gourre pas trop ( ça se pourrait aussi je connais pas bien la boite ) on est pas censé pouvoir passé en neutre en roulant..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54069670
Velocesupe​r
Posté le 01-08-2018 à 17:43:15  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :


Moi je n'ai pas honte de dire que je prenais + mon pied avec la SSS.

 

Je me sentais + "pilote comme lorsque je descendais de ma 250 de cross et essayait la 125 du copain (+ le couteau entre les dents)

 

Style https://youtu.be/QCnec_iv--4?t=56s


Le plaisir est différent... Avec l'EDC les passages de rapports incitent à rouler plus cool, mais comme ça passe tellement bien, on a tendance à accélérer plus fort :D

 

Pour l'arsouille, je préfère aussi la boîte mécanique, mais pour tous les jours, l'EDC est tellement plus agréable.

 
Zoreil a écrit :


Ah bah c'est sûr qu'en dehors de ces vidéos il conduit en bon père de famille.


 [:michaeldell]

 

On en fait toujours un peu plus sur les vidéos ;)

n°54071351
krojules
primesautier
Posté le 01-08-2018 à 21:22:46  profilanswer
 

Ouais enfin, les mecs qui roulent en RS, globalement, ils roulent comme des connards.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54071496
nounounoun​ou
Posté le 01-08-2018 à 21:36:34  profilanswer
 

bof si tirer un peu dans les rapports ca pete une boite c'est quand meme que c'est de la merde et si passer en N a la volée ca pete une boite ben le soft devrait empecher de passer en N en roulant  plus de Xkm/h donc soft de merde...

 

ok y tire un peu dedans mais une sportive je savais pas qu'il fallais rouler comme un vieux avec :o

 

les boites peuvent avoir toutes les bequilles software les protegeant et si il le faut on peut meme limiter la puissance du moteur quand il le faut.
y'a pas un limiteur de regime dessus pour eviter les casses moteur? (pas forcement en debut de zone rouge hein)

 

alors une boite auto qui pete c'est pas normal,vu que les rapports devraient bien etre  passés (c'est pas la main de l'homme qui le fait), reste le sous dimensionnement comme source de probleme non?
de fait les problemes de dimensionnements poussent les constructeurs  a abandonner petit a petit les boites dct car justement pour tout caser dedans faut faire quelques sacrifices sur la fiabilité

 



Message édité par nounounounou le 01-08-2018 à 21:41:13

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54071642
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2018 à 21:49:27  profilanswer
 

Ca arrive sur toute les sportives dans lequel tu tire au dela des limites de la boites, cest tout. Sur la video cest pas simplement tirer un peu sur les rapports.

n°54071699
nounounoun​ou
Posté le 01-08-2018 à 21:55:50  profilanswer
 

ben oui c'est ce que je dis si les limites de la boites sont atteintes a 40 dans un parking c'est quand meme de la merde
la boite doit etre dimensionnée pour tenir la puissance que delivre le moteur quand meme.
apres je sais pas ce qu'il fait hors parking mais si c'est ca qui la defonce ben désolé mais y'a un leger probleme de conception. ou il a bricolé son moteur pour sortir plus de puissance le metant hors specs


Message édité par nounounounou le 01-08-2018 à 21:57:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54071748
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2018 à 22:02:29  profilanswer
 

Tu fais la meme chose avec un gtr ou autre je suis pas sur que la boite tienne longtemps non plus.

n°54071862
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 22:17:59  answer
 

La boite est en cristal sur une GTR.  :D

n°54071983
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-08-2018 à 22:33:35  profilanswer
 

On ne dit pas que la casse est liée à l'utilisation faite de la voiture montrée dans la video mais que la video montre que le mec a un comportement d'abruti. Un gars qui fait le kéké dans le parking, il y a des chances qu'ils fassent d'autres débilités bien pire.  
Et j'espère que j'ai pas besoin de vous sortir les whatmilles videos de mecs qui brulent des supercars de loc lors de mariages pour vous prouver qu'un mongol sera tjrs plus fort qu'une caisse.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 22:33:35  profilanswer
 

n°54072299
dazouille
ex dazi
Posté le 01-08-2018 à 23:26:46  profilanswer
 

Y’en a qui roulent comme des connard pourtant ils ont pas de rs sous le capot donc ça veut tout et rien dire  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54072735
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 02:19:06  profilanswer
 

Hello,

 

Avis aux possesseurs de twingo 3 zen, y aurait il pas une problématique de facilité de vol sur cette twingo ?

 

Personnes n'a eu de soucis de vol sans effraction ?

n°54072915
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 07:26:55  answer
 

fabcool a écrit :

Hello,

 

Avis aux possesseurs de twingo 3 zen, y aurait il pas une problématique de facilité de vol sur cette twingo ?

 

Personnes n'a eu de soucis de vol sans effraction ?


0 problème.

 

Au pire tu verrouilles les portes arrières avec la sécurité enfant concernant la fameuse vidéo qui circule :jap:

n°54073367
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2018 à 09:11:08  profilanswer
 

krojules a écrit :

Ouais enfin, les mecs qui roulent en RS, globalement, ils roulent comme des connards.


 
Ouais enfin, les mecs qui roulent en MX5, globalement, ils sont gay.

n°54073630
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 09:43:05  profilanswer
 

Et tu connais bien le sujet  :O

n°54073790
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 10:00:19  profilanswer
 

 


Eh bien justement non, il suffit que la tige soit assez longue et l'avant est deverouillable.

 

On a eu un vol sans effraction.

 

Sur le retour on à cherché à comprendre comment la personne a fait, on avait aussi anticipé le coup du brouilleur avec vérification manuelle.

 

Je verouille en télécommande, on teste à l'arrière la sécurité enfant fonctionne ou du moins le verrouillage fonctionne.
En fait il suffit d'ouvrir à l'avant de l'intérieur pour ouvrir le véhicule.

 

Ça nous a surpris et on se demande si c'est normal du coup...

 

En verouillant normalement on ne devrait pas pouvoir ouvrir le véhicule de l'intérieur sans appuyer sur le bouton de verrouillage à côté du warning non ?

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 02-08-2018 à 10:02:16
n°54073880
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2018 à 10:08:34  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Ouais enfin, les mecs qui roulent en MX5, globalement, ils sont gay.


J'pense qu'en terme de sodo volontaire liée au véhicule t'es pas mal dans le genre non plus :o

n°54073948
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 02-08-2018 à 10:13:19  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
En verouillant normalement on ne devrait pas pouvoir ouvrir le véhicule de l'intérieur sans appuyer sur le bouton de verrouillage à côté du warning non ?


 
Si toujours, il faut faire la double condamnation pour faire le verrouillage intérieur  
Sur les megane double clic sur le bouton fermeture de la carte et ça met un coup de warning différent


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54074047
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2018 à 10:18:43  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ouais enfin, les mecs qui roulent en MX5, globalement, ils sont gay.


Athrun Zala a écrit :

Et tu connais bien le sujet  :O


fegre a écrit :


J'pense qu'en terme de sodo volontaire liée au véhicule t'es pas mal dans le genre non plus :o


 
 [:siluro]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54074093
Pikazag
Posté le 02-08-2018 à 10:21:32  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

 

Si toujours, il faut faire la double condamnation pour faire le verrouillage intérieur
Sur les megane double clic sur le bouton fermeture de la carte et ça met un coup de warning différent


+1, je verrouille toujours comme ça sur la mégane.
Sur le Scenic vu que c'est du main libre faudrait que je regarde avec DDT4All si c'est possible de l'activer comme verrouillage par défaut  [:transparency]


Message édité par Pikazag le 02-08-2018 à 10:21:52
n°54074198
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 10:29:02  profilanswer
 

Attendez un double verrouillage ?! C'est quoi cette histoire ?

 

Je clique sur la telco, j'entends et sens le clac, et warning. Je teste la poignée et le coffre rien ne s'ouvre pour moi c'est verrouillé de chez verrouillé.

 

n°54074241
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-08-2018 à 10:30:54  profilanswer
 

Sur Megane 3 ça marche pas ce truc, le double appui sur les bouton fait remonter les fenêtres si elles sont ouvertes, mais on peut toujours ouvrir de l'intérieur, testé par moi même :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54074446
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2018 à 10:45:22  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Attendez un double verrouillage ?! C'est quoi cette histoire ?
 
Je clique sur la telco, j'entends et sens le clac, et warning. Je teste la poignée et le coffre rien ne s'ouvre pour moi c'est verrouillé de chez verrouillé.
 


 
Super condamnation, ça permet aussi de verrouiller l'intérieur.

n°54074546
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 10:51:45  profilanswer
 

Le truc pas dispo sur clio 4 quoi :o

n°54074569
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-08-2018 à 10:53:18  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Attendez un double verrouillage ?! C'est quoi cette histoire ?

 

Je clique sur la telco, j'entends et sens le clac, et warning. Je teste la poignée et le coffre rien ne s'ouvre pour moi c'est verrouillé de chez verrouillé.

 


 

Ce n'est pas dispo sur tous les modèles.
De toute façon le mec pète la vitre et passe, ça ne fait que retarder le vol. A la limite si il est dérangé par un flic qui passe mais y'a pas bcp de chance.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-08-2018 à 10:53:34
n°54074645
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 10:57:27  profilanswer
 

Ouais la vitre pétée ça nous aurait arrangé même [:d_omi]


Message édité par fabcool le 02-08-2018 à 10:57:48
n°54074660
Velocesupe​r
Posté le 02-08-2018 à 10:58:38  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le truc pas dispo sur clio 4 quoi :o


Ni sur Laguna 3... :/
Pas encore essayé sur la Mégane 4.

n°54074673
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 10:59:23  answer
 

fabcool a écrit :


Eh bien justement non, il suffit que la tige soit assez longue et l'avant est deverouillable.
On a eu un vol sans effraction.
Sur le retour on à cherché à comprendre comment la personne a fait, on avait aussi anticipé le coup du brouilleur avec vérification manuelle.

 

Je verouille en télécommande, on teste à l'arrière la sécurité enfant fonctionne ou du moins le verrouillage fonctionne.
En fait il suffit d'ouvrir à l'avant de l'intérieur pour ouvrir le véhicule.

 

Ça nous a surpris et on se demande si c'est normal du coup...

 

En verouillant normalement on ne devrait pas pouvoir ouvrir le véhicule de l'intérieur sans appuyer sur le bouton de verrouillage à côté du warning non ?


Facile, le mec plie légèrement la porte ou force le joint pour y passer un cintre à travers le joint et va chercher la poignée qu'il agrippe et ouvre car PAS DE SUPER-CONDAMNATION sur Twingo / Clio.
 

fabcool a écrit :

Attendez un double verrouillage ?! C'est quoi cette histoire ?

 

Je clique sur la telco, j'entends et sens le clac, et warning. Je teste la poignée et le coffre rien ne s'ouvre pour moi c'est verrouillé de chez verrouillé.

 



Condamnation normale = portes verrouillées de l'extérieur mais pas de l'intérieur.
Exemple : on te casse une vitre tu ouvres la poignée de l'intérieur et tout se déverrouille.

 

Super-condamnation = portes verrouillées de l'extérieur et intérieur ! Souvent disponible sur les véhicules allemands.

 
Athrun Zala a écrit :

Le truc pas dispo sur clio 4 quoi :o


Voila :o

 
PierrotLeDingue a écrit :


Ce n'est pas dispo sur tous les modèles.
De toute façon le mec pète la vitre et passe, ça ne fait que retarder le vol. A la limite si il est dérangé par un flic qui passe mais y'a pas bcp de chance.


Voila :o

 
Velocesuper a écrit :


Ni sur Laguna 3... :/
Pas encore essayé sur la Mégane 4.


Fallait prendre l'Initiale Paris c'est disponible dessus ;).


Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 11:00:48
n°54074772
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 02-08-2018 à 11:06:02  profilanswer
 

Il peut y avoir une procédure différente selon les modèles/option checkez vos manuels


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54074826
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2018 à 11:08:45  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Ouais enfin, les mecs qui roulent en MX5, globalement, ils sont gay.


Athrun Zala a écrit :

Et tu connais bien le sujet  :O


fegre a écrit :


J'pense qu'en terme de sodo volontaire liée au véhicule t'es pas mal dans le genre non plus :o


 
HFR, forum d'amour :o

n°54074851
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2018 à 11:10:23  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

Il peut y avoir une procédure différente selon les modèles/option checkez vos manuels


 
Nope.
 
La super condamnation est activée suivant le pays de destination.
 
D'une manière générale, ce n'est pas activé chez Renault sur les véhicules Frônçais.
 
Pour l'activer, il suffit de passer un coup de DDT4all et de changer le bon paramètre.
 
Si vous êtes joueur, vous pourriez même activer le démarrage à distance :o

n°54074989
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2018 à 11:19:45  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le truc pas dispo sur clio 4 quoi :o


Sur la mienne oui.  :??:

n°54075059
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 11:23:45  profilanswer
 

Bon va tester cette histoire de super verrouillage, en plus c'est une twigo 3 zen loué via drivy...

 

Ça va être une merde de fou d'une éventuelle responsabilité d'un tel défaut de conception...

 

Bon on parle d'un montant de 500 e environ de fringues dans une valise... :/

n°54075175
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-08-2018 à 11:31:13  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Nope.

 

La super condamnation est activée suivant le pays de destination.

 

D'une manière générale, ce n'est pas activé chez Renault sur les véhicules Frônçais.

 

Pour l'activer, il suffit de passer un coup de DDT4all et de changer le bon paramètre.

 

Si vous êtes joueur, vous pourriez même activer le démarrage à distance :o

 

J'irai faire un tour sur Clip ce week end  [:transparency]


Message édité par Turbo16 le 02-08-2018 à 11:31:23

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°54075235
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 02-08-2018 à 11:36:10  profilanswer
 

croustx a écrit :


D'une manière générale, ce n'est pas activé chez Renault sur les véhicules Frônçais.


 
Mouai, je pense pas que ça soit le critère réellement, j’ai pu tests sur plein de renault plus ou moins récentes et toutes francaise de souche  :o  et ça marchait


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54075484
fatah
Posté le 02-08-2018 à 11:56:13  profilanswer
 

De mémoire je l'avais sur ma 207.
Je tenais à le dire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54075543
nounounoun​ou
Posté le 02-08-2018 à 12:01:01  profilanswer
 

c'est le verouillage de base des subaru et c'est chiant a mourir:
chaque fois que tu veux sortir de ta caisse et qu'elle est verouillee tu tire la poignee et tu te fait niquer ca  marche pas faut appuyer sur le bouton de deverouillage et ensuite tirer la poignee...
tout ca sur des bagnoles que personne ne volent...
pas desactivable :(


Message édité par nounounounou le 02-08-2018 à 12:14:26

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54075578
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 12:04:15  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Sur la mienne oui.  :??:


 
2 appuies sur la carte ?  
Bizarre  [:hish:4]

n°54075754
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2018 à 12:21:52  profilanswer
 

Oui et du coup, l'ouverture main libre ne fonctionne plus. Il faut que je déverrouille avec la carte.

n°54076075
Athrun Zal​a
Posté le 02-08-2018 à 12:58:55  profilanswer
 

Non mais ça le fait que l'ouverture main libre ne fonctionne plus je l'ai dès que je ferme avec 1 appuie sur la carte :o
 
C'est bizarre comme truc :o

n°54076081
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-08-2018 à 12:59:37  profilanswer
 

Bon je viens de tester le double clic sur le verrouillage, et même appui long de 5 secondes, ça reste ouvrable de l'intérieur...

 

La gestion du poids du passager est elle prise en compte, genre quelqu'un assis par sécurité porte avant déverrouillable ?


Message édité par fabcool le 02-08-2018 à 13:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)