Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°53596016
Zaib3k
Posté le 16-06-2018 à 18:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de tester, il réclame la clé avant de vérifier les maj.
:/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 18:57:52  profilanswer
 

n°53598777
Pikazag
Posté le 17-06-2018 à 07:58:28  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

dites, j'ai pas mal de galère avec le rlink2 et mon téléphone.

 

Y a-t-il un site qui indique les dates de sortie des nouvelles versions du soft RLINK2 ?

 

Sortir la clé USB de la voiture, la foutre dans le PC et constater qu'il n'y a pas de mise à jour est un processus assez pénible.

 

Le garage et la hotline m'ont annoncé une nouvelle version en mai. Elle est visiblement en retard.

 

merci

 

Perso je vérifie sur ce site http://www.gps-carminat.com/v3/les-news/

n°53598955
Zaib3k
Posté le 17-06-2018 à 09:24:20  profilanswer
 

je suis tombé dessus hier en fouillant le net :D
 
j'ai découverts qu'il y avait une version 7. Probablement pas pour mon scénic 4 cela dit :o

n°53599374
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-06-2018 à 10:52:42  profilanswer
 

Citation :

j’aurais aimé y voir un renvois du GPS afin de ne pas quitter la route des yeux

 

Sur l'affiche tête haute, je confirme qu'il a bien un renvoi du GPS ... Même avec Android auto !

n°53601380
benos
petit poney___
Posté le 17-06-2018 à 15:18:22  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
Oui c'est ça  :jap:


:hello:
 
J’ai pu vérifier aujourd’hui :
 
Si j’appuie sur AC/off. Le paramètre est sauvegardé au redémarrage.  
 
Idem si je coupe carrément la ventilation :)
 
J’ai testé en restant dans la voiture et en coupant le moteur. Je ne sais pas si l’effet est/doit être différent en verrouillant carrément le véhicule?


---------------
:o
n°53608487
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 18-06-2018 à 08:56:02  profilanswer
 

Bon, c'est le deuxième Scénic 4 que je vois en flamme complète sur la route en l'espace de 2 mois.. Vu comment ça crame j'ai l'impression que c'est les versions essence. A priori sur internet je n'ai vu qu'un cas évoqué ya pas longtemps, possible que ce soit les nouveaux TCE ?


---------------
Sauce
n°53609692
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-06-2018 à 11:02:56  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Bon, c'est le deuxième Scénic 4 que je vois en flamme complète sur la route en l'espace de 2 mois.. Vu comment ça crame j'ai l'impression que c'est les versions essence. A priori sur internet je n'ai vu qu'un cas évoqué ya pas longtemps, possible que ce soit les nouveaux TCE ?


 
Possible :o
 
http://img4.autodeclics.com/photo_article/81131/12420/1200-L-aucun-blesse-n-est-a-deplorer.jpg

n°53610249
drmouse
Posté le 18-06-2018 à 11:42:48  profilanswer
 

benos a écrit :


:hello:

 

J’ai pu vérifier aujourd’hui :

 

Si j’appuie sur AC/off. Le paramètre est sauvegardé au redémarrage.

 

Idem si je coupe carrément la ventilation :)

 

J’ai testé en restant dans la voiture et en coupant le moteur. Je ne sais pas si l’effet est/doit être différent en verrouillant carrément le véhicule?

 

Merci pour le test  :)
Quand je redémarre juste 5-10 min après même en ayant verrouillé ça garde bien en mémoire mais quand je reprends le véhicule le lendemain par exemple la clim s'active dès le démarrage.

n°53611303
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-06-2018 à 13:21:56  profilanswer
 

Vérifie la tension de ta batterie.

n°53611988
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-06-2018 à 14:15:23  profilanswer
 


 
mouais, alors, sur une prop central arrière, voilà.
 
mais sur un scenic avec une configuration tout ce qu'il y a de plus classique? Sérieux???


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:15:23  profilanswer
 

n°53685940
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-06-2018 à 11:18:17  profilanswer
 

croustx a écrit :

J'ai testé une zoé sur 24h.
 
... j'ai aimé, c'est grave ?
 
 
Le démarrage aux stop/rond points est juste incroyable : ca pousse fort !  
 
Je ne serais pas surpris que le 0-50 de la zoé soit au dessus d'une clio RS !


Vive les moteurs électrique... lorsqu'on aura résolu le problème de l'autonomie.
C'est très bien lorsqu'on fait uniquement des trajets urbains, sinon c'est toujours l'épée de damoclès au dessus de la tête donc niet pour moi


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53685969
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-06-2018 à 11:20:40  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Vive les moteurs électrique... lorsqu'on aura résolu le problème de l'autonomie.
C'est très bien lorsqu'on fait uniquement des trajets urbains, sinon c'est toujours l'épée de damoclès au dessus de la tête donc niet pour moi


 
Le problème actuel en effet pour les elec, c'est qu'il te faut deux bagnoles dans le ménage.
 
Le jour ou tu dois faire un trajet plus long, t'es baisé.

n°53686082
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-06-2018 à 11:27:50  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Le problème actuel en effet pour les elec, c'est qu'il te faut deux bagnoles dans le ménage.
 
Le jour ou tu dois faire un trajet plus long, t'es baisé.


Faut électrifier (légèrement) les routes sinon :D


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53686659
nounounoun​ou
Posté le 25-06-2018 à 12:09:03  profilanswer
 

le hybrid plugin est un compromis qui peut satisfaire du monde non?: autonomie entre 40 et 60km en pure elec et si on vas plus loin c'est un hybride standard donc pas de risque d'etre baisé au bord de la route sans elec... enfin pas plus que d’être baisé en panne d'essence quoi :)
je zieute coté ioniq en ce moment (ici grosse promo, 30k€ toutes options ( 5 ans de garantie, 8ans ou 200kkm pour la batterie))... chez renault y'a rien dans ces caracteristiques

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-06-2018 à 12:14:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53686752
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 25-06-2018 à 12:16:03  profilanswer
 

des infos sur la possible T3 électrique?  :)

n°53687990
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-06-2018 à 14:07:24  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

le hybrid plugin est un compromis qui peut satisfaire du monde non?: autonomie entre 40 et 60km en pure elec et si on vas plus loin c'est un hybride standard donc pas de risque d'etre baisé au bord de la route sans elec... enfin pas plus que d’être baisé en panne d'essence quoi :)
je zieute coté ioniq en ce moment (ici grosse promo, 30k€ toutes options ( 5 ans de garantie, 8ans ou 200kkm pour la batterie))... chez renault y'a rien dans ces caracteristiques


Je ne trouve pas...  
Autant l'hybride non rechargeable j'aime bien, ça permet de faire qqes économies selon le style de conduite, autant le rechargeable qui vire sur l'électrique euh... je vois pas l'intérêt... surtout avec les batteries actuelles
Rechargement essence, rechargement à la borne... super pas écolo en fait


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53689381
nounounoun​ou
Posté le 25-06-2018 à 15:48:30  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Je ne trouve pas...  
Autant l'hybride non rechargeable j'aime bien, ça permet de faire qqes économies selon le style de conduite, autant le rechargeable qui vire sur l'électrique euh... je vois pas l'intérêt... surtout avec les batteries actuelles
Rechargement essence, rechargement à la borne... super pas écolo en fait


J'ai pas dit valable pour tous ...
Nous ici à 30km par jour et déplacement long weekend end et vacances... Ça prend le meilleur des deux mondes


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53690716
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-06-2018 à 17:23:43  profilanswer
 

Tient l erreur invalide sur l affichage des rapports de boite de la nouvelle alpine c est pas tres serieux.
 
A 7min 50 a peu près : https://youtu.be/oTVsTwskJnA
 
Elle sort quand officiellement?

n°53690754
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-06-2018 à 17:27:13  profilanswer
 

POA qui découvre un RS monitor.  [:theorie des lavabos]

n°53690764
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-06-2018 à 17:27:46  profilanswer
 

lezioul a écrit :

POA qui découvre un RS monitor.  [:theorie des lavabos]


 
Qui bug  :o

n°53691364
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-06-2018 à 18:19:21  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Je ne trouve pas...  
Autant l'hybride non rechargeable j'aime bien, ça permet de faire qqes économies selon le style de conduite, autant le rechargeable qui vire sur l'électrique euh... je vois pas l'intérêt... surtout avec les batteries actuelles
Rechargement essence, rechargement à la borne... super pas écolo en fait


 
Ouhai, tu as le poids du moteur thermique + le moteur electrique + les batteries + le reservoir d'essence :/
 

buggy2680 a écrit :

Tient l erreur invalide sur l affichage des rapports de boite de la nouvelle alpine c est pas tres serieux.
 
A 7min 50 a peu près : https://youtu.be/oTVsTwskJnA
 
Elle sort quand officiellement?


 
Elle est déjà sortie !

n°53692568
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-06-2018 à 20:33:07  profilanswer
 


croustx a écrit :


 
Elle est déjà sortie !


 
 [:gigaloool]  
 

n°53694770
nounounoun​ou
Posté le 25-06-2018 à 22:43:40  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Ouhai, tu as le poids du moteur thermique + le moteur electrique + les batteries + le reservoir d'essence :/

 


 

bof on roule bien en SUV qui pese 500 voir 1000kg de plus que ce dont on a reelement besoin... ou qui ont 100cv de plus que ce qu'on utilise quotidiennement etc...et comme si une hybride t'avais pas aussi  les memes elements (sauf batterie plus petite et moteur elec moins puissant)...bref le hybride rechargeable pour certains ca permet d'avoir un pur elec si ils font moins de 50 bornes par jour tranquille un hybride au dela et donc une autonomie de vehicule "normal"

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 25-06-2018 à 22:47:23

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53696047
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-06-2018 à 08:48:52  profilanswer
 

De toute façon Renault y s'en foutent de l'hybride => direction 100% electrique avec des grosses batteries bien nulles et bien chiantes dans la balance
Et PSA qui eux veulent prendre la direction de l'hydrogène... y'a quelques contraintes techniques sinon ce serait pas mal !
La 3ème voie du 100% électrique serait quoi du coup?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDid7jFxgeUfSg8zkkiKm1i3YLoi3fuOSyIajEDgIoawVVBnoImg


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53696189
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2018 à 09:10:49  profilanswer
 

les piles à eau ? Les batteries où on peut changer l'eau chargée pour recharger rapidement la batterie à la pompe ?
 
 Je crois pas que y'ai 50 autres technologies.


Message édité par ulaw le 26-06-2018 à 09:11:42

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53696353
Velocesupe​r
Posté le 26-06-2018 à 09:26:51  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :

De toute façon Renault y s'en foutent de l'hybride => direction 100% electrique avec des grosses batteries bien nulles et bien chiantes dans la balance
Et PSA qui eux veulent prendre la direction de l'hydrogène... y'a quelques contraintes techniques sinon ce serait pas mal !
La 3ème voie du 100% électrique serait quoi du coup?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] awVVBnoImg


Renault va sortir quasiment tous les modèles en hybride...

n°53696438
nounounoun​ou
Posté le 26-06-2018 à 09:33:41  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Renault va sortir quasiment tous les modèles en hybride...


tu veux dire micro hybridation avec une batterie de téléphone et un moteur de mixeur? (exageration legere :) )


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53696448
Velocesupe​r
Posté le 26-06-2018 à 09:34:49  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


tu veux dire micro hybridation avec une batterie de téléphone et un moteur de mixeur? (exageration legere :) )


Non, une vraie, qui va ajouter 100 ch environ.

n°53696454
nounounoun​ou
Posté le 26-06-2018 à 09:35:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Non, une vraie, qui va ajouter 100 ch environ.


aaahhhh... ca peut devenir interessant alors.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53696827
KirkPitain​eK
Posté le 26-06-2018 à 10:13:38  profilanswer
 

Il serait temps qu'ils s'y mettent  :o

n°53697049
vanfannel_​94
Posté le 26-06-2018 à 10:29:13  profilanswer
 

L'alliance a intégré Mitsubishi en partie pour ça.
Car ils disposent d'une plateforme hybride. Cf l'outlander.


Message édité par vanfannel_94 le 26-06-2018 à 10:29:25
n°53697910
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-06-2018 à 11:26:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Renault va sortir quasiment tous les modèles en hybride...


Du rechargeable visiblement... putain non  [:peillon]


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53697959
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-06-2018 à 11:28:59  profilanswer
 

Alors qu'ils ont déjà la techno dans la Zoé pour recharger en roulant?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53698850
paradise97​4
Posté le 26-06-2018 à 13:04:49  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
bof on roule bien en SUV qui pese 500 voir 1000kg de plus que ce dont on a reelement besoin


 
Je ne pense pas que ce soit la majorité des français ça. Un captur c'est 100kg de plus qu'une clio. un kadjar, c'est du même ordre que le scénic ou la mégane 4. 1465kg pour le best-seller peugot 3008. je ne vois pas où est la tonne en trop ? les ventes de Range Rover, X6, classe G et Cayenne, c'est marginale, ça ne représente pas le marché.
 

Bahamut22 a écrit :


Je ne trouve pas...  
Autant l'hybride non rechargeable j'aime bien, ça permet de faire qqes économies selon le style de conduite, autant le rechargeable qui vire sur l'électrique euh... je vois pas l'intérêt... surtout avec les batteries actuelles
Rechargement essence, rechargement à la borne... super pas écolo en fait


 
les hybrides non rechargeables avec quelques km d'autonomie en électrique, c'est de la fumisterie afin de passer les normes européennes de plus en plus restrictives tout en se faisant passer pour des modèles écolo niveau marketing.
Tu arrives à des situations où un Cayenne V6 hybride 333CV est donné à 79g de CO2/km et une conso de 3.4 l/100 km (même si l'autonomie en électrique pour ce modèle est intéressante).

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 26-06-2018 à 13:05:10

---------------
Mon feedback
n°53698869
KirkPitain​eK
Posté le 26-06-2018 à 13:07:00  profilanswer
 

Alors comment t'expliques que je consomme moins qu'une C1 avec une prius qui pèse 1375 kg ?
Et puis dès que quelqu'un parle de nombre de km en élec pour une HEV, on sait direct qu'il ne connait pas le sujet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 26-06-2018 à 13:08:28
n°53698884
paradise97​4
Posté le 26-06-2018 à 13:08:18  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Vive les moteurs électrique... lorsqu'on aura résolu le problème de l'autonomie.
C'est très bien lorsqu'on fait uniquement des trajets urbains, sinon c'est toujours l'épée de damoclès au dessus de la tête donc niet pour moi


 
épée de Damoclès si tu n'as pas défini tes besoins avant achat. plus de 3 ans que j'ai une Zoé et je n'ai pas l'impression de risquer quoi que ce soit.
 

Leskipper a écrit :


 
Le problème actuel en effet pour les elec, c'est qu'il te faut deux bagnoles dans le ménage.
 
Le jour ou tu dois faire un trajet plus long, t'es baisé.


 
2 voitures par foyer, ça correspond à 34% des foyers en 2014 (source INSEE), ça laisse de la marge.


---------------
Mon feedback
n°53698912
paradise97​4
Posté le 26-06-2018 à 13:10:54  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Alors comment t'expliques que je consomme moins qu'une C1 avec une prius qui pèse 1375 kg ?
Et puis dès que quelqu'un parle de nombre de km en élec pour une HEV, on sait direct qu'il ne connait pas le sujet  :o

 

je parles bien des HEV. Les PHEV, ça n'a aucun intérêt pour moi. La Prius c'est bien sympa, mais le gain est le plus grand sur les trajets urbains, ce qui ne correspond pas vraiment à la gamme du véhicule (sauf taxis).

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 26-06-2018 à 13:14:06

---------------
Mon feedback
n°53698962
KirkPitain​eK
Posté le 26-06-2018 à 13:15:37  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
je parles bien des HEV. Les PHEV, ça n'a aucun intérêt pour moi. La Prius c'est bien sympa, mais le gain est le plus grand sur les trajets urbains, ce qui ne correspond pas vraiment à la gamme du véhicule (sauf taxis).


Chez Toyota et Hyundai en tout cas, la technologie est vraiment devenue efficace. Sur route secondaire et autoroute, ça ne consomme pas plus qu'un mazout équivalent, tout rejetant moins de saloperies.
Pour le PHEV, je te rejoins, autant passer à l'électrique pur directement.


Message édité par KirkPitaineK le 26-06-2018 à 13:17:19
n°53699549
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-06-2018 à 14:02:06  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
Je ne pense pas que ce soit la majorité des français ça. Un captur c'est 100kg de plus qu'une clio. un kadjar, c'est du même ordre que le scénic ou la mégane 4. 1465kg pour le best-seller peugot 3008. je ne vois pas où est la tonne en trop ? les ventes de Range Rover, X6, classe G et Cayenne, c'est marginale, ça ne représente pas le marché.
 


 

paradise974 a écrit :


 
les hybrides non rechargeables avec quelques km d'autonomie en électrique, c'est de la fumisterie afin de passer les normes européennes de plus en plus restrictives tout en se faisant passer pour des modèles écolo niveau marketing.
Tu arrives à des situations où un Cayenne V6 hybride 333CV est donné à 79g de CO2/km et une conso de 3.4 l/100 km (même si l'autonomie en électrique pour ce modèle est intéressante).


 
ça, a priori, ça va plus marcher avec le nouveau cycle :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53699580
incassable
Posté le 26-06-2018 à 14:04:14  profilanswer
 

Renault qui tease un SUV coupé :D

n°53699775
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 14:17:54  answer
 

Le marché est enfin prêt. Avantime II.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)