Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°51353615
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-10-2017 à 21:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nounounounou a écrit :

putain pas de news de Croustx ... vous croyez qu'il a planté le scenic?

Je me demande si c'est pas volontaire de pas faire de bruit en ce moment ... peut être que ca avance Avec Renault  

J'espère  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 21:17:31  profilanswer

n°51353645
Foncky
Posté le 25-10-2017 à 21:21:13  profilanswer

nounounounou a écrit :

putain pas de news de Croustx ... vous croyez qu'il a planté le mécanicien?

FYP

n°51353777
nounounoun​ou
Posté le 25-10-2017 à 21:34:09  profilanswer

c'est en effet une eventualité a considerer :)

n°51353843
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:41:57  answer

De toute façon on le saura d'une manière ou d'une autre mais l'important c'est qu'il s'en sorte avec une solution car là c'est pas la joie.

n°51353871
nounounoun​ou
Posté le 25-10-2017 à 21:45:26  profilanswer

bah une fois en taule pour avoir planté le mecano il s'en foutra un peu que le toi ouvrant ne ferme pas :)

n°51353923
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 21:51:00  answer

T'es taré :D

n°51354127
nounounoun​ou
Posté le 25-10-2017 à 22:13:35  profilanswer

[:julm3]

n°51354274
Foncky
Posté le 25-10-2017 à 22:32:13  profilanswer

Il plantera le gardien quand la porte de sa cellule sera coincée  :o

n°51354787
-vigor-
Posté le 25-10-2017 à 23:46:04  profilanswer

seiya75 a écrit :

Hello,

je viens d'acheter une laguna 3 avec des jantes alu 16" et 8 pneus (4 hiver / 4 "été" ) + 5eme tôle.
je comptais changer de jante au printemps prochain, mais si ça urge pour toi on pourrait trouver un accord.

Bien sûr je ne trouve plus le modèle de la jante... ce sont celles-ci :
https://image.noelshack.com/fichier [...] jantes.jpg
un peu usées mais rien de méchant.

Bien sûr étant pris au dépourvu je n'ai pas de quoi les remplacer pour le moment donc il faut prévoir un petit délai

Si ça t’intéresse je ferai plus de photos :jap:

edit : je cherchais à la place des interlagos noires 18" qui étaient sur LBC, mais elles n'y sont plus :(

S'il ne te les prend pas, elles pourraient m'intéresser suivant leur spec : ET , largeur etc
:jap:

Message édité par -vigor- le 25-10-2017 à 23:47:08

---------------
???
n°51363356
Zaib3k
Posté le 26-10-2017 à 19:23:04  profilanswer

Bonjour à tous!

le remplacement de ma voiture de fonction semble poindre. Avant de m'enflammer, j'aimerai un petit retour d'expérience des propriétaires de Megane 4.

Je lorgne sur la megane 4 Intens. Sachant que j'ai aujourd'hui un scenic 3, je m'interroge sur la hauteur du siège. Je n'aime pas avoir besoin de m'extraire de ma voiture. Je mesure 1.84m donc les sièges au ras de la route sont à proscrire. J'ai plus 20 ans :o J'ai eu une A3 et, avec le recul, c'était trop bas.

Je ne suis pas aller essayer pour l'instant, ca porte malheur dans ma boite :D

Merci,

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 19:23:04  profilanswer

n°51363413
jimi1664
Posté le 26-10-2017 à 19:30:07  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Bonjour à tous!

le remplacement de ma voiture de fonction semble poindre. Avant de m'enflammer, j'aimerai un petit retour d'expérience des propriétaires de Megane 4.

Je lorgne sur la megane 4 Intens. Sachant que j'ai aujourd'hui un scenic 3, je m'interroge sur la hauteur du siège. Je n'aime pas avoir besoin de m'extraire de ma voiture. Je mesure 1.84m donc les sièges au ras de la route sont à proscrire. J'ai plus 20 ans :o J'ai eu une A3 et, avec le recul, c'était trop bas.

Merci,

Moi, j’en suis vachement content, mais c’est les baquets de la gt :o (et faut s’en extraire accessoirement)

n°51364076
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 20:45:38  answer

Zaib3k a écrit :

Bonjour à tous!

Merci,

Désolé de te le dire mais une Mégane 4 ou une A3 c'est sensiblement la même chose donc vaudrait mieux t'orienter vers un Scénic. :/
Après comme d'habitude tu devrais aller en essayer une en statique te faire ton avis et si tu peux avec les sièges du pack GT Line qui valent vraiment leur pesant de cacahuètes ;)

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 20:46:15
n°51364216
Zaib3k
Posté le 26-10-2017 à 21:03:54  profilanswer

oui, faut que j'essaie. L'A3 était en s-line et la megane ne serait pas en GT line donc j'espérais une petite différence.

j'aime pas le scenic, c'est un trafic avec 4 portes. Je souffre en scenic.

sinon je mets un coussin :o

n°51364352
godire
Posté le 26-10-2017 à 21:18:54  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Bonjour à tous!

Merci,

jimi1664 a écrit :

Moi, j’en suis vachement content, mais c’est les baquets de la gt :o (et faut s’en extraire accessoirement)

Après ça dépend probablement du référentiel. Pour ma part, en sortant d'une Golf, ça me fait tout drôle...
Pour ma part j'ai une Business DCI 110 EDC depuis mi mai.

Voici les défauts que j'ai noté (un certain nombre sont peut-être liés à la finition):

• Le régulateur de vitesse est super brutal lors de la mise en veille, que ce soit en appuyant sur 0 ou le frein, il y a toujours un gros à-coup, pas franchement agréable. (je ne parle pas de l'emplacement du bouton pour l'engager, on connait la passion de Renault pour le cacher dans des endroits improbables)
  • Au début j'avais du mal avec le stop and start qui se déclenchait trop souvent (pendant les manœuvres notamment), mais j'ai l'impression que ça le fait moins souvent, je pense que j'ai pris le coup de main niveau sensibilité du frein (si on appuie pas trop fort il ne se déclenchera pas)
  • La réception radio est franchement mauvaise, même sur les radios qui captent fort quasiment partout comme France Inter. J'ai un trajet type qui part d'une grande ville pour aller à la campagne durant lequel je n'avais aucun souci de réception avec la Golf, là avec la mégane c'est un calvaire dès qu'on sort de la ville
  • Pas d'indicateur de rapport engagé (hormis si on passe en manuel, pas franchement une solution)
  • Pas possible de manœuvrer les vitres si le contact n'est pas mis et toutes les portes fermées (ça ça me rend fou, je crois que c'est ce qui m'énerve le plus  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: )
  • Pas d'ouverture des vitres à distance (c'est pourtant super pratique l'été)
  • Une seule poignée à l'intérieur du hayon (forcément elle est toujours du mauvais coté quand j'ai qu'une seule main disponible)
  • L'accoudoir central n'est pas réglable en hauteur
  • Les molettes de réglage de la puissance de l'air sont inversées selon les aérateurs (et les symboles sont pas communs donc pas explicites)
  • Le voyant correspondant à l'alarme de non attachement de ceinture qui n'est pas dans le champ de vision(il est près du rétro central)... Donc quand l'alarme sonne on a rien sur le tableau de bord qui indique ce que c'est
  • Zone de réception de la carte mains libre trop faible à l'avant de la voiture: pas possible de faire le tour par l'avant de la voiture sans qu'elle se referme
  • Le passage automatique en feux de route il fait sa vie... Dès fois il se déclenche trop tôt, dès fois trop tard, dès fois pas du tout (dès fois ça marche bien quand même, soyons honnète, mais c'est un peu aléatoire)...
  • Le capteur de luminosité est beaucoup trop sensible et le seuil de déclenchement n'est pas réglable. On est très souvent les phares allumés en début / fin de journée, même si la luminosité est excellente. Comme si il se basait aussi sur l'heure.
  • Le capteur de pluie est lui pas assez sensible, même au cran maximum... Si il pleut faiblement (crachin) les essuie-glaces ne se déclencheront pas
  • L'autonomie ne s'affiche plus quand on est sur la réserve  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  C'est pourtant bien à ce moment là qu'on en a le plus besoin !!!
  • Le réglage de la puissance de la ventilation qui est tactile est beaucoup trop sensible: il se déclenche fréquemment par inadvertance lorsque l'on appuie sur zone/soft/auto/fast/...  (ne concerne pas les versions avec le grand écran, donc)
  • Le compte tour central, franchement ils auraient pu se passer de mettre un aussi grand écran LCD pour afficher aussi peu d'informations... c'est vraiment ridicule quand on compare à se qui se fait chez VW/audi avec l'affichage de la carte du GPS, les pochettes d'album, etc... Là franchement on se retrouve avec 2 lignes en haut à droite que l'on peut alterner entre musique, gps, téléphone, et toujours le fameux ordinateur de bord à la Renault sur deux ligne en bas (équivalent à ce qui se fait depuis la mégane 2)...
  • Pas de range lunettes
  • Pas de tiroir de rangement sous les sièges  
  • Pas d'éclairage des miroirs dans les pare soleil

Et je n'aborde même pas Rlink, je pense que le sujet a été mainte fois abordé, ce système est catastrophique... Je l'utilise uniquement pour la radio / bluetooth, le reste est inutile (isable).

Après il y a quand même des points positifs:

• La voiture est confortable
  • La boite EDC est pas désagréable, même si elle reste loin d'une DSG (notamment sur la réactivité)
  • L'ergonomie des commandes au volant est pas mal, notamment la commande de la radio que trouve très pratique
  • Les prises USB qui ont un ampérage correct même sans Android Auto (suffisant pour recharger avec waze + spotify qui tournent)

n°51364495
jimi1664
Posté le 26-10-2017 à 21:34:57  profilanswer

On parlait juste des sièges :o

n°51364573
godire
Posté le 26-10-2017 à 21:43:13  profilanswer

jimi1664 a écrit :

On parlait juste des sièges :o

Ca me faisait plaisir, ça fait longtemps que je voulais le faire ce feedback  :o

n°51364754
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-10-2017 à 22:04:06  profilanswer

godire a écrit :

• Au début j'avais du mal avec le stop and start qui se déclenchait trop souvent (pendant les manœuvres notamment), mais j'ai l'impression que ça le fait moins souvent, je pense que j'ai pris le coup de main niveau sensibilité du frein (si on appuie pas trop fort il ne se déclenchera pas)

[:cerveau heink]  
le start and stop est pas censé se déclencher que au point mort?
tu fais tes manoeuvres avec le point mort toi?  [:chatoo:5]  

Citation :

L'autonomie ne s'affiche plus quand on est sur la réserve  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  C'est pourtant bien à ce moment là qu'on en a le plus besoin !!!

ça, c'est une sécurité pour pas que le conducteur se fasse attaquer en mode "mais la voiture disait que je pouvais encore faire 10km" :D

pour les vitres ouvrables à distance et le porte lunettes, c'est un truc, le français le fond jamais, alors que c'est sur toutes les allemandes depuis 20 ans... j'ai jamais compris, c'est TELLEMENT pratique bordel.

comme la petite extension des pare soleil pour aller derrière le rétro....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51364781
jimi1664
Posté le 26-10-2017 à 22:07:36  profilanswer

C’est une automatique, le S&S se déclenche à l’arrêt pour peu que tu appuies assez sur le frein.  

La voiture zappe le S&S si elle a compris que tu fais une manœuvre

n°51364803
nounounoun​ou
Posté le 26-10-2017 à 22:10:59  profilanswer

le porte lunette j'ai toujours eu ça sur mes renault depuis la megane I je crois, dispo uniquement sur les versions privilege a l'epoque, au dessus de la tete du conducteur a la place de la poignée...
 les vitres etaient fermables a distance mais pas ouvrables idem toit ouvrant (clin d'oeil a croustx) par deux pressions rapides sur le bouton de fermeture.
l'ouverture a distance j'ai bien vu le soucis sur l'opel de mon pote garé sous les fenetres de la boite un jour d'orage...il a du s'asseoir sur sa telecommande je sais pas comment mais a porté de reception,   toutes ses vitres se sont ouvertes sous une pluie battante, il a fallu ecoper et tout secher... decouverte apres l'orage il savait meme pas que c'etait possible d'ouvrir les vitres a distance (dangereux en ville?)

Message édité par nounounounou le 26-10-2017 à 22:15:14
n°51364837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-10-2017 à 22:14:58  profilanswer

jimi1664 a écrit :

C’est une automatique, le S&S se déclenche à l’arrêt pour peu que tu appuies assez sur le frein.  

La voiture zappe le S&S si elle a compris que tu fais une manœuvre

ah ouais, effectivement, une automatique doit gérer ça avec le seul pied sur le frein :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51365112
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 22:52:51  answer

godire a écrit :

Ca me faisait plaisir, ça fait longtemps que je voulais le faire ce feedback  :o

+1 avec ce que tu as mis, il y a des choses similaires sur la Clio du coup :

• quand je vais faire mon plein je reste à 15cm de la carrosserie pour ne pas qu'elle se verrouille
  • les vitres non fonctionnelles si le contact n'est pas mis donc carte mains-libres à insérer + bouton start à appuyer
  • plus de fonction d'ouverture ou fermeture des vitres comme sur la mégane 2 ph2
  • idem pour tous les rangements cités
  • le rétroviseur électrochrome non disponible en option ou de série alors qu'il est disponible en Angleterre et Allemagne par exemple
  • j'utilise aussi le R-link uniquement en mode radio bluetooth car tout est payant, pas de mirror screen, carplay ou android auto sur le miens
  • les commandes au volant, j'arrive pratiquement jamais à utiliser le bouton source, ça fonctionne quand ça lui chante
  • le capteur de luminosité, on dirait qu'il n'aime pas la chaleur et le soleil qui lui cogne dessus car il allume les feux en plein jour
  • la réserve qui te met 0km alors que comme toi je voudrais avoir une estimation alors qu'en fait il me reste ~8 litres

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 22:54:50
n°51365264
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 26-10-2017 à 23:11:37  profilanswer

Le problème du contact c'est que avant quand ça fonctionnait en mettant la clé c'était plus logique, tu met la clé, tu tourne en position contact et la voiture se réveille complètement. Avec les boutons start et cie c'est moins logique, la voiture est semi réveillé avant.

---------------
Sauce
n°51365408
paradise97​4
Posté le 26-10-2017 à 23:34:09  profilanswer

Les critiques sur les capteurs de pluie, luminosité etc. Ça revient quelle que soit la marque ou le modèle. Ce n'est jamais parfait de toute façon.

---------------
Mon feedback
n°51365436
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 23:37:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51365494
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 23:51:15  answer

Roule sans clim en plein soleil et arrête toi en plein soleil puis repars tu verras que ça va surement déconner.

n°51365515
benos
petit poney___
Posté le 26-10-2017 à 23:59:55  profilanswer

paradise974 a écrit :

Les critiques sur les capteurs de pluie, luminosité etc. Ça revient quelle que soit la marque ou le modèle. Ce n'est jamais parfait de toute façon.

Sur la clio 3, je trouve le capteur de pluie plus réactif et s’adapte mieux à la situation. Sur la 4, soit le pare-brise se rempli de pluine, soit il balaye la moindre goute comme s’il cherchait à l’expédier sur la lune .. le réglage de la sensibilité est mal foutu :/

Et idem pour le contact .. quand tu sors de la caisse sans fermer les vitres et que la carte est quelque part dans ta veste ..

---------------
:o
n°51365747
big e
Posté le 27-10-2017 à 01:37:05  profilanswer

fatah a écrit :

Oui de mémoire c'est le ventilo lié à la sonde pour la clim auto.

Genre un bruit de feuille coincée dans le ventilo ou pas du tout  ?   :D

n°51365917
Zaib3k
Posté le 27-10-2017 à 06:43:05  profilanswer

merci pour ces retours, c'est très instructif, et ça confirme ce que je vis/suppose sur Renault.

J'aimerai également un avis sur 3 options :
- pack easy assist
- bose
- régulateur adaptatif

je ne vais probablement pas pouvoir prendre les 3, donc je privilégierai le regulateur.
Je compte aller faire un tour chez renault ce midi si c'est ouvert pour tester l'assise.

pour donner mon avis sur le détecteur de pluie/lumière du scenic 3 : c'est de la merde. C'était bien mieux sur ma peugeot ou mon audi 10 ans plus vieilles. :d

merci

n°51365999
fatah
Posté le 27-10-2017 à 07:25:44  profilanswer

big e a écrit :

Genre un bruit de feuille coincée dans le ventilo ou pas du tout ? :D

C'était plutôt un genre de bourdonnement. Toute façon c'était juste pendant un essai et je n'ai finalement pas pris la voiture :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51366107
Foncky
Posté le 27-10-2017 à 07:59:51  profilanswer

big e a écrit :

Genre un bruit de feuille coincée dans le ventilo ou pas du tout  ?   :D

Moi c'est un bzzzzzzz "électronique".

n°51366537
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 09:17:10  answer

Zaib3k a écrit :

merci pour ces retours, c'est très instructif, et ça confirme ce que je vis/suppose sur Renault.

J'aimerai également un avis sur 3 options :
- pack easy assist
- bose
- régulateur adaptatif

je ne vais probablement pas pouvoir prendre les 3, donc je privilégierai le regulateur.
Je compte aller faire un tour chez renault ce midi si c'est ouvert pour tester l'assise.

pour donner mon avis sur le détecteur de pluie/lumière du scenic 3 : c'est de la merde. C'était bien mieux sur ma peugeot ou mon audi 10 ans plus vieilles. :d

merci

• Pack Easy Assist : je te le conseille c'est toujours appréciable les avertisseurs d'angles morts même si ça parait inutile et les radars avant forts utiles sont compris dans le pack park assist normalement
  • Le Bose est généralement plus que correct sur Mégane 4 donc je dirais oui (sur Clio 4 je dis non car il obstrue 1/3 du coffre)
  • Régulateur adaptatif je vote pour mais chez Renault j'aurai presque peut de le prendre en fait :sweat:  

Du coup je te conseillerais surtout le Pack Easy Assist et le reste c'est à tes risques et périls le régulateur adaptatif (Croustx confirmera :D)

n°51366552
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-10-2017 à 09:19:33  profilanswer

Faudrait que je demande à mon vieux un feedback du regulo adaptatif sur la talisman mais je suis pas sûr qu'il s'en serve, brute comme il est :o

n°51366666
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2017 à 09:31:15  profilanswer

Tiens, truc louche avant hier sur ma c4rs :
Autobahn à la limite et d'un coup, pouf :

- micro à coup  
- compteur de vitesse qui fait 140->0->140 en 1/2s
- RS DIff qui repasse en mode normal  
- S&S qui se réactive....  
ok....
Ça me l'a fait 3x sur le trajet.
RAS sur le trajet retour hier soir.... La seule différence la température extérieure.

J'ai pas encore eu le temps de checker la tension de la batterie et de vérifier si j'avais pas de traces de bestioles qui auraient bouffer mon faiscal.

Je vois vraiment pas ce que ça peut être.

n°51366962
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 10:00:04  answer

Surement un bug électronique. [:joprime:3]

Moi, j'ai :

• quelques rares fois où la voiture se tape un rupteur en 3ème (mode sport) au lieu de passer la vitesse supérieure ... [:dipterolyse] (du coup ça pétarade + accoup pénible)
  • la boite qui s'est habituée à ma conduite dynamique, du coup elle cafouille parfois à grimper dans les tours en conduite papy [:zytrahusathome]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 10:01:45
n°51367261
jimi1664
Posté le 27-10-2017 à 10:22:55  profilanswer

fegre a écrit :

Faudrait que je demande à mon vieux un feedback du regulo adaptatif sur la talisman mais je suis pas sûr qu'il s'en serve, brute comme il est :o

Il est brutal sur la megane 4.  
Si t’es à 100km/h et que tu le règles à 130, il croit que tu veux y être dans les 2s.

Edit : et au final, je l’utilise pas/très peu, j’utilise le limiteur

Message cité 2 fois
Message édité par jimi1664 le 27-10-2017 à 10:28:07
n°51367331
nounounoun​ou
Posté le 27-10-2017 à 10:28:09  profilanswer

lezioul a écrit :

Tiens, truc louche avant hier sur ma c4rs :
Autobahn à la limite et d'un coup, pouf :

- micro à coup  
- compteur de vitesse qui fait 140->0->140 en 1/2s
- RS DIff qui repasse en mode normal  
- S&S qui se réactive....  
ok....
Ça me l'a fait 3x sur le trajet.
RAS sur le trajet retour hier soir.... La seule différence la température extérieure.

J'ai pas encore eu le temps de checker la tension de la batterie et de vérifier si j'avais pas de traces de bestioles qui auraient bouffer mon faiscal.

Je vois vraiment pas ce que ça peut être.

Une renault!  [:machina of god:2]

n°51368185
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-10-2017 à 11:29:28  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Si t’es à 100km/h et que tu le règles à 130, il croit que tu veux y être dans les 2s.

Ça lui irait peut être alors :o
Sur la c4 (citroen hein :o )il est doux comme tout justement, pour 94 il coupe l'accélération à 90 et finit doucement jusqu'a 94 et idem dans l'autre sens il est souple

Message édité par fegre le 27-10-2017 à 11:29:51
n°51368366
Zaib3k
Posté le 27-10-2017 à 11:42:40  profilanswer

jimi1664 a écrit :

c'est le cas sur le régulateur non adaptatif du scenic, ca ne me gène pas. C'est le coté adaptatif que je ne connais pas, en dehors de la théorie.

n°51369152
chichi1er
En vacances !
Posté le 27-10-2017 à 12:40:46  profilanswer

nounounounou a écrit :

putain pas de news de Croustx ... vous croyez qu'il a planté le scenic?

Il est vivant et a un accès internet :o

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 27-10-2017 à 12:41:28

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°51369233
FRACTAL
Posté le 27-10-2017 à 12:49:32  profilanswer

sur le topic en question il n'est pas seul :  
Demande des conseils à Jaoli81 : il a réussi à se faire remplacer 3x sa Talisman défectueuse par des modèles neufs.

n°51369457
chichi1er
En vacances !
Posté le 27-10-2017 à 13:11:48  profilanswer

Jaoli81 a eu 3 Talisman, toutes échangées par Renault. Il a finit par demander le remplacement par un Koleos dont il semble satisfait  ;)

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)