| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 21:44:54 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Non mais à un moment... Je prends des pleins phares, je baisse mon réglage, je prends plus rien, faut pas chercher loin quand même non? |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | testé plusieurs fois, ça marche pas toujours malheureusement |
trashfrann Maître Poireau |
fegre Voleur professionnel |
KaiserCz bros before hoes |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 22:04:26 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
fegre Voleur professionnel | Du coup tu perds 10 points à chaque oeil |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Velocesuper |
|
croustx Modoadorateur | Faut vraiment que je monte ça sur l'Espace |
pich_mu |
|
incassable |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vrais savent et sinon, les projecteurs de jours se désactivent aussi, mais c'est plus chiant à faire Message édité par Eife le 17-07-2018 à 20:43:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les prochains véhicules auront tous les feux auto et pas possible de mettre sur off. C est deja le cas sur la new 508. Il ya une nouvelle norme qui est passé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ça, ça m'étonnerait. Si la norme est pas européenne déjà, c'est sur que c'est mort. Ensuite, il doit y avoir des cas de figure ou tu dois pouvoir éteindre les feux... les flics déjà, même s'ils peuvent avoir un systeme spécifique. par contre, je sais pas si ça sera un bien : dans l'absolu oui, mais dans le fond, je vois maintenant TELLEMENT PLUS de voitures rouler sans feux quand la nuit tombe ou en ville... les gens qui passent d'une voiture avec allumage auto à une sans, ils oublient systématiquement, quand c'est une voiture récente. mention spéciale aux premières clio 4 avec les leds placées haut d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-07-2018 à 20:59:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fegre Voleur professionnel | Je vois pas quel genre de cas, t'as un exemple en tête? Et pourquoi les flics? Pour suivre quelqu'un ? |
FatAgnus | Perso je les désactivent, ça me saoul qu'ils s'allument quand je démarre la voiture dans la garage alors qu'il fait jour pour s'éteindre 30 seconde plus tard, durée de vie des xénons etc... Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 17-07-2018 à 21:06:02 |
trashfrann Maître Poireau |
|
fegre Voleur professionnel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fegre Voleur professionnel | C'est pas justement le fait d'avoir un véhicule feux éteints à l'époque où ce sera obligatoire qu'ils soient allumés qui va être bizarre? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-07-2018 à 08:39:40 |
FatAgnus |
Je parlais de mon cas personnel, Grand Scenic 2 2.0T de 2005....à 4000km/an suis pas près d'en activer des feux auto |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






