| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 09:26:08 ![]() ![]() |
nounounounou |
et en surconso ben je consomme presque 2l/100 de moins que mon scenic de meme puissance...v'la la surconso de fou! ah le Rlink en effet c'est pas toi c'est juste quasi tous les autres qui s'en plaignent edit: http://www.elmundo.es/madrid/2018/ [...] b4639.html Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 10:33:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
incassable |
sur la mienne c'est +0,5L par rapport a la version 2RM Message édité par incassable le 08-06-2018 à 10:00:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:19:28 ![]()
|
nounounounou | jamais essayé d'attaquer 1m de neige avec mes meganes et pneus hiver (j'en ai eu 4) ... sur route entretenue ça roulais sans soucis mais fallais pas qu'il y ait trop d'epaisseur non plus au dela de 10cm c'etait pas drole... y'a un moment ou une traction pourra plus passer et le AWD passera creme... puis y'aura aussi un moment ou meme le AWD passera plus... mais c'est plus rare. et en effet tu as raison ma femme a eu la chance d'avoir l'espace pour slalomer entre ceux qui etaient arretés... de fait les chasses neige etaient bloqués derrière a quelques centaines de mètres
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 10:29:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:29:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 10:34:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:37:25 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 08-06-2018 à 10:39:11 |
incassable | arf, t'as de la chance t'as une monte symétrique ... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pikazag |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 17:42:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 22:06:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 22:08:39 |
croustx Modoadorateur | J'ai payé 350e avec la pose pour l'espace |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:39:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 14:41:48 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 16:33:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 16:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 16:40:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fegre Voleur professionnel | il est bon du coup le cuir du volant? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
big e |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






