| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:27:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:27:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athrun Zala | Mouarf vu que la boite est déjà au maximum du couple supporté la poignée de chwals on va s'assoir dessus |
Nauhar Et hop TT | Bon ben bacquets, diff et bon bleu alors Ces histoires de couple max j'ai l'impression que c'est sur de plus en plus de modèle, même sur mon daily couple limité à 175Nm apparemment pour la boite Message édité par Nauhar le 03-04-2013 à 23:10:40 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 | 175 Nm --------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT | Genre j'ai invoqué le bon bleu et tu sors de ta tanière que maintenant ? Je suis déception. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 | 175 Nm c'est ce que j'avais sur le bon vieux F3R de 1994 --------------- #MarcheFort |
Nauhar Et hop TT | Et t'en avais combien sur la clio que t'as mises sur le toit ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:08:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Zoreil | quelques années les séparent |
Celos | Bonjour, Des avis sur la nouvelle clio ? Par rapport à une 208 ? Merci. |
vyse Yaissssseee |
|
Zoreil | coffre énorme, coffre énorme... faut se faire chier à contourner les deux barres à la con, mais sinon c'est sûr qu'il y a du volume |
vyse Yaissssseee | Oui j'en ai rajouté exprès |
Numou La Couenne | C'est vrai qu'elle est pas mal techniquement. Mais niveau design, c'est ... spécial --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Athrun Zala | Quand on voit le dessin du proto (très sympa) et ce qu'ils ont sortie on peut se demander s'ils n'ont pas tous eu une attaque cérébrale en même temps |
wotdim |
|
Athrun Zala | C'est pas cher à l'achat mais à la revente c'est la même qu'une twingo rs (voire pire vu le design moins passe partout) ça te reste sur les bras pendant des mois ... |
Leops33 | moi c'est l'inverse, les gens en Renault ont plus de pannes que les autres en Citron ou Peugeot Megane CC 1.9Dci 100 000kms bielle je continue ? Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 09-04-2013 à 15:00:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 09-04-2013 à 15:27:46 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | non mais on s'en branle que c'est pris en garanti ou pas, que c'est un soucis connu ou pas ... la voiture est casi neuve et c'est déjà l'embrouille ... mon pote avec son scenic 2 qui n'est plus sous garanti, il a un moteur cassé ... L'autre aussi avec sa CC ... je sais pas si les Renault bordelaise sont moins fiables que les autres, c'est sur aussi qu'aucune marque n'a 0 soucis, mais je constate quand même que chez Renault t'as pas mal de merde avant 2000 Renault faisait de bonne bagnoles, après 2000 c'est devenu la cata ave les clio 2 megane 2, scenic 2, laguna 2 et espace 4, que des bêtes à chagrin, aujourd'hui ça a l'air d'être mieux mais de là à dire que c'est plus fiable que Peugeot ou citron j'irai pas jusque là Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-04-2013 à 16:02:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
guimo33 Random guy |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leops33 | c'est souvent sur les forums qu'il faut pas taper Renault, c'est comme Apple il y a trop de talibans/fanboy ... elles vous ont fait quoi ces marques ?
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-04-2013 à 19:45:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leops33 |
si tu lis les quelques torchons de la presse française automobile ou sur le net, tu constates bien qu'à partir de 2000 tout ce qui est Clio 2, Scénic 2, Mégane 2, Laguna 2 et Espace 4 sont déconseillées car plein de soucis (dans les gammes mazout) en questionnant pas mal de monde à mon boulot, dans mes connaissances, entourages, tous ne veulent pas entendre parler de Renault à par quelques rares irréductibles/talibans qui sont à fond Renault, c'est qu'il y a bien une raison quand même Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 09-04-2013 à 20:04:15 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:39:48 ![]()
|
Zoreil | pourquoi vous discutez encore avec Leops ? Il déteste Renault et vient casser dès qu'il le peut, laissez le s'égosiller, il se lassera. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-04-2013 à 20:57:02 |
Hansaplast Hello. | |
AngX bleu 485 | Prends pas ça --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |