| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
S'il fait trop de hauts régimes, il devrait niquer le moteur et pas la boîte dans ces conditions. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour l'arsouille, je préfère aussi la boîte mécanique, mais pour tous les jours, l'EDC est tellement plus agréable.
On en fait toujours un peu plus sur les vidéos |
krojules primesautier | Ouais enfin, les mecs qui roulent en RS, globalement, ils roulent comme des connards. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca arrive sur toute les sportives dans lequel tu tire au dela des limites de la boites, cest tout. Sur la video cest pas simplement tirer un peu sur les rapports. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu fais la meme chose avec un gtr ou autre je suis pas sur que la boite tienne longtemps non plus. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 22:17:59 ![]() La boite est en cristal sur une GTR. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 22:33:35 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Y’en a qui roulent comme des connard pourtant ils ont pas de rs sous le capot donc ça veut tout et rien dire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, Avis aux possesseurs de twingo 3 zen, y aurait il pas une problématique de facilité de vol sur cette twingo ? Personnes n'a eu de soucis de vol sans effraction ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 07:26:55 ![]()
Au pire tu verrouilles les portes arrières avec la sécurité enfant concernant la fameuse vidéo qui circule |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
fabcool serieux ? naaaan... |
On a eu un vol sans effraction. Sur le retour on à cherché à comprendre comment la personne a fait, on avait aussi anticipé le coup du brouilleur avec vérification manuelle. Je verouille en télécommande, on teste à l'arrière la sécurité enfant fonctionne ou du moins le verrouillage fonctionne. Ça nous a surpris et on se demande si c'est normal du coup... En verouillant normalement on ne devrait pas pouvoir ouvrir le véhicule de l'intérieur sans appuyer sur le bouton de verrouillage à côté du warning non ? Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 02-08-2018 à 10:02:16 |
fegre Voleur professionnel |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pikazag |
Message édité par Pikazag le 02-08-2018 à 10:21:52 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur Megane 3 ça marche pas ce truc, le double appui sur les bouton fait remonter les fenêtres si elles sont ouvertes, mais on peut toujours ouvrir de l'intérieur, testé par moi même --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Athrun Zala |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ce n'est pas dispo sur tous les modèles. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-08-2018 à 10:53:34 |
fabcool serieux ? naaaan... | Ouais la vitre pétée ça nous aurait arrangé même Message édité par fabcool le 02-08-2018 à 10:57:48 |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 10:59:23 ![]()
Super-condamnation = portes verrouillées de l'extérieur et intérieur ! Souvent disponible sur les véhicules allemands.
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 11:00:48 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J'irai faire un tour sur Clip ce week end Message édité par Turbo16 le 02-08-2018 à 11:31:23 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oui et du coup, l'ouverture main libre ne fonctionne plus. Il faut que je déverrouille avec la carte. |
Athrun Zala | Non mais ça le fait que l'ouverture main libre ne fonctionne plus je l'ai dès que je ferme avec 1 appuie sur la carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






