| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:58:25 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Drap |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 02-03-2013 à 18:49:20 |
nounounounou | gaffe en telephonnant verifie que le numero de tel sur le cheque est réellement celui de l'agence sinon tu peut appeler un complice qui te confirmera tout ce que tu veux Message édité par nounounounou le 03-03-2013 à 13:32:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Captotofr | J'ai pas trouvé de topic unique pour la Clio 2, je poste donc ici, savez vous quelle différence représente le i des 1.xi 16v ? |
Marl Borrow |
Re bonjour, c'est de nouveau le paranoïaque qui vend sa laguna L'acheteur m a donc bien envoye son chèque de 1000€ pour réserver la voiture. Il me demande maintenant une copie de la carte grise... Est ce normal ? Un risque quelconque a lui fournir ?? --------------- One trip, One noise |
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Zoreil | ça se tient, niveau échange de bons procédés en effet
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil | si j'étais l'acheteur je comprendrais que tu te méfies, mais j'apprécierais que tu me préviennes avant, pour sûr
--------------- What the FUCK ? |
guimo33 Random guy | Mouais m'enfin il ne va pas aller bien loin avec une copie de ta CG, y' apas d'infos secrets defense dedans! |
Zoreil | la banque veut ptet être certaine que le prêt auto qu'elle accorde correspond bien à ça ? --------------- What the FUCK ? |
guimo33 Random guy | Non mais tu va pas relater ici à chaque fois qu'il bouge le petit doigt? |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Marl Borrow | Trop tard, c'est fait --------------- One trip, One noise |
Athrun Zala | Mouais si on s'arrête à l’orthographe ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nauhar Et hop TT | Ben ouais, comme le Golf --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 11:25:37 ![]()
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-03-2013 à 12:32:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
-vigor- | Tain quand je vois la "captur" , l'avantime était vraiment en avance ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |