Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50210694
krojules
primesautier
Posté le 30-06-2017 à 12:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :


 
+1
 
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans ce "contrôle supplémentaire"


 
A peu prêt autant que l'essai sur route d'une durée de 0.5h.
 
J'avais fait remarqué au gars du comptoir lors du paiement que la voiture avait 0 km de plus au compteur, il s'était proposé lui même de ne pas faire payer l'essai routier.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 12:53:59  profilanswer
 

n°50221262
gmund
Posté le 01-07-2017 à 18:49:43  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis essayeur pour blogautomobile.fr, mon article sur le nouveau Renault Koleos vient de paraitre et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser :jap:

 

http://blogautomobile.fr/renault-k [...] ble-299910

 

C'est pas du tout pour me la raconter ou faire de l'audience hein :o C'est surtout qu'au moins si vous avez des questions je peux y répondre en direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 01-07-2017 à 18:49:59
n°50221465
Alkhar
Posté le 01-07-2017 à 19:13:02  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:

 

Je suis essayeur pour blogautomobile.fr, mon article sur le nouveau Renault Koleos vient de paraitre et je me suis dit que ça pouvait vous intéresser :jap:

 

http://blogautomobile.fr/renault-k [...] ble-299910

 

C'est pas du tout pour me la raconter ou faire de l'audience hein :o C'est surtout qu'au moins si vous avez des questions je peux y répondre en direct :D

 

:hello:

 

Il semble y avoir un souci de mis en page avec des photos qui sont bien trop grande.

 

edit : enfaite pas de soucis sur le second PC


Message édité par Alkhar le 01-07-2017 à 20:04:08
n°50221579
Intox26
Posté le 01-07-2017 à 19:30:03  profilanswer
 

Tout est parfaitement lisible et agréable chez moi.  
 
Et effectivement, le son pour signaler l'alerte de franchissement de ligne blanche...c'est vraiment la cata.
 
L'impression d'une grosse vibration et que l'on est entrain de perdre quelque chose sur la voiture. :D

n°50223738
gmund
Posté le 02-07-2017 à 01:25:36  profilanswer
 

Heureusement qu'on peut régler l'intensité :lol:

n°50231169
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-07-2017 à 09:15:48  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Tout est parfaitement lisible et agréable chez moi.  
 
Et effectivement, le son pour signaler l'alerte de franchissement de ligne blanche...c'est vraiment la cata.
 
L'impression d'une grosse vibration et que l'on est entrain de perdre quelque chose sur la voiture. :D


 
OUHAI CA FAIT UN BRUIT DE PROUT §§§§ TRO LOLOLOLO  [:alain doux-lilas:2]

n°50231185
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-07-2017 à 09:18:08  profilanswer
 

Je viens de lire le test : pas de HUD et de régulo adaptatif ?§?§?§??§
 
Il se positionne donc clairement en "vrai" 4x4
 

n°50231735
godire
Posté le 03-07-2017 à 10:09:31  profilanswer
 

Au contraire je le trouve super ce bruit, pas trop "invasif" et on peut en régler le volume...

n°50232049
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 10:36:53  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=CDPnUlsqmrs
 
Renault doit rendre hommage à brave Nevada  :o

n°50233019
gmund
Posté le 03-07-2017 à 11:43:59  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je viens de lire le test : pas de HUD et de régulo adaptatif ?§?§?§??§
 
Il se positionne donc clairement en "vrai" 4x4
 


 
En fait, il est juste pas fait pour notre marché: produit en Corée du Sud, que deux moteurs, boite à variation continue, vrai 4x4 etc

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 11:43:59  profilanswer
 

n°50233599
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2017 à 12:30:52  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je viens de lire le test : pas de HUD et de régulo adaptatif ?§?§?§??§
Il se positionne donc clairement en "vrai" 4x4


C'est un X-Trail rebadgé :o

n°50233922
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-07-2017 à 13:13:59  profilanswer
 


Même si Renault lui offrait une Talisman Break neuve il n'en voudrait pas. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50239471
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 19:49:08  answer
 

mirtouf a écrit :


Même si Renault lui offrait une Talisman Break neuve il n'en voudrait pas. :o


 
Et un Espace de 2ème main ?  :o

n°50239657
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2017 à 20:07:54  answer
 

Ayé Renault a dévoié les informations sur l'Espace 5 de 225ch préparé par Renault Sport et c'est un 1.8l turbo de 225ch équipé d'une boite EDC7.
Ça risque d'envoyer du steak.

n°50239692
krojules
primesautier
Posté le 03-07-2017 à 20:11:20  profilanswer
 


 
 
Du coup le moulin passe en centrale-arrière ?  [:la multiplication:2]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50239783
mikamika
Posté le 03-07-2017 à 20:21:00  profilanswer
 

non ça c'était avant http://reho.st/img4.hostingpics.net/pics/9044578619855012341630446009d3d4ojpg.jpg


Message édité par mikamika le 03-07-2017 à 20:21:11
n°50240871
gmund
Posté le 03-07-2017 à 21:35:45  profilanswer
 


 
Les essais sont en cours, on a été invité, pas voulu y foutre les pieds j'ai eu ma dose de Renault avec le Koleos :o
 
Mais ça devrait être sympa tout de même

n°50241943
Velocesupe​r
Posté le 03-07-2017 à 22:20:05  profilanswer
 


Ça fait quelques semaines déjà. Comme la Talisman.

n°50242370
jimi1664
Posté le 03-07-2017 à 22:39:26  profilanswer
 

Ils ont quelque chose à voir avec les 225 chevaux dans l'espace, Renault Sport ?
 
On a la confirmation de ce moteur dans la Talisman ?

n°50243193
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-07-2017 à 23:35:06  profilanswer
 

L'intérêt est surtout de voir comment ils vont se démerder pour rendre cette armoire normande un peu plus dynamique :o

n°50243929
jimi1664
Posté le 04-07-2017 à 06:50:11  profilanswer
 

lezioul a écrit :

L'intérêt est surtout de voir comment ils vont se démerder pour rendre cette armoire normande un peu plus dynamique :o


 
Mais ils mettent juste le moteur de l'alpine, non ? Y a aucune préparation de Renault Sport prévue ou je suis passé à côté de quelque chose ?

n°50244125
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-07-2017 à 08:07:09  profilanswer
 

Moteur de l'Alpine dé-gon-flé [:moundir] -25cv environ :o

n°50244249
Velocesupe​r
Posté le 04-07-2017 à 08:33:20  profilanswer
 

-27 ch  [:moundir]

n°50244745
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-07-2017 à 09:39:27  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :


 
Mais ils mettent juste le moteur de l'alpine, non ? Y a aucune préparation de Renault Sport prévue ou je suis passé à côté de quelque chose ?


Ben généralement, quand ça sigle RS, c'est qu'il y a au minimum une petite prépa sur le châssis non?
 
Sinon, 2 questions concernant la twingo 2 de madame :
- le volant part en lambeaux, j'aimerais le changer : des bons plans? c'est faisable par un naab comme moi?
- l'optique avant gauche est chargée en condensation, maladie connue? J'imagine qu'il faut démonter et changer une paire de joints?

n°50245117
benos
petit poney___
Posté le 04-07-2017 à 10:12:04  profilanswer
 

La question sur le volant m'intéresse, celui de la clio 3 commence à "boursoufler" un peu.. j'aimerai bien un volant gt il semble mieux fini :

 

http://img.turbo.fr/02061326-photo-renault-clio-3-gt-1-6-128-ch-le-volant-cuir-offre-une-tres-bonne-prise-en-main.jpg
deuxième question: j'ai l'ampoule (feu de croisement) coté passager qui claque fréquemment.. Je l'utilise rarement la nuit, c'est mon daily boulot, mais genre l'ampoule date de décembre et fonctionnait encore y'a 1 mois ..

 

Qu'est ce que je pourrais regarder avant de la déposer au garage et me faire enfler ? ca ne pose pas tant de soucis vue que je roule principalement la journée, mais en ce moment je vais à la pêche et je prend l'autoroute de nuit.. obliger d'allumer les AB pour voir quelque chose :/


Message édité par benos le 04-07-2017 à 10:13:12

---------------
:o
n°50245310
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-07-2017 à 10:28:30  profilanswer
 

C'est la même finition que sur RS.  J'en ai tué un assez vite (il était neuf) en un an. Bon après j'ai la transpiration des mains qui tue vite les volants on dirait ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50245405
benos
petit poney___
Posté le 04-07-2017 à 10:35:27  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est la même finition que sur RS.  J'en ai tué un assez vite (il était neuf) en un an. Bon après j'ai la transpiration des mains qui tue vite les volants on dirait ..


:/ chié
 
j'irai faire un tour à la casse pour en trouver un pas trop cher à la limite..
 
La ca commence à faire dégueulasse sur le mien


---------------
:o
n°50245435
Athrun Zal​a
Posté le 04-07-2017 à 10:38:13  profilanswer
 

Au pire passer par un sellier, ça coûte pas une fortune comparé à un neuf et ça tient dans le temps :/

n°50245494
jimi1664
Posté le 04-07-2017 à 10:42:15  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ben généralement, quand ça sigle RS, c'est qu'il y a au minimum une petite prépa sur le châssis non?
 


À quel moment tu as vu qu'il était siglé RS ? J'ai rien vu perso

n°50245643
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-07-2017 à 10:53:41  profilanswer
 

Ah mais j'ai rien vu :D
Ca en parlait juste au dessus.  [:cosmoschtroumpf]

n°50245709
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2017 à 10:57:34  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Au pire passer par un sellier, ça coûte pas une fortune comparé à un neuf et ça tient dans le temps :/


 
Le sellier, faut parfois devoir expédier, et donc se retrouver sans volant (donc sans voiture) pendant un temps.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50245746
benos
petit poney___
Posté le 04-07-2017 à 10:59:52  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Le sellier, faut parfois devoir expédier, et donc se retrouver sans volant (donc sans voiture) pendant un temps.


http://media.cdn.mister-auto.com/oakson/cle-a-molette/624x390/937761402-2.jpg
:o
 
Bonne idée le pompier !

Message cité 1 fois
Message édité par benos le 04-07-2017 à 11:00:56

---------------
:o
n°50245802
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-07-2017 à 11:03:33  profilanswer
 

Voilà le volant en question (même modèle)
http://www.ebay.fr/itm/Volant-Cuir [...] Swwo1XdsHp
 
260 balles, ça fait un poil reuch pour un truc déjà craquelé :D


Message édité par lezioul le 04-07-2017 à 11:04:04
n°50245826
Athrun Zal​a
Posté le 04-07-2017 à 11:05:14  profilanswer
 


 
J'avais oublié ce détail, en même temps quelle idée de n'avoir qu'une voiture aussi :o

n°50245883
benos
petit poney___
Posté le 04-07-2017 à 11:08:07  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
J'avais oublié ce détail, en même temps quelle idée de n'avoir qu'une voiture aussi :o


Perso j'ai une deuxième clio 3 qui sert à ca justement :o


---------------
:o
n°50246466
gala12
toto
Posté le 04-07-2017 à 11:46:38  profilanswer
 

Bonjour , ou Bonsoir , Je voudrais un renseignement : voila j'ai acheter une Megane 2 tout allez bien ,puis du jours au lendemain elle à commencer à mal démarre avec la carte , elle fait ça à froid comme à chaud elle démarre mal avec la carte , besoin de conseil , les bougies  de préchauffage ont était changer , La batterie elle par contre est d'occasion  , des conseils à me donner merci .

n°50246531
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-07-2017 à 11:50:20  profilanswer
 

Bonjoir,
 
tu as vérifié la tension aux bornes de la batterie?
Qu'est ce que tu veux dire par "démarre mal avec la carte"?

n°50246571
krojules
primesautier
Posté le 04-07-2017 à 11:52:54  profilanswer
 

Le problème est identique avec les deux cartes ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50246614
gala12
toto
Posté le 04-07-2017 à 11:55:50  profilanswer
 

Bonjour Lezioul , Elle démarre mal c'est à dire qu'elle mais du temps , elle démarre pas de suite , elle mais un l'as de temps à démarre , c'est quoi la '' la tension aux bornes de la batterie '' ?!  

n°50246627
fatah
Posté le 04-07-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

[:nightbringer57:1]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50246629
gala12
toto
Posté le 04-07-2017 à 11:56:48  profilanswer
 

Bonjour Krojules , Le problème c'est que je l'es acheter avec qu'une carte !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)