| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:38:05 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Athrun Zala |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Tiens j'ai mon beauf il veut que sa clio RS se fasse un peu plus entendre. C'est une Clio 4 RS 200 et je pense pas qu'elle ait le chassis cup. Tu as une idée de ce qu'il pourrait faire ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2017 à 13:58:07 |
mirtouf Light is right ! | échappement libre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Athrun Zala |
|
drmouse |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ouais carrément |
benos petit poney___ |
drmouse | j'ai pas encore fait autant, j'ai fait 2x200km dans la même journée, uniquement agglo et route dep, c'est plutôt confortable a l'usage, même sur les routes pourries en belgique Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 30-05-2017 à 15:38:57 |
godire |
|
benos petit poney___ |
Rcoco79 | Merci pour la réponse. J'avais oublié le coup de la première échéance (il me semble qu'en kms c'est tous les 30 000), ça passe vite une année ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La clim du "nouvel" Espace de mon darron qui a cramé à son arrivée dans le sud, c'est jouissance par ce temps, ça a fumé dans tout l'habitacle apparemment |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | voiture de leasing donc c'est pas nous qui payons |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il ouvre les fenêtres, il va pas aller perdre 3 jours de vacances pour la clim. |
croustx Modoadorateur |
Il est de quel mois et quelle année ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reçue fin juin 2015. Message édité par Leskipper le 30-05-2017 à 20:35:18 |
trashfrann Maître Poireau | L'ODB sur une Mégane 2 2004 qui déconne un peu (surtout l'écran lcd je crois en fait) ça pue ou osef ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 22:28:56 ![]()
|
Velocesuper |
Des bruit d'air à "haute vitesse", elle serait même plus bruyante que la Clio 2 ! Et aussi, beaucoup plus molle : "La Clio 2 avait de meilleures performances... Blabla" Ils ont commencé à me faire douter de la santé du moteur, je décide donc d'aller l'essayer et faire un 0 à 100 km/h avec un des plaignants, chronomètre à la main. Donc retour à la maison, tous les chevaux sont bien là, vous n'y connaissez rien Et pour les bruits aérodynamiques, c'est parce que tu n'as plus un moteur qui te gueule dans les tympans que tu peux les entendre et parce que tu roules aussi plus vite avec la Clio 4... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-05-2017 à 23:41:04 |
-Thorgal- | Pour le bruit d'air c'est un problème connu de renault sur les Clio 4, mes beaux parents ont eu un joint de remplacer suite a une demande de leur depuis ras ... |
Velocesuper |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-Thorgal- |
Velocesuper | Merci ! |
benos petit poney___ |
trashfrann Maître Poireau | Ok merci J'en parlerai au garage à sa prochaine révision |
croustx Modoadorateur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La Clio 2 ph3 était la meilleure, tout le monde sait ça |
krojules primesautier | Clio 2.3 je d'accord. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, la position n'était pas au top dans la clio 2...Mais finalement pas choquante vis à vis d'une TRS ou d'une SSS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |