Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°54005270
fibroblast​er
Posté le 25-07-2018 à 11:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Tu rentres de nuit. Problem solved :o


Message édité par fibroblaster le 25-07-2018 à 11:11:02
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:10:28  profilanswer
 

n°54005346
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 11:15:06  answer
 

fatah a écrit :

Un 5008 dans la finition la plus haute, ça ne t'irait pas ?


Le 3008/5008 est encore plus bogué que l'Espace 5 ...

n°54005409
FatAgnus
Posté le 25-07-2018 à 11:18:42  profilanswer
 

fatah a écrit :

Un 5008 dans la finition la plus haute, ça ne t'irait pas ?

 

Çà existe avec un vrai moteur ? Sans parler que c'est plus un grand scenic qu'un Espace, on est pas vraiment dans la même gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par FatAgnus le 25-07-2018 à 11:28:56
n°54005532
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-07-2018 à 11:26:51  profilanswer
 


 
+1
C'est ouf' le nombre de personnes qui se plaignent ne pas avoir de compteur de vitesse :/
 

fatah a écrit :

Un 5008 dans la finition la plus haute, ça ne t'irait pas ?


 
C'est un gros cran en dessous de l'Espace.
Ne serais-ce que l'absence de vitres feuilletées  :/
 
 
 

n°54005597
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-07-2018 à 11:31:18  profilanswer
 

FatAgnus a écrit :


 
Çà existe avec un vrai moteur ? Sans parler que c'est plus un grand scenic qu'un Espace, on est pas vraiment dans la même gamme.


 
5008GT - 180ch

n°54005681
fatah
Posté le 25-07-2018 à 11:36:33  profilanswer
 

Bon alors importe une Mazda CX9 2.5 250 CV :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54005691
FatAgnus
Posté le 25-07-2018 à 11:36:51  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
5008GT - 180ch


 
En essence ? je vois qu'un pauv' puretech 1.6THP de 165cv alors que sur l'espace t'as un 1.8TCE 225cv....

n°54005747
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-07-2018 à 11:40:00  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bon alors importe une Mazda CX9 2.5 250 CV :o


 
J'ai ai déjà eut une, et c'est juste top à conduire !
 
Mais à choisir, je ferai rentrer un Ford Explorer :o
 

FatAgnus a écrit :


 
En essence ? je vois qu'un pauv' puretech 1.6THP de 165cv alors que sur l'espace t'as un 1.8TCE 225cv....


 
Le plus gros moteur du 5008, c'est le HDI 180 ...

n°54005774
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-07-2018 à 11:42:04  profilanswer
 

Faut se dépêcher pour le 1.8 225cv à mon avis :D
Tu vois la gueule de la gamme RS en France...Tiens, d'ailleurs, la Twingo GT est encore au catalogue, je pensais qu'ils l'avaient retirée à l'instar de la Clio GT/RS

n°54005916
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 11:52:50  answer
 

croustx a écrit :


 
J'aimerai bien, sauf que :
 
* c'est invendable à un particulier en vente directe ;
 
* Si reprise ailleurs, ils vont me la reprendre une misère.
 
* Je sais pas ce que je reprendrais. L'Espace est grand, confortable et bien équipé. Il a pas d'équivalent :(


 
Franchement, tu pourrais être surpris de combien tu arrives à en tirer, surtout que tu as l'air d'avoir pris une finition haute bien équipée, ça doit pas courir les rues.
Si tu as une 2ème voiture et que t'es pas pressé, met le sur leboncoin maintenant au prix que tu veux, et débarrasse toi en avant la fin de la garantie et des prises en charges Renault... Parce que ça aura une fin, et à chaque fois que tu passeras en garage, on te demandera des centaines d'euros...
 
Après je pense que tu es un peu perfectionniste et que tu en attends trop, en particulier sur les rossignols...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:52:50  profilanswer
 

n°54005950
fatah
Posté le 25-07-2018 à 11:54:33  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'ai ai déjà eut une, et c'est juste top à conduire !
 
Mais à choisir, je ferai rentrer un Ford Explorer :o
 


 
Tu l'as conduit à l'étranger ? Ca ne sortira jamais en France, dommage.
 

croustx a écrit :


 
Le plus gros moteur du 5008, c'est le HDI 180 ...


 
Peut-être qu'ils vont y foutre le 1.6 225 de la 508 un jour.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54006171
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 12:11:30  answer
 

dazouille a écrit :

Ils ont rien démonter sur ma megane pour la bielle  
 
Vous pensez ça vaut le coup d’aller dans un autre garage voir ?


 
Il y a 2 cas à mon avis:
 
* c'est trop tard, une bielle est déformée/cassée, il y a peut-être des dégâts colatéraux, c'est plus en état de rouler, il faut démonter tout le moteur sans garantie de pouvoir réparer, laisse tomber, ça vaut pas le coup. Sauf si tu as une R26-R, dans ce cas là, oui répare  :o  
 
* tu as pris le problème à temps, c'est juste les coussinets de bielle
 
Là, tu peux remplacer les coussinets de bielles, entre 500€ et 1000€ selon les garages. Je le ferai uniquement si tout le reste de la voiture est entretenu à la perfection, sinon achète une autre megane plus récente pour à peine plus cher.
 
 
Si tu as juste un cliquetis ou des bruits étranges, peut-être que tu peux prolonger la vie du moteur une année de plus en mettant de l'huile moins fluide genre 10W40... Mais je dis peut-être une connerie, faut demander à un bon mécano.  
Après avec la canicule, je pense que nos huiles moteurs sont plus fluides que la normale et du coup les bruits bizarres se déclarent... Peut-être qu'il faut pas trop psychoter, surtout pour une megane 2 qui a 14 ans, et la laisser mourir de sa belle mort en roulant comme ça...
 
En fonction de l'état général de la voiture, je demanderai un vrai diagnostic et je me préparerai à l'envoyer à la casse...

n°54006224
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-07-2018 à 12:16:34  profilanswer
 


 
L'Espace est garantie 5 ans, donc pour le moment ça me coûte surtout du temps :o
 
Mais effectivement, je peux essayer leboncoin.
 
Concernant les rossignols, c'est vraiment pas du perfectionnisme.
=> Les Scenic de prêt sont plus silencieux
=> La Clio 3 de ma femme fait moins de bruits de mobilier
=> Quand tu as un "clic" toutes les secondes en provenance de l'appuie-tête passager situé à 20cm de ton oreille droite, c'est un peu agaçant.  
 
Neuf, j'avais zéro bruit. 12 mois plus tard, c'est la symphonie.
Et je demande seulement qu'ils arrivent à dégager celui de l'appui tête passager.
 

fatah a écrit :


 
Tu l'as conduit à l'étranger ? Ca ne sortira jamais en France, dommage.


 
Oui, à l'étranger.
Et c'est pas adapté à nos petites routes :o

n°54006509
dazouille
ex dazi
Posté le 25-07-2018 à 12:47:22  profilanswer
 


 
Bah rouler avec le bruit qu’elle fait j’aurais peur  
 
Plus tu monte dans les tours plus ça fait du bruit je crois  
 
Bon bah elle vas aller à la casse ou revente à 500 balles pour pièces  [:la chancla:1]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54006516
helmuth
Posté le 25-07-2018 à 12:48:04  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
J'ai ai déjà eut une, et c'est juste top à conduire !
 
Mais à choisir, je ferai rentrer un Ford Explorer :o
 


 

croustx a écrit :


 
Le plus gros moteur du 5008, c'est le HDI 180 ...


 
Vu où t’en es, je pense qu’il te faut un lodgy tce 115 a 10.000€  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 12:49:53
n°54006572
nounounoun​ou
Posté le 25-07-2018 à 12:52:27  profilanswer
 


bon ben ca sent la route de nuit ...et c'est pas plus mal t'auras les gosses qui dorment derrière, ils te feront pas chier toutes les 5mn a demander quand on arrive et en plus tu roulera a la fraiche avec moins de monde...bon du coup gaffe aux radars :)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54006611
nounounoun​ou
Posté le 25-07-2018 à 12:55:41  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Vu où t’en es, je pense qu’il te faut un lodgy tce 115 a 10.000€  :o


meuhnon...il va racheter un espace V parce que c'est quand meme une super bagnole :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54006715
Velocesupe​r
Posté le 25-07-2018 à 13:04:47  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


bon ben ca sent la route de nuit ...et c'est pas plus mal t'auras les gosses qui dorment derrière, ils te feront pas chier toutes les 5mn a demander quand on arrive et en plus tu roulera a la fraiche avec moins de monde...bon du coup gaffe aux radars :)


La nuit, hors agglomération et autoroute, il n'y a pas de radar mobile, justement  ;)
Il y a juste à faire attention aux fixes, avec Waze, c'est facile.
Et sur autoroute, régulateur à 137 maxi GPS  [:stardrawer:1]

n°54007045
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-07-2018 à 13:33:18  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


meuhnon...il va racheter un espace V parce que c'est quand meme une super bagnole :o


 
Je vous ai dis que j'ai fais une demande de propâl pour un E5 TCE 225 ? :o

n°54007199
Velocesupe​r
Posté le 25-07-2018 à 13:45:29  profilanswer
 

Alors que c'est pourtant facile de ne pas se tromper :
https://mecalife.com/wp-content/uploads/2018/03/d04e3cb87d950ef4d093e46a01d1f41c.jpeg

n°54007278
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-07-2018 à 13:50:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Alors que c'est pourtant facile de ne pas se tromper :
https://mecalife.com/wp-content/upl [...] 1f41c.jpeg


 
J'attends de voir les tarif en Septembre :)
 
... mais ça pourrait être très sympa ...

n°54008444
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-07-2018 à 15:17:02  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Je vous ai dis que j'ai fais une demande de propâl pour un E5 TCE 225 ? :o


 [:fillon_rends_largent:6]

n°54008546
nounounoun​ou
Posté le 25-07-2018 à 15:22:46  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Je vous ai dis que j'ai fais une demande de propâl pour un E5 TCE 225 ? :o


bah voila  [:zedlefou:1]
syndrome de Stockholm


Message édité par nounounounou le 25-07-2018 à 15:22:58

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54008550
helmuth
Posté le 25-07-2018 à 15:23:00  profilanswer
 
n°54008673
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 15:31:41  answer
 

Si j'avais la poisse comme lui, j'achèterais une Honda/Lexus. Rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 15:33:30
n°54008759
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-07-2018 à 15:37:55  profilanswer
 

J'imagine bien les concession Honda en PLS devoir appeler le Japon pour des pannes non référencé en Europe :o

n°54013164
helmuth
Posté le 25-07-2018 à 21:55:16  profilanswer
 


 
Surtout que y’a un RX450hL 7 places:
 
https://www.lexus.fr/discover-lexus [...] veal/#hero
 
« V6 3,5 litres à double injection à deux puissants moteurs électriques et développe une puissance totale combinée de 313 ch au bénéfice de l’accélération et des performances de dépassement. »
 
https://reho.st/medium/self/22870e1b4f8431df352dd7f400b79b2a74e09082.jpg
 
https://reho.st/medium/self/0b5c151716b697678a979f0c907522f540ebf3d8.jpg
 
72.000€  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 25-07-2018 à 22:01:01
n°54013769
fatah
Posté le 25-07-2018 à 23:07:54  profilanswer
 

À ce prix là il se prend un XC90 :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°54013939
nounounoun​ou
Posté le 25-07-2018 à 23:43:30  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Surtout que y’a un RX450hL 7 places:
 
https://www.lexus.fr/discover-lexus [...] veal/#hero
 
« V6 3,5 litres à double injection à deux puissants moteurs électriques et développe une puissance totale combinée de 313 ch au bénéfice de l’accélération et des performances de dépassement. »
 
https://reho.st/medium/self/22870e1b4f8431df352dd7f400b79b2a74e09082.jpg
 
https://reho.st/medium/self/0b5c151716b697678a979f0c907522f540ebf3d8.jpg
 
72.000€  :whistle:


ben quoi comparé a un espace V moins puissant, moins spacieux qui passe sa vie en concession car toujours en panne c'est meme pas cher


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°54014305
LeGuideDuB​ledard
Posté le 26-07-2018 à 02:25:12  profilanswer
 

V6 3,5L + 2 moteurs électriques pour sortir 313 cv [:futur-montaigne:10]


---------------
la daronne est à l’abri
n°54014314
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-07-2018 à 02:48:20  profilanswer
 
n°54014784
helmuth
Posté le 26-07-2018 à 08:34:07  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

V6 3,5L + 2 moteurs électriques pour sortir 313 cv [:futur-montaigne:10]


 
Le moteur a un cycle particulier. Et il dure 5 millions de kilomètres  :o  
 
Dans 50 ans, croustx aura encore ce même véhicule qui n’aura pas eu une seule panne  :o  
 
Accessoirement ce bidule de 2 tonnes et 300 chevaux consomme 8,5L en moyenne et 10L dans les pires conditions  :o

n°54014945
Velocesupe​r
Posté le 26-07-2018 à 08:57:35  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Le moteur a un cycle particulier. Et il dure 5 millions de kilomètres :o

 

Dans 50 ans, croustx aura encore ce même véhicule qui n’aura pas eu une seule panne :o

 

Accessoirement ce bidule de 2 tonnes et 300 chevaux consomme 8,5L en moyenne et 10L dans les pires conditions :o


Et les 4RD ? Et la French touch ? :o

n°54015048
helmuth
Posté le 26-07-2018 à 09:11:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et les 4RD ? Et la French touch ? :o


 
Ben les deux sont en réparation au garage  :o

n°54015426
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2018 à 09:44:13  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Ben les deux sont en réparation au garage  :o


 
 [:paul de saint-balby:4]

n°54016439
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 26-07-2018 à 10:49:42  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Ben les deux sont en réparation au garage  :o


 
 :lol:  
 
Mais sinon XC 90 un des rares suv du marché que j’aime bien


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°54018850
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-07-2018 à 13:54:57  profilanswer
 

En attendant, j'ai un super Scenic 4 à la clim ultra faiblarde :/

n°54019711
dazouille
ex dazi
Posté le 26-07-2018 à 14:48:13  profilanswer
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1464590436.htm
 
Ça vaut quoi une GT ? Niveau moteur fiabilité ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54019794
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-07-2018 à 14:53:26  profilanswer
 

Le chassis de la RS rien que ça  :lol:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54019811
dazouille
ex dazi
Posté le 26-07-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

Quoi c’est pas vrai ?  
 
C’est niveau moteur que je veux savoir surtout si c’est fiable :O
 
J’ai bien envie de racheter une megane mais bon, je sais pas si c’est une bonne idée  [:leve le pied jeannot:1]  
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°54020080
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 15:12:24  answer
 

lezioul a écrit :

Faut se dépêcher pour le 1.8 225cv à mon avis :D
Tu vois la gueule de la gamme RS en France...Tiens, d'ailleurs, la Twingo GT est encore au catalogue, je pensais qu'ils l'avaient retirée à l'instar de la Clio GT/RS


Le site n'est pas à jour, les GT ne sont plus commandables, c'est uniquement achat sur stock.
Même chose pour la Clio 4 Initiale Paris, il n'y a plus que des Tce et dci de 90ch maxi avec 3 pauvres finitions, le reste c'est sur stock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)