| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
Faut pas deconner. |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 19:53:36 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 19:59:16 ![]() @Ulaw : t'inquiètes quand tu te boufferas une RS volée avec moteur cassé à 10 000Km et retapée tu ne répondras plus ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 20:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 21:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 21:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 22:24:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 23:06:29 ![]() C'est juste le prix de 4x Twingo |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 30-07-2018 à 23:09:23 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 23:07:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu peux même rajouter moins pour une version dépouillé. |
Velocesuper |
De toute façon, il faut au moins attendre celle-là : Message édité par Velocesuper le 31-07-2018 à 08:52:38 |
croustx Modoadorateur |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 11:08:00 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:11:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:20:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:35:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:46:05 ![]() On parle d'une vraie RS pas d'un poussin avec boite de kangoo increvable Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 13:53:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 13:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 14:35:34 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pense aux types qui vendent des RS et qui doivent se taper tous les guignols qui veulent faire un essai |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:30:33 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 15:51:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 15:52:50 |
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
Pascal Funk | Juste comme ça,on peut me donner un lien d'un gars qui aurait cassé sa boite de C4RS ?
|
fegre Voleur professionnel |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 31-07-2018 à 17:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






