Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50359925
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2017 à 17:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euh les M3RS vous pouvez oublier les places arrières pour autre chose que dépanner je pense, faut pas être claustro là derrière... les custodes et le toit font qu'on se sent vraiment très à l'étroit d'après ce que j'ai pu lire et entendre :/

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 17:19:12  profilanswer
 

n°50361798
Yeb63
Posté le 16-07-2017 à 21:11:27  profilanswer
 

Premières images de la megane rs:  
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/07/m001_001.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/07/m001_007.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/07/m001_002.jpg
 
Plus de rendus ici : http://www.leblogauto.com/2017/07/ [...] e-r-s.html

n°50361799
HipiPeep
Posté le 16-07-2017 à 21:11:32  profilanswer
 

fegre a écrit :

Euh les M3RS vous pouvez oublier les places arrières pour autre chose que dépanner je pense, faut pas être claustro là derrière... les custodes et le toit font qu'on se sent vraiment très à l'étroit d'après ce que j'ai pu lire et entendre :/


 
Je me doute que caser 5 personnes la dedans ca doit être comme réussir un Tetris (mais pour dépanner sur 15 bornes, ca va le faire), je voulais juste confirmation qu'il y a bien potentiellement 3 places à l’arrière, c-a-d carte grise "5 places" et les 3 ceintures qui vont bien. la Laguna III coupé étonnamment n'est que "4 places carte grise" de ce que j'ai vu ...  [:mourinho]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50361971
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 16-07-2017 à 21:33:08  profilanswer
 

C'est bien 5 places sur le carte grise, sur des petits trajets ça le fait sans soucis
C'est vrai que c'est plutôt renfermé, mais ça reste spacieux et confortable !


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°50362072
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2017 à 21:44:13  profilanswer
 

Je ne remets absolument pas en doute ce que tu dis, mais c'est juste que je ne trouve pas de photo avec 3 attaches ceinture ?


Message édité par krojules le 16-07-2017 à 21:44:39

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50362266
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2017 à 22:04:44  profilanswer
 

http://www.frenchdriver.fr/media/upload/2015/06/essai-renault-megane-3-rs-275-trophy-2015-frenchdriver-1-026.jpg

 

???

n°50362298
HipiPeep
Posté le 16-07-2017 à 22:08:20  profilanswer
 

http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] vivre.html
 
http://img.turbo.fr/0145000003342792-photo-renault-megane-rs-250-ch-vs-volkswagen-scirocco-r-265-ch.jpg


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50362340
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2017 à 22:12:59  profilanswer
 

Ce sont des banquettes arrière de Laguna coupé ça ?
 
edit: et tu donnes en lien un comparo avec une Mégane RS ? Pour moi le problème des place arrière était centré sur la Laguna Coupé, aucun doute que les Mégane RS (hors série spéciale) sont en 5 places.

Message cité 3 fois
Message édité par krojules le 16-07-2017 à 22:15:49

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50362355
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 16-07-2017 à 22:15:08  profilanswer
 

krojules a écrit :

Ce sont des banquettes arrière de Laguna coupé ça ?


Nn ph1 et ph2


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°50362366
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-07-2017 à 22:17:05  profilanswer
 

krojules a écrit :

Ce sont des banquettes arrière de Laguna coupé ça ?

 

edit: et tu donnes en lien un comparo avec une Mégane RS ? Pour moi le problème des place arrière était centré sur la Laguna Coupé, aucun doute que les Mégane RS (hors série spéciale) sont en 5 places.


Ah mince j'ai pas tout compris alors, c'est aussi de la M3RS moi, trophy pour être exact :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 22:17:05  profilanswer
 

n°50362483
HipiPeep
Posté le 16-07-2017 à 22:32:50  profilanswer
 

krojules a écrit :

Ce sont des banquettes arrière de Laguna coupé ça ?
 
edit: et tu donnes en lien un comparo avec une Mégane RS ? Pour moi le problème des place arrière était centré sur la Laguna Coupé, aucun doute que les Mégane RS (hors série spéciale) sont en 5 places.


 
Oui, la question se posait  sur Megane coupé, sans dec, 3 places arrières dans une boite à chaussure de Megane coupé, contre seulement 2 dans ce hall de gare (relatif) de Laguna III coupé, ca surprend.
 
Laguna Coupé :
 
https://img.autoplus.fr/videoreview/renault/laguna/1453361/screenshot_91253-960-640.jpg
 
Laguna Berline :  
 
http://www.dbmautomobiles.fr/visuels_hd/renault%20laguna%20berline%20int%202.jpg


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50369695
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 19:14:14  answer
 

Zoreil a écrit :

Bah ouais, en finition stepway, comme je l'ai écrit :D


 
Pas seulement, en finition intermédiaire SilverLine aussi tu as le moteur Tce 115  ;)

n°50373339
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-07-2017 à 23:36:22  profilanswer
 

Je confirme que la carte grise de la laguna coupé est en 4 places

n°50389329
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 16:01:16  profilanswer
 

Ma recherche commence à me doser, il me faut une caisse :D  
 
J'ai toujours un œil sur cette Laguna 3 Estate : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
 
Si j'arrive à négocier un peu le prix (faut pas trop rêver, p't'être à 6000 quoi), ça peut le faire.
Pour la rendre un poil plus sexy d'extérieur, vous pensez que des jantes assez sobres, une taille au-dessus éventuellement, fonctionneraient ? Ou ça ressemblerait toujours à une sorte de Clio de base diforme ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 19-07-2017 à 16:05:07
n°50389378
fatah
Posté le 19-07-2017 à 16:03:52  profilanswer
 

[:cerveau vomi]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50389432
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 16:06:34  profilanswer
 

Bon après le look je m'en branle un peu. Mais là c'est vrai que c'est dur dans cette finition.

n°50389547
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-07-2017 à 16:13:54  profilanswer
 

Après, 100k bornes (à peine rôdée quoi :o), moteur hyper fiable (ptet un peu limite une fois l'engin chargé mais bon...)
A 6000 balles, c'est très correct je trouve.

n°50389635
fatah
Posté le 19-07-2017 à 16:18:44  profilanswer
 

Y'a juste la conso qui est préhistorique aussi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50389722
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-07-2017 à 16:24:27  profilanswer
 

Faut compter 9L/100 quoi :o

n°50389728
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 16:25:06  profilanswer
 

Oui voilà, le moteur c'est exactement ce que je cherche.
 
La conso, je l'accepte. Je roule peu et je fais le pari que j'aurai pas de grosses merdes chères à réparer avec ce moteur.
 
Et je vais surtout utiliser le volume (vélos) mais rouler léger en général (pas de gosses, etc).

n°50393439
Velocesupe​r
Posté le 19-07-2017 à 22:23:58  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ma recherche commence à me doser, il me faut une caisse :D

 

J'ai toujours un œil sur cette Laguna 3 Estate : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s

 

Si j'arrive à négocier un peu le prix (faut pas trop rêver, p't'être à 6000 quoi), ça peut le faire.
Pour la rendre un poil plus sexy d'extérieur, vous pensez que des jantes assez sobres, une taille au-dessus éventuellement, fonctionneraient ? Ou ça ressemblerait toujours à une sorte de Clio de base diforme ? :whistle:


Je préfère une GT 205 :o

 

Là, c'est invendable dans l'état :/

n°50393598
helmuth
Posté le 19-07-2017 à 22:46:03  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Après, 100k bornes (à peine rôdée quoi :o), moteur hyper fiable (ptet un peu limite une fois l'engin chargé mais bon...)
A 6000 balles, c'est très correct je trouve.


 
Le moteur n'est pas limité dans un Scenic 3 court 5 personne coffre plein en montee ici:
 
http://reho.st/self/af137aa7c4276ca37bd40eacfd0e84c2401ae53b.jpg
 
Ou la:
 
http://reho.st/self/4b273fa2341a5a8ba373bb834e5c861f557ad37f.jpg
 
 :o

n°50393619
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 22:49:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je préfère une GT 205 :o
 
Là, c'est invendable dans l'état :/


Il faut faire quoi pour passer à un autre état alors ?  
 
Pas sûr que ce soit invendable comme ça ceci dit.

n°50393741
Velocesupe​r
Posté le 19-07-2017 à 23:08:47  profilanswer
 

Repeindre l'auto en gris revente, ajouter des équipements de confort, changer tout l'intérieur et ajouter des jantes 17 pouces en aluminium.

 

Tu mérites mieux que ça !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s


Message édité par Velocesuper le 19-07-2017 à 23:18:55
n°50393944
Foncky
Posté le 19-07-2017 à 23:41:09  profilanswer
 

200k bornes au lieu de 100 quoi. Faut que je fasse un toshop pour voir la gueule avec jantes de 17".

n°50394087
chichi1er
En vacances !
Posté le 20-07-2017 à 00:36:51  profilanswer
 

Citation :

motor a chaine

 

sur une Lag III GT 205  [:albanel facepalm] C'est une courroie sur les F4R/F4RT.
Moteur fiable, mais à 200kkm tu peux avoir quelques frais de type embrayage...turbal...
Cette caisse est connue sur lbc, pas forcément en bien. Elle traine depuis quelques mois, les renseignements sont flous/faux. L'écran GPS semble rayé....

 

Chaine sur le M4R 140ch de la Laguna III. Ne pas pas oublier la courroie d'accessoires tous les 6 ans  ;)

 
Foncky a écrit :

Oui voilà, le moteur c'est exactement ce que je cherche.

 

La conso, je l'accepte. Je roule peu et je fais le pari que j'aurai pas de grosses merdes chères à réparer avec ce moteur.

 

Et je vais surtout utiliser le volume (vélos) mais rouler léger en général (pas de gosses, etc).

 

Sur GT205, c'est du 18 pouces  ;)

 

Si tu veux voir une Laguna III estate noire avec jantes alu, tiens cadeau !

 

http://chichi1er.free.fr/temp/gifs/LagIII/20170324_173248_1024.jpg

 

Tu veux transporter des vélos...moi aussi  :o

 

http://chichi1er.free.fr/temp/gifs/LagIII/20170708_195845_1024.jpg

 

1500km avec ce chargement (coffre plein jusqu'au toit, 4 personnes), on ne le sent presque pas, et en sortie de péage, j'ai du faire pleurer quelques conducteurs  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 20-07-2017 à 00:39:39

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50394714
helmuth
Posté le 20-07-2017 à 08:07:16  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

Citation :

motor a chaine

 
 
sur une Lag III GT 205  [:albanel facepalm] C'est une courroie sur les F4R/F4RT.
Moteur fiable, mais à 200kkm tu peux avoir quelques frais de type embrayage...turbal...
Cette caisse est connue sur lbc, pas forcément en bien. Elle traine depuis quelques mois, les renseignements sont flous/faux. L'écran GPS semble rayé....
 
Chaine sur le M4R 140ch de la Laguna III. Ne pas pas oublier la courroie d'accessoires tous les 6 ans  ;)  
 


 

chichi1er a écrit :


 
Sur GT205, c'est du 18 pouces  ;)  
 
Si tu veux voir une Laguna III estate noire avec jantes alu, tiens cadeau !
 
http://chichi1er.free.fr/temp/gifs [...] 8_1024.jpg
 
Tu veux transporter des vélos...moi aussi  :o  
 
http://chichi1er.free.fr/temp/gifs [...] 5_1024.jpg
 
1500km avec ce chargement (coffre plein jusqu'au toit, 4 personnes), on ne le sent presque pas, et en sortie de péage, j'ai du faire pleurer quelques conducteurs  :whistle:


 
T'avais collé le panneau "long véhicule" et rajouté le bip bip pour les marche arrières?  :o

n°50394794
Foncky
Posté le 20-07-2017 à 08:26:11  profilanswer
 

Pas mal  :)  
 
Ok pour les jantes mais sur la version Authentique, je me demande si elles suffiront à lui donner un peu de prestance. Il y a des détails sur la GT (échappement, baguettes chromées, etc) qui peuvent faire qu'on passe d'une voiture moche à une voiture assez classieuse. Quelques différences entre phase 1 et 2 aussi.
 
Mais comme le moteur n'est pas ridicule malgré la finition, les jantes tôles (en 16" j'imagine) on se demande ce que ça fout là dans tous les cas.
 
Les équipements me conviennent sinon, tant que y'a la clim, le reste c'est des emmerdes en moins. L'intérieur pareil, je vais pas tout changer.
 
Je peux essayer de négocier la pose de jantes 17" (et d'un attelage [:huit]).


Message édité par Foncky le 20-07-2017 à 08:26:41
n°50394819
chichi1er
En vacances !
Posté le 20-07-2017 à 08:31:29  profilanswer
 

Tout se négocie mais je pense que tu trouveras les jantes et l'attelage moins cher sur leboncoin  ;)  
Les 1eres Laguna III ont 10 ans, on commence à trouver pas mal de pièces détachées  :jap:  
J'avais trouvé mon attelage comme cela, démontable sans outil, origine Renault, faisceau jamais posé, notices, boites d'origine, 80€ et une grosse 1/2 journée de taf  :sol:  
Idem pour les chaines Trak, achetées en été...à vil prix [:barracus:3]


Message édité par chichi1er le 20-07-2017 à 08:32:39

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50395436
Foncky
Posté le 20-07-2017 à 09:50:50  profilanswer
 

Ah ouais, 80€... Pas d'outils spécifiques pour le montage, c'est à la portée de quelqu'un qui bricole un tout petit peu ?  
 
Mes parents vont passer vers ce garage, qui vend ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
Laguna III Initiale, 2.0T 170ch, BVA, 85 000km, 7000€. Grise !
 
Je préfère encore un break en Authentique que la berline avec son cul bizarre, mais je navigue aussi en fonction des opportunités... Attelage et porte-vélo obligatoire pour le coup, mais pour enquiller les bornes ça doit être royal là.

n°50395684
krojules
primesautier
Posté le 20-07-2017 à 10:08:40  profilanswer
 

Pas des masses de Lag III Estate essence.
 
Si tu prends l'Estate uniquement pour son aspect, je pense que tu passes à côté de beaucoup d'auto intéressantes en version berline.
 
Et perso, je partirai plus sur une version plus haut de gamme, plutôt que de vouloir cosmétiser une Authentique, tu vas y passer autant de blé à la finale.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50395726
fatah
Posté le 20-07-2017 à 10:11:50  profilanswer
 

Ce qui est dommage avec la Laguna, c'est qu'ils ont arrêté les modèles essence trop tôt. Je trouve les dernières Laguna 3 (vers 2012) plutôt jolis avec les différents restylages. Les premiers modèles 2008-2009 sont quand même pas terribles.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50395848
Foncky
Posté le 20-07-2017 à 10:20:06  profilanswer
 

Non c'est plus que l'aspect, un break reste ma voiture idéale pour caser mon bordel en weekend (vélo, parapente, matériel de camping, trucs de bricolage à l'occasion), voire dormir dedans si on se retrouve coincés ou improviser un repas à l'arrière quand on est en chemin. Je veux pas de ludospace pour autant (prise au vent, bruit, que des diesel, etc).
 
Si je prends une berline, le vélo va sur attelage et on peut toujours caser le reste à l'intérieur mais c'est moins fun. Idem pour un coupé, encore moins pratique mais l'aspect peut compenser un petit peu (j'aime vraiment bien la Lag III coupé).
 
Sinon c'est clair qu'ajouter des jantes alu sur l'Authentique va déjà la faire dépasser les 7000€. Faudrait vraiment que le garage m'offre cette "option" (ça fait un moment qu'elle traîne déjà cette Estate) pour que ce soit intéressant. Mais je rêve !
 

n°50404485
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2017 à 21:39:13  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ah ouais, 80€... Pas d'outils spécifiques pour le montage, c'est à la portée de quelqu'un qui bricole un tout petit peu ?

 

Mes parents vont passer vers ce garage, qui vend ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
Laguna III Initiale, 2.0T 170ch, BVA, 85 000km, 7000€. Grise !

 

Je préfère encore un break en Authentique que la berline avec son cul bizarre, mais je navigue aussi en fonction des opportunités... Attelage et porte-vélo obligatoire pour le coup, mais pour enquiller les bornes ça doit être royal là.


C'est mieux.

 
fatah a écrit :

Ce qui est dommage avec la Laguna, c'est qu'ils ont arrêté les modèles essence trop tôt. Je trouve les dernières Laguna 3 (vers 2012) plutôt jolis avec les différents restylages. Les premiers modèles 2008-2009 sont quand même pas terribles.


La phase 1 est sortie en 2007 et la phase 2 est sortie fin 2010.
Je suis du même avis, je préfère une berline phase 2, qu'une Estate phase 1. J'éviterais les deux premières finitions, invendable ensuite.
J'ai remarqué que les Estate ont souvent beaucoup plus de kilomètres (à iso date de mise en circulation) et elles sont souvent en moins bon état.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 20-07-2017 à 21:54:52
n°50404821
Foncky
Posté le 20-07-2017 à 22:07:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est mieux.  


Mais ?  :ange:  
Turbal, courroie de distribution, BVA : c'est moins "safe" à terme que le M4R...

n°50405449
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2017 à 23:00:35  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Mais ? :ange:
Turbal, courroie de distribution, BVA : c'est moins "safe" à terme que le M4R...


Côté fiabilité, je ne sais pas. Je suis plutôt M9R sur ce genre de charrette.
En tous cas, elle est quand même plus agréable (ou moins désagréable) à regarder qu'une Authentique.

n°50406001
chichi1er
En vacances !
Posté le 21-07-2017 à 00:02:00  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ah ouais, 80€... Pas d'outils spécifiques pour le montage, c'est à la portée de quelqu'un qui bricole un tout petit peu ?  
 
Mes parents vont passer vers ce garage, qui vend ça : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
Laguna III Initiale, 2.0T 170ch, BVA, 85 000km, 7000€. Grise !
 
Je préfère encore un break en Authentique que la berline avec son cul bizarre, mais je navigue aussi en fonction des opportunités... Attelage et porte-vélo obligatoire pour le coup, mais pour enquiller les bornes ça doit être royal là.


 
 

Foncky a écrit :


Mais ?  :ange:  
Turbal, courroie de distribution, BVA : c'est moins "safe" à terme que le M4R...


 
C'est le défaut de la 2.0T 170 ch : c'est le F4RT dégonflé, avec courroies à faire tous les 6 ans + équipé d'une BVA à entretenir régulièrement => couts supérieurs en entretien, ainsi que conso plus importante et non compatibilité officielle avec l'E85
 
 

Foncky a écrit :

Non c'est plus que l'aspect, un break reste ma voiture idéale pour caser mon bordel en weekend (vélo, parapente, matériel de camping, trucs de bricolage à l'occasion), voire dormir dedans si on se retrouve coincés ou improviser un repas à l'arrière quand on est en chemin. Je veux pas de ludospace pour autant (prise au vent, bruit, que des diesel, etc).
 
Si je prends une berline, le vélo va sur attelage et on peut toujours caser le reste à l'intérieur mais c'est moins fun. Idem pour un coupé, encore moins pratique mais l'aspect peut compenser un petit peu (j'aime vraiment bien la Lag III coupé).
 
Sinon c'est clair qu'ajouter des jantes alu sur l'Authentique va déjà la faire dépasser les 7000€. Faudrait vraiment que le garage m'offre cette "option" (ça fait un moment qu'elle traîne déjà cette Estate) pour que ce soit intéressant. Mais je rêve !
 


 
Attention, le break Laguna III n'est pas trés logeable : faible hauteur sous le cache bagage. Une fois le cache bagage enlevé, ce n'est pas Byzance du fait de la forte inclinaison de la vitre arrière.
 
http://chichi1er.free.fr/temp/gifs/LagIII/20170708_201518_1024.jpg
 
D'ailleurs, si tu regardes les porte-vélo sur attelage, une fois monté + vélo, il condamne l'ouverture du coffre (pour moi, le basculement est touchy quand tu as 4 vélos adultes  :whistle: ), donc je rentre les 2 gros sacs en 1er, j'installe la boule attelage (je ne la laisse pas, sinon je peux être sûr qu'un de mes tibias ira lui faible un bisou  :fou: ), porte-vélo puis les vélos. Je finalise le chargement via la lunette arrière ouvrante  :sol:  
 
Mais je suis sûr que la finition authentique n'a pas la lunette arrière ouvrante en série, c'était en série à partir de la finition Privilège et en option sur Expression, Carminat et Dynamique => pas présent....hormis bricolage par un précédent proprio / voiture import  :non:


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50408920
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 11:59:42  profilanswer
 

Oui je vais exclure le 170ch. L'idée c'est d'avoir une bagnole "facile" pour les 5-10 ans à venir : atmo + bvm + break = combo gagnant pour moi.
 
C'est peut-être pas super logeable mais je crois que si tu te mets en mode plancher plat à l'arrière, tu as 1m87 entre les dossiers avant et le hayon. Suffisant de justesse pour dormir :D
 
J'enquête sur celle vendue sur LBC. A priori c'est pas une Authentique : clim auto et vitres arrières électriques donc c'est un modèle supérieur. Le précédent proprio a sûrement changé les jantes pour des tôles mais cette caisse est pas si pourrie du coup.
 
Vu que c'est parfaitement dans mon budget, près de chez moi et correspond à ce que je cherche, j'hésite moins à aller la voir... 400 balles de jantes d'occasion au prochain changement de pneus et hop.


Message édité par Foncky le 21-07-2017 à 12:00:24
n°50409368
chichi1er
En vacances !
Posté le 21-07-2017 à 12:46:12  profilanswer
 

Chez moi le sol n'est pas parfaitement plat quand tu rabats les sièges  
 
http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/02/renault-laguna-estate-gt-62-800x533.jpg
 
La finition expression avait ces équipements (4VE, clim auto, barres toit satinées), et avait les jantes alu en option.  
Donc ce peut être un finition expression française ou un équivalent en import.
 
Mais si tu la payes au prix de l'authentique, fonce !!!


Message édité par chichi1er le 21-07-2017 à 12:50:29

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50409656
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2017 à 13:12:05  profilanswer
 

Bleu malte :love: :love:

n°50409818
Foncky
Posté le 21-07-2017 à 13:28:07  profilanswer
 

Pas plat mais presque, ça fait un oreiller intégré :)  
 
En effet ça doit être une Expression du coup ! J'ai demandé au gars de vérifier dans son logiciel, faudrait pas qu'ils augmentent le prix après :lol:


Message édité par Foncky le 21-07-2017 à 13:28:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)