| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 19:49:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
croustx Modoadorateur |
Ça veut dire que le problème est connu. |
Zoreil | Non ça veut dire qu'ils viennent de comprendre et qu'ils vont tester ça en live demain --------------- What the FUCK ? |
nounounounou | tu peux meme chier sur les sieges avant de leur rendre ils meritent bien ça. ceci dit pour le moment rien ne dit que tu vas recuperer rapidement ta voiture...les ingés peuvent passer une semaine dessus a voir le défaut etablir la cause de ce défaut( géométrie du toi?, de la vitre?, des rails?, matiere non conforme? tout a la fois etc.) bref ça peut etre long chie pas tout de suite sur les sieges t'en est ou coté juridique? parce que meme si ils le reparent lundi il t'ont quand meme privé de ton bien deux mois et vu l'historique y'a quand meme matiere a discuter des choses. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-10-2017 à 20:36:45 |
croustx Modoadorateur | J'ai reçu un MP sur FA d'un forumeur qui bosse au technocentre. Il a fait remonté le lien à sa hiérarchie ... |
croustx Modoadorateur |
Niveau juridique, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure sous 8 jours. Elle a été reçu le 6. Ce qui veut dire que lundi je peux commencer l'attaque... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a moyen de negocier un poste de testeur chez Renault Croustx |
croustx Modoadorateur |
Jai déjà commencé à écrire un livre sur ma vie |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 22:11:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 22:16:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jojo337 Pseudo à numéros | Un rappel ça peut également juste être une vérification, notament de ce fameux patin ! --------------- Sauce |
croustx Modoadorateur |
Apparemment il y en a pour presque une journée de démontage pour accéder à ce fameux patin ... Ça fait cher pour un OTS de vérification... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 23:39:24 ![]() Comment ça me donne plus envie d'acheter une Renault son histoire et vu mon vécu aussi. |
croustx Modoadorateur | Quelqu'un avec du talent et du temps à perdre pour faire une vidéo/meme de mon espace ? Genre ce style là, mais avec l'espace : https://youtu.be/BdPScjhz1Qg Ça serai tellement beau de partager va sur les réseaux sociaux De la matière brut est dispo ici : https://mobile.twitter.com/Tom_dapi/media Message édité par croustx le 12-10-2017 à 23:49:11 |
alffir |
Et comme ça tu seras le premier à tomber en panne en Espace 6 / Mégane 5 / Talisman 2 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-vigor- |
--------------- ??? |
nounounounou | hihihi c'etait une façon de parler mais c'est clair pour moi qu'il serait con de claquer 5€ et 1/2H pour laver la voiture et passer l'aspirateur dedans avant de la rendre.
|
nounounounou | Y comptent bien la dessus justement pour te faire avaler le fait que c'est des glands |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 10:18:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou |
|
croustx Modoadorateur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
|
helmuth |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Le bruit d'air de la porsche on dirait une clio 4 --------------- Sauce |
nounounounou | j'imagine croustx chez un concessionnaire lambda pour remplacer son n+1eme espace:
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-10-2017 à 22:11:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 21:06:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou | c'est des que ça passe en sa propriété que le diable agit sur les biens de croustx...
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |