Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50246629
gala12
toto
Posté le 04-07-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour Krojules , Le problème c'est que je l'es acheter avec qu'une carte !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

n°50246888
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 12:17:58  answer
 

Bonjour,
 
Pitié.
Active le correcteur orthographique.


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 12:18:15
n°50247223
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2017 à 12:54:54  profilanswer
 

gala12 a écrit :

Bonjour Lezioul , Elle démarre mal c'est à dire qu'elle mais du temps , elle démarre pas de suite , elle mais un l'as de temps à démarre , c'est quoi la '' la tension aux bornes de la batterie '' ?!  


 

gala12 a écrit :

Bonjour Krojules , Le problème c'est que je l'es acheter avec qu'une carte !


 
Ça va de ce fait, être difficile pour que l'internet te répare ta voiture.
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50247879
bahamut49
Posté le 04-07-2017 à 13:50:23  profilanswer
 


 
Putin c'est chaud la...

n°50247971
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-07-2017 à 13:57:35  profilanswer
 

gala12 a écrit :

Bonjour , ou Bonsoir , Je voudrais un renseignement : voila j'ai acheter une Megane 2 tout allez bien ,puis du jours au lendemain elle à commencer à mal démarre avec la carte , elle fait ça à froid comme à chaud elle démarre mal avec la carte , besoin de conseil , les bougies  de préchauffage ont était changer , La batterie elle par contre est d'occasion  , des conseils à me donner merci .


http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] obiles.htm

n°50248096
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-07-2017 à 14:04:51  profilanswer
 


 
Pour l'airbag, pas de soucis? Genre, faut juste débrancher la batterie et c'est bueno?
T'as pas d'idée pour l'optique (genre, t'as pas de soucis toi dans tes contrées froides et humides? :o)
 


 
 [:clooney8]  

n°50248182
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 14:09:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50248342
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-07-2017 à 14:22:41  profilanswer
 

Même en serrant les fesses? :o
 
(thx)


Message édité par lezioul le 04-07-2017 à 14:22:52
n°50249076
Wolm
Posté le 04-07-2017 à 15:16:38  profilanswer
 

nop juste un peu d'huile :o

n°50249681
hyperboles​ke
Posté le 04-07-2017 à 15:54:05  profilanswer
 

Salut topic :o
 
J'ai une vieille Clio 1 à vendre, je peux poser quelques questions ici pour qu'on m'aide à estimer le prix ou bien y'a un autre topic pour ça ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 15:54:05  profilanswer
 

n°50250086
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 16:17:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50250403
gala12
toto
Posté le 04-07-2017 à 16:41:06  profilanswer
 

super_yoyo_navigon , il est activé mon correcteur d'orthographe ,Bouffon!...

n°50250540
hyperboles​ke
Posté le 04-07-2017 à 16:51:09  profilanswer
 


On cherche surtout à s'en débarrasser car plus d'utilité.
 
- Clio 1 Alizé
- 1.4 75ch
- Année : 1997
- Essence
- 5 Porte
- 118 000km
- Climatisation
 
Les soucis :
Il y a la courroie de distribution à prévoir et amortisseurs arrières, ils tapent un peu :o J'ai les amortisseurs neufs Monroe qui attendent dans leur boite.
Le compte tour ne compte plus rien
Quasiment pas roulé depuis 2 ans :/
ressort de la poignée conducteur à remettre car le "clapet" ne se referme plus correctement
Il y a un soufflet à remettre au niveau d'une biellette de direction. Je les ai changé moi-même mais j'ai fait faire géométrie/Parallélisme par un garage ensuite (il a pas été foutu de me le remettre ce soufflet :o)
 
Est-ce que j'engage quelques frais pour la remettre en état ou bien il vaut mieux la vendre en l'état ? Elle roule bien sinon :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°50250584
fatah
Posté le 04-07-2017 à 16:54:31  profilanswer
 

Je dirais 250 euros :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50250636
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-07-2017 à 16:58:15  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je dirais 250 euros :o


 
Ouais, 300 en tombant sur un pigeon :o

n°50250741
n-ico
Posté le 04-07-2017 à 17:05:51  profilanswer
 

fatah a écrit :

Je dirais 250 euros :o


 

trashfrann a écrit :


 
Ouais, 300 en tombant sur un pigeon :o


400 si elle brille :o  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°50251103
paradise97​4
Posté le 04-07-2017 à 17:28:25  profilanswer
 

500 si becquet arrière


---------------
Mon feedback
n°50251572
hyperboles​ke
Posté le 04-07-2017 à 18:06:02  profilanswer
 

Mouais, y'a vitres électriques quand même :love:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°50251656
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2017 à 18:15:51  profilanswer
 

Ce genre de voiture se vendra assez rapidement, mais attends-toi au défilé de boulets.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50251665
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 18:16:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50251673
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2017 à 18:17:50  profilanswer
 

Qu'est ce que je disais.  :o


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50251702
Athrun Zal​a
Posté le 04-07-2017 à 18:21:02  profilanswer
 

Moi z'aussi :o

n°50252129
mouloudbla​nc
Posté le 04-07-2017 à 19:12:50  profilanswer
 

Question à 200 balles: faut systématiquement changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distribution ?
Scenic 2 de 2007, la précédente courroie va avoir 5 ans en août...

n°50252189
vanfannel_​94
Posté le 04-07-2017 à 19:20:07  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Question à 200 balles: faut systématiquement changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distribution ?
Scenic 2 de 2007, la précédente courroie va avoir 5 ans en août...


 Oui.

n°50252246
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 19:27:23  answer
 

hyperboleske a écrit :


On cherche surtout à s'en débarrasser car plus d'utilité.

 

- Clio 1 Alizé
- 1.4 75ch
- Année : 1997
- Essence
- 5 Porte
- 118 000km
- Climatisation

 

Les soucis :
Il y a la courroie de distribution à prévoir et amortisseurs arrières, ils tapent un peu :o J'ai les amortisseurs neufs Monroe qui attendent dans leur boite.
Le compte tour ne compte plus rien
Quasiment pas roulé depuis 2 ans :/
ressort de la poignée conducteur à remettre car le "clapet" ne se referme plus correctement
Il y a un soufflet à remettre au niveau d'une biellette de direction. Je les ai changé moi-même mais j'ai fait faire géométrie/Parallélisme par un garage ensuite (il a pas été foutu de me le remettre ce soufflet :o)

 

Est-ce que j'engage quelques frais pour la remettre en état ou bien il vaut mieux la vendre en l'état ? Elle roule bien sinon :o


Une Clio 1 ça coûte 3x moins cher qu'une Clio 3 moderne à entretenir mais là tu en as pour minimum 1000€ de frais si tu refais tous les éléments cités toi-même
sans compte qu'il y a surement d'autres choses (pneus ? freins ? révision moteur / boite ?).

 

Du coup revends là pièce par pièce ou la voiture complète sans CG, ce sera le plus simple :jap:.

 

Une Clio 1 ça vaut rarement plus de 1000€ aujourd'hui :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 19:29:15
n°50252526
mouloudbla​nc
Posté le 04-07-2017 à 20:06:13  profilanswer
 


 
Ok merci.
Je relance avec une autre question à 100 balles cette fois: pièces Motrio ou Renault ?
En gros pour le tout mon garagiste me propose un devis à 712 euros en prix serrés ou 835 en classique...

n°50252673
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 20:25:44  answer
 

Motrio c'est la même chose qu'eurorepar chez PSA.
Perso j'ai pas eu de problèmes pour des pièces de base (filtre à huile, huile moteur) lors de la 1ère révision sur un Cactus.
Ce sont des pièces officielles que la marque fait sous-traité en direct donc sur le principe je prendrais au moins cher vu que ça reste du neuf et officiel dans les 2 cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 20:26:27
n°50252723
Roger01
Posté le 04-07-2017 à 20:32:24  profilanswer
 

Pas mal le nouveau Scenic, c'est ce genre de voiture qu'il me faut (place, coffre plat, confort). Mais bon 30k euros :o pis si c'est aussi bien insonorisé que la Kangoo du boulot... :/. Faut que je regarde le kadjar aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Roger01 le 04-07-2017 à 20:34:19
n°50252777
vanfannel_​94
Posté le 04-07-2017 à 20:40:48  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Pas mal le nouveau Scenic, c'est ce genre de voiture qu'il me faut (place, coffre plat, confort). Mais bon 30k euros :o pis si c'est aussi bien insonorisé que la Kangoo du boulot... :/. Faut que je regarde le kadjar aussi.

 

Prix catalogue != Prix réel. Surtout chez Renault ...

n°50252789
mouloudbla​nc
Posté le 04-07-2017 à 20:42:41  profilanswer
 


 
Je me dis que pour 100 euros de différence, ça me tente plus de faire ça directement chez Renalut plutôt que chez Norauto !  

n°50252855
Velocesupe​r
Posté le 04-07-2017 à 20:51:34  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

 

Je me dis que pour 100 euros de différence, ça me tente plus de faire ça directement chez Renalut plutôt que chez Norauto !


Il est trop cher ton Norauto !

n°50253003
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 21:13:42  answer
 

mouloudblanc a écrit :

 

Ok merci.
Je relance avec une autre question à 100 balles cette fois: pièces Motrio ou Renault ?
En gros pour le tout mon garagiste me propose un devis à 712 euros en prix serrés ou 835 en classique...

 

Motrio.
Et pompe à eau à chaque distrib, l'axe travaille pas mal et en retendant avec une nouvelle courroie, forte chance que le joint de la pompe pisse.

 
mouloudblanc a écrit :

 

Je me dis que pour 100 euros de différence, ça me tente plus de faire ça directement chez Renalut plutôt que chez Norauto !

 

Ça reste des employés, Norauto ou Renault, tu peux tomber sur des bons comme sur des branques :o


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 21:15:23
n°50253398
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 21:50:31  answer
 

Roger01 a écrit :

Pas mal le nouveau Scenic, c'est ce genre de voiture qu'il me faut (place, coffre plat, confort). Mais bon 30k euros :o pis si c'est aussi bien insonorisé que la Kangoo du boulot... :/. Faut que je regarde le kadjar aussi.


Le Scénic 4 je le trouve décevant par rapport au 3.
-Plus lourd
-Moins spacieux pour les occupants
-Moteurs encore moins performant (merci le co2)
-Prix catalogue délirant (exemple : dci 110 intens à plus de 36 000€)

 

Maintenant je n'ai pas testé sauf à l'arrêt mais on se sent bien dedans en conducteur.

 

Maintenant le kadjar je suis encore moins fan. Regarde donc comment changer le filtre habitacle dessus tu vas fuir le modèle :o.

Spoiler :

faut démonter le pédalier ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 21:53:46
n°50253764
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 22:28:07  answer
 

Si c'est le même merdier qu'ici ça calme en effet  :/
 
https://www.youtube.com/watch?v=w5zbB3IWJcg

n°50253799
mikamika
Posté le 04-07-2017 à 22:31:02  profilanswer
 

1h pour changer un filtre d'habitacle...
 
Il faut deux jours pour changer une ampoule d'un phare ?

n°50253802
Roger01
Posté le 04-07-2017 à 22:31:25  profilanswer
 


 
 [:shlavos]  
 
Bon bon ça calme  [:what has been seen]

n°50253815
Intox26
Posté le 04-07-2017 à 22:32:54  profilanswer
 

C'est pas le cas sur le Kadjar, pas chiant du tout d'ailleurs (c'était comme ça sur le koleos pas contre) ;)
Et ça passe sans toucher au pédalier (enfin j'ai pas regarder la vidéo).


Message édité par Intox26 le 04-07-2017 à 22:34:27
n°50253838
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 22:34:16  answer
 

Quand je voyais mon garagiste se tournicoter dans tous les sens au pied du siège passager pour changer le filtre d'habitacle de ma Clio 4 j'étais déjà mort de rire et je n'avais pas du tout envie de le faire à sa place  :D

n°50253953
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 22:44:38  answer
 

+1

 

Sur le Captur c'est une horreur, sur Clio 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 22:47:44
n°50253956
jln2
Posté le 04-07-2017 à 22:44:51  profilanswer
 


 
La vache [:puce56]  
 

n°50253991
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 22:49:01  answer
 

à priori ce serait côté passager finalement (comme sur Clio 4 / Captur) : https://catalog.mann-filter.com/med [...] sQEZuW.pdf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)