| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:07:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 23:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 23:05:19 |
nounounounou | y'a des prises de paris sur la prochaine panne ou le fait que demain il récupère pas son espace entier? |
helmuth |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux rester devant le garage pendant que tu fais 5-6 ouverture/fermeture du toit je pense --------------- Aloha |
foxclan ca passe ! ca passe ! | On peut déjà commencer les parti avec : est ce qu'il va vraiment la récupérer aujourd'hui --------------- Topicon ! |
Zoreil | Un des gars de Renault va malencontreusement plier l'espace lors d'une manœuvre vous verrez --------------- What the FUCK ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
benos petit poney___ | Je parie ma cg que le toit reste ouvert pendant la démo.. batterie à plat après tous les tests atelier. Batterie pas en stock. --------------- :o |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 08:07:37 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Ce topik --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Yeb63 | Croustx qui va devoir conduire en tenant un parapluie |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 10:52:50 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
helmuth |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils ont comblé la brèche |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Putain, abusé. |
Athrun Zala | La prochaine va chez Michel bordel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Du coup tu as fait quoi Croustx ? La rayure à cet endroit à mon avis ça change rien à la revente non ? Mais bon comme tu sas pas quoi prendre d'autre tu veux pas forcément la revendre tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2017 à 11:30:26 |
Yeb63 |
|
nounounounou |
non tu comprendra c'est important y'a des gens qui on fait des paris hein Message édité par nounounounou le 06-11-2017 à 11:46:38 |
Alkhar | Bordel ...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Yeb63 |
|
nounounounou |
|
Foncky |
|
nounounounou |
|
helmuth | A ce stade je pense qu’il faut qu’il la fasse reprendre par Renault et qu’il en rachète une troisième, moyennant 10.000€ de soulte de sa part bien sûr |
Benzomega |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nounounounou | en même temps moi il (edit : les mecanos, pas renault, je precise ça peut etre mal interpreté) m'ont faite tomber ma bagnole du pont une fois Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-11-2017 à 12:48:08 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 13:53:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |