Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°51369457
chichi1er
En vacances !
Posté le 27-10-2017 à 13:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jaoli81 a eu 3 Talisman, toutes échangées par Renault. Il a finit par demander le remplacement par un Koleos dont il semble satisfait  ;)

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 13:11:48  profilanswer

n°51369561
nounounoun​ou
Posté le 27-10-2017 à 13:21:44  profilanswer

y'a plus poissard que croustx c'est ça le plus impressionnant...il devrai venir faire un tour par ici le jaoli81, y'a moyen de bien se marrer

n°51369687
chichi1er
En vacances !
Posté le 27-10-2017 à 13:30:54  profilanswer

Les Talisman : http://www.planeterenault.com/foru [...] 48629.html (L'auteur a édité une grande partie de ses messages)

Le Koleos : http://www.planeterenault.com/foru [...] 49195.html

---------------
n°51370032
Zaib3k
Posté le 27-10-2017 à 13:54:42  profilanswer

je me suis assis dans une megane ce midi. Mes genoux tapent le volant qd je veux sortir, c'est chiant.

Et après 3 ans en scenic, j'ai l'impression d'être assis dans un trou avec la megane :/ Cas de conscience : je me bats pour ne plus avoir de scenic depuis que je l'ai mais la megane pour les 5 ans à venir ... je suis plus tout jeune :o

n°51370189
nounounoun​ou
Posté le 27-10-2017 à 14:04:16  profilanswer

bienvenu au club, le scenic c’était  limite bas pour moi :o
fait pas bon vieillir :(

n°51370275
Zaib3k
Posté le 27-10-2017 à 14:11:22  profilanswer

:'(

n°51370501
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-10-2017 à 14:26:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sur le topic en question il n'est pas seul :  
Demande des conseils à Jaoli81 : il a réussi à se faire remplacer 3x sa Talisman défectueuse par des modèles neufs.

CroustX devrait lui demander conseils si il a pas remis au pot a chaque fois !

---------------
Topicon !
n°51370798
chichi1er
En vacances !
Posté le 27-10-2017 à 14:45:24  profilanswer

Il n'a jamais remis au pot.
J'avais informé Croustx alors qu'il possédait encore son 1er Espace V, je ne sais si ils sont entrés en contact.

---------------
n°51373774
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 18:15:50  answer

Zaib3k a écrit :

je me suis assis dans une megane ce midi. Mes genoux tapent le volant qd je veux sortir, c'est chiant.

Et après 3 ans en scenic, j'ai l'impression d'être assis dans un trou avec la megane :/ Cas de conscience : je me bats pour ne plus avoir de scenic depuis que je l'ai mais la megane pour les 5 ans à venir ... je suis plus tout jeune :o

Bon courage l'ami ...

... moi je pleure avec ma 4RS en simple châssis sport en ville
... et depuis que je suis passé en Michelin PS4 c'est horrible au niveau des hanches et du dos :/
... en plus de taper le genou droit sous le volant !

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 18:16:18
n°51374098
Zoreil
Posté le 27-10-2017 à 19:00:47  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ah mais attend tu traînes avec yoyo_navigon la chochotte qui vient de coller 4 PS4 sur sa clio toi :o

[:marc]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 19:00:47  profilanswer

n°51375425
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 21:22:00  answer

Il a delete son post ?

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 22:03:04
n°51375925
Zoreil
Posté le 27-10-2017 à 22:06:34  profilanswer

Trackdays

---------------
What the FUCK ?
n°51376640
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 23:27:36  answer

n°51377030
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2017 à 01:31:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est le cas sur le régulateur non adaptatif du scenic, ca ne me gène pas. C'est le coté adaptatif que je ne connais pas, en dehors de la théorie.

J'ai lu plus d'avis négatifs sur le régulateur adaptatif, que de positifs.
Donc c'est l'option à éviter, à mon avis.

Et pour le pack easy assist, il refusera des places où certains conducteurs arriveront à se garer.
Pour les détecteurs d'angle mort, ils ne sont plus opérationnels après 140km/h...

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 28-10-2017 à 01:37:18
n°51377701
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 28-10-2017 à 10:00:16  profilanswer

Donc ils fonctionnent dans les limites de vitesse françaises :o

---------------
Sauce
n°51383426
Zaib3k
Posté le 29-10-2017 à 09:27:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et pour le pack easy assist, il refusera des places où certains conducteurs arriveront à se garer.
Pour les détecteurs d'angle mort, ils ne sont plus opérationnels après 140km/h...

merde, le regul adaptif est THE option que j'attendais avec impatience :(

autant mettre le pognon dans le pack Bose ...

Je suis repassé chez renault hier pour tester l'assise de la megane 4. En jouant sur le réglage du volant, je pense que c'est acceptable. J'ai hâte de savoir comment va se terminer ce dossier :D

n°51390397
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 08:28:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Peut-être parce que les gens ont plus tendance à faire remonter un avis négatif qu'à afficher leur satisfaction, aussi.
Biais habituel.

---------------
What the FUCK ?
n°51392256
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2017 à 11:37:25  profilanswer

Zaib3k a écrit :

merde, le regul adaptif est THE option que j'attendais avec impatience :(

autant mettre le pognon dans le pack Bose ...

Je suis repassé chez renault hier pour tester l'assise de la megane 4. En jouant sur le réglage du volant, je pense que c'est acceptable. J'ai hâte de savoir comment va se terminer ce dossier :D

Moi, c'était vraiment l'option qui était à éviter, donc j'ai fini par préférer un modèle français.

Qu'est-ce qui t'arrive avec le siège ? Manque de place ?

Zoreil a écrit :

Peut-être parce que les gens ont plus tendance à faire remonter un avis négatif qu'à afficher leur satisfaction, aussi.
Biais habituel.

Sauf que les gens ont quelques arguments et exemples, voici un résumé :

- La distance de détection est de 120 mètres, oui seulement 120 !
- Ça veut aussi dire qu'il faudra anticiper tous ses dépassements d'au moins 120 mètres, sinon la voiture freinera.
- Le système peut ralentir d'1/3 de la puissance de freinage maximum, donc s'il faut ralentir davantage, c'est l'accident :D
- Sur autoroute, la distance avec le véhicule précédent est tellement grande que lorsque deux camions se dépassent, les autres véhicules te dépassent par le droite et s'intercalent devant toi, te faisant irrémédiablement freiner et t'éloigner des camions à doubler :lol:
- Lorsque le détecteur perd la voiture de devant (dans les courbes par exemple) la voiture se met à accélérer pour freiner juste après dès qu'il retrouve la voiture de devant.
- Les accélérations sont trop franchent, la voiture monte dans les tours, pas possible de le régler la puissance d'accélération.
- Le régulateur adaptatif fonctionne seulement entre 50 et 150 km. Mais le problème, c'est qu'il remplace le régulateur classique, donc si tu veux rouler au régulateur à 30 km/h, impossible.
Donc inutile dans les bouchons, là où on en aurait le plus besoin :sarcastic:

Bref, lorsque j'ai envie de rouler au régulateur, c'est pour garder la même vitesse, pas pour perdre du temps à ralentir inutilement ou en suivant les d'autres conducteurs qui ne savent pas garder une vitesse constante ;)

Il ne faut pas voir des biais partout. Quand la majorité des utilisateurs disent que c'est de la merde, c'est que c'est vraiment de la merde :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 30-10-2017 à 11:43:13
n°51392332
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 11:43:06  profilanswer

Effectivement...

Après faut voir la programmation, selon les constructeurs c'est ptet +/- mieux foutu.

---------------
What the FUCK ?
n°51392413
Athrun Zal​a
Posté le 30-10-2017 à 11:48:01  profilanswer

Je sais pas comment tu peux voir la diff entre les RT maxx et les PS4, c'est tout aussi tape cul dans les 2 cas  [:glaurung]

n°51392822
CanardLaqu​ay
Posté le 30-10-2017 à 12:19:26  profilanswer

Putain le régulateur adaptatif de merde :lol:  

Sachant qu'avec une boire EDC, le mode bouchon n'existe pas.  

Bizarre, l'ACC dans le groupe VAG marche très bien. Pourquoi les autres n'y arrivent pas franchement ? C'est vraiment être de mauvaise volonté. La voiture autonome made in france me fait un peu flipper quand je vois le retard technologique sur les sécurités actives torchés de leurs voitures.

n°51393236
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 13:06:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 13:13:54
n°51394776
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2017 à 14:56:27  profilanswer

n°51395106
Zaib3k
Posté le 30-10-2017 à 15:17:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Moi, c'était vraiment l'option qui était à éviter, donc j'ai fini par préférer un modèle français.  

Qu'est-ce qui t'arrive avec le siège ? Manque de place ?  

Velocesuper a écrit :

Sauf que les gens ont quelques arguments et exemples, voici un résumé :

- Ça veut aussi dire qu'il faudra anticiper tous ses dépassements d'au moins 120 mètres, sinon la voiture freinera.  
- Le système peut ralentir d'1/3 de la puissance de freinage maximum, donc s'il faut ralentir davantage, c'est l'accident :D
- Sur autoroute, la distance avec le véhicule précédent est tellement grande que lorsque deux camions se dépassent, les autres véhicules te dépassent par le droite et s'intercalent devant toi, te faisant irrémédiablement freiner et t'éloigner des camions à doubler :lol:  
- Lorsque le détecteur perd la voiture de devant (dans les courbes par exemple) la voiture se met à accélérer pour freiner juste après dès qu'il retrouve la voiture de devant.  
- Les accélérations sont trop franchent, la voiture monte dans les tours, pas possible de le régler la puissance d'accélération.  
- Le régulateur adaptatif fonctionne seulement entre 50 et 150 km. Mais le problème, c'est qu'il remplace le régulateur classique, donc si tu veux rouler au régulateur à 30 km/h, impossible.

Bref, lorsque j'ai envie de rouler au régulateur, c'est pour garder la même vitesse, pas pour perdre du temps à ralentir inutilement ou en suivant les d'autres conducteurs qui ne savent pas garder une vitesse constante ;)  

Il ne faut pas voir des biais partout. Quand la majorité des utilisateurs disent que c'est de la merde, c'est que c'est vraiment de la merde :o

j'ai repoussé un mail à mon patron pour qu'il vire le régul adaptatif et prenne le pack bose à la place. J'espère qu'il était encore temps.

pour le siège, c'est que je n'aime pas être assis par terre et encore moins avoir à m'extraire de la voiture pour sortir. C'est au moins un défaut qu'on ne peut pas faire au scenic :D
je trouve la colonne derrière le volant très grosse, et mes genoux tapent dedans si je remonte trop le siège. Idem, il faut se tordre pour sortir la jambe droite quand on sort de la voiture. Bref, c'est un peu trop exiguë à mon gout, mais pas assez pour me faire choisir un scenic.

n°51395374
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-10-2017 à 15:35:31  profilanswer

J'ai pas trop donné de news car je suis très occupé par le boulot en ce moment.

Pour résumer : ils essayent toujours de réparer.

n°51395648
nounounoun​ou
Posté le 30-10-2017 à 15:50:20  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai pas trop donné de news car je suis très occupé par le boulot en ce moment.

Pour résumer : ils essayent toujours de réparer.

[:machina of god:2]  
pardon

n°51397287
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-10-2017 à 17:52:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

- A 130, on parcours 36m/s en gros. Donc si ça détecte 120m ça fait environ 3s... c'est large quand même.
- On peut réduire la distance d'action de freinage à une seconde soit environ 40m... 1s c'est beaucoup moins large déjà voir dangereux.
- C'est pas une voiture autonome, 1/3 de puissance c'est déjà pas mal, t'es censé rester attentif même si c'est à moitié automatique.
- Si tu réduit à une seconde la distance de la voiture qui te précède le mec pourra toujours doubler par la droite mais il aura un peu plus de mal et déjà que c'est interdit et dangereux... ensuite avec un régulateur simple tu fais comment dans ce cas ? Tu le met en pause... comme tu peux le faire avec celui la avec la pédale de frein par exemple.
- Si la voiture tourne autant c'est un virage conséquent donc régulateur dans les virages serrés... puis vu que il n'y a pas forcément 3 secondes d'écart entre les deux (tu peux mettre 1s) ça doit être rare.
- Ça c'est certainement le problème principal. Mais pour doubler c'est très bien (d'ailleurs clignotant = accélération donc même si t'es à 3 secondes et que tu as la visibilité tu as le temps d'accélérer).
- Régulateur à 30km/h, dans les villes le régulateur c'est limite quand même c'est bien le seul endroit ou il faut être le plus attentif. Dans les bouchons c'est pas un régulateur qu'il faut (comment on fait quand on a une manuelle et que le bouchon ne fait que s'arrêter ? La pédale d'embrayage bouge toute seule ?). Ya d'autres marques qui le font la gestion des bouchons mais pas Renault... pour le moment.

Le but du régulateur adaptatif c'est surtout gérer la vitesse pour éviter justement le fait de freiner à chaque fois que quelqu'un est devant, donc d'annuler le régulateur et de le ré enclancher juste après, c'est pas transformer sa voiture en voiture autonome :o Enfin dans les routes pas droites et tout le régulateur bof.. D'ailleurs dans les brochures Renault ils conseillent surtout de l'utiliser dans les gros axes fluides et autoroutes
Le régulateur classique t'es obligé de freiner à un moment parce que personne roule a la même vitesse et même si t'es toujours à gauche :o y'en aura toujours qui iront moins vite. Donc toujours à jouer du bouton pour réactiver ou baisser la vitesse. Il me semble qu'on peut prendre un régulateur simple aussi sur les Renault actuelles.

Tout tes problèmes ya qu'une solution : Une voiture autonome... mais c'est pas encore accessible.

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 31-10-2017 à 00:34:23

---------------
Sauce
n°51399569
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2017 à 23:10:17  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai repoussé un mail à mon patron pour qu'il vire le régul adaptatif et prenne le pack bose à la place. J'espère qu'il était encore temps.
pour le siège, c'est que je n'aime pas être assis par terre et encore moins avoir à m'extraire de la voiture pour sortir. C'est au moins un défaut qu'on ne peut pas faire au scenic :D
je trouve la colonne derrière le volant très grosse, et mes genoux tapent dedans si je remonte trop le siège. Idem, il faut se tordre pour sortir la jambe droite quand on sort de la voiture. Bref, c'est un peu trop exiguë à mon gout, mais pas assez pour me faire choisir un scenic.

Si ta santé te le permet, je te conseille de te mettre au sport :o
Car, désolé de te l'annoncer, mais ça ne va pas s'arranger avec le temps :/

J'adore les autos basses et le kif, c'est de pouvoir toucher la route en ouvrant la porte :love:

Jojo337 a écrit :

- A 130, on parcours 36m en gros. Donc si ça détecte 120m ça fait environ 3s... c'est large quand même.
- On peut réduire la distance d'action de freinage à une seconde soit environ 40m... 1s c'est beaucoup moins large déjà voir dangereux.
- C'est pas une voiture autonome, 1/3 de puissance c'est déjà pas mal, t'es censé rester attentif même si c'est à moitié automatique.
- Si tu réduit à une seconde la distance de la voiture qui te précède le mec pourra toujours doubler par la droite mais il aura un peu plus de mal et déjà que c'est interdit et dangereux... ensuite avec un régulateur simple tu fais comment dans ce cas ? Tu le met en pause... comme tu peux le faire avec celui la avec la pédale de frein par exemple.
- Si la voiture tourne autant c'est un virage conséquent donc régulateur dans les virages serrés... puis vu que il n'y a pas forcément 3 secondes d'écart entre les deux (tu peux mettre 1s) ça doit être rare.
- Ça c'est certainement le problème principal. Mais pour doubler c'est très bien (d'ailleurs clignotant = accélération donc même si t'es à 3 secondes et que tu as la visibilité tu as le temps d'accélérer).
- Régulateur à 30km/h, dans les villes le régulateur c'est limite quand même c'est bien le seul endroit ou il faut être le plus attentif. Dans les bouchons c'est pas un régulateur qu'il faut (comment on fait quand on a une manuelle et que le bouchon ne fait que s'arrêter ? La pédale d'embrayage bouge toute seule ?). Ya d'autres marques qui le font la gestion des bouchons mais pas Renault... pour le moment.

Le but du régulateur adaptatif c'est surtout gérer la vitesse pour éviter justement le fait de freiner à chaque fois que quelqu'un est devant, donc d'annuler le régulateur et de le ré enclancher juste après, c'est pas transformer sa voiture en voiture autonome :o Enfin dans les routes pas droites et tout le régulateur bof.. D'ailleurs dans les brochures Renault ils conseillent surtout de l'utiliser dans les gros axes fluides et autoroutes
Le régulateur classique t'es obligé de freiner à un moment parce que personne roule a la même vitesse et même si t'es toujours à gauche :o y'en aura toujours qui iront moins vite. Donc toujours à jouer du bouton pour réactiver ou baisser la vitesse. Il me semble qu'on peut prendre un régulateur simple aussi sur les Renault actuelles.

Tout tes problèmes ya qu'une solution : Une voiture autonome... mais c'est pas encore accessible.

Sur les autoroutes fluides, je n'ai pas besoin qu'il soit adaptatif :D

Ce régulateur adaptatif a le cul entre deux chaises... Ça pourrait être bien, mais le concept n'est pas poussé jusqu'au bout.

Et son plus gros défaut est de se substituer au régulateur classique :/

C'est comme la fonction essuie-glaces automatique, elle remplace sur la plupart des autos (toutes ?), la position intermittente !
Mais rendez-moi cette position intermittente, avec mes réglages fixes que je gère moi-même. Je suis encore plus habile qu'un capteur à la noix, qui fonctionne correctement une fois tous les trente six du mois :o

Message édité par Velocesuper le 30-10-2017 à 23:11:32
n°51404114
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-10-2017 à 13:49:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et j'en fais partie (testé récemment sur la dernière classe E).
Cela dit, j'ai pu le tester hier sur le C-HR, je l'ai trouvé pas mal, mieux foutu que sur la merco qui coûte le double, va comprendre...

n°51405662
braise86
Posté le 31-10-2017 à 15:26:21  profilanswer

hello,

petites questions à propos des clés sans contacts:

on m'a volé une clé de ma Mégane 4 ce week et j'ai donc fait ré-appairer ma clé restante avec ma rougne dans un garage du réseau.  
ils me disent que la clé volé n'ayant pas été ré-appairé, le système sans contact ne marchera plus, que les voleurs pourront éventuellement rentrer dans la voiture avec l'insert en métal logé dans la clé au cas ou celle ci n'a plus de pile mais que la voiture ne démarrera plus.  

par sécurité j'ai quand même commandé un nouveau barillet pour que l'insert ne puisse même plus fonctionner mais est ce que quelqu'un peut me confirmer que la manip réalisée par la concession a bien produit l'effet escompté  (à savoir la voiture ne s'ouvre pas automatiquement si on passe à côté avec la clé volée)

merci!

---------------
no deal true red story with it face
n°51405855
chichi1er
En vacances !
Posté le 31-10-2017 à 15:41:08  profilanswer

Je confirme  ;)

Commande nouveau barillet : fait
Ensuite, il faut commander une 2eme clé/carte (sécurité en cas de perte/casse de la seule clé restante) qu'il faut faire appairer avec la voiture + insert vierge à faire graver pour ouvrir le nouveau barillet  :jap:

Message édité par chichi1er le 31-10-2017 à 15:42:17

---------------
n°51406269
braise86
Posté le 31-10-2017 à 16:12:13  profilanswer

ok parfait c'est bien ce que j'ai fait le tout facturé 630€ (nouvelle clé avec insert, nouveau barillet, pose, appairage)

---------------
no deal true red story with it face
n°51411986
helmuth
Posté le 01-11-2017 à 08:43:54  profilanswer

Rholala, j’avais pas tilté mais croustx en plus d’avoir une merguez maudite, conduit une voiture pour violeurs pedophiles gay  [:blackballoon:3]

https://iletaitunepub.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Spacey-IEUP2.png

Utilise ce levier pour te faire rembourser  :o

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 01-11-2017 à 08:52:59
n°51419422
Connemrara
Socialiste et syndiqué.
Posté le 02-11-2017 à 05:50:24  profilanswer

helmuth a écrit :

Rholala, j’avais pas tilté mais croustx en plus d’avoir une merguez maudite, conduit une voiture pour violeurs pedophiles gay  [:blackballoon:3]

https://iletaitunepub.fr/wp-content [...] -IEUP2.png

putain  [:greenleaf]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°51419850
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 08:50:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51419862
Yeb63
Posté le 02-11-2017 à 08:54:03  profilanswer

Pauvre Croustx, déjà qu'il en a plein le cul. :o

n°51429570
Velocesupe​r
Posté le 02-11-2017 à 22:09:35  profilanswer

wade a écrit :

Et j'en fais partie (testé récemment sur la dernière classe E).
Cela dit, j'ai pu le tester hier sur le C-HR, je l'ai trouvé pas mal, mieux foutu que sur la merco qui coûte le double, va comprendre...

Normal, ce n'est pas forcément les mêmes capteurs...
Et en fonction de la date de sortie du modèle/restylage, ça peut beaucoup changer.

helmuth a écrit :

Rholala, j’avais pas tilté mais croustx en plus d’avoir une merguez maudite, conduit une voiture pour violeurs pedophiles gay [:blackballoon:3]
Utilise ce levier pour te faire rembourser :o

:lol:

n°51430212
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-11-2017 à 22:56:00  profilanswer

helmuth a écrit :

[:deejayboulette:1]  

Manque plus une scandale sur la pollution de l'Espace qui dépasserai les normes, et j'ai le combo ultime.

n°51430263
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 02-11-2017 à 22:59:55  profilanswer

croustx a écrit :

[:deejayboulette:1]

Manque plus une scandale sur la pollution de l'Espace qui dépasserai les normes, et j'ai le combo ultime.

Pas besoin de culpabiliser cela dit, pour ce que t'auras roulé avec ...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par trashfrann le 02-11-2017 à 23:00:08
n°51430380
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-11-2017 à 23:11:04  profilanswer

Le dernières nouvelles:

* Le nouveau toit ouvrant est en montage ;

* Ils ont commandé un nouveau ciel de toit. Il semblerait que l'ancien n'ai pas supporté les montages/démontages.

Ils avaient bon espoir de me rendre la voiture la semaine prochaine. Mais le délais pour le ciel de toit ressemble à du comic de répétition.

n°51430422
nounounoun​ou
Posté le 02-11-2017 à 23:15:59  profilanswer

avant de mettre le nouveau ciel de toit j'espère qu'ils testerons le toit ouvrant des fois qu'il marche pas et que ca détruise le nouveau ciel de toit et qu'il faille re re recommander un toit et un ciel de toit...
et vérifie bien les sièges aussi des fois qu'un tournevis se soit planté dedans ou que des godasses de sécurité pleines de graisse aient laissé des taches irrécupérables
si tout vas bien tu l'auras a noel, merci renault!
j'espere que ce coup ci c'est bon et que t'es vacciné...t'as cherché pour changer de crémerie?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 02-11-2017 à 23:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)