| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:35:40 ![]() ![]() |
Alkhar | Hello, c'est quel modèle de chez Renault ? https://youtu.be/fhd4G19OsRM?t=30s Message édité par Alkhar le 27-06-2017 à 22:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 22:25:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 22:25:21 |
Alkhar | Merci |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est clair.
|
paradise974 |
J'ai la clio 4 dCi 90 en prêt actuellement, ayant une Zoé en temps normal, le creux en-dessous de 2000 tr/min est presque dangereux, même seul dedans Message édité par paradise974 le 28-06-2017 à 11:58:18 --------------- Mon feedback |
niku viaggiando controvento | Il n y que ce gasoil sur dokker et mcv |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:59:49 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah prend pas du Dacia alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
|
paradise974 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 18:29:03 ![]()
Le 1.5l DCi a évolué depuis la Clio 4. Ils sont nommés DCi Energy depuis "????" et disposent d'un couple revu identique aux anciens DCi 110ch (non energy). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 18:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 18:51:06 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-06-2017 à 20:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 21:43:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 21:48:56 |
croustx Modoadorateur |
|
trashfrann Maître Poireau | Je suis dèg, l'attache remorque sur une Clio 2 c'est du 4,5cm d'entraxe.
|
Athrun Zala | Réutiliser un truc d'une voiture à l'autre sans raquer de la thune ? Tu vis dans le monde des bisounours ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Parfois les supports de téléphones sont réutilisables (parfois, hein) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 11:29:48 ![]() @AZ : Dixit le monsieur pas crédible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 11:29:55 |
trashfrann Maître Poireau |
|
jln2 | 100€ HT pour le filtre à air et d'habitacle ? Et la distribution a faire sur un moteur a chaine ??? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 30-06-2017 à 11:52:28 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 12:02:00 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 12:06:59 |
nounounounou | ça parait pas dingue comme prix, sur la subaru on en a eu pour 400€ sans le LDR les freins et les pneus (mais avec une permutation avant ariere comme a chaque revision) ... en province tes crossclimate toujours content? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-06-2017 à 12:22:53 |
helmuth |
|
nounounounou | des difference visible entre le plus et le normal? ou c'est juste la gomme qui difere? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-06-2017 à 12:30:14 |
nounounounou | comme ça t'as toujours l'adherence maximale...veinard |
jln2 |
|
jln2 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






