| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:26:21 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 21:29:41 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 21:26:21 ![]() ![]() |
nounounounou | et carglass ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 22:32:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 22:32:57 |
nounounounou | tu l'avais pas fait reparer ton impact? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 23:10:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou | donc tu l'as un peu cherché quand même non? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 23:31:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi j'ai un impact qui a 3 ans --------------- Sauce |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 06:45:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
Ouhai ... ils pensaient à un problème de capteur depuis le début ... Ils m'ont dit que les patins en question étaient "anormalement usés".
Faut que j'arrive à trouver le constructeur qui me le reprend à bon prix.
Ca me semblait tout aussi logique. Ca serait le ponpon qu'ils soient en train de me changer une pièce qui provient du toit ouvrant neuf J'attend un MP pour toute personne souhaitant faire du rodéo sauvage en Espace, sous condition qu'on ne la revoie plus jamais Message édité par croustx le 11-10-2017 à 12:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 12:23:04 ![]() Pour ta remplaçante je te propose une allemande avec un vrai tout ouvrant fiable |
croustx Modoadorateur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Appelle ceux qui t'on emprunté la laguna, ce sera plus rapide et smileytisable --------------- Sauce |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 14:07:11 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | En revanche côté motorisation c'est pas forcement plus fringuant que chez Renault pour le Kodiaq.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nan mais GO mandataire, elle est à 40k€ la L&K
|
croustx Modoadorateur |
|
fegre Voleur professionnel | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ben ils te le remboursent pardi.
TFSI. |
|
croustx Modoadorateur |
Faut pas que je me plante au passage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Prevois rien de dangereux, elle finira par avoir ta peau ton espace |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 11:45:03 ![]()
|
Yeb63 | Même pas sur d'avoir besoin d'oublier le frein à main |
nounounounou | en jouant fin tu peux meme te debarasser de tes gosses dans la foulée et là tout benef' ! |
croustx Modoadorateur |
|
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |