Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°53506480
incassable
Posté le 08-06-2018 à 09:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
malheureusement le 4control et le 4RM c'est pas à choisir :o
 
Chez Renault y a que ca, et chez les teutons c'est quasi forcément avec 4RM :-( (sauf certaines 911 peut-etre ?)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 09:26:08  profilanswer
 

n°53506603
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 09:37:06  profilanswer
 

Citation :

Oula, jolie tentative de déformage de propos.

 

Je répète:

 

A choisir, le 4control apporte bien plus que les 4RM.
Que ce soit en confort de conduite qu'en sécurité.

 

Et à part une surconso et un entretient plus chère, les 4RM n'apportent rien au conducteur moyen.

 


.. et sinon, j'utilise l'ABS et l'ESP quasiment tous les jours :o


le 4Rm (AWD) a apporté a ma femme cet hiver (conductrice moyenne) d'etre la seule a pouvoir passer (chute de neige violente https://elpais.com/ccaa/2018/01/06/ [...] 43958.html  ) pour aller prendre son avion avec ses passagers...l'autoroute a même été fermé derrière elle parce que les voitures "normales" passeraient pas, elle a du slalomer entre les mecs qui étaient en travers... donc la  ça a apporté 4 billets d'avions pas perdus + évité de passer la nuit dans un gimnase ou dans la voiture en attendant les secours.

 

et en surconso ben je consomme presque 2l/100 de moins que mon scenic de meme puissance...v'la la surconso de fou!
Si ton ABS et ESP fonctionne tous les jours c'est que tu conduit au delà des limites du raisonnable ... l'accident te guette.

 

ah le Rlink en effet c'est pas toi c'est juste quasi tous les autres qui s'en plaignent

 

edit: http://www.elmundo.es/madrid/2018/ [...] b4639.html
page avec  petite video du chaos auquel le forester  a permis d'echapper.
en pratique ca avance jusqu'a de la neige fraiche a la base des phares (presque hauteur de la hanche... au dela faut manoeuvrer pour  eviter la montagne de neige qui se forme devant)

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 10:33:13

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53506651
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 09:40:52  profilanswer
 

fegre a écrit :

Vous vivez où juste par hasard? :o


la typiquement ce que je dis c'est region lyonnaise... oui oui c'est fou hein?!mais m'sieur vous avec des M+S ça veut dire mud+snow... vous n'avez pas besoin de pneu hiver...  
 
je peu aussi parler de l’Espagne ou la première fois (bientôt 20 ans) que j'ai demandé des pneu hiver le mec savait pas ce que c’était il a du "se renseigner " [:machina of god:2]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53506922
incassable
Posté le 08-06-2018 à 09:58:52  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Citation :

Oula, jolie tentative de déformage de propos.

 

Je répète:

 

A choisir, le 4control apporte bien plus que les 4RM.
Que ce soit en confort de conduite qu'en sécurité.

 

Et à part une surconso et un entretient plus chère, les 4RM n'apportent rien au conducteur moyen.

 


.. et sinon, j'utilise l'ABS et l'ESP quasiment tous les jours :o


le 4Rm (AWD) a apporté a ma femme cet hiver (conductrice moyenne) d'etre la seule a pouvoir passer (chute de neige violente https://elpais.com/ccaa/2018/01/06/ [...] 43958.html  ) pour aller prendre son avion avec ses passagers...l'autoroute a même été fermé derrière elle parce que les voitures "normales" passeraient pas, elle a du slalomer entre les mecs qui étaient en travers... donc la  ça a apporté 4 billets d'avions pas perdus + évité de passer la nuit dans un gimnase ou dans la voiture en attendant les secours.

 

et en surconso ben je consomme presque 2l/100 de moins que mon scenic de meme puissance...v'la la surconso de fou!
Si ton ABS et ESP fonctionne tous les jours c'est que tu conduit au delà des limites du raisonnable ... l'accident te guette.

 

ah le Rlink en effet c'est pas toi c'est juste quasi tous les autres qui s'en plaignent

 

sur la mienne c'est +0,5L par rapport a la version 2RM
Mais c'est le fait de devoir avoir des pneus de meme usure aux 4 coins, donc changement des 4 plus souvent, les reparations dessus etc... qui coutent cher.


Message édité par incassable le 08-06-2018 à 10:00:01
n°53507006
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 10:03:59  profilanswer
 

je peux pas comparer avec la version 2RM du meme modele ...ils font pas en 2RM :)
mais franchement j'ai été bluffé...l'entretient est plus cher que sur le scenic parce que plus frequent (1ans ou 15k km au lieu de 2ans/30k kms)  la permutation des roues est gratos a chaque revision pour eviter un delta d'usure exagéré.
la vidange de pont c'est tous les 4ou 5 ans  donc  si ca se trouve je vais y echapper...
les reparations sur la transmisson:  possible mais a priori assez fiable sur cette marque...garanti 5 ans pour moi  voir 10  suivant les pays
non le gros inconvenient c'est que si on creve et que c'est pas reparable faut changer les 4 Pneus :(... mais bon on creve pas tous les jours ...ni meme toutes les années et en plus c'est pas a chaque fois irreparable (ça m'est arrivé une fois en 30ans de conduite suite a un accident)


Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 10:17:52

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53507231
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 10:19:28  answer
 

nounounounou a écrit :

le 4Rm (AWD) a apporté a ma femme cet hiver (conductrice moyenne) d'etre la seule a pouvoir passer (chute de neige violente https://elpais.com/ccaa/2018/01/06/ [...] 43958.html  ) pour aller prendre son avion avec ses passagers...


 
J'ai passé le col de Bielsa mi décembre avec ma vieille megane et des pneus hiver dépareillés av/arr et je me suis pas mis au tas. Après je dis ça, je dis rien, si t'es bloqué sur l'autoroute, 4x4 ou pas...

n°53507282
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 10:23:46  profilanswer
 

jamais essayé d'attaquer 1m de neige avec mes meganes et pneus hiver (j'en ai eu 4) ... sur route entretenue ça roulais sans soucis mais fallais pas qu'il y ait trop d'epaisseur non plus au dela de 10cm c'etait pas drole... y'a un moment ou une traction pourra plus passer et le AWD passera creme... puis y'aura aussi un moment ou meme le AWD passera plus... mais c'est plus rare. et en effet tu as raison ma femme a eu la chance d'avoir l'espace pour slalomer entre ceux qui etaient arretés... de fait les chasses neige etaient bloqués derrière a quelques centaines de mètres

 


bref c'est juste pour pas dire le 4x4 ca sert jamais... ok ça sert peut etre jamais si t’habite paris  mais on n'est pas tous dans ce cas.
et que y'a un benefice a l'avoir... si tu l'as pas tu t'adapte...mais entre un toit ouvrant et le AWD je sais bien de quoi je me passerai si je devais choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 10:29:35

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53507363
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 10:29:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 10:34:10
n°53507464
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 10:36:23  answer
 

nounounounou a écrit :

bref c'est juste pour pas dire le 4x4 ca sert jamais... ok ça sert peut etre jamais si t’habite paris  mais on n'est pas tous dans ce cas.
et que y'a un benefice a l'avoir... si tu l'as pas tu t'adapte...mais entre un toit ouvrant et le AWD je sais bien de quoi je me passerai si je devais choisir.


 
Ah ouais, moi je cracherai pas non plus sur une transmission intégrale  :D

n°53507485
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 10:37:25  profilanswer
 

15cm? la on est plutot dans l'ordre du metre (edit: rectification 40cm) tombe en quelques heures mais bon...  (j'y etais pas ...moi j'etais dans le nord de la france sous la tempete)
j'ai aussi eu une clio 1 et avec ses pneux de velo c'est effectivement très capable sur la neige... (et aussi la faible puissance que j'avais faisait que les pertes de motricité etaient rares)
c'est moins le cas avec des voiture chaussées en large come c'est la mode actuellement.
la 2cv etait tres bien sous la neige aussi si tu vas par là ça invalide pas non plus mon raisonnement
pour les X-trails et autre dans les fossés.. combiens etaient 4x4... et combien equipés de pneus hiver?  parce que si ça se trouve ta clio etait autrement plus capable que ces faux 4x4.
 et pour les 4x4 j'ai effectivement abordé le probleme de la confiance avec des mauvais pneus: tu arrive quand meme a avancer mais pour ainsi dire pas a tourner ni t'arreter mais tu t'en rends compte quand tu veux tourner ou t'arreter :(
et enfin un 4x4 en descente ça vaut pas bien mieux que les autres vehicules ( a part le frein moteur sur les 4 roues)... les lois de la physique sont les memes pour tout le monde

 


on semble pas comprendre que je prone l'utilisation de 4 pneus hiver quelque soit le mode de traction...


Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 11:09:33

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 10:37:25  profilanswer
 

n°53507487
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-06-2018 à 10:37:36  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


la typiquement ce que je dis c'est region lyonnaise... oui oui c'est fou hein?!mais m'sieur vous avec des M+S ça veut dire mud+snow... vous n'avez pas besoin de pneu hiver...

 

je peu aussi parler de l’Espagne ou la première fois (bientôt 20 ans) que j'ai demandé des pneu hiver le mec savait pas ce que c’était il a du "se renseigner " [:machina of god:2]


Lyon : Altitude 162-305m :o
Clermont-Ferrand : 321-602m
Rien que le plus haut de chez toi fait le plus bas de chez moi, ça explique peut-être des choses :o Pour rentrer chez mes vieux le plus bas col que l'on prend tape au moins 800m, les autres c'est 1000+ et une fois chez eux l'altitude mini c'est 500m

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 08-06-2018 à 10:39:11
n°53507574
incassable
Posté le 08-06-2018 à 10:43:30  profilanswer
 

arf, t'as de la chance t'as une monte symétrique ...

n°53507635
incassable
Posté le 08-06-2018 à 10:47:40  profilanswer
 


 
Nous on s'en sort en traction sur le plat.
Mais ma dame qui serait du genre à paniquer, pas sur qu'elle serait capable de moduler les gaz correctement. Surtout si le 2RM en comparaison est une propu ...
Avec le 4RM je sais qu'elle peut faire n'importe quoi, elle sera pas bloquée pour la nuit (on est pas en RP où meme un tank passerait pas a cause des bouchons hein)

n°53507713
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 10:53:46  profilanswer
 

fegre a écrit :


Lyon : Altitude 162-305m :o  
Clermont-Ferrand : 321-602m
Rien que le plus haut de chez toi fait le plus bas de chez moi, ça explique peut-être des choses :o Pour rentrer chez mes vieux le plus bas col que l'on prend tape au moins 800m, les autres c'est 1000+ et une fois chez eux l'altitude mini c'est 500m


moi region lyonnaise a 650m et lyon c'est quand meme une heure des pistes les plus proches donc que les mecanos osent ne pas conseiller les pneus hiver me rends dingue.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53508702
Pikazag
Posté le 08-06-2018 à 12:01:52  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


je peu aussi parler de l’Espagne ou la première fois (bientôt 20 ans) que j'ai demandé des pneu hiver le mec savait pas ce que c’était il a du "se renseigner " [:machina of god:2]


 
 [:belzedar:4]  
C'est sur que si tu demandes en Andalousie, les mecs roulent pas souvent en pneu hiver.
Maintenant va en Aragon, ils savent très bien ce que c'est.
 
Après si ton expérience de l'Espagne se limite à la Catalogne, vu comment ils sont radins c'est sur qu'ils vont pas dépenser de l'argent dans des pneus hiver.

n°53512052
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 08-06-2018 à 15:54:04  profilanswer
 

Perso, il neige pas chez moi, et quand c'est le cas je suis prudent (crossclimate pas eu de soucis particuliers). Le 4x4 quand tu est en full montagne ou qu'il neige tout le temps, why not, le reste du temps, ça sert pas vraiment pour de très nombreuses personnes qui ne font que des nationales/villes/cie.  
Par contre l'ABS n'importe ou tu en as besoin, ça se compare même pas. Le 4RM est un confort mais pas nécessaire, si c'est trop enneigé ben soit tu te sent de mettre des chaines, soit tu restes ou tu es. Les 4RM ne sont pas non plus un miracle qui te fait rouler au calme sur de la glace.


---------------
Sauce
n°53512336
nounounoun​ou
Posté le 08-06-2018 à 16:15:33  profilanswer
 

je contrais simplement l'argument le 4x4 ca sert a rien 99% du temps donc faut pas l'avoir... par l'ABS ca sert a rien 99% du temps mais il faut l'avoir.
bon chasseur mauvais chasseur ... bien sur que c'est bien de l'avoir.
le "tu reste ou t'es si y'a beaucoup de neige" peut t’empêcher de revenir chez toi ou de partir de chez toi pour un truc important c'est pas forcement une option que tout le monde peut utiliser a chaque fois que y'a de la neige (accessoirement comment tu sait exactement la quantité qu'il y aura dans 50km dans une heure et sur le chemin?)
ca sert aussi a la campagne dans les accès et chemins non goudronnés, par exemple, par chez moi y'en a un paquet.
bref parce que quelques uns n'en voient pas l'usage ça ne veux pas dire que ca ne sert a personne.

 

perso plus on est un conducteur moyen sur surface glissante plus le AWD prends son interet en gommant les carences...
et des conducteurs moyens c'est 99% du parc de conducteur...sinon y'aurais pas besoin d'ABS non plus ;)
y'en a pleins qui se declarent bon conducteur pouvant tirer la quitescence de leur vehicule...chose surprenante IRL on les voit jamais...(peut etre cachés dans les fossés :o )


Message édité par nounounounou le 08-06-2018 à 16:29:01

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53519938
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 17:40:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 17:42:50
n°53519980
nounounoun​ou
Posté le 09-06-2018 à 17:46:12  profilanswer
 

de memoire ça m'a couté 300€ pour le scenic préequipé et pareil pour la megane II preequipée.
alarme renault compatible avec la carte main libre. (donc pas de porte clé special ni rien de visible)
alarme qui detecte une vitre cassée (et qui a bien fait le job  quand on m'en a peté une sur un parking)


Message édité par nounounounou le 09-06-2018 à 17:49:00

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53521939
benos
petit poney___
Posté le 09-06-2018 à 21:41:22  profilanswer
 

Putain le tce 0.9 dans les descentes :love: ce frein moteur de 50cc que tu veux pas  
 
Et ces putains de radars en descente  :fou:  
 
/me vient de sortir le véhicule de son usage quotidien.  
 
La prochaine aura 4 cylindres et un frein moteur, tant pis pour la sonorité de demi Porsche :o


---------------
:o
n°53522331
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 22:06:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 22:08:39
n°53522383
nounounoun​ou
Posté le 09-06-2018 à 22:09:56  profilanswer
 

ah et le preequipement c'etait 90€ d'option a l'achat de la voiture.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53522403
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-06-2018 à 22:11:20  profilanswer
 

J'ai payé 350e avec la pose pour l'espace

n°53566587
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 14-06-2018 à 08:18:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Kangoo bippe à coup de "coffre ouvert" alors qu'il est fermé. J'ai démonténautant que possible la serrure qui fonctionne bien au niveau électrique/mécanique, mais impossible de savoir comment ça se passe pour le capteur d'ouverture; bref je ne sais pas faire plus.
 
Bien sûr, cela arrivé 3j après les 2 ans du véhicule neuf.
Ça vous paraît possible d'obtenir un geste de Renault? Comment faire?
Faut-il passer par service national, ou le garage local que je ne connais pas hormis pour une vidange ?
 
Merci d'avance!

n°53567045
nounounoun​ou
Posté le 14-06-2018 à 09:32:12  profilanswer
 

en general/souvent  le capteur est pas dans la serrure mais plutot un poussoir qui est enfoncé par la porte quand elle est fermee...
j'avais eu le coup une fois et en fait c'etait que de la flotte etait rentrée dedans et  fesait que une couche d'oxyde d'isolant entre les contacts l’empêchais de fonctionner... demonter frotter avec un tournevis fin + bombe a contact et hop...comme neuf.

 

si tu trouve pas ben alors pas le choix mecano renault... celui que tu "sens" le mieux sachant que si c'est que dalle comme ce que je dis celui qui t'as deja eu comme client te le fera peut etre gratos...sinon de toutes façons c'est renault qui devra accepter la prise en charge exceptionnelle hors garantie...quel que soit le garrage renault  a priori (enfin ici c'est comme ca que ca marche)


Message édité par nounounounou le 14-06-2018 à 09:35:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53570532
drmouse
Posté le 14-06-2018 à 14:09:50  profilanswer
 

Savez-vous si il y a possibilité de désactiver la clim de façon permanente sur clio 4 ?
À chaque fois que je met en route la voiture, elle se met en fonction, c'est chiant.
Ou alors j'ai pas compris comment fonctionne la clim automatique.  :O

n°53570634
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-06-2018 à 14:16:45  profilanswer
 

Wat ? T'appuie sur AC pour la couper quand elle démarre, comme toutes les clims non ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53570724
drmouse
Posté le 14-06-2018 à 14:22:58  profilanswer
 

Oui c'est ca, mais il n'y a aucun moyen pour qu'elle ne se met pas en route au démarrage ?
Par ce que sur la Twingo 2 ça ne le fait pas, bon ok c'est pas une clim auto, c'est peut être à cause de ça .

n°53570826
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-06-2018 à 14:30:51  profilanswer
 

Sur la clio 3 il garde le setting qu'il y avait lors de l'extinction, donc je sais pas.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53570943
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 14:39:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 14:41:48
n°53570953
jln2
Posté le 14-06-2018 à 14:40:57  profilanswer
 

benos a écrit :

Putain le tce 0.9 dans les descentes :love: ce frein moteur de 50cc que tu veux pas  
 
Et ces putains de radars en descente  :fou:  
 
/me vient de sortir le véhicule de son usage quotidien.  
 
La prochaine aura 4 cylindres et un frein moteur, tant pis pour la sonorité de demi Porsche :o


 
Si c'est un 1.2l a peine plus puissance, t'en aura pas bien plus ... ;)

n°53572511
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 16:33:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 16:35:59
n°53572569
nounounoun​ou
Posté le 14-06-2018 à 16:36:28  profilanswer
 

c'est une BVA qu'il te faut :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53572664
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 16:40:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53572844
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-06-2018 à 16:48:02  profilanswer
 

il est bon du coup le cuir du volant? :o

n°53576716
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-06-2018 à 22:40:36  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Oui c'est ca, mais il n'y a aucun moyen pour qu'elle ne se met pas en route au démarrage ?
Par ce que sur la Twingo 2 ça ne le fait pas, bon ok c'est pas une clim auto, c'est peut être à cause de ça .


Elle ne se réenclenche pas sur ma clio 4.
Idem sur notre twingo 2 (clim auto aussi)
 
 [:leuen:1]

n°53576803
-vigor-
Posté le 14-06-2018 à 22:52:47  profilanswer
 


On s'y fait très vite ! Mais faut pas avoir de la merde !
 
 
Sinon j 'ai essayé  la dernière meg gt 205 4c , sympa , moteur suffisant (mais pas pour moi malgré le couple annoncé )
Les sièges sont top malgré la fermeté  
Le 4 Control est tout simplement génial  
La boîte EDC est ... convenable pour mr tout le monde


---------------
???
n°53576941
benos
petit poney___
Posté le 14-06-2018 à 23:11:52  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Si c'est un 1.2l a peine plus puissance, t'en aura pas bien plus ... ;)


Ma yaris 69cv ralentissait vraiment dans les pentes :o
 


---------------
:o
n°53576988
big e
Posté le 14-06-2018 à 23:21:34  profilanswer
 

benos a écrit :

Putain le tce 0.9 dans les descentes :love: ce frein moteur de 50cc que tu veux pas

 

Et ces putains de radars en descente :fou:

 

/me vient de sortir le véhicule de son usage quotidien.

 

La prochaine aura 4 cylindres et un frein moteur, tant pis pour la sonorité de demi Porsche :o


Active la clim autant que possible  :o

n°53577567
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-06-2018 à 07:11:56  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


On s'y fait très vite ! Mais faut pas avoir de la merde !

 


Sinon j 'ai essayé la dernière meg gt 205 4c , sympa , moteur suffisant (mais pas pour moi malgré le couple annoncé )
Les sièges sont top malgré la fermeté
Le 4 Control est tout simplement génial
La boîte EDC est ... convenable pour mr tout le monde


Le moteur est suffisant dans une clio, mais justement, je me demandais ce que ça donnait dans la Mégane. Du coup, le passage au m5pt en 225cv devrait pas mal aider.

n°53577689
incassable
Posté le 15-06-2018 à 07:55:21  profilanswer
 

benos a écrit :

Putain le tce 0.9 dans les descentes :love: ce frein moteur de 50cc que tu veux pas  
 
Et ces putains de radars en descente  :fou:  
 
/me vient de sortir le véhicule de son usage quotidien.  
 
La prochaine aura 4 cylindres et un frein moteur, tant pis pour la sonorité de demi Porsche :o


 
tu vas te retrouver avec un 4cyl avec mode roue libre et ça sera encore pire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)