| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:39:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | oscaro > les moins chers Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-07-2017 à 14:40:30 |
piixz |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Velocesuper |
Donne l'URL d'Oscaro ou autres sites et je pourrais te dire lesquelles prendre |
jimi1664 | Bon, vibrations au freinage sur la megane gt après 12k km. |
fibroblaster |
|
Foncky |
|
chichi1er En vacances ! | Les courroies d'accessoires s=d'aujourd'hui sont plus complexes à changer que celle de la supercinq five où il n'y avait que le volant moteur + alternateur.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
piixz |
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 08:35:41 ![]() ![]() |
nounounounou |
|
Velocesuper |
|
Foncky |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour ceux que ça intéresse, des infos sur la boite EDC qui équipe les clio4rs, notamment :
|
Velocesuper |
piixz |
|
Velocesuper |
|
Foncky |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Velocesuper |
Le Dunlop Sport Maxx est un vieux pneu également, je te le déconseille. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-08-2017 à 17:32:47 |
Foncky | Il y a le Bluresponse aussi qui pourrait me convenir.
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
trashfrann Maître Poireau |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel motorisation la tienne ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fegre Voleur professionnel |
trashfrann Maître Poireau |
|
fegre Voleur professionnel |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un début d'explication :
|
trashfrann Maître Poireau | Ok merci à tous |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Velocesuper |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai fin ça va on parle d'une Laguna on va pas lui coller des Pilot Super Sport non plus --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
fegre Voleur professionnel | J'ai des Alpin 5 à l'avant et des energy saver à l'arrière sur mon citron, faudrait peut-être que je prenne mieux au moment de changer tout ça quand même |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 14:52:37 ![]()
|
Foncky | @Turbo : oui je pensais aux RT. Je roule comme un papy hein, c'est pour ça que j'ai acheté une Lag Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 07-08-2017 à 14:59:30 |
Foncky | Ca vous parle ces jantes ?
Message édité par Foncky le 07-08-2017 à 16:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 16:28:26 ![]() On dirait des jantes de Mégane 3 ph1 et/ou Laguna 3 privilège phase 1 si ma mémoire est bonne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






