Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°50180147
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-06-2017 à 14:35:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un saurait où je pourrais trouver un col de cygne pour ma Mégane 2 ?  
 
Je tombe sur les frances attelages&co mais c'est 130 balles vu qu'il y a l'attache et tout
Moi il me faut juste la boule :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:35:40  profilanswer
 

n°50185242
Alkhar
Posté le 27-06-2017 à 22:11:43  profilanswer
 

Hello, c'est quel modèle de chez Renault ? https://youtu.be/fhd4G19OsRM?t=30s


Message édité par Alkhar le 27-06-2017 à 22:11:59
n°50185416
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 22:25:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 22:25:21
n°50185642
Alkhar
Posté le 27-06-2017 à 22:44:21  profilanswer
 

Merci

n°50186734
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 07:59:39  profilanswer
 

Pour le remplacement de la Logan on se dirige vers la même mais en mcv ou alors dokker ou kangoo  
 
L offre diesel me semble plus intéressante car la voiture sert de daily et pour les longs trajets avec les vélos...
 
Est ce que le dci90 est suffisant ? Fiable ?

n°50188266
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 10:42:45  answer
 

Privilégie plus un Dokker ou Kangoo.
Plus haut, plus de volume intérieur, plus de coffre, portes coulissantes du coup plus pratique au quotidien.
 
Le Dci 90ch c'est pas mal mais il n'y a pas plus puissant ? 10ch de seraient tip top.

n°50189140
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-06-2017 à 11:35:10  profilanswer
 

Sur clio 3 déjà le dci 90 je le trouve franchement mou avec rien dans le sac. 110 me parait déjà un minimum pour la clio alors plus gros ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50189206
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-06-2017 à 11:37:24  profilanswer
 

C'est clair.
Disons que quand t'es tout seul, ça passe, mais caisse chargée, ça devient "limite dangereux".

n°50189523
paradise97​4
Posté le 28-06-2017 à 11:57:55  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Sur clio 3 déjà le dci 90 je le trouve franchement mou avec rien dans le sac. 110 me parait déjà un minimum pour la clio alors plus gros ..

 

J'ai la clio 4 dCi 90 en prêt actuellement, ayant une Zoé en temps normal, le creux en-dessous de 2000 tr/min est presque dangereux, même seul dedans :o


Message édité par paradise974 le 28-06-2017 à 11:58:18

---------------
Mon feedback
n°50190195
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 12:59:49  profilanswer
 

Il n y que ce gasoil sur dokker et mcv

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 12:59:49  profilanswer
 

n°50190697
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-06-2017 à 13:42:48  profilanswer
 

Bah prend pas du Dacia alors :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°50190737
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-06-2017 à 13:45:15  profilanswer
 

Tu hésitais pas entre une megane 4 GT et une clio 4 RS aussi?
Nan parce que dans ces 2 cas, les 205 et 200 cv sont suffisants pour les reprises, même voiture pleine :o

n°50192682
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-06-2017 à 16:22:16  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
C'est ce qu'ils ont voulu faire je pense pour avoir une gamme complète de SUV, chaque modèle à son SUV Clio-captur, megane-kadjar, talisman-koleos, même l'espace au final on dirait un SUV :o


 
Rien que la présentation de la gamme le confirme :
 
https://i.ytimg.com/vi/gNX9ktDjV4s/maxresdefault.jpg
 
L'Espace restant le point de convergence entre les SUV et les berlines :)

n°50192887
helmuth
Posté le 28-06-2017 à 16:36:16  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Rien que la présentation de la gamme le confirme :
 
https://i.ytimg.com/vi/gNX9ktDjV4s/maxresdefault.jpg
 
L'Espace restant le point de convergence entre les SUV et les berlines :)


 
C'est quoi la twingo suv à droite?

n°50193299
paradise97​4
Posté le 28-06-2017 à 17:08:27  profilanswer
 

la twingo et la Zoé flinguent leur symétrie


---------------
Mon feedback
n°50193819
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 18:02:23  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Tu hésitais pas entre une megane 4 GT et une clio 4 RS aussi?
Nan parce que dans ces 2 cas, les 205 et 200 cv sont suffisants pour les reprises, même voiture pleine :o


 
on change les 2 voitures
break pour les vacances
et sportive parce que j'arrete la moto et que je veux encore me faire plaisir

n°50193997
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:29:03  answer
 

ulaw a écrit :

Sur clio 3 déjà le dci 90 je le trouve franchement mou avec rien dans le sac. 110 me parait déjà un minimum pour la clio alors plus gros ..


Attention tout de même !

 

Le 1.5l DCi a évolué depuis la Clio 4. Ils sont nommés DCi Energy depuis "????" et disposent d'un couple revu identique aux anciens DCi 110ch (non energy).
La plupart de la presse disait justement que le DCi 90ch et 110 energy avaient gagné en agrément.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 18:29:17
n°50194157
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:51:06  answer
 

helmuth a écrit :

 

C'est quoi la twingo suv à droite?

 

Kwid je dirais ? Je vois pas bien sur le tél

n°50194285
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 19:11:39  answer
 


 
Il me semble que c'est surtout le Dci 110 cv qui a gagné en agrément avec le passage à l'Euro 6
Pour le Dci 90 cv, rien de transcendant.
Et sur mon ex Clio 4 Estate le Dci 90 cv était totalement castré par l'étagement de la boite. Donc du couple, mais pas vraiment d'agrément ( impossible de tenir la 5ème à 90 km/h au moindre faux plat )
Edit : même le Dci 70 cv de 2007 de ma Logan est plus agréable finalement.


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 19:12:59
n°50194848
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-06-2017 à 20:28:39  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C'est quoi la twingo suv à droite?


Le captur, entre l'Alaskan et la Twingo


Message édité par wade le 28-06-2017 à 20:29:43
n°50195616
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 21:43:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 21:48:56
n°50198134
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-06-2017 à 09:58:30  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C'est quoi la twingo suv à droite?


 
Zoé / Clio / Megane / Scenic / Talisman / Espace / Koleos / Alaskan / Kadjar / Capture / un trou / Twingo

n°50199159
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-06-2017 à 11:21:27  profilanswer
 

Je suis dèg, l'attache remorque sur une Clio 2 c'est du 4,5cm d'entraxe.
 
Sur ma Mégane 2 c'est du 7  [:cheesecake]  
 
Peuvent pas foutre les mêmes cotes partout nomdediou

n°50199228
Athrun Zal​a
Posté le 29-06-2017 à 11:26:27  profilanswer
 

Réutiliser un truc d'une voiture à l'autre sans raquer de la thune ? Tu vis dans le monde des bisounours  ? :o

n°50199255
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-06-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

Parfois les supports de téléphones sont réutilisables (parfois, hein) :D

n°50199280
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 11:29:48  answer
 

@AZ : Dixit le monsieur pas crédible :d qui a faillit perdre ses 17p car non compatible Clio 4 RS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 11:29:55
n°50199326
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-06-2017 à 11:32:26  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Réutiliser un truc d'une voiture à l'autre sans raquer de la thune ? Tu vis dans le monde des bisounours  ? :o


 
Ouais m'enfin là je vois même pas pourquoi c'est différent bordel, ça aurait fait une pièce commune en plus dont pas mal de gens s'en foutent :o
Et Renault vend même pas la pièce  [:cheesecake]  
 
Je suis frustration  :fou:

n°50199422
Athrun Zal​a
Posté le 29-06-2017 à 11:38:56  profilanswer
 


 
A cause d'un enfoiré d'anglais absolument pas réglo, j'espère qu'on leur mettra une taule au prochaine tournoi des 6 nations (peu probable) et que Sebastian bieber mettra une taule à Lewis en F1 !

n°50209964
helmuth
Posté le 30-06-2017 à 11:44:15  profilanswer
 

Grosse révision pour notre scenil 3 avant les vacances, qui ne faisait plus que de la ville et ne va plus beaucoup rouler:
 
http://reho.st/self/f9f40fa4d31cf675d90f98c7e5e5d70ce576ac0b.jpghttp://reho.st/self/42a673ea58b9d356b938fdfa5309c691393288ca.jpghttp://reho.st/self/ec5129e9c32e77a875a2f1e4df821b6df3cb7e61.jpg
 
Total 938€. En détail:
 
Revision (que je fais annuellement avant de partir en vacances) avec vidange, filtre habitacle, filtre moteur, liquide de refroidissement, liquide de freins, et vu que ma femme a déchiré un flanc de pneu on a remplacé les 2 arrière par des crossclimate+ (anciennement 4 crossclimate pas plus), et enfin les plaquettes avant mortes, merci la ville.
 
Toujours utile d'avoir une vraie roue de secours, à chaque crevaison le pneu était non réparable avec une bombe anti crevaison.
 
http://reho.st/self/b3c9a677a1668d186f523a670b17cf5f62cb14d3.jpghttp://reho.st/self/3c63ec2e16c670893eac6642acf6f05a800239b3.jpghttp://reho.st/self/e96b6f69c3e00d30572b1a919b235acbeabf82ad.jpghttp://reho.st/self/81f685b7b32c24ae91ca205709a23221adf5edad.jpghttp://reho.st/self/96c8d8444f16298e1b526e0ad9d39a8107460470.jpg


Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 11:45:04
n°50210094
jln2
Posté le 30-06-2017 à 11:51:35  profilanswer
 

100€ HT pour le filtre à air et d'habitacle ? :??:

 

Et la distribution a faire sur un moteur a chaine ???

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 30-06-2017 à 11:52:28
n°50210115
helmuth
Posté le 30-06-2017 à 11:53:06  profilanswer
 

jln2 a écrit :

100€ HT pour le filtre à air et d'habitacle ? :??:  
 
Et la distribution a faire sur un moteur a chaine ???


 
Me semble que c'est ce qu'il me facturent un peu partout dans paris...je check:
 
2012: -Forfait révision 90.000km (10W40 Filtre huile, filtre habitacle, joints, bouchon de vidange): 195€ TTC donc sans le filtre moteur.
 
La distribution c'est un message automatique collé partout  :o
 
J'arrive à la concession:
 
Eux: "Et la distribution faut la faire monsieur?"
Moi: "non c'est une chaine"  [:helmuth:2]  
"ah, heu...ok"
 
"Et le filtre à gasoil je vous le change?"
"C'est une essence, le filtre est intégré à la pompe qui est immergée et non remplaçable"  [:helmuth:2]
"ah??? heu...ok"
 
Genre le mec en choc de voir un scenil essence  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 12:02:00
n°50210248
HipiPeep
Posté le 30-06-2017 à 12:04:06  profilanswer
 

"Forfait contrôles complémentaires 50€"  [:clooney8]  
Bien content de faire moi même l'entretien des véhicules en tout cas, ce pognon économisé.  [:galom]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°50210270
helmuth
Posté le 30-06-2017 à 12:06:14  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

"Forfait contrôles complémentaires 50€"  [:clooney8]  
Bien content de faire moi même l'entretien des véhicules en tout cas, ce pognon économisé.  [:galom]


 
Ben c'est dans le truc "révision".
 
Vidange 99 filtre habitacle 64 contrôles 50 = 213€ a comparer aux 195€ pour l'ensemble d'il y a 5 ans  :o


Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 12:06:59
n°50210348
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2017 à 12:13:21  profilanswer
 

ça parait pas dingue comme prix, sur la subaru on en a eu pour 400€ sans le LDR les freins et les pneus (mais avec une permutation avant ariere comme a chaque revision) ... en province

 

tes crossclimate toujours content?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 30-06-2017 à 12:22:53
n°50210397
helmuth
Posté le 30-06-2017 à 12:17:58  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ça parait pas dingue comme prix, sur la subaru on en a eu pour 400€ sans le LDR les freins et les pneus... en province
 
tes crossclimate toujours content?


 
Pas testé sur la neige vu qu'on a pas eu de neige mais sinon rien a redire. Silencieux, meilleure trajectoire que tout ce que je j'avais eu avant, bonne accroche...du coup j'ai repris les même en plus récent (le "+" de crossclimate+).

n°50210435
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2017 à 12:22:14  profilanswer
 

des difference visible entre le plus et le normal? ou c'est juste la gomme qui difere?

n°50210491
helmuth
Posté le 30-06-2017 à 12:28:39  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

des difference visible entre le plus et le normal? ou c'est juste la gomme qui difere?


 
C'est que la gomme je crois. Il sont donnés comme aussi durables que l'energy saver+  :whistle: Sauf que t'as une motricité sur la neige et il sont meilleurs au froid. Et en cas d'usure, la traction dans la neige est conservée.
 
Mais bon, vu qu'on crève tout le temps, j'ai jamais le temps de les user  :fou:


Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 12:30:14
n°50210512
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

comme ça t'as toujours l'adherence maximale...veinard :)

n°50210595
jln2
Posté le 30-06-2017 à 12:41:57  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
 
Genre le mec en choc de voir un scenil essence  :D


 
Logique, tu dois avoir le seul Scenic 2.0l CVT de l'IDF :D

n°50210600
jln2
Posté le 30-06-2017 à 12:42:46  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

"Forfait contrôles complémentaires 50€"  [:clooney8]  
Bien content de faire moi même l'entretien des véhicules en tout cas, ce pognon économisé.  [:galom]


 
+1
 
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans ce "contrôle supplémentaire"

n°50210694
krojules
primesautier
Posté le 30-06-2017 à 12:53:59  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
+1
 
Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans ce "contrôle supplémentaire"


 
A peu prêt autant que l'essai sur route d'une durée de 0.5h.
 
J'avais fait remarqué au gars du comptoir lors du paiement que la voiture avait 0 km de plus au compteur, il s'était proposé lui même de ne pas faire payer l'essai routier.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)