| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chichi1er le 01-06-2017 à 09:17:11 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 22:29:03 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Chié, je savais pas que ça se volait aussi facilement cette merde |
bahamut49 |
La phrase entre quote c'est une solution au problème de vol pas une façon de la voler hein. Après j'ai peut être mal compris ton message mais j'ai l'impression que c'est ce que tu as compris |
croustx Modoadorateur | Ca y est, ma renault me permet d'avoir tout le savoir du monde à portée de main |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 12:33:28 ![]() @nounounounou : @croustx : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 12:34:10 |
croustx Modoadorateur |
Un peu les deux Ca ne réplique pas l'écran de ton smartphone, mais le smartphone affiche - par l'intermédiaire de la tablette - un ecosystème google dédié à la conduite. Tu peux utiliser le "ok google" et lui demander le garage Renault le plus proche : il va te mettre google maps et te guider. Je vous ai raconté qu'ils ont changé 3 fois la plaque d'immatriculation ? J'ai fais le tour de la voiture - et suis même passé en dessous : s'il ont maquillé quelque chose, c'est bien fait Sinon, premier bug hier sur la voiture qui a deux jours ...
La voiture a deux jours, et j'ai déjà contacté trois fois le support Rlink ... Message cité 1 fois Message édité par croustx le 01-06-2017 à 12:45:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | croustx le mec qui a une ligne perso entre chez lui et Renault |
vanfannel_94 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 13:30:55 ![]() J'espère que le Service Initiale Paris est toujours à la hauteur |
CanardLaquay | Cet affichage paysage sur une tablette en mode portrait Message édité par CanardLaquay le 01-06-2017 à 13:59:47 |
redzz | Hello,
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:06:41 ![]() Tu peux poster parce qu'on en a marre de voir des Renault en panne |
dazouille ex dazi | sa sert à quoi d'avoir une rs et de la sortir juste si il fait beau ou chaud etc,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Athrun Zala |
croustx Modoadorateur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:29:24 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
guimo33 Random guy |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 17:00:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 17:33:54 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
HipiPeep | Si il n y'a pas de fuite c'est qu'il y a plus d'huile ... --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Dire qu'on en trouve sur des véhicules neufs.... --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fegre Voleur professionnel |
|
jln2 |
M'en parle pas. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-06-2017 à 21:56:03 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
edith : quasi le triple mais le prix de vente doit être plus bas ... j'espère que t'as pas signé Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 01-06-2017 à 22:00:30 --------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est vraiment dommage qu'elles aient cette console centrale horrible les fiesta --------------- Topic de vente de trucs divers |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |