| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 23:08:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 09:01:44 ![]()
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Le poc est assez gros quand même ^^ --------------- Sauce |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 09:38:33 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Édit : burn par le patron Message édité par fegre le 30-07-2018 à 09:39:21 |
Athrun Zala |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 30-07-2018 à 10:07:31 --------------- :o |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vanfannel_94 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
dazouille ex dazi | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1461665303.htm
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pikazag |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 13:46:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 14:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:10:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 15:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:20:35 ![]()
Il est sympa de 5000 à 7000tr/min. Pas avant. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 15:27:24 |
Athrun Zala |
La Clio 3 n'a pour ainsi dire jamais été dans ma short list et n'a limite jamais correspondu à mon cahier des charges. Je comprends qu'on kiffe hein maintenant neuf ça se touchait à 22k limite donc quand je vois des mecs se fap fap sur des séries Ange&Demon à 20K et quasiment 100.000 kilomètres j'me casse une barre, faut être un pigeon pour acheter ça sincèrement (surtout que bon les possesseurs de 3RS se foutent de la gueule des possesseurs de 4RS et de la boite EDC soit disant pas fiable mais les synchros qui durent 60.000kms sur la 3RS c'est rigolo aussi Bref on peut aimer tout type de caisse mais pas à n'importe quel prix, une 3RS c'est pas le truc rare quoi Message édité par Athrun Zala le 30-07-2018 à 15:37:39 |
LeGuideDuBledard | Y'a 4-5 ans les C3RS coûtaient moins cher wtf --------------- la daronne est à l’abri |
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:04:57 ![]() Il y a que Ragnotti qui peut les exploiter. |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala | J'espère pas, je l'ai déjà mise à 27K /!\ FUTUR COLLEKTOR /!\ sur LBC |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Athrun Zala |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 30-07-2018 à 21:17:56 |
Athrun Zala |
Faut pas deconner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






