| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
Message édité par fibroblaster le 25-07-2018 à 11:11:02 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:15:06 ![]()
|
FatAgnus |
Çà existe avec un vrai moteur ? Sans parler que c'est plus un grand scenic qu'un Espace, on est pas vraiment dans la même gamme. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 25-07-2018 à 11:28:56 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
FatAgnus |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 11:52:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 11:52:50 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 12:11:30 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 12:49:53 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-07-2018 à 15:22:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 15:31:41 ![]() Si j'avais la poisse comme lui, j'achèterais une Honda/Lexus. Rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 15:33:30 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'imagine bien les concession Honda en PLS devoir appeler le Japon pour des pannes non référencé en Europe |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 22:01:01 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
LeGuideDuBledard | V6 3,5L + 2 moteurs électriques pour sortir 313 cv --------------- la daronne est à l’abri |
mirtouf Light is right ! | @4000 trs/min --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
helmuth |
|
Velocesuper |
|
helmuth |
croustx Modoadorateur |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustx Modoadorateur | En attendant, j'ai un super Scenic 4 à la clim ultra faiblarde |
dazouille ex dazi | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1464590436.htm
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le chassis de la RS rien que ça --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dazouille ex dazi | Quoi c’est pas vrai ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 15:12:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






