Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54044400
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 23:08:54  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai essayé le 2.0 16V sur une laguna, j'ai été très déçu, certes c'est très coupleux, mais franchement, c'est paresseux à monter dans les tours, rien à voir avec le fun du 1.6 16V qui monte à 6000rpm sans fatiguer.  
 
Après sur clio 3, le 2.0, je le trouvais qu'en boîte auto...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 23:08:54  profilanswer
 

n°54044923
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-07-2018 à 08:01:41  profilanswer
 

Nan mais je vous ai pas dit, les 288euros pour les plaquettes av/ar c'était un prix promo, normalement c'était  340euros. Après je les aimes bien, ils sont sympa, font du bon boulot et sont à côtés de chez moi.

n°54045018
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 08:26:26  answer
 

A ce prix là, ils peuvent bien être sympa avec toi, j'espère qu'ils te rendent pas la voiture avec des traces de doigts sur les jantes...  
 
Sérieusement, c'est maximum une heure de main d'oeuvre, pour eux c'est aussi facile que de changer des ampoules...

n°54045140
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-07-2018 à 08:52:49  profilanswer
 

Le retour de la poisse; saison 4 :o
 
J'ai donc déposé l'Espace la semaine dernière.
 
Ils ont changé les biellettes de barre stabilisatrices et le système mobile du toit ouvrant qui était cassé.
 
Sauf que je l'ai récupéré avec un poc :
 
https://i.imgur.com/IZXDZpr.jpg
 
Rendez-vous pris en Septembre pour réparer ça ...

n°54045160
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-07-2018 à 08:58:59  profilanswer
 

croustx a écrit :

Le retour de la poisse; saison 4 :o
 
J'ai donc déposé l'Espace la semaine dernière.
 
Ils ont changé les biellettes de barre stabilisatrices et le système mobile du toit ouvrant qui était cassé.
 
Sauf que je l'ai récupéré avec un poc :
 
https://i.imgur.com/IZXDZpr.jpg
 
Rendez-vous pris en Septembre pour réparer ça ...


 
Tu devrais mettre des mini cam 4k cachées sur ta voiture à chaque fois que tu l'amènes en entretien  :D

n°54045168
fatah
Posté le 30-07-2018 à 09:00:41  profilanswer
 

Tu chipotes beaucoup quand même :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54045172
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 09:01:44  answer
 


 
100kg de plus.  [:911gt3]

n°54045260
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-07-2018 à 09:19:53  profilanswer
 

Le poc est assez gros quand même ^^


---------------
Sauce
n°54045374
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 30-07-2018 à 09:36:10  profilanswer
 

benos a écrit :


Moteur ?
 
J’aime tellement ma clio 3, que le jour où elle lâche j’en prendrai bien une plus velue (non rs)


 
Essence 128 chevaux. J’adore la boîte courte, la direction précise. Si je devais la changer je prendrais une clio RS  :love:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54045398
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-07-2018 à 09:38:33  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Tu devrais mettre des mini cam 4k cachées sur ta voiture à chaque fois que tu l'amènes en entretien  :D


 
J'ai déjà les 2 dashcam qui tournent 24/24 :o
 

fatah a écrit :

Tu chipotes beaucoup quand même :o


 
C'est claire que suir une bagnole à 50k€ c'est normal :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 09:38:33  profilanswer
 

n°54045400
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-07-2018 à 09:38:42  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Tu devrais mettre des mini cam 4k cachées sur ta voiture à chaque fois que tu l'amènes en entretien :D


Il a sa dashcam qui reste dedans il me semble, il avait posté une vid il y a quelques temps :lol:

 

Édit : burn par le patron :o


Message édité par fegre le 30-07-2018 à 09:39:21
n°54045417
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 09:41:04  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Essence 128 chevaux. J’adore la boîte courte, la direction précise. Si je devais la changer je prendrais une clio RS  :love:


 
Le problème de la C3RS est que c'est un putain de poumon ou tout le monde se touche sur la côte, quand je vois des exemplaires à 20K€  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Je parle même pas des C2RS à 15K€ rincée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°54045540
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-07-2018 à 09:59:39  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'ai déjà les 2 dashcam qui tournent 24/24 :o
 


 

croustx a écrit :


 
C'est claire que suir une bagnole à 50k€ c'est normal :o


 
T'en faut une sur le toit  :o

n°54045555
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-07-2018 à 10:01:18  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
T'en faut une sur le toit  :o


 
Comme ça chef ? :o
 
https://www.numerama.com/content/uploads/2017/09/googlestreetview_02.jpg

n°54045601
benos
petit poney___
Posté le 30-07-2018 à 10:06:25  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le problème de la C3RS est que c'est un putain de poumon ou tout le monde se touche sur la côte, quand je vois des exemplaires à 20K€  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Je parle même pas des C2RS à 15K€ rincée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Ça plus la conso, plus la fiabilité.. pour un daily je vois pas le projet.  
 

leonts91 a écrit :


 
Essence 128 chevaux. J’adore la boîte courte, la direction précise. Si je devais la changer je prendrais une clio RS  :love:


 
Me semblait que la clio gt existait en dci, d’où ma question sur le moteur ;)
 
Tu as déjà pu comparer avec un 1.2 tce, les 28cv se sentent ? (Le 1.6 doit être plus lourd ?)

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 30-07-2018 à 10:07:31

---------------
:o
n°54045645
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2018 à 10:11:57  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Le problème de la C3RS est que c'est un putain de poumon ou tout le monde se touche sur la côte, quand je vois des exemplaires à 20K€ [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Je parle même pas des C2RS à 15K€ rincée [:rofl] [:rofl] [:rofl]


Jaron  :whistle:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54046488
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-07-2018 à 11:31:47  profilanswer
 

Info confidentielle SRC :o
 
Si vous avez un Espace 5,  
Que cet Espace 5 a été pris dans l'OTS "suspension",
et que vous faites changer les pneus avant 25000km,  
 
Demandez une prise en charge par Renault. C'est automatiquement accordé pour une gros pourcentage :)

n°54046809
vanfannel_​94
Posté le 30-07-2018 à 11:57:42  profilanswer
 

croustx a écrit :

Info confidentielle SRC :o
 
Si vous avez un Espace 5,  
Que cet Espace 5 a été pris dans l'OTS "suspension",
et que vous faites changer les pneus avant 25000km,  
 
Demandez une prise en charge par Renault. C'est automatiquement accordé pour une gros pourcentage :)


 
A ce rythme là tu peux limite ouvrir un topic dédié. :o

n°54047008
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 30-07-2018 à 12:23:54  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le problème de la C3RS est que c'est un putain de poumon ou tout le monde se touche sur la côte, quand je vois des exemplaires à 20K€  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Je parle même pas des C2RS à 15K€ rincée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


 
 
Pinaise tu m’etonnes, je lorgnais aussi sur une saxo vts mais comme tu le dis les mecs ceux touchent  :pt1cable:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54047030
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 30-07-2018 à 12:27:07  profilanswer
 

benos a écrit :


Ça plus la conso, plus la fiabilité.. pour un daily je vois pas le projet.  
 


 

benos a écrit :


 
Me semblait que la clio gt existait en dci, d’où ma question sur le moteur ;)
 
Tu as déjà pu comparer avec un 1.2 tce, les 28cv se sentent ? (Le 1.6 doit être plus lourd ?)


 
Non je n’ai pas comparé. En dessous de 3000 tours c’est mou, il faut monter dans les tours et là ça devient vraiment sympa.  
 
Je regrette vraiment que la version 140 essence ne soit pas vendu chez nous à cause du malus. Avantage de la GT, le coût d’entretien et l’assurance.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°54047058
dazouille
ex dazi
Posté le 30-07-2018 à 12:30:16  profilanswer
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1461665303.htm
 
Bon prix non ?  
 
Pour si peu de km


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54047287
Pikazag
Posté le 30-07-2018 à 13:03:23  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1461665303.htm

 

Bon prix non ?

 

Pour si peu de km


Ça me semble excessif pour un modèle 2010.

n°54047337
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-07-2018 à 13:09:45  profilanswer
 

Salut les possesseurs de Renault

 

Je sais qu’il est un peu jeune mais certains d’entre vous ont le nouveau TCe 1.3l dans une Mégane ? Ca donne quoi (conso, agrément...) ?


Message édité par SeldonH le 30-07-2018 à 13:13:16
n°54047772
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 13:46:23  answer
 

croustx a écrit :

Le retour de la poisse; saison 4 :o
 
J'ai donc déposé l'Espace la semaine dernière.
 
Ils ont changé les biellettes de barre stabilisatrices et le système mobile du toit ouvrant qui était cassé.
 
Sauf que je l'ai récupéré avec un poc :
 
https://i.imgur.com/IZXDZpr.jpg
 
Rendez-vous pris en Septembre pour réparer ça ...


 
Mais wtf, et puis septembre ???
As tu déjà pensé à changer de garage ? Est-ce que tu les soupçonnes pas un peu d’être les guignols à l'origine de la moitié de tes problèmes ?

n°54048399
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 14:33:38  answer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Pinaise tu m’étonnes, je lorgnais aussi sur une saxo vts mais comme tu le dis les mecs ceux touchent  :pt1cable:


 
Si des gens achètent à ce prix, ils se touchent pas...
J'en connais qui ont lâché ~12k€ pour des 205 gti donc bon  :whistle:  
 
Tu veux qu'on parle de la côte des clio williams ? Et par extension des rsi, 16s, etc.
D'ailleurs regarde le prix d'une r11 turbo...
 
Il y a un peu de mérite à conserver une voiture des années 80-90 en état de marche et sans corrosion... Sachant que ces voitures ont quasiment toutes été matraquées...  
 
Il y a peu, je suis allé voir une ancienne bmw des années 80, historique limpide avec un seul propriétaire jusqu'à il y a 3 mois, moment où 2 jeunes l'ont acheté et ont ruiné l'embrayage avant de la revendre. Perso j'ai pas besoin d'explication pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Maintenant pour trouver une première main entretenue de cette époque, c'est rarissime, l'offre est faible, la demande est là...

n°54048874
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 15:10:44  answer
 

dazouille a écrit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1461665303.htm

 

Bon prix non ?

 

Pour si peu de km


le problème c'est l'année, la voiture a 8ans.
Regarde la cote Argus sur le site de Renault tu vas pleurer : https://cote.renault.fr/
Edit : estimation approximative sur leur site donne 8000€ avec les -15% inclus donc finalement oué elle vaut encore ~10 000€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 15:13:35
n°54049026
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 15:20:35  answer
 

leonts91 a écrit :

 

Non je n’ai pas comparé. En dessous de 3000 tours c’est mou, il faut monter dans les tours et là ça devient vraiment sympa.

 

Je regrette vraiment que la version 140 essence ne soit pas vendu chez nous à cause du malus. Avantage de la GT, le coût d’entretien et l’assurance.

 

Il est sympa de 5000 à 7000tr/min. Pas avant. :o


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 15:27:24
n°54049280
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 15:37:02  profilanswer
 

 

La Clio 3 n'a pour ainsi dire jamais été dans ma short list et n'a limite jamais correspondu à mon cahier des charges.

 

Je comprends qu'on kiffe hein maintenant neuf ça se touchait à 22k limite donc quand je vois des mecs se fap fap sur des séries Ange&Demon à 20K et quasiment 100.000 kilomètres j'me casse une barre, faut être un pigeon pour acheter ça sincèrement (surtout que bon les possesseurs de 3RS se foutent de la gueule des possesseurs de 4RS et de la boite EDC soit disant pas fiable mais les synchros qui durent 60.000kms sur la 3RS c'est rigolo aussi :o )
La même pour ceux qui claquent 15k pour une 2RS ragnotti.

 

Bref on peut aimer tout type de caisse mais pas à n'importe quel prix, une 3RS c'est pas le truc rare quoi  :o


Message édité par Athrun Zala le 30-07-2018 à 15:37:39
n°54049516
LeGuideDuB​ledard
Posté le 30-07-2018 à 15:51:07  profilanswer
 

Y'a 4-5 ans les C3RS coûtaient moins cher wtf


---------------
la daronne est à l’abri
n°54049664
-Thorgal-
Posté le 30-07-2018 à 16:03:39  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le problème de la C3RS est que c'est un putain de poumon ou tout le monde se touche sur la côte, quand je vois des exemplaires à 20K€  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Je parle même pas des C2RS à 15K€ rincée  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


on dirait un rageux qui n'a pas eu le droit aux pivots découplés   :heink:  
 
 
 
 
 :whistle:

n°54049679
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 16:04:57  answer
 

Il y a que Ragnotti qui peut les exploiter.  :o

n°54049691
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 16:05:47  profilanswer
 

Simplement parce que les mecs en 3RS considèrent que la 4RS n'est pas une sportive, elle à 5 portes et une boitoto bouhouhou :o
 
Tu ajoutes à ça Caradisiac qui dit partout qu'il n'y aura pas de C5RS et les mecs pensent avoir un ultra collector  [:glaurung]  
 
Il y a 4-5 ans c'était fin de vie de la 3RS, Renault bradait les stocks, dès la sortie de la 4RS la côte en mousse est remontée parce que y'a pas de turbo et boite manu quoi, seuls les vrais comprennent :o

n°54049734
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-07-2018 à 16:09:05  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Simplement parce que les mecs en 3RS considèrent que la 4RS n'est pas une sportive, elle à 5 portes et une boitoto bouhouhou :o
 
Tu ajoutes à ça Caradisiac qui dit partout qu'il n'y aura pas de C5RS et les mecs pensent avoir un ultra collector  [:glaurung]  
 
Il y a 4-5 ans c'était fin de vie de la 3RS, Renault bradait les stocks, dès la sortie de la 4RS la côte en mousse est remontée parce que y'a pas de turbo et boite manu quoi, seuls les vrais comprennent :o


 
Tu espère la même chose avec ta 4? :o

n°54049915
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 16:21:45  profilanswer
 

J'espère pas, je l'ai déjà mise à 27K /!\ FUTUR COLLEKTOR /!\ sur LBC

n°54049995
dazouille
ex dazi
Posté le 30-07-2018 à 16:26:26  profilanswer
 


 
Ah oui  
 
Bah alors j’ai le droit de négocier  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54051212
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2018 à 18:03:55  profilanswer
 

Si les 2rs et 3rs ont toujours une bonne cote, c'est ptet pas pour rien aussi non ? Comme une ancienne GTI 205 ou golf, ou une RC... C'est pas la polyvalence qui fait monter leur cote, mais parce que y'a plus d'équivalent neuf. ( À part la p'tite fiesta la nouvelle ptet ). La 4rs est pas dans le même segment, car plus polyvalent justement ( moins extrême ) mais y'a des concurrents, donc pas la même cote.


Message édité par ulaw le 30-07-2018 à 18:04:44

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54051270
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 18:13:41  profilanswer
 

Non mais y'a maintenir une côte correcte et spéculer sans vergogne quoi :o

n°54051703
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 19:18:01  answer
 

+1 avec AZ
Une RS c'est censé être abordable pas finir surcôtée avec un pédigré de merguezification en prime.
À ce niveau de tarif de pupute je préfère encore dire au pigeon d'acheter une Civic Type R surcotée avec 200 000Km il perdra moins d'argent et côté fiabilité c'est un autre univers.

n°54051792
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-07-2018 à 19:36:27  profilanswer
 

C'est l'offre et la demande... Et puis vu les consommables et tout ce que tu peux bricoler toi même dessus, je prends largement une rs face à une ctr, même avec la boîte en verre.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54051821
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 30-07-2018 à 19:41:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Non mais y'a maintenir une côte correcte et spéculer sans vergogne quoi :o


+2, la voiture de collection et les youngtimer voit leur cote s’envoler, c'est desolant


Message édité par SeldonH le 30-07-2018 à 21:17:56
n°54051889
Athrun Zal​a
Posté le 30-07-2018 à 19:53:36  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est l'offre et la demande... Et puis vu les consommables et tout ce que tu peux bricoler toi même dessus, je prends largement une rs face à une ctr, même avec la boîte en verre.


Une c3rs a 11-12k pour les dernières je prends ... a 20k le mec il reste avec je me déplace même pas.

 

Faut pas deconner.
Ça va faire la même avec les M3RS faut pas rêver.
La M4rs a 5 portes et coute une fortune sans parler du malus ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)