| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:49:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 22:49:01 ![]() ![]() |
Roger01 | J'ai regardé le coffre de la kadjar, et c'est pas du plat à 100% |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Athrun Zala | Bon et bien demain ou jeudi j'me tente un truc improbable sur la clio, réduire la course des palettes pour gagner en réactivité comme sur le trophy |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai pas senti de différence entre les palettes de ma 200 et la trophy de fibroblaster perso. Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 04-07-2017 à 23:29:36 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 23:28:53 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
la course a été raccourcie sur la trophy, le gros du gain est la en fait, c'est RS qui le dit |
Velocesuper |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 10:15:24 ![]()
@AZ : As-tu pu comparer s'il y a une réelle différence dans l'utilisation des palettes avec une RS trophy ou euro 6 ? Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 10:20:36 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Après, quand tu vois que les fiches de la 4RS ne sont toujours pas à jour, on peut se poser des questions |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 12:17:03 ![]()
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi je dis cale en carton + ducktape.
|
Athrun Zala | J'ai prévu bout de caoutchouc + double face, on est pas loin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En espérant que Fibroballster passe dans le coin : est ce que la tienne est plus courte que la nôtre? Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 05-07-2017 à 14:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 14:14:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Souvent chez les garagistes, ils plient le filtre pour le rentrer dans le logement sans tout démonter et ça casse le cadre, après faut pas s'étonner d'avoir des merdes dans le ventilo d'habitacle et des bruit chelou --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
trashfrann Maître Poireau |
T'as déjà fait sur Mégane 2 ? Suis intéressé pour savoir quoi éviter comme conneries |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 05-07-2017 à 14:48:07 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
trashfrann Maître Poireau |
Plus qu'à commander mon filtre |
krojules primesautier | Purflux donne souvent une notice de montage avec ses filtres:
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
seiya75 | Hello,
|
mikamika | Normalement ce n'est pas chiant à faire :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Attention au coup du serre-joint, parfois les pistons sont vissés et là, faut un "repousse piston" sous peine de misère ultime |
mikamika |
|
HipiPeep | ... sans oublier la clé Allen de 7 ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
seiya75 |
Message édité par seiya75 le 05-07-2017 à 16:12:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |