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Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°53186921
-Thorgal-
Posté le 06-05-2018 à 07:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Récupérée cet aprem :

 

http://i.imgur.com/RX3AJGpm.jpg

 

http://i.imgur.com/zsE7XQmm.jpg

 

à moi les bruits parasites \o/

 

Je suis justement à la recherche d'une Laguna 3 estate pour remplacer notre 1007, ça donne quoi en premier retour ? Certains parlent d'une suspension ferme ?

 

On vise cette voiture pour l'arrivée du troisième, On a peur que la clio 3 RS soit juste en voiture principale   :whistle:

mood
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Posté le 06-05-2018 à 07:02:12  profilanswer
 

n°53186994
remanon
Posté le 06-05-2018 à 08:04:21  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai une laguna 2 phase 2 estate (2006) ,     elle est confortable ( finition dynamique avec sièges enveloppants ) ,
et pour être monté plusieurs fois dans une 3 estate,  la 3 est un peu plus ferme en effet, mais elle reste confortable.
D'ailleurs ma prochaine, ce sera une laguna 3, toujours estate (je n'aime pas la ligne de la berline) mais essence cette fois, peut-être même une GT.


Message édité par remanon le 06-05-2018 à 08:05:05

---------------
Id psn :     remanon
n°53187194
nounounoun​ou
Posté le 06-05-2018 à 09:15:35  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :


 
Je suis justement à la recherche d'une Laguna 3 estate pour remplacer notre 1007, ça donne quoi en premier retour ? Certains parlent d'une suspension ferme ?  
 
On vise cette voiture pour l'arrivée du troisième, On a peur que la clio 3 RS soit juste en voiture principale   :whistle:


a la comparé d'une 1007  presque n'importe quelle suspension passera pour onctueuse voir franchement molle  [:tinostar]  
 
on a eu une 1007 pendant des années ...quelle misère de tape cul


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53187309
Pikazag
Posté le 06-05-2018 à 09:41:02  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


a la comparé d'une 1007 presque n'importe quelle suspension passera pour onctueuse voir franchement molle [:tinostar]

 

on a eu une 1007 pendant des années ...quelle misère de tape cul

 

La Peugeot 1007 [:do not want]
La Fiat Multipla des années 2000...

Message cité 1 fois
Message édité par Pikazag le 06-05-2018 à 11:56:40
n°53187843
mko
Posté le 06-05-2018 à 11:35:02  profilanswer
 
n°53187958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-05-2018 à 11:55:59  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :

 

Je suis justement à la recherche d'une Laguna 3 estate pour remplacer notre 1007, ça donne quoi en premier retour ? Certains parlent d'une suspension ferme ?

 

On vise cette voiture pour l'arrivée du troisième, On a peur que la clio 3 RS soit juste en voiture principale :whistle:


J'ai été la chercher en Dordogne donc petites routes et virages personnellement je l'ai trouvée plutôt confortable :jap:

 

Je ferai un retour plus complet d'ici quelques temps si ça intéresse certains ici.
Je vais faire des bornes avec la semaine prochaine


---------------
Just click it .
n°53187960
Pikazag
Posté le 06-05-2018 à 11:56:11  profilanswer
 


La fatigue toussa :o

n°53188486
remanon
Posté le 06-05-2018 à 13:30:01  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai remplacé le capteur pressions fap avec ses durites ce matin,   sur ma laguna 2 phase 2 estate dci130.
J'avais une sortie du capteur d'origine cassée.  
 
Bref, un capteur Bosch à  57 euros,    1m de durite renforcée diam int 6mm et 1m en diamètre int 8mm ( 12 euros chez norauto ) ,   une heure en tout et un paquet d'éraflures aux avant-bras plus loin,
Démarrage et toujours défaut "contrôler anti-pollution" et voyant défaut moteur allumé. ..
Mais , au final, pas besoin d'un passage à  la valise,    après une vingtaine de km et 5/6 démarrages,   les défauts sont partis.   Plus rien en anomalie au tdb  :)  
 
Par contre toujours pas reçu mes amortisseurs, coupelles et silent-blocs train arrière...
Misterauto commence à  baisser dans mon estime ...


---------------
Id psn :     remanon
n°53191161
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-05-2018 à 20:56:55  profilanswer
 

Eldricht a écrit :


Je plussoie, 3eme année en lag 3 estate 4control, j'apprécie tellement que je vais être bien emmerdé pour la remplacer  [:atropos]


 
Talisman IP :)
 
Autant les Espace c'est la cata.
 
Autant la Talisman est un véhicule bien né qui semble être bien partie dans la continuité de la fiabilité de la Laguna.
 
En plus, tu découvrira la nouvelle version du 4control #tournefort

n°53192289
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-05-2018 à 22:48:24  profilanswer
 

ah ouais, t'as senti une vraie progression entre le 4control de la lag et de l'espace toi?
 
remarque, tu peux peut etre pas vraiment faire la différence entre le 4control et l'évolution globale du chassis ou de la voiture tout court...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
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Posté le 06-05-2018 à 22:48:24  profilanswer
 

n°53193422
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-05-2018 à 09:11:25  profilanswer
 

Eife a écrit :

ah ouais, t'as senti une vraie progression entre le 4control de la lag et de l'espace toi?

 

remarque, tu peux peut etre pas vraiment faire la différence entre le 4control et l'évolution globale du chassis ou de la voiture tout court...

 

Il y a trois grosses évolutions :

 

* le 4control est plus "agressif" : ça tourne encore plus fort sur la deuxième version. Ca vient d'un nouveau moteur qui est plus rapide et permet une plus grosse prise d'angle.

 

* le 4control est quasi-désactivable. Autant en mode sport "ça tourne fort", autant en mode confort tu as l'impression de conduire une voiture lambda. L'avantage est surtout pour les passagers arrières.

 

* la suspension pilotable est top. Sur la Laguna, c'était raide. Tout le temps raide. Maintenant tu peux choisir. C'est très (trop ?) mou en mode confort, et c'est tape-cul en mode sport.

 


Pour avoir essayé Espace et Talisman en IP, il y a aussi une autre différence : la Talisman n'a aucun mouvement de caisse quand on prend vite un virage. je retrouve les sensations de "virage à plat" que j'avais avec la Laguna.

 

Avec l'Espace, ça prend forcément du roulis. (mais ça reste très contenue)


Message édité par croustx le 07-05-2018 à 09:13:11
n°53193443
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-05-2018 à 09:15:46  profilanswer
 

Sinon, j'ai un capture en ce moment :o
 
La boite EDC est quand même 'achement bien.
Meilleur que la boite de l'Espace.
 
On sent les deux philosophies :
* Carter sec sur le Capture. C'est simple et ça accroche vite
* Carter humide sur l'Espace. C'est souple et confortable

n°53194127
Theartemis
Posté le 07-05-2018 à 10:32:30  profilanswer
 

[:theartemis:2]  
 
J'ai commande il y a deux semaines une Clio 4 1.2 TCe 120 finition Intens et boite EDC pour remplacer ma Mégane 2 1.5 DCI de 2008 qui viens de franchir les 220 000 bornes.
Le mandataire m'annonce 25 semaines de délai ça me semble quand même très long.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°53194190
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-05-2018 à 10:38:25  profilanswer
 

En effet, c'est très long.


Message édité par lezioul le 07-05-2018 à 10:38:38
n°53194442
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2018 à 11:00:50  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

[:theartemis:2]

 

J'ai commande il y a deux semaines une Clio 4 1.2 TCe 120 finition Intens et boite EDC pour remplacer ma Mégane 2 1.5 DCI de 2008 qui viens de franchir les 220 000 bornes.
Le mandataire m'annonce 25 semaines de délai ça me semble quand même très long.


8 à 10 semaines maxi. Change de mandataire :o

n°53194667
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-05-2018 à 11:21:36  profilanswer
 

croustx a écrit :

Sinon, j'ai un capture en ce moment :o
 
La boite EDC est quand même 'achement bien.
Meilleur que la boite de l'Espace.
 
On sent les deux philosophies :
* Carter sec sur le Capture. C'est simple et ça accroche vite
* Carter humide sur l'Espace. C'est souple et confortable


 
On a un Captur (1.2 tce) et un Espace (1.6 dci) et c'est le jour et la nuit.
 
La boite du Captur est merdique, on se croirait sur un bateau, ça tangue à chaque changement de rapport, comme sur notre ancienne GLA, horrible à l'usage.
Sur l'Espace, tout est fluide, c'est un plaisir de conduite reel.

n°53195132
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-05-2018 à 12:02:55  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
On a un Captur (1.2 tce) et un Espace (1.6 dci) et c'est le jour et la nuit.
 
La boite du Captur est merdique, on se croirait sur un bateau, ça tangue à chaque changement de rapport, comme sur notre ancienne GLA, horrible à l'usage.
Sur l'Espace, tout est fluide, c'est un plaisir de conduite reel.


 
J'ai un DCI - et vraiment c'est très bon.

n°53195395
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-05-2018 à 12:35:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
On a un Captur (1.2 tce) et un Espace (1.6 dci) et c'est le jour et la nuit.
 
La boite du Captur est merdique, on se croirait sur un bateau, ça tangue à chaque changement de rapport, comme sur notre ancienne GLA, horrible à l'usage.
Sur l'Espace, tout est fluide, c'est un plaisir de conduite reel.


 
Je valide, j'ai eu l'occasion de test un captur 1.2 tce avec boitoto, quelle merde !  :lol:  
 
La boite digne d'une voiture de 20ans, pas réactive, lente, longue et donne des accoups et franchement je comprend pas comment les types chez Renault font ok c'est cool on balance en prod, déja que la voiture n'est pas fameuse mais la boite termine le tout.
C'était une voiture de prêt, quasi neuve 7000Km, biensur le mode éco activé  :sweat:, j'ai vite viré cette daube et ouvert en grand, une attaque poulpe à surgi digne d'une ibiza reprog en stage 5  :whistle:  
 
Je comprend mieux la clientèle de vieux qui achètent ça, c'est fait pour être conduit au ralenti (avec le mode éco^^)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°53195685
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-05-2018 à 13:14:23  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

 

Je valide, j'ai eu l'occasion de test un captur 1.2 tce avec boitoto, quelle merde !  :lol:

 

La boite digne d'une voiture de 20ans, pas réactive, lente, longue et donne des accoups et franchement je comprend pas comment les types chez Renault font ok c'est cool on balance en prod, déja que la voiture n'est pas fameuse mais la boite termine le tout.
C'était une voiture de prêt, quasi neuve 7000Km, biensur le mode éco activé  :sweat:, j'ai vite viré cette daube et ouvert en grand, une attaque poulpe à surgi digne d'une ibiza reprog en stage 5  :whistle:

 

Je comprend mieux la clientèle de vieux qui achètent ça, c'est fait pour être conduit au ralenti (avec le mode éco^^)

 

Exactement le meme ressenti que toi... je l'avais troquée quelques jours contre ma Clio 2 1.6 plus vieille de quasiment dix ans, eh ben j'attendais impatiemment de la recuperer. Le Captur consommait plus que la clio (ou j'étais déjà à 7L/100) et l'autonomie de merde qui s'en suit  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]
J'ai voulu faire un A/R pour Paris soit un peu plus de 550km avec le plein au départ, j'ai meme pas pu [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

 

A cela, sa mochete, le R-link foireux qui refusait mon iPhone 3x sur 4, le tableau tactile pas réactif du tout et la boite auto qui a calé à un feu rouge, c'était 550km de trop  [:donkeyshoot]


Message édité par Leskipper le 07-05-2018 à 13:15:09
n°53195948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-05-2018 à 13:42:46  profilanswer
 

La boîte auto qui a... Calé!?

 

C'est possible ça ??? (en dehors d'un gros défaut ?)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53196090
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-05-2018 à 13:55:10  profilanswer
 

ben j'étais au feu rouge, quand j'ai voulu démarrer, impossible d'accélerer, la voiture restait comme en neutre. J'ai essayé de repasser neutre puis réenclencher la marche avant, rien.
 
J'ai du arrêter complètement le moteur, attendre une dizaine de seconde et refaire la manip...

n°53196985
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 15:11:07  answer
 

Je ne suis même pas surpris pour avoir eu une 4RS EDC6 avec des bugs électroniques notamment de la boite qui rupte sans raison ou qui fait de la merde au passage +/- des rapports.

 

Et le Captur 1.2l Tce EDC6 de la famille même merdier, bruit suspect en 2ème aléatoire, boite qui se retrouve anormalement lente (l'électronique qui veut surement brider pour protéger les embrayages même en conduite normale).

 

Les Renault il faut les prendre en BVM et sans R-link pour maximiser la fiabilité ou en LLD.


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 15:11:49
n°53197088
big e
Posté le 07-05-2018 à 15:19:08  profilanswer
 

Eife a écrit :

La boîte auto qui a... Calé!?

 

C'est possible ça ??? (en dehors d'un gros défaut ?)


Déjà moi je désactive à chaque fois le stop and start... Une incertitude de non-redémarrage en moins   :o

n°53197210
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-05-2018 à 15:30:29  profilanswer
 

croustx a écrit :

Sinon, j'ai un capture en ce moment :o
 


Il a quoi l'espace cette fois ? :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53197223
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-05-2018 à 15:31:08  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

ben j'étais au feu rouge, quand j'ai voulu démarrer, impossible d'accélerer, la voiture restait comme en neutre. J'ai essayé de repasser neutre puis réenclencher la marche avant, rien.
 
J'ai du arrêter complètement le moteur, attendre une dizaine de seconde et refaire la manip...


Start & Stop ? Y'a un bug semi connu là dessus je crois :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53197459
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-05-2018 à 15:51:26  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Start & Stop ? Y'a un bug semi connu là dessus je crois :D

 

meme pas

 

d'ailleurs c'est possible de désactiver définitivement le start&stop sur les Espace? c'est d'un casse coquille ce système...

Message cité 3 fois
Message édité par Leskipper le 07-05-2018 à 15:51:57
n°53197528
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-05-2018 à 15:57:33  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Il a quoi l'espace cette fois ? :D

 

Uniquement la révision des un an qui sert à rien (filtre habitacle)

 

J'en ai profité pour leur demander de faire 2/3 bricoles. Genre l'appuie tête passager qui fait du bruit.

 

... ha, et quand j'ai acheté l'Espace, j'ai pris l'option "Waxoyl". Un truc à 200e qui te garantie "une voiture comme neuve pendant 3 ans".

 

... j'ai apporté l'Espace ultradegeu et plein de moustique. Contractuellement il doivent me le rendre ciré et brillant comme neuf.

 

Systématiquement quand je porte l'Espace, je le retrouve étincelant.

 

Pour 200€, avoir une carrosserie nickel pendant deux an, je dis oui !  [:chacal31]

 

Edit : le garage vient d'appeler, il ont mis presque la journée à netoyer l'Espace, mais il est enfin prêt :o

 


Leskipper a écrit :

 

meme pas

 

d'ailleurs c'est possible de désactiver définitivement le start&stop sur les Espace? c'est d'un casse coquille ce système...

 

Tu as regardé dans DDT4all ?


Message édité par croustx le 07-05-2018 à 16:01:58
n°53197562
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 07-05-2018 à 16:00:11  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
meme pas
 
d'ailleurs c'est possible de désactiver définitivement le start&stop sur les Espace? c'est d'un casse coquille ce système...


 
Sur les meganes c’est un fil ajouté a la cosse + de la batterie qui suffit de débrancher et tu a juste le message quelques seconde au démarrage, genre s/s a contrôler et ça disparaît


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°53197600
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-05-2018 à 16:03:58  profilanswer
 

y'a pas un capteur capot ouvert à shunter?


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°53197634
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-05-2018 à 16:07:40  profilanswer
 

flagadadim a écrit :

y'a pas un capteur capot ouvert à shunter?


 
https://www.youtube.com/watch?v=PlIUQ0yFj1s
 
Apparemment juste un fil a débrancher.
 

n°53197636
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-05-2018 à 16:07:59  profilanswer
 

Sur la clio c'est aussi un fil ajouté sur la cosse+ de la batterie.Il ya même une procédure pour la M3RS (remplacer la batterie par une batterie lithium et désactivation du S&S).
Je ne sais pas qu'elle est l'implication de débrancher ce connecteur, car cela remonte une info contradictoire.

n°53197925
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2018 à 16:37:17  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Start & Stop ? Y'a un bug semi connu là dessus je crois :D


Bien connu de ma part, t'enfonce la pédale d'embrayage, le moteur ne se relance pas, il faut arrêter le moteur, sortir la carte et redémarrer. vive la technologie. [:dawa]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53197973
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-05-2018 à 16:42:10  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Bien connu de ma part, t'enfonce la pédale d'embrayage, le moteur ne se relance pas, il faut arrêter le moteur, sortir la carte et redémarrer. vive la technologie. [:dawa]


Du coup toi tu devrais le désactiver :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53197994
paradise97​4
Posté le 07-05-2018 à 16:44:37  profilanswer
 

De toute façon ça sert vraiment à rien cette technologie, juste à grapiller quelques grammes de CO2 afin d'éviter un éventuel malus éco. Perso, le gain sonore aux stops et feux rouges est annulé par le redémarrage du moteur.


---------------
Mon feedback
n°53197996
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-05-2018 à 16:44:49  profilanswer
 

oui, maintenant je ne me fais plus avoir. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53199922
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2018 à 21:32:18  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

meme pas

 

d'ailleurs c'est possible de désactiver définitivement le start&stop sur les Espace? c'est d'un casse coquille ce système...


Tu ne sais peut-être pas l'utiliser ? :o

 

Quand je veux que le moteur s'arrête, j'appuie fort sur la pédale de frein à l'arrêt.
Et si je ne veux pas qu'il s'arrête (arrêt à un Stop ou feu qui va repasser au vert dans la seconde), je mets moins de pression sur la pédale de frein.

 

Trop simple :sol:

 

Et je kiffe cette fonctionnalité, car un moteur qui tourne à l'arrêt, ça ne sert vraiment à rien, à part polluer l'air, faire du bruit et vider le réservoir...

 

Un peu comme les gens qui laissent tourner leur moteur au ralenti pendant un quart d'heure en attendant quelqu'un qui est encore sous la douche :o

 

Faut vraiment avoir du pognon pour gaspiller autant de carburant et aimer polluer l'air qu'on respire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-05-2018 à 21:39:00
n°53201420
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-05-2018 à 08:39:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu ne sais peut-être pas l'utiliser ? :o
 
Quand je veux que le moteur s'arrête, j'appuie fort sur la pédale de frein à l'arrêt.
Et si je ne veux pas qu'il s'arrête (arrêt à un Stop ou feu qui va repasser au vert dans la seconde), je mets moins de pression sur la pédale de frein.
 
Trop simple :sol:
 
Et je kiffe cette fonctionnalité, car un moteur qui tourne à l'arrêt, ça ne sert vraiment à rien, à part polluer l'air, faire du bruit et vider le réservoir...
 
Un peu comme les gens qui laissent tourner leur moteur au ralenti pendant un quart d'heure en attendant quelqu'un qui est encore sous la douche :o
 
Faut vraiment avoir du pognon pour gaspiller autant de carburant et aimer polluer l'air qu'on respire :o


 
Bah si mais visiblement j'ai le pied trop lourd :o
 
Pratique oui et non parce que bien trop souvent t'es arrêté pour 10 secondes, le temps qu'il se coupe, faut redémarrer...

n°53202210
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-05-2018 à 11:01:07  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Bah si mais visiblement j'ai le pied trop lourd :o

 

Pratique oui et non parce que bien trop souvent t'es arrêté pour 10 secondes, le temps qu'il se coupe, faut redémarrer...


C'est justement pour ces 10 seconde que le start and stop est fait...

 

L'effet de stop et de start est immédiat hein...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53202291
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-05-2018 à 11:11:26  profilanswer
 

Eife a écrit :


C'est justement pour ces 10 seconde que le start and stop est fait...
 
L'effet de stop et de start est immédiat hein...


 
10sec, je ne pense pas pas que ce soit économiquement et écologiquement rentable.

n°53202309
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-05-2018 à 11:13:44  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

10sec, je ne pense pas pas que ce soit économiquement et écologiquement rentable.


Mais...

 

OK, si tu le sais...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53202506
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 08-05-2018 à 11:41:20  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
10sec, je ne pense pas pas que ce soit économiquement et écologiquement rentable.


 
+1 démarreur spécifique, alternateur plus costaud, batterie aussi ... rien que en production ces 3 la plombent le gain  :lol:  
 
Et je parle pas pas des mauvaises températures de fap, l'huile et autres encrassements du genre car le moteur se coupe (gogol en mazout pour 2x3km/jours) sur mon trajets du taff, il y a env 40 feux rouge (paris banlieue toussa  :o ) et les type qui partent du meme endroit a froid et qui coupe le moteur à chaque feu donc tous les 2 mins max  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Twentyone-turbal le 08-05-2018 à 11:44:04

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TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
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