Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°53920697
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2018 à 21:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :


Pour toi peut être, moi j'aime réellement voir où je vais. Et tant que je le fais sans emmerder qui que ce soit je vois pas le problème, faudrait juste suivre la logique et pas un dico écrit par des types qui arrivent à justifier des trucs comme la baisse à 80.


le problème c'est que t'es persuadé d'emmerder personne, comme tous les mecs avec des ampoules de merde et des phares mal réglés

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 21:44:54  profilanswer
 

n°53920717
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 21:47:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


le problème c'est que t'es persuadé d'emmerder personne, comme tous les mecs avec des ampoules de merde et des phares mal réglés


Je t'invite à venir rouler par chez moi, me croiser au milieu d'une lignée d'autres bagnoles et me dire laquelle est la mienne dans ce cas.

 

Non mais à un moment... Je prends des pleins phares, je baisse mon réglage, je prends plus rien, faut pas chercher loin quand même non?

n°53920729
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2018 à 21:48:37  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je t'invite à venir rouler par chez moi, me croiser au milieu d'une lignée d'autres bagnoles et me dire laquelle est la mienne dans ce cas.
 
Non mais à un moment... Je prends des pleins phares, je baisse mon réglage, je prends plus rien, faut pas chercher loin quand même non?


perso j'arrive pas à encore à faire un appel de phares aux tocards derrière moi, tant mieux si c'est ton cas :jap:

n°53920756
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 21:51:36  profilanswer
 

Brotip : Les anti brouillards arrières ça éblouit, comme le mec à qui tu les colles et qui comprend généralement assez rapidement pourquoi tu lui les mets ;)

 

Édit : pour être parfaitement clair tu peux même l'agrémenter d'un léger effleurage de la pédale du milieu pour juste allumer les stops qui font qu'avec 80w qui s'allument d'un coup ton suiveur comprend d'autant plus vite et d'autant plus souvent ;)


Message édité par fegre le 16-07-2018 à 21:55:16
n°53920786
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2018 à 21:54:20  profilanswer
 

testé plusieurs fois, ça marche pas toujours malheureusement :sweat:

n°53920816
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 21:57:00  profilanswer
 

Bah après ya des cons aussi hein :spamafote: perso le moindre appel que je prends je baisse un peu et c'est tout.. Je sais que je suis hors des clous, à moi de le faire avec le maximum de respect pour les autres pour que je puisse avoir tout les avantages des LEDs sans que les autres s'en mangent tout les inconvénients :spamafote:

n°53920855
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-07-2018 à 22:00:08  profilanswer
 

Les appels d'AB AR ça n'a jamais marché perso  :D

n°53920881
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 22:02:39  profilanswer
 

Toujours marché pour moi... comme quoi...

n°53920886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2018 à 22:03:04  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Les appels d'AB AR ça n'a jamais marché perso  :D


idem, généralement ça rend juste fou le mec derrière qui bite rien

n°53920899
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-07-2018 à 22:04:26  profilanswer
 

fegre a écrit :

Toujours marché pour moi... comme quoi...


 
C'est parce que le type derrière a fini dans le fossé après avoir perdu 6 points à chaque œil :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 22:04:26  profilanswer
 

n°53920909
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 22:04:58  profilanswer
 

Le con qui rage derrière je l'ai eu une seule fois, le gars a allumé ses phares j'ai compris que c'était un con j'ai éteint mes ABs et j'ai accéléré pour le distancer :spamafote: c'est le genre qui se fera aligner au contrôle technique made in 2018 et puis voilà :o

n°53920926
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 22:06:23  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

C'est parce que le type derrière a fini dans le fossé après avoir perdu 6 points à chaque œil :o


Si tu peux pas encaisser 40w d'ab qu'est ce que tu fais avec 110 de pleins phares quand le gars les oublie en face :o

n°53920954
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-07-2018 à 22:09:38  profilanswer
 

fegre a écrit :


Si tu peux pas encaisser 40w d'ab qu'est ce que tu fais avec 110 de pleins phares quand le gars les oublie en face :o


 
Je ferme les yeux le temps qu'il passe pardi !  
 

n°53920962
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2018 à 22:10:24  profilanswer
 

Du coup tu perds 10 points à chaque oeil :lol:

n°53921110
benos
petit poney___
Posté le 16-07-2018 à 22:26:17  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Question ? chez Renault l'essuyage auto n allume pas automatiquement les feux de croisements et positions arrières quand il ya plusieurs balayage rapide de déclenché ?  
 
Combien je vois de Renault récentes avec une grose pluie sans phare juste les diurnes....


Réponse !
 
Ce matin j’ai remarqué que les feux se sont allumés auto alors qu’il pleuvait. C’était pas une grosse drache, quelques gros nuages, mais pas de quoi affoler le capteur de luminosité.  
 
Feu auto sur : off, peut être  
 
Sur la clio 3 par contre, je pense en effet que ça n’allume pas les feux :D


---------------
:o
n°53921168
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2018 à 22:31:20  profilanswer
 

Pk mettre les feux auto sur off  
....

n°53921237
benos
petit poney___
Posté le 16-07-2018 à 22:37:49  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Pk mettre les feux auto sur off  
....


Parce que le commodo le permet ?
 
Sur la clio 3 ça demande plus de courage (pression x secondes sur un bouton..)
 
Mais ça me choque pas qu’on puisse avoir envie de le couper. Comme les essuie-glaces auto.


---------------
:o
n°53922663
Velocesupe​r
Posté le 17-07-2018 à 09:06:41  profilanswer
 

fegre a écrit :


J'ai constaté plusieurs fois que des voitures assez récentes ne se voient pas dans certaines situations justement...

 

Oui effectivement si tout le monde les réglait comme il faut...

 

Je parlais pas des cligno ou des veilleuse évidemment :o

 
fegre a écrit :


Pour toi peut être, moi j'aime réellement voir où je vais. Et tant que je le fais sans emmerder qui que ce soit je vois pas le problème, faudrait juste suivre la logique et pas un dico écrit par des types qui arrivent à justifier des trucs comme la baisse à 80.

 

Édit : et je suppose que tu n'as pas testé ces fameux feux vu comme tu en parles? Pour te donner une idée ma mère a des bi xenons et à reconnu d'elle même que ça éclairait rien à côté de mes LEDs à 30 balles (dont le réglage a aussi été confirmé plusieurs fois par des collègues/membre de ma famille que je suivais avec la demande explicite de me dire si mes feux éblouisse ou non)


Bi-xenon, c'est le xénon du pauvre...  [:cosmoschtroumpf]
Je préfère simple xénon + longue portée H7. Bien plus efficace  ;)

n°53924930
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-07-2018 à 12:21:29  profilanswer
 

C'est surtout la gamme standard du xénon sur les caisses gamme moyenne :D

 

L'idéal serait de garder des ampoules juste suffisante en croisement et une rampe en plein phare, faut juste pas l'oublier quand on croise :o la dernière fois j'ai oublié mes phares qui sont aussi en LEDs à l'entrée d'une ville. Je l'ai réalisé quand j'ai vu que je voyais aussi bien le passager que le conducteur de la voiture qui m'arrivait de droite au rond point.. Je pense que j'aurais pu compter ses grains de beauté :o

n°53925664
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-07-2018 à 13:30:48  profilanswer
 

Faut vraiment que je monte ça sur l'Espace :o
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71o3yAEwfbL._SL1200_.jpg
 
Couplé aux pleins phares, ça serait une tuerie :o

n°53926807
pich_mu
Posté le 17-07-2018 à 14:51:53  profilanswer
 

croustx a écrit :

Faut vraiment que je monte ça sur l'Espace :o
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1200_.jpg
 
Couplé aux pleins phares, ça serait une tuerie :o


 
Tant qu’à faire dans le pare buffle, autant prendre le modèle pour homme  :o  
 
http://img64.xooimage.com/files/8/6/1/pare-245b152.jpg

n°53927147
hyperboles​ke
Posté le 17-07-2018 à 15:21:37  profilanswer
 

Bonjour topic :o
 
J'ai une fuite sur la durite d'admission d'air en entrée du turbo. (Mégane 3 DCI 130)
J'ai commandé la pièce chez Renault mais est-il préférable de la faire monter dans un garage ou bien c'est faisable pas trop difficilement ?


Message édité par hyperboleske le 17-07-2018 à 15:22:06

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53927440
incassable
Posté le 17-07-2018 à 15:43:52  profilanswer
 

benos a écrit :


Parce que le commodo le permet ?
 
Sur la clio 3 ça demande plus de courage (pression x secondes sur un bouton..)
 
Mais ça me choque pas qu’on puisse avoir envie de le couper. Comme les essuie-glaces auto.


 
pourquoi ne pas vouloir les feux auto ?
Peur d'allumer les phares par accident ? et alors ? on parle des feux de croisement, pas des phares de route.
 
Pour l'allumage des phares sous la pluie, ca depend de la strategie du constructeur, y a pas d'obligatoin legale, meme si ca a du sens.

n°53928602
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-07-2018 à 17:10:56  profilanswer
 

pich_mu a écrit :


 
Tant qu’à faire dans le pare buffle, autant prendre le modèle pour homme  :o  
 
http://img64.xooimage.com/files/8/6/1/pare-245b152.jpg


 
wtf  :lol:

n°53930238
benos
petit poney___
Posté le 17-07-2018 à 20:35:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
pourquoi ne pas vouloir les feux auto ?
Peur d'allumer les phares par accident ? et alors ? on parle des feux de croisement, pas des phares de route.
 
Pour l'allumage des phares sous la pluie, ca depend de la strategie du constructeur, y a pas d'obligatoin legale, meme si ca a du sens.


Parce que tu suis une meuf dans la rue, la nuit tombée  et que t’aimerai être discret. Pourquoi on peut désactiver les essuies glaces alors qu’il pleut ? Peut être parce que dans certaines configurations on aime bien pouvoir garder la main..  
 
Pour le coup de suivre une proie dans le noir, les feux diurnes de la clio 4 foutent la merde, j’avoue :o


---------------
:o
n°53930283
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2018 à 20:42:31  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Renard

 

vrais savent :o

 

et sinon, les projecteurs de jours se désactivent aussi, mais c'est plus chiant à faire :D


Message édité par Eife le 17-07-2018 à 20:43:09

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53930334
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-07-2018 à 20:48:07  profilanswer
 

Les prochains véhicules auront tous les feux auto et pas possible de mettre sur off. C est deja le cas sur la new 508. Il ya une nouvelle norme qui est passé

n°53930404
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2018 à 20:58:54  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Les prochains véhicules auront tous les feux auto et pas possible de mettre sur off. C est deja le cas sur la new 508. Il ya une nouvelle norme qui est passé

 

ça, ça m'étonnerait.

 

Si la norme est pas européenne déjà, c'est sur que c'est mort.

 

Ensuite, il doit y avoir des cas de figure ou tu dois pouvoir éteindre les feux...

 

les flics déjà, même s'ils peuvent avoir un systeme spécifique.

 

par contre, je sais pas si ça sera un bien : dans l'absolu oui, mais dans le fond, je vois maintenant TELLEMENT PLUS de voitures rouler sans feux quand la nuit tombe ou en ville...

 

les gens qui passent d'une voiture avec allumage auto à une sans, ils oublient systématiquement, quand c'est une voiture récente.

 

mention spéciale aux premières clio 4 avec les leds placées haut d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 17-07-2018 à 20:59:48

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53930429
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-07-2018 à 21:01:13  profilanswer
 

Je vois pas quel genre de cas, t'as un exemple en tête? Et pourquoi les flics? Pour suivre quelqu'un ?

n°53930473
FatAgnus
Posté le 17-07-2018 à 21:05:12  profilanswer
 

Perso je les désactivent, ça me saoul qu'ils s'allument quand je démarre la voiture dans la garage alors qu'il fait jour pour s'éteindre 30 seconde plus tard, durée de vie des xénons etc...

Message cité 1 fois
Message édité par FatAgnus le 17-07-2018 à 21:06:02
n°53930484
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-07-2018 à 21:05:39  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je vois pas quel genre de cas, t'as un exemple en tête? Et pourquoi les flics? Pour suivre quelqu'un ?


 
C'est pas très discret les phares dans les buissons pour racketter le gueux  [:er dehy:5]  [:atavisme:6]

n°53930515
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-07-2018 à 21:07:42  profilanswer
 

FatAgnus a écrit :

Perso je les désactivent, ça me saoul qu'ils s'allument quand je démarre la voiture dans la garage alors qu'il fait jour pour s'éteindre 30 seconde plus tard, durée de vie des xénons etc...


Ça c'est une raison qui vaut le coup en effet :jap:

trashfrann a écrit :

 

C'est pas très discret les phares dans les buissons pour racketter le gueux [:er dehy:5] [:atavisme:6]


Si ils laissaiet le moteur allumé tout le long du contrôle l'état ferait pas payer si cher le gazole :o

n°53930544
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-07-2018 à 21:10:12  profilanswer
 

fegre a écrit :


Si ils laissaiet le moteur allumé tout le long du contrôle l'état ferait pas payer si cher le gazole :o


 
Bien vu !  [:louis de funes]

n°53930734
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-07-2018 à 21:22:25  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je vois pas quel genre de cas, t'as un exemple en tête? Et pourquoi les flics? Pour suivre quelqu'un ?


 
Pour les flics, oui, ça par exemple. C'est justement ma vanne sur Renard, que personne n'a saisi, qui m'y a fait pensé...).
 
pour le reste, je sais pas trop, FatA a donné le sien, il doit bien exister des cas de figure improbable.
 
pour moi en  tout cas, c'est quasi sur qu'il restera un moyen de le désactiver, fusse-t-il passer par un sombre menu de l'interface générale du systeme comme pour les feux de jours.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53932252
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-07-2018 à 22:51:43  profilanswer
 

C'est pas justement le fait d'avoir un véhicule feux éteints à l'époque où ce sera obligatoire qu'ils soient allumés qui va être bizarre? :D

n°53933974
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-07-2018 à 08:38:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ça, ça m'étonnerait.
 
Si la norme est pas européenne déjà, c'est sur que c'est mort.
 
Ensuite, il doit y avoir des cas de figure ou tu dois pouvoir éteindre les feux...
 
les flics déjà, même s'ils peuvent avoir un systeme spécifique.
 
par contre, je sais pas si ça sera un bien : dans l'absolu oui, mais dans le fond, je vois maintenant TELLEMENT PLUS de voitures rouler sans feux quand la nuit tombe ou en ville...
 
les gens qui passent d'une voiture avec allumage auto à une sans, ils oublient systématiquement, quand c'est une voiture récente.
 
mention spéciale aux premières clio 4 avec les leds placées haut d'ailleurs...


 
Sisi je suis bien placé pour te dire que ca va devenir obligatoire justement pour eviter tout les doofy la nuit qui roulent en feux diurne . Pour te dire il y en a beaucoup en idf...
 
Pour l histoire du xénon et de la coupure des feux c est un faux problème car tous les nouveaux vehicules passent sur des technos led ou laser et abandonnent le xenon.

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 18-07-2018 à 08:39:40
n°53934028
Velocesupe​r
Posté le 18-07-2018 à 08:52:48  profilanswer
 

Les Leds ou le Laser ne grillent plus ?  [:moooonblooood:2]

 

Donc si les feux de croisements deviennent obligatoires, on peut supprimer les feux de jour ?
J'ai du mal à comprendre comment va se faire la bascule sinon...

 

Car par temps de brouillard ou pluie, le mode automatique est à la ramasse... :o

n°53934977
FatAgnus
Posté le 18-07-2018 à 10:26:23  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Sisi je suis bien placé pour te dire que ca va devenir obligatoire justement pour eviter tout les doofy la nuit qui roulent en feux diurne . Pour te dire il y en a beaucoup en idf...

 

Pour l histoire du xénon et de la coupure des feux c est un faux problème car tous les nouveaux vehicules passent sur des technos led ou laser et abandonnent le xenon.

 

Je parlais de mon cas personnel, Grand Scenic 2 2.0T de 2005....à 4000km/an suis pas près d'en activer des feux auto :)

n°53935042
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2018 à 10:31:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Les Leds ou le Laser ne grillent plus ?  [:moooonblooood:2]
 
Donc si les feux de croisements deviennent obligatoires, on peut supprimer les feux de jour ?
J'ai du mal à comprendre comment va se faire la bascule sinon...
 
Car par temps de brouillard ou pluie, le mode automatique est à la ramasse... :o


 
bof, j'ai pas spécialement trouvé que ça merdait moi.
Au pire, ça mets les phares un peu tôt, mais c'est pas gênant, donc...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53935082
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-07-2018 à 10:34:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Les Leds ou le Laser ne grillent plus ?  [:moooonblooood:2]
 
Donc si les feux de croisements deviennent obligatoires, on peut supprimer les feux de jour ?
J'ai du mal à comprendre comment va se faire la bascule sinon...
 
Car par temps de brouillard ou pluie, le mode automatique est à la ramasse... :o


 
A quel moment j ai dit que les feux de jours ne servaient plus ? Les croisements sont obligatoires la nuit oubdans les tunnels la journée. Les feux auto font le job pour ça.  
 
Et je vois pas en quoi le mode auto est à la ramasse quand il pleut ? La pluie ne change rien au capteur de luminosité

n°53935127
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 18-07-2018 à 10:37:27  profilanswer
 

FatAgnus a écrit :


 
Je parlais de mon cas personnel, Grand Scenic 2 2.0T de 2005....à 4000km/an suis pas près d'en activer des feux auto :)


 
C'est quoi l intérêt de se passer d une fonction de confort/sécurité ? Un peu comme avoir une clim auto et s en servir en manuel sans le compresseur d activé.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)