| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Zoreil | Oui j'ai inversé --------------- What the FUCK ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 18:39:25 ![]() Moi je vais chez Tatol Access, et si je compare les prix avec le supermarché situé près de la station :
|
nikos69 | Hello les gens, je n'ai pas trouvé (ou alors mal cherché) de topic dédié aux clio, donc je pose ma question ici. J'ai une clio 3 dci de 2011 (ou 13 je sais plus Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-02-2018 à 10:12:58 |
niku viaggiando controvento |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nikos69 |
|
Velocesuper |
|
sinclair_wilde | Pour ceux qui voudraient anticiper les chaleurs de l'été prochain : Recharge climatisation à 35€ chez Renault, incluant gaz + huile du compresseur.
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:53:01 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sinclair_wilde | Du moment que tu as une Renault, oui. J'ai fait un devis hier soir et le rendez-vous ce matin. |
niku viaggiando controvento |
|
nounounounou | sinclair_wilde> boarf si le circuit de la clim se vide c'est qu'il y a une fuite et donc c'est pas une recharge mais une recherche de fuite et une réparation qu'il faut avant de charger. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 27-02-2018 à 16:26:09 |
vanfannel_94 |
Les circuits sont rarement complètement étanches. Donc même sans vraie fuite au bout de plusieurs années il peut être nécessaire de recharger. Après le meilleur entretien reste effectivement de la faire tourner régulièrement |
nounounounou | elle a tout d'une grande |
drmouse | Ce serait pas dû à des coupures de batterie ? |
lsage Le sage des forums |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Tu ne pourras pas. La V3 est spécifique à un nouvel hardware ! Les V2 resteront en V2, les MAJ ne sont pas les mêmes (les deux versions cohabitent et sont mises à jour séparément). Pour avoir android auto, il faut passer par le bidouillage http://www.gps-carminat.com/v3/r-l [...] -r-link-2/ sur ceux qui ne l'ont pas. Malheureusement ça ne marche que sur la V3 et pas la V2. Message édité par Jojo337 le 01-03-2018 à 09:00:43 --------------- Sauce |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
trashfrann Maître Poireau | J'ai essayé de lancer la clim cette semaine comme conseillé mais j'ai tenu 15 secondes avec les -x dehors Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 02-03-2018 à 16:53:52 |
|
trashfrann Maître Poireau |
9 posts au dessus
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-03-2018 à 21:57:47 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinclair_wilde |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-03-2018 à 15:37:19 |
big e | Tu veux dire le mode "voir clair" ? |
drmouse | Question dimensions pneus, ma clio IV est monté en 195/55R16. Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 04-03-2018 à 13:38:40 |
drmouse |
mikamika | Bordel j'ai des pneus aussi larges sur mon Espace 3 |
fegre Voleur professionnel |
|
drmouse |
Exact, j'ai que 2 dimensions, une en 185/60R15 et la mienne en 16. |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |