| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 15:37:46 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
drmouse | 14680 euros précisement, chez un mandataire aussi
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 19-04-2017 à 17:16:44 |
Balec |
L'avantage c'est que tu es déjà habitué au poids. Message édité par Balec le 19-04-2017 à 19:35:12 |
benos petit poney___ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Athrun Zala | Déjà que GT avec 120cv c'était limite |
fegre Voleur professionnel |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 23:16:37 ![]() ![]() |
arthas77 | On parle souvent du nouveau TCe 1.3.
|
|
midgar59 |
|
drmouse |
Oui et normalement les feu full Led même si j'ai un gros doute la dessus, j'ai jamais vu une limited avec les phares pure vision Après certe le 90 CV ne doit pas être un foudre de guerre mais les jantes restes en 16" et non 17 comme sur la intens donc le poids doit être semblable à une limited classique |
Et encore là c'est du neuf! Perso j'en ai eu pour moitié moins |
jln2 |
C'est la mode. Me rappel avoir vu une Fiesta 1.0 100ch ST-line chez Ford. Bref, autant prendre la version non kit-sport avec le moteur supérieur (s'il existe), une option plus intéressante ou garder son argent en prenant une finition logique avec un tel moteur. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 20-04-2017 à 09:12:35 |
vanfannel_94 | Ca me choque pas personnellement, on peut aimer le design 'sport' et pas avoir envie d'un moteur qui fera perdre son permis en deux accélérations. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 10:36:46 ![]()
La GT n'a existé qu'en Phase 1 avec un châssis Renault Sport et un mode Sport. No comment ... Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 10:37:10 |
drmouse |
Que dire alors des voitures sans permis avec un look de camaro |
jln2 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jln2 |
On parlait de Clio à la base Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-04-2017 à 11:18:29 |
drmouse | En effet, mais sur une clio RS le but recherché et quand même la sportivité, sur un talisman ou espace, c'est taillé pour la route, puis c'est pas le même poids à tracter non plus. Sinon vous savez si c'est possible alors les phares full Led sur une clio limited ? Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 20-04-2017 à 11:38:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jln2 |
|
jln2 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
drmouse | J'ai trouvé mieux |
midgar59 |
|
drmouse | Dites, je sais pas si ça déjà été dit, mais quelle est la différence entre le tce 90 et sa version "energy" ? |
benos petit poney___ |
drmouse | Ah OK merci pour l'information , aucune amélioration sur les perfs alors |
drmouse | Pareil tce energy, mais bon je viens d'une clio 2.2 dci 65, ça me changera pas trop Message édité par drmouse le 22-04-2017 à 11:03:26 |
HipiPeep | #minutemécanique
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tron L'héritage | [Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil |
| [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods | sucession a fils unique |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Topic Unique] Comment embrassé ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault | |