| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:37:27 ![]() ![]() |
FatAgnus |
Lis mon post précédent. |
Velocesuper |
C'est justement le problème, car par temps de pluie ou brouillard, les feux de croisements sont obligatoires. |
Jojo337 Pseudo à numéros | En fait dans cette discussion je ne comprends pas l'obligation des "feux auto", sachant que pleins de voitures l'ont pas.
--------------- Sauce |
Erlum |
|
fegre Voleur professionnel |
|
croustx Modoadorateur | Fake news. Aucune info fiable à ce sujet. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 18-07-2018 à 21:19:15 |
mystiko | Hello ! |
Theartemis | J'ai pris possession de la Clio 4 Intens EDC TCe 120 Rouge Flamme hier. J'ai fait 20 Bornes de Village / routes de campagne et 60 bornes d'autoroute je suis pour l'instant satisfait.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:01:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
incassable | Bien sur que si c'est lié, une Clio est moins chere qu'une Megane, il faut faire des economies la ou c'est moins visible, exemple: la trappe à essence. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-07-2018 à 12:01:51 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vanfannel_94 |
|
Velocesuper |
|
paradise974 |
fegre Voleur professionnel | Trappe électrique sur la c4 à niveau de finition égale à la Mégane qui était en manuel avec verrouillage sur le centralisé |
FatAgnus |
J'ai choisie ce moteur pour la Sandero advance de ma femme, étant habitué au turbo essence c'est dur de revenir à l'atmo. On a fait que 500km avec depuis mais il est suffisant pour trainer une citadine, il est même joueur si tu l'envoie dans les tours avec une belle sonorité. Pour l'instant la conso avec 75% de ville reste en dessous des 6.5L, à voir avec le rodage. Niveau fiabilité, après mes recherches, je n'ai rien trouvé au contraire du 1.2TCE. |
Connemrara Socialiste et syndiqué. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Sur Clio 3, la maladie du moteur de la trappe a essence à peut être eu raison de la techno sur la Clio 4, en tout cas sur les clios que j'ai eu j'ai toujours eu des bouchons à dévisser (la C2 avec la clé).
Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 19-07-2018 à 14:11:41 --------------- Sauce |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
fegre Voleur professionnel |
|
incassable | Meme avant, ca se vendait bien ? |
FatAgnus |
Avec une Sandero ? On l'a acheté pour du trajet travail, une personne à bord 90% du temps, que de la départementale auvergnate et de la ville...le moteur suffit largement. Pour la puissance...elle est plus agressive que feu ma laguna 1.6 16S de 110cv....ta essayer sans le mod ECO ? Pour traverser la France avec femme, 3 mômes et le chien, le 2.0T du GS2 est forcement plus adapté. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2018 à 15:28:14 |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Erlum |
|
Athrun Zala |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En occaz ça va devenir collector Message édité par Sylver--- le 19-07-2018 à 16:29:12 --------------- Aloha |
dazouille ex dazi | Ma megane 2 est hs --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |





