| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
gala12 toto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 12:17:58 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 12:18:15 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bahamut49 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:09:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même en serrant les fesses? Message édité par lezioul le 04-07-2017 à 14:22:52 |
Wolm | nop juste un peu d'huile |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 16:17:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gala12 toto |
trashfrann Maître Poireau |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
paradise974 |
krojules primesautier | Ce genre de voiture se vendra assez rapidement, mais attends-toi au défilé de boulets. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 18:16:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier | Qu'est ce que je disais. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Athrun Zala | Moi z'aussi |
mouloudblanc | Question à 200 balles: faut systématiquement changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distribution ?
|
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 19:27:23 ![]()
Du coup revends là pièce par pièce ou la voiture complète sans CG, ce sera le plus simple Une Clio 1 ça vaut rarement plus de 1000€ aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 19:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 20:25:44 ![]() Motrio c'est la même chose qu'eurorepar chez PSA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 20:26:27 |
Roger01 | Pas mal le nouveau Scenic, c'est ce genre de voiture qu'il me faut (place, coffre plat, confort). Mais bon 30k euros Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 04-07-2017 à 20:34:19 |
vanfannel_94 |
Prix catalogue != Prix réel. Surtout chez Renault ... |
mouloudblanc |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:13:42 ![]()
Motrio.
Ça reste des employés, Norauto ou Renault, tu peux tomber sur des bons comme sur des branques Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 21:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 21:50:31 ![]()
Maintenant je n'ai pas testé sauf à l'arrêt mais on se sent bien dedans en conducteur. Maintenant le kadjar je suis encore moins fan. Regarde donc comment changer le filtre habitacle dessus tu vas fuir le modèle
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 21:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:28:07 ![]() Si c'est le même merdier qu'ici ça calme en effet |
mikamika | 1h pour changer un filtre d'habitacle...
|
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:44:38 ![]() +1 Sur le Captur c'est une horreur, sur Clio 4. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 22:47:44 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:49:01 ![]() à priori ce serait côté passager finalement (comme sur Clio 4 / Captur) : https://catalog.mann-filter.com/med [...] sQEZuW.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






