| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Yeb63 | Premières images de la megane rs: |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
fegre Voleur professionnel |
??? |
HipiPeep | http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] vivre.html
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
krojules primesautier | Ce sont des banquettes arrière de Laguna coupé ça ?
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 16-07-2017 à 22:15:49 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 22:17:05 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 19:14:14 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Je confirme que la carte grise de la laguna coupé est en 4 places |
Foncky | Ma recherche commence à me doser, il me faut une caisse Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 19-07-2017 à 16:05:07 |
Foncky | Bon après le look je m'en branle un peu. Mais là c'est vrai que c'est dur dans cette finition.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après, 100k bornes (à peine rôdée quoi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut compter 9L/100 quoi |
Velocesuper |
Là, c'est invendable dans l'état |
helmuth |
|
Foncky |
|
Velocesuper | Repeindre l'auto en gris revente, ajouter des équipements de confort, changer tout l'intérieur et ajouter des jantes 17 pouces en aluminium. Tu mérites mieux que ça ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s Message édité par Velocesuper le 19-07-2017 à 23:18:55 |
Foncky | 200k bornes au lieu de 100 quoi. Faut que je fasse un toshop pour voir la gueule avec jantes de 17". |
chichi1er En vacances ! |
sur une Lag III GT 205 Chaine sur le M4R 140ch de la Laguna III. Ne pas pas oublier la courroie d'accessoires tous les 6 ans
Sur GT205, c'est du 18 pouces Si tu veux voir une Laguna III estate noire avec jantes alu, tiens cadeau !
Tu veux transporter des vélos...moi aussi
1500km avec ce chargement (coffre plein jusqu'au toit, 4 personnes), on ne le sent presque pas, et en sortie de péage, j'ai du faire pleurer quelques conducteurs Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 20-07-2017 à 00:39:39 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
helmuth |
|
chichi1er En vacances ! | Tout se négocie mais je pense que tu trouveras les jantes et l'attelage moins cher sur leboncoin Message édité par chichi1er le 20-07-2017 à 08:32:39 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Foncky | Ah ouais, 80€... Pas d'outils spécifiques pour le montage, c'est à la portée de quelqu'un qui bricole un tout petit peu ? |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-07-2017 à 21:54:52 |
Foncky |
|
Velocesuper |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Chez moi le sol n'est pas parfaitement plat quand tu rabats les sièges Message édité par chichi1er le 21-07-2017 à 12:50:29 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
fegre Voleur professionnel | Bleu malte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






