| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 19:03:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:03:58 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | 8.5 ça se fait easy en montagne, mais les freins commencent à avoir du mal à suivre la cadence --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
guimo33 Random guy | Faut pas exagérer non plus! |
sinclair_wilde |
|
Kelchacalcetype | Bah pourquoi ne pas l'acheter chez un mandataire ? Pour le SAV Renault ne fait aucune distinction. Autant aller au plus offrant. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 15:03:51 ![]() ![]() |
Athrun Zala | La disponibilité immédiate je suppose |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 16:11:08 ![]() Oui... j'aime bien la twingo 2 moi ^-^ en 1.6 vraiment funky. |
ziboum | Okay !
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
ziboum | Ok. merci zephiel! --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
guimo33 Random guy | Voila, le seul danger serait qu'on utilise ta CG à ton insu. Donc en renvoyant le morceau et ce qui va bien à la préfecture, tu t'assures que ça ne sera pas le cas! |
R-jac |
Kelchacalcetype |
|
sinclair_wilde | +1 ... Au contraire, depuis plusieurs années, elles font parties des marques les plus fiables. |
zephiel Apologiste de la paresse | Non. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nounounounou | devant une telle argumentation une réponse telle que: SI! me semble tout a fait valide
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-05-2013 à 20:49:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sinclair_wilde |
Nauhar Et hop TT | Le test UFC qui vaut rien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
5 ans, ça commence à faire quand même zeph! sutout que du coup, ça remonte à avant la mise en place de la stratégie de Goshn sur la qualité/fiabilité justement (pour la lag III) et pis : entre le DCi 175? WTF?!? et les photos qui correspondent à au moins 2 si ce n'est 3 modèles... (EDIT : apres analyse détaillée, c'est bien 3...) Message édité par Eife le 20-05-2013 à 08:52:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT | Non non deja debattu est celui d'UFC n'est absolument pas representatif de part sa mise en oeuvre. Recherche la facon dont c'est fait tu verra bien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athrun Zala | Subby 5eme Message édité par Athrun Zala le 20-05-2013 à 12:30:57 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
guimo33 Random guy |
|
minoi | Mini CR à l'occasion de la première révision de ma megane 3 (26000 km) : Megane 3, 1.9 DCI, Dynamique, achetée à un pro 7600 km, 15000 euros + Excellente motorisation, le moteur est bien libéré et a vraiment progressé en agrément au fil des kms - chauffage un peu lent à venir, je suis un peu sceptique sur l'intérêt d'un système élaboré de chauffage / clim (un système "tout manuel" n'est pour moi pas moins agréable...) Réparations : Conclusion : Message cité 1 fois Message édité par minoi le 27-05-2013 à 14:27:22 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca parle du badge Gordini qui devrait disparaitre, sauf version sport, et du retour du badge William's.
Zoreil | ça c'est une bonne nouvelle
|
Athrun Zala | 3eme concession renault, 3eme vendeur boulet, pourquoi moi, ils veulent pas vendre ou quoi ? Mon vendeur habituel et chez topel maintenant mais j'veux pas de topel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |