| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 09:32:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben je t'avoue que le passage SSS -> C4RS a été très apprécié |
drmouse | Plus de 500 bornes non stop en clio 2.2, tu finis avec le dos en compote. Avec la 4 ça passe tout seul. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
drmouse |
Ah bah , on devait pas avoir les mêmes sièges alors Message édité par drmouse le 31-05-2017 à 10:59:17 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | finition dynamique dans ma clio 2 et finition expression dans la 3 je après la motorisation y est pour beaucoup aussi dans le ressenti... Ma Clio2.2 était une dynamique 110cv donc limite une mini routière où le seul bémol quand ça avalait les kilomètres, c'était la consommation. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 31-05-2017 à 11:30:57 |
neocid59 |
|
Velocesuper |
|
drmouse |
Moi c'était une expression, et au bout de 270000 bornes, les sièges n'avaient plus la fermeté des débuts
Manque plus que le mot gendarmerie sur le côté Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 31-05-2017 à 13:42:24 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 13:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 13:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 13:51:11 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Problème principal, elle se fait voler facilement --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 13:53:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 13:54:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca t'aurait ptet évité des emmerdes --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-05-2017 à 13:59:25 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Velocesuper |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 14:29:47 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 16:03:44 ![]()
|
alffir |
C'était un peu la foire les petits moteurs Renault dans les années 90 : prolongation du Cléon (depuis 1962 La Clio 1 a eu droit au C, E et D, en même temps à un moment, avec du carbu simple ou double corps, et de l'injection mono ou multi-points. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 31-05-2017 à 16:11:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 16:25:49 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 31-05-2017 à 16:51:04 |
mirtouf Light is right ! | LE truc de cette caisse c'était de virer la banquette arrière, les panneaux de porte et là on pouvait commencer à s'amuser. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bahamut49 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui. Megane 2 / 3, clio 3, même combat. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FRACTAL |
|
c'est_pas_ma_faute | Le fameux "CT OK" avec 30 lignes sans contre visite --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
croustx Modoadorateur |
Bonne lecture https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Renault_Clio_I#Clio_S |
bahamut49 |
On peut s'en prémunir sans y mettre un bras ? C'est via l'OBD le vol non ? (comme la lag de Croustx) J'ai retrouvé ca dans son topic : "Il suffit juste de déclipser la prise diag, la repousser à l'arriere et mettre en lieu et place une prise non cablée. " Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 31-05-2017 à 21:08:00 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 31-05-2017 à 21:38:01 --------------- ??? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a aussi plus violent, recâbler la prise diag pour faire des cours jus dans le boitier qui s'y connecte. Faut penser à le dire au garage lors de la révision par contre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 01-06-2017 à 09:17:11 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |