| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
booba92i | Reprise du message précédent :
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 02:33:49 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jln2 |
32000km, 27000km (2014), 17000km (2016). Comme elle m'a dit chez Ford, "sur mon parc VO, j'ai des Fiesta de 1-2 ans/30 000km max (retour loc dégueulasse en 100ch) à vendre pour 8-11k€ et elles ne partent pas, donc la votre de 4 ans/89000km, je la reprendrai pas plus de 4800€" ... même après négociation avec son chef, pas 1 centime de plus ... (par contre 1000€ de plus de remise sur la Focus 125ch BVA configurée). Bref, bien sûr que non, j'ai pas signé Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-06-2017 à 09:44:17 |
croustx Modoadorateur |
jln2 |
Marrant, c'est ce que j'ai aimé en premier en montant dedans Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-06-2017 à 09:46:23 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 09:53:13 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala | Avec une golf GTE je me serais arrêté au tour de chauffe avec les freins en feu |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 11:48:27 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Belle offre chez Renault si vous avez besoin de place dans votre voiture ! https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] het/365550 Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-06-2017 à 11:55:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je veux bien une photale alors, je trouve que la version avec les boutons partout et la casquette epaisse dégueulasse... --------------- Topic de vente de trucs divers |
drmouse |
|
Velocesuper |
Peugeot, du costaud |
Velocesuper |
nounounounou | çay bô |
mirtouf Light is right ! | C'est la voiture balai pour pousser Palmer jusqu'au stand ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
piixz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 20:45:58 ![]() +1
|
piixz | Oui c'est bien ça |
croustx Modoadorateur | Question à deux balles : il se passe quoi si je prend un cable USB male/male et que je branche mon Rlink2 à un PC ? Je peux hacker la matrix ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 02-06-2017 à 21:34:49 |
croustx Modoadorateur |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 02-06-2017 à 21:41:29 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Velocesuper |
|
Wolm |
redzz | J'arrive plus a virer le filtre HDR quand j'exporte...je suis dégouté.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
booba92i |
vanfannel_94 | Super la R5 turbo |
CanardLaquay |
Velocesuper |
redzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |