Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54051889
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 19:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

C'est l'offre et la demande... Et puis vu les consommables et tout ce que tu peux bricoler toi même dessus, je prends largement une rs face à une ctr, même avec la boîte en verre.


Une c3rs a 11-12k pour les dernières je prends ... a 20k le mec il reste avec je me déplace même pas.

 

Faut pas deconner.
Ça va faire la même avec les M3RS faut pas rêver.
La M4rs a 5 portes et coute une fortune sans parler du malus ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 19:53:36  profilanswer
 

n°54051912
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2018 à 19:58:58  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


Une c3rs a 11-12k pour les dernières je prends ... a 20k le mec il reste avec je me déplace même pas.

 

Faut pas deconner.
Ça va faire la même avec les M3RS faut pas rêver.
La M4rs a 5 portes et coute une fortune sans parler du malus ...


Les A&D y'en a pas beaucoup, je suis pas étonné que ça grimpe... J'ai déjà payé la mienne trop cher y'a 2 ans... Parce que je trouvais rien. ( Chassis cup recaro akra Sirius )


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54051913
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 19:59:16  answer
 

@Ulaw : t'inquiètes quand tu te boufferas une RS volée avec moteur cassé à 10 000Km et retapée tu ne répondras plus ça.
Il y a des choses qui se voit et d'autres pas sauf à connaître des gens placés qui sont capables de te sortir les dossiers internes de chez Renault ou des assureurs et là tu pleures.
Faut arrêter de croire qu'une voiture même en apparence limpide à 100 000Km est forcément clean ou semi-clean :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 20:00:38
n°54051935
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2018 à 20:02:27  profilanswer
 


J'ai pas parlé de clean ou pas. Pour moi c'est un autre sujet.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54052660
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 21:43:37  answer
 

ulaw a écrit :


J'ai pas parlé de clean ou pas. Pour moi c'est un autre sujet.


 
Une RS clean d'occasion ça existe pas  :whistle:  
Le jour où j'achète une MRS ou CRS neuve, c'est pas pour la regarder dans mon garage ni pour aller faire les courses. C'est pareil pour tout le monde...

n°54052744
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 21:54:15  answer
 

Athrun Zala a écrit :


La M4rs a 5 portes et coute une fortune sans parler du malus ...


 
On dépasse les 40k€... ça commence à me donner le vertige quand je me dis que c'est 5 ans d'épargne en faisant attention :whistle:
C'est pas impossible après... Juste, pour moi ça a pas de sens de consacrer 5 ans de sa vie à payer une bagnole.

n°54052940
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 22:24:17  answer
 

On tourne à 43K la M4RS full option hors malus :o

n°54052953
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 22:26:24  profilanswer
 

Avec malus on tourne à 48K Grosso modo, c'est ... 1/4 d'une baraque sur 75% du territoire quoi, chez moi 200k€ t'as un truc bien foutu.
 
Faut avoir envie de claquer ce tarif la dans une caisse effectivement :o

n°54053203
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 23:06:29  answer
 

C'est juste le prix de 4x Twingo :o

n°54053213
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 30-07-2018 à 23:07:53  profilanswer
 


 
Ça veut rien dire « clean d’occasion ça existe pas »  ;)  
 
Oui c’est pas neuf c’est sur mais pas obligatoirement maltraité ou mal entretenu et donc pas forcément un achat plus risqué qu’une clio rincé à 2k€ ou une merco à 90k€
 
Je parle en exemple perso, j’estime la mienne clean, rien de caché, tout fonctionne et est entretenue en temps et en heure et pourtant elle a une utilisation de voiture sportive  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 30-07-2018 à 23:09:23

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 23:07:53  profilanswer
 

n°54053523
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2018 à 00:17:29  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Avec malus on tourne à 48K Grosso modo, c'est ... 1/4 d'une baraque sur 75% du territoire quoi, chez moi 200k€ t'as un truc bien foutu.

 

Faut avoir envie de claquer ce tarif la dans une caisse effectivement :o


Côte tarif, elle est complètement loupée. Elle ne se vendra pas ou très peu en France.
Pas grave, pour le même tarif il y a beaucoup plus intéressant dans les occasions récentes, chez la concurrence  ;)

n°54053805
jimi1664
Posté le 31-07-2018 à 06:53:57  profilanswer
 

J’ai une offre commerciale à 49529€ clé en main pour la M4RS chez Renault.  
Sachant que les mecs lâchaient rien en ristourne : « je peux vous faire 1000€ de reduc ».  
 
Autant dire qu’ils m’attendent toujours :o

n°54053823
fatah
Posté le 31-07-2018 à 07:18:08  profilanswer
 

À ce prix là, tu rajoutes 10000 et tu prends une Alpine :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54053965
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-07-2018 à 08:18:52  profilanswer
 

Tu peux même rajouter moins pour une version dépouillé.

n°54054086
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2018 à 08:46:24  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

J’ai une offre commerciale à 49529€ clé en main pour la M4RS chez Renault.
Sachant que les mecs lâchaient rien en ristourne : « je peux vous faire 1000€ de reduc ».
Autant dire qu’ils m’attendent toujours :o


C'est au moins 10k trop cher par rapport à un bon mandataire.

 

De toute façon, il faut au moins attendre celle-là :
https://www.largus.fr/images/images/renault-me-gane-rs-trophy-2018-jaune-300-16a.jpg
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 78396.html


Message édité par Velocesuper le 31-07-2018 à 08:52:38
n°54054338
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-07-2018 à 09:20:35  profilanswer
 


 
Dans 6 mois ça se trouvera à -35% chez les mandataires :o

n°54054577
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 31-07-2018 à 09:46:14  profilanswer
 

croustx a écrit :


 ça se trouve à -35% chez les mandataires :o


 Fyp  :o


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54054768
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-07-2018 à 10:11:29  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Dans 6 mois ça se trouvera à -35% chez les mandataires :o


 
Ce qui est sur, c'est que ya toujours moyen de négocier un bon tarif (meilleurs que celui d'un mandataire FR) dans une petite concession à partir de septembre/octobre, surtout s'il manque un peu de CA. :o

n°54055302
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-07-2018 à 11:00:04  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Ce qui est sur, c'est que ya toujours moyen de négocier un bon tarif (meilleurs que celui d'un mandataire FR) dans une petite concession à partir de septembre/octobre, surtout s'il manque un peu de CA. :o


 
D'après un pote vendeur chez Renault, le meilleur mois c'est Mars.
 
C'est en Mars que le constructeur lâche le plus d'aides aux concessions.

n°54055397
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 11:08:00  answer
 

Twentyone-turbal a écrit :


Ça veut rien dire « clean d’occasion ça existe pas »  ;)  


 
Si t'as fait 100000km en roulant fort en montagne avec une dizaine de demi journées circuit, bien entretenue ou pas, faut être joueur pour passer après... Après je suis vacciné par 2 casses de boîtes donc je suis biaisé, mais la rs d'occasion, ce sera sans moi...
 

Twentyone-turbal a écrit :


Oui c’est pas neuf c’est sur mais pas obligatoirement maltraité ou mal entretenu et donc pas forcément un achat plus risqué qu’une clio rincé à 2k€ ou une merco à 90k€


 
Une clio à 2k€, si tu lui mets 30 000 bornes de plus, tu l'as amortie. Une RS d'occasion à 12k€, si la boîte casse au bout de 30 000, t'es bon pour rajouter 3000€ de frais au bas mot et te prendre la tête avec un garage sur une réparation délicate...

n°54055977
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-07-2018 à 11:54:01  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
D'après un pote vendeur chez Renault, le meilleur mois c'est Mars.
 
C'est en Mars que le constructeur lâche le plus d'aides aux concessions.


Possible, je ne sais pas, mais ce que semblait dire un commercial c'est que meilleur est leur CA et plus ils ont d'aide à l'achat.

n°54055981
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 31-07-2018 à 11:54:32  profilanswer
 


 
T’a mauvaise expérience n’en devient pas une généralité un peux comme yoyo et ses aventures RS  :lol:  
 
Alors que j’ai perso dans mon entourage du positif sur pleins d’exemples d’occasions sportive  
 
Question de chance  :o  
 
 
 
Oui mais la c’est partout pareil des que t’es hors garantie rs ou pas, sportive ou pas


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54056189
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 12:11:17  answer
 

jimi1664 a écrit :

J’ai une offre commerciale à 49529€ clé en main pour la M4RS chez Renault.  
Sachant que les mecs lâchaient rien en ristourne : « je peux vous faire 1000€ de reduc ».  
 
Autant dire qu’ils m’attendent toujours :o


Va chez un agent Renault ils te feront la remise max, faut éviter les Retail Group. :o

n°54056291
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 12:20:00  answer
 

croustx a écrit :


 
D'après un pote vendeur chez Renault, le meilleur mois c'est Mars.
 
C'est en Mars que le constructeur lâche le plus d'aides aux concessions.


C'est surtout fin décembre qu'il faut acheter car souvent ils leur manquent des ventes pour atteindre leur prime annuelle.
 
 
La vérité [:liammanziel] [:alain doux-lilas]

n°54056931
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 13:35:41  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:37:21
n°54057035
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 13:46:05  answer
 

On parle d'une vraie RS pas d'un poussin avec boite de kangoo increvable :o


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:46:32
n°54057118
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 13:53:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:55:40
n°54057720
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 14:35:34  answer
 

Twentyone-turbal a écrit :


Oui mais la c’est partout pareil des que t’es hors garantie rs ou pas, sportive ou pas


 
Non, je peux me permettre de prendre un risque sur 2k€ mais pas sur 12k€

n°54057824
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 14:43:21  answer
 


 
Je suis content pour toi, je déconseille pas Renault, j'en ai eu 5 en 10 ans de permis. J'ai eu des problèmes seulement à des kilométrages avancés (après 200 000km).
 
Mais pour acheter une RS d'occasion, j'ai juste pas la patience d'écumer le bon coin et de rencontrer des guignols qui vendent des merguez.
J'ai déjà essayé, je laisse tomber.

n°54057869
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-07-2018 à 14:46:09  profilanswer
 

Pense aux types qui vendent des RS et qui doivent se taper tous les guignols qui veulent faire un essai :o

n°54058190
Athrun Zal​a
Posté le 31-07-2018 à 15:09:56  profilanswer
 


 
La boite Getrag est très bien, elle n'a pas été conçu pour résister aux guignols qui font 200 launch control par semaine, forcément au bout de 6 mois elle tire la tronche :o
 

lezioul a écrit :

Pense aux types qui vendent des RS et qui doivent se taper tous les guignols qui veulent faire un essai :o


 
Tellement pas envie que je préfère perdre 2000 boules et la larguer au concessionnaire  [:vince_astuce]

n°54058448
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 15:30:33  answer
 

lezioul a écrit :

Pense aux types qui vendent des RS et qui doivent se taper tous les guignols qui veulent faire un essai :o


Je connais surtout quelqu'un qui n'arrive pas à vendre sa 4RS depuis 6 mois sans la moindre visite. :o

n°54058496
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2018 à 15:34:01  profilanswer
 


il est juste trop cher quoi

n°54058503
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-07-2018 à 15:34:19  profilanswer
 


Encore une merguez :o

n°54058548
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-07-2018 à 15:39:01  profilanswer
 

Le vrai problème des RS c'est le vol. Donc en plus de coûter 1/4 de maison si tu veux la nouvelle RS il faut peut en plus prévoir si pas déjà fait :
- 1 déménagement
- 2 des travaux de sécurisation
- 3 des goodies de protection (blocvol, gps, cam...)
 

n°54058736
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 15:51:54  answer
 

KaiserCz a écrit :


il est juste trop cher quoi


Un chouilla mais si tu négocies un billet de 500€ elle est largement dans la fourchette basse donc ce n'est pas le problème. Le problème c'est que vendre une 4RS à ~20K en tant que particulier c'est impossible.
En gros faut la brader si t'es un particulier car l'acheteur a souvent un véhicule à faire reprendre. La mienne plus kilométrée et moins bien équipée est partie plus chère en 15 jours dans une concession parce que l'acheteur a fait reprendre son véhicule.

 
lezioul a écrit :


Encore une merguez :o


Clairement pas ;)


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:52:50
n°54058766
Athrun Zal​a
Posté le 31-07-2018 à 15:54:26  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Le vrai problème des RS c'est le vol. Donc en plus de coûter 1/4 de maison si tu veux la nouvelle RS il faut peut en plus prévoir si pas déjà fait :
- 1 déménagement
- 2 des travaux de sécurisation
- 3 des goodies de protection (blocvol, gps, cam...)
 


 
Surement pour ça que mon prochain daily sera un truc plus lambda style swift ou hybride quelconque, ras le bol de flipper à chaque fois que je la pose dans la rue/sur un parking :jap:

n°54059289
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-07-2018 à 16:31:08  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Le vrai problème des RS c'est le vol. Donc en plus de coûter 1/4 de maison si tu veux la nouvelle RS il faut peut en plus prévoir si pas déjà fait :
- 1 déménagement
- 2 des travaux de sécurisation
- 3 des goodies de protection (blocvol, gps, cam...)
 


 
Bof. une bonne assurance et on en parle plus.
Limite les mecs te font une faveur en te embarrassment de ta caisse.
 

KaiserCz a écrit :


il est juste trop cher quoi


 
Ca va se finir en reprise.
Sinon, cf message du dessus :o

n°54059784
Pascal Fun​k
Posté le 31-07-2018 à 17:05:52  profilanswer
 

Juste comme ça,on peut me donner un lien d'un gars qui aurait cassé sa boite de C4RS ?
Je n'ai rien trouvé sur les 526 pages de ce topic dédié :
 
http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] -18375.htm

n°54059815
fegre
Voleur professionnel
Posté le 31-07-2018 à 17:08:01  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Surement pour ça que mon prochain daily sera un truc plus lambda style swift ou hybride quelconque, ras le bol de flipper à chaque fois que je la pose dans la rue/sur un parking :jap:


Commence par la desigler avant arriere déjà et la moitié des cassos seront infoutus de la reconnaître d'une dci pakspaur :o

n°54060075
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-07-2018 à 17:29:45  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Bof. une bonne assurance et on en parle plus.
Limite les mecs te font une faveur en te embarrassment de ta caisse.

 


 


Je sais j'ai une très bonne assurance  :o
Mais bon ça fait chier quand même et ça peut être dangereux, sans compter que l'assurance (si elle juste bonne et pas très bonne) peut te virer avec notification à l'AGIRA.


Message édité par PierrotLeDingue le 31-07-2018 à 17:30:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)