| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 12:53:59 ![]() ![]() |
gmund | Je suis essayeur pour blogautomobile.fr, mon article sur le nouveau Renault Koleos vient de paraitre et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser http://blogautomobile.fr/renault-k [...] ble-299910 C'est pas du tout pour me la raconter ou faire de l'audience hein Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-07-2017 à 18:49:59 |
Alkhar |
Il semble y avoir un souci de mis en page avec des photos qui sont bien trop grande. edit : enfaite pas de soucis sur le second PC Message édité par Alkhar le 01-07-2017 à 20:04:08 |
gmund | Heureusement qu'on peut régler l'intensité |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Je viens de lire le test : pas de HUD et de régulo adaptatif ?§?§?§??§
|
godire | Au contraire je le trouve super ce bruit, pas trop "invasif" et on peut en régler le volume... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 10:36:53 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=CDPnUlsqmrs
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:43:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 19:49:08 ![]()
|
krojules primesautier |
mikamika | non ça c'était avant Message édité par mikamika le 03-07-2017 à 20:21:11 |
gmund |
|
Velocesuper |
|
jimi1664 | Ils ont quelque chose à voir avec les 225 chevaux dans l'espace, Renault Sport ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'intérêt est surtout de voir comment ils vont se démerder pour rendre cette armoire normande un peu plus dynamique |
jimi1664 |
|
fegre Voleur professionnel | Moteur de l'Alpine dé-gon-flé |
Velocesuper | -27 ch |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Athrun Zala | Au pire passer par un sellier, ça coûte pas une fortune comparé à un neuf et ça tient dans le temps |
jimi1664 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah mais j'ai rien vu |
krojules primesautier |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 04-07-2017 à 11:00:56 --------------- :o |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Voilà le volant en question (même modèle)
Message édité par lezioul le 04-07-2017 à 11:04:04 |
Athrun Zala |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bonjoir,
|
krojules primesautier | Le problème est identique avec les deux cartes ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gala12 toto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |