| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
paradise974 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:02:54 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
Zoreil |
dazouille ex dazi | Le soucis avec une rs c’est que j’ai peur que le mec est rouler comme un beauf avec et qu’elle soit mal traitées --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zoreil |
dazouille ex dazi | Non
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 23-07-2018 à 18:46:00 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 23-07-2018 à 23:49:44 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 00:18:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 00:31:32 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 00:18:37 ![]() ![]() |
jumbaii |
Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 24-07-2018 à 10:18:03 --------------- GT : jumbaii7 |
dazouille ex dazi | Ok bah je vais voir, niveau assurance surtout .. Message édité par dazouille le 24-07-2018 à 12:12:13 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-07-2018 à 12:51:22 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Circuit vide et certainement fuite. J'imagine qu'elle n'est plus sous garantie?
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 24-07-2018 à 23:08:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wotdim |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-07-2018 à 23:15:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 23:31:32 ![]()
Le truc c'est que je suis en vacances donc les concessionnaires sentent bien le problème donc veulent pas me faire passer en Renault Minute pour juste une recharge. Ils proposent des rendez vous le 4-5 août ...
Or la canicule c'est maintenant... Pas dans 2 semaines !
Je me fais fister Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 23:34:50 |
nounounounou | intervention hors reseau pendant la periode de garantie...gaffe a ne pas perdre la garantie... le truc c'est que t'as beau remplir si ca fuit comme un panier tu peut y etre tous les 2 jours... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 24-07-2018 à 23:37:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 23:36:30 ![]()
Pas con Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 23:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 23:38:09 ![]()
Way j'ai tout coupe depuis que ça ne marche plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 23:39:26 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ma Clio 2 1.2 60 a passé les 200000 hier --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur | Espace 5 déposé ce matin chez Renault Au programme, des trucs mineurs : * Bruit au niveau du toit ouvrant ; Et des trucs un peu moins mineur : * Deux pattes de fixation du toit ouvrant cassées - celles qui relient le TO à la voiture ... A part ça c'est une super voiture Message cité 1 fois Message édité par croustx le 25-07-2018 à 09:40:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 10:16:58 ![]()
Merci des conseils en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 10:17:21 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
dazouille ex dazi | Ils ont rien démonter sur ma megane pour la bielle --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
croustx Modoadorateur |
|
fibroblaster | Tu rentres de nuit. Problem solved Message édité par fibroblaster le 25-07-2018 à 11:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






