| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:20:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Faut pas chier que sur Renault, je connais plusieurs cas similaires chez le groupe VAG mais là on en fait pas toutun fromage, étrangement. |
nounounounou | Normal ici c'est renault |
helmuth |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | tain, la croustx story quoi, y'a de quoi en faire un bouquin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 22:07:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou | parce que chez renault la fiabilité c'est 1 sur 100000 véhicule?
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 22:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 22:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nounounounou | pourquoi? t'as un espace V de 22 ans fiable?
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nounounounou | croustx il a de la poisse sur une grande amplitude de domaines il en est impressionnant |
|
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 23:05:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 23:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 23:08:35 ![]() Merci HFR |
nounounounou |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | La fiabilité ou non de renault, en sachant que c'est souvent la marque la plus vendue en france avec PSA, vu le nombre de véhicules en circulation et leur coté moins cher (qui se répercute ensuite dans les occasions), je pense que c'est normal qu'on entende + parler de renault quand on dit panne, vu qu'on en voit plus que d'autres marques comme toyota. Après, cette génération en Rlink 2 à l'air d'être pas mal médiatisée pour ses bugs... Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 09-10-2017 à 23:16:31 --------------- Sauce |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou |
|
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pourtant dans les deux cas, y'a une flaque d'huile |
trashfrann Maître Poireau |
Ah ben c'est exactement la technique que je dois utiliser pour la vitre passager gauche |
croustx Modoadorateur | Sur Youtube, un mec m'accuse d'être un troll et de bosser pour la concurrence, "parce que c'est pas possible d'avoir autant de problèmes" |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-10-2017 à 15:07:59 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur | J'ai appelé le garage. Ils auraient trouvé la panne ... Des patins du toit ouvrant qui seraient endommagés ... Pièces en commande, montage vendredi... Message cité 2 fois Message édité par croustx le 10-10-2017 à 16:51:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Si ils arrivent à réparer c'est le moment de s'en débarrasser proprement non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Quand ils changent le toit ouvrant, les patins, ils sont pas changés ? Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 10-10-2017 à 19:57:18 --------------- Sauce |
fatah | C'est toute la voiture autour du toit ouvrant qui est défectueuse --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nounounounou | ils disaient pas avoir pris tout l'ensemble sur une chaine de montage et avoir tout remplacé? soit ils t'ont mentis soit ils te mentent non? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:15:22 ![]() Il va pouvoir la récupérer et la refiler à des cassos qui vont la dépouiller et la brûler. Tout est bien qui fini bien |
nounounounou | c'est où qu'ils brûlent les bagnoles chaque année? histoire qu'il aille la garer la bas |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:26:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 21:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |