Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  757  758  759  760  761  762
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°49411263
drmouse
Posté le 19-04-2017 à 15:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]  
 
Je l'avais fais faire chez Renault pour ma clio 2.2, je sais pas si c'est pareil sur la 3 mais il a fallu ajouter un petit boitier derrière l'autoradio, et il y avait qu'une poignée d'autoradio compatible. Je me souviens pas du prix mais c'était pas donné quand même.
 
Sinon pour ma part clio IV TCE 90 pack GT line commandée  [:jean-michel platini]  en remplacement de ma 2.2 1.5 DCI 65 qui a 270 000 km

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 15:37:46  profilanswer
 

n°49411928
benos
petit poney___
Posté le 19-04-2017 à 16:19:24  profilanswer
 

drmouse a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Je l'avais fais faire chez Renault pour ma clio 2.2, je sais pas si c'est pareil sur la 3 mais il a fallu ajouter un petit boitier derrière l'autoradio, et il y avait qu'une poignée d'autoradio compatible. Je me souviens pas du prix mais c'était pas donné quand même.
 
Sinon pour ma part clio IV TCE 90 pack GT line commandée  [:jean-michel platini]  en remplacement de ma 2.2 1.5 DCI 65 qui a 270 000 km


 
Combien as-tu payé ?  
On prend livraison de la notre le 5 mai. (achetée via mandataire, 13690€)
 
Bon,on a pas la finition GTline par contre :(
 
Finition limited  avec :
 
clim auto
carte mains libres
pack city
medianav europe
peinture noire étoilée
roue de secour
 
Première fois que j'achète une voiture sans l'essayer :o


---------------
:o
n°49412471
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2017 à 16:56:08  profilanswer
 

14k€ c'est intéressant en effet [:transparency]
 
J'hésite vraiment avec une zoé après ma clio 3 :/

n°49412786
drmouse
Posté le 19-04-2017 à 17:13:58  profilanswer
 

14680 euros précisement, chez un mandataire aussi
c'est une finition limited avec pack GT extérieur ( y a pas l'interieur GT) avec limiteur/regulateur, radar recul, medianav, clim auto, carte main libre ... en noir etoilé egalement.

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 19-04-2017 à 17:16:44
n°49414599
Balec
Posté le 19-04-2017 à 19:32:17  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

14k€ c'est intéressant en effet [:transparency]

 

J'hésite vraiment avec une zoé après ma clio 3 :/

 

L'avantage c'est que tu es déjà habitué au poids.  :o


Message édité par Balec le 19-04-2017 à 19:35:12
n°49415556
benos
petit poney___
Posté le 19-04-2017 à 20:45:17  profilanswer
 

drmouse a écrit :

14680 euros précisement, chez un mandataire aussi
c'est une finition limited avec pack GT extérieur ( y a pas l'interieur GT) avec limiteur/regulateur, radar recul, medianav, clim auto, carte main libre ... en noir etoilé egalement.


Du coup tu as juste les boucliers, jantes et becquet ?
 
Photos quand tu reçois :D


---------------
:o
n°49418636
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-04-2017 à 23:03:44  profilanswer
 

GT avec 90cv, faut oser :o

n°49418717
Athrun Zal​a
Posté le 19-04-2017 à 23:08:08  profilanswer
 

Déjà que GT avec 120cv c'était limite :o

n°49418798
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2017 à 23:14:10  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

GT avec 90cv, faut oser :o


Oh tu sais y'a bien pire...

n°49418826
Athrun Zal​a
Posté le 19-04-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

234€/mois en LLD  [:mooonblood:4] [:mooonblood:4] [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

n°49418832
arthas77
Posté le 19-04-2017 à 23:16:50  profilanswer
 

On parle souvent du nouveau TCe 1.3.
Il est arrivé ? Il va remplacer tous les 1.2 ?

n°49418849
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 23:17:52  answer
 

3 cylindres et 900 cm3, c'est sur que faut pas s'attendre à avoir un monstre en terme d'accélération.
Mais ça doit quand même faire un bruit moins dégueulasse que mon 1.5 Dci dans les tours  :o

n°49418887
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-04-2017 à 23:20:15  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

234€/mois en LLD [:mooonblood:4] [:mooonblood:4] [:mooonblood:4]


Cette merde coûte plus cher que les Clio GTline évoquées au dessus...

n°49419238
midgar59
Posté le 19-04-2017 à 23:49:22  profilanswer
 

fegre a écrit :


Cette merde coûte plus cher que les Clio GTline évoquées au dessus...


Le permis coûte cher  [:heow]

n°49419817
drmouse
Posté le 20-04-2017 à 03:45:46  profilanswer
 

benos a écrit :


Du coup tu as juste les boucliers, jantes et becquet ?
Photos quand tu reçois :D

 

Oui et normalement les feu full Led même si j'ai un gros doute la dessus,  j'ai jamais vu une limited avec les phares pure vision

 

Après certe le 90 CV ne doit pas être un foudre de guerre mais les jantes restes en 16" et non 17 comme sur la intens donc le poids doit être semblable à une limited classique

n°49419989
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-04-2017 à 07:20:49  profilanswer
 

midgar59 a écrit :


Le permis coûte cher [:heow]


Déconne pas ça vaut grosso modo 1500 euros max si t'es pas un manche@35h pour apprendre à gérer la BV... à ce prix tu ajoutes une connerie de dacia et t'a permis + bagnole neuve pour 12000

 

Et encore là c'est du neuf! Perso j'en ai eu pour moitié moins

n°49420590
jln2
Posté le 20-04-2017 à 09:09:34  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

GT avec 90cv, faut oser :o

 

C'est la mode.
Un kit sport sur un moteur lambda pour faire croire au lambda que sa voiture est "sportive" et accessoirement faire un peu gonfler la facture :o

 

Me rappel avoir vu une Fiesta 1.0 100ch ST-line chez Ford.
En gros, tu as le kit carrosserie (bas de caisse, aileron, PC avant et arrière de la ST), les jantes 17" et les sièges semi-baquets avec coutures rouges, mais une fois sur la route, bas t'avances pas en fait ... :sleep: le tout pour 19k€ (16k€ remisée)

 

Bref, autant prendre la version non kit-sport avec le moteur supérieur (s'il existe), une option plus intéressante ou garder son argent en prenant une finition logique avec un tel moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 20-04-2017 à 09:12:35
n°49421075
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 09:51:42  answer
 

D'un autre coté si il fallait supprimer toutes les voitures qui ont des artifices de carrosserie et des pneumatiques trop gros, on coule le marché car c'est le principe même du SUV

n°49421620
vanfannel_​94
Posté le 20-04-2017 à 10:29:34  profilanswer
 

Ca me choque pas personnellement, on peut aimer le design 'sport' et pas avoir envie d'un moteur qui fera perdre son permis en deux accélérations.

n°49421737
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 10:36:46  answer
 

Leskipper a écrit :

GT avec 90cv, faut oser :o


C'est une GTline pas une GT.

 

La GT n'a existé qu'en Phase 1 avec un châssis Renault Sport et un mode Sport.
La GTline (= Pack GT) reprend l'esthétique extérieur (et/ou intérieur) de la GT à un tarif plus élevé, sans châssis Renault Sport et sans mode Sport.

 

No comment ... :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 10:37:10
n°49422175
drmouse
Posté le 20-04-2017 à 11:03:53  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

C'est la mode.
Un kit sport sur un moteur lambda pour faire croire au lambda que sa voiture est "sportive" et accessoirement faire un peu gonfler la facture :o

 

Me rappel avoir vu une Fiesta 1.0 100ch ST-line chez Ford.
En gros, tu as le kit carrosserie (bas de caisse, aileron, PC avant et arrière de la ST), les jantes 17" et les sièges semi-baquets avec coutures rouges, mais une fois sur la route, bas t'avances pas en fait ... :sleep: le tout pour 19k€ (16k€ remisée)

 

Bref, autant prendre la version non kit-sport avec le moteur supérieur (s'il existe), une option plus intéressante ou garder son argent en prenant une finition logique avec un tel moteur.

 

Que dire alors des voitures sans permis avec un look de camaro  [:dks]
Certains préféreront le côté sobre d'une clio classique d'autres le côté esthétique d'une clio un peu plus sportive, mais sans avoir besoin d'un moteur de 200 bourrins.
Comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs ça se discute pas  [:fdiedler]

 

n°49422234
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 11:07:21  answer
 

Sauf les goûts des français dans le domaine de la couleur de leur voiture, car si on examine le parc automobile actuel ils aiment tout ce qui se rapprochent de la crasse et des déjections canines, et ça c'est tout de même hautement discutable  :o

n°49422363
jln2
Posté le 20-04-2017 à 11:14:52  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
Que dire alors des voitures sans permis avec un look de camaro  [:dks]  
Certains préféreront le côté sobre d'une clio classique d'autres le côté esthétique d'une clio un peu plus sportive, mais sans avoir besoin d'un moteur de 200 bourrins.  
Comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs ça se discute pas  [:fdiedler]  
 


 
Chacun son truc en effet.
 
Mais bon, le soucis maintenant, c'est qu'on peut pas avoir l'inverse, a savoir un moteur de 200 bourrins sans look sportif :sweat:

n°49422406
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2017 à 11:17:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Chacun son truc en effet.
 
Mais bon, le soucis maintenant, c'est qu'on peut pas avoir l'inverse, a savoir un moteur de 200 bourrins sans look sportif :sweat:


 
J'ai pas l'impression qu'il ressorte beaucoup de sportivité d'une Talisman ou d'un Espace 5 en TCE 200.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49422421
jln2
Posté le 20-04-2017 à 11:18:19  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

J'ai pas l'impression qu'il ressorte beaucoup de sportivité d'une Talisman ou d'un Espace 5 en TCE 200.

 

On parlait de Clio à la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 20-04-2017 à 11:18:29
n°49422745
drmouse
Posté le 20-04-2017 à 11:36:31  profilanswer
 

En effet, mais sur une clio RS le but recherché et quand même la sportivité, sur un talisman ou espace, c'est taillé pour la route, puis c'est pas le même poids à tracter non plus.

 

Sinon vous savez si c'est possible alors les phares full Led sur une clio limited ?
Parce que j'ai fait une configuration sur le site Renault, et c'est mort on peux rien rajouter sur la limited. A moins que ce soit une version d'un pays voisin ?

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 20-04-2017 à 11:38:05
n°49422984
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2017 à 11:50:24  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
On parlait de Clio à la base :o


 
Dans ce cas, pourquoi dis-tu "maintenant" dans le sens où avant on pouvait avoir mais plus maintenant ?
 
De mémoire, je n'ai jamais connu de voitures du segment des citadines ayant 200 chevaux mais au look "normale".


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49423294
jln2
Posté le 20-04-2017 à 12:07:39  profilanswer
 

drmouse a écrit :

En effet, mais sur une clio RS le but recherché et quand même la sportivité, sur un talisman ou espace, c'est taillé pour la route, puis c'est pas le même poids à tracter non plus.
 


 
Bof, on peut avoir envie d'un daily discret avec un moteur puissant  :jap:

n°49423337
jln2
Posté le 20-04-2017 à 12:10:36  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Dans ce cas, pourquoi dis-tu "maintenant" dans le sens où avant on pouvait avoir mais plus maintenant ?
 
De mémoire, je n'ai jamais connu de voitures du segment des citadines ayant 200 chevaux mais au look "normale".


 
Comme avant tu n'avais pas (ou rarement) de kit sport sur un petit moteur ?
 
J'ai pas souvenance d'une Clio 3 RS-line avec un TCe 100ch ?
Par contre, on avait la Clio 2.0 140ch avec un look normale, pas 200ch certes mais avec un moteur plus puissant que le TCe ou 16v basique.

n°49423418
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-04-2017 à 12:15:43  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Chacun son truc en effet.

 

Mais bon, le soucis maintenant, c'est qu'on peut pas avoir l'inverse, a savoir un moteur de 200 bourrins sans look sportif :sweat:


Les Méganes GT ont pas une gueule hyper sportive je trouve?

n°49423420
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2017 à 12:15:56  profilanswer
 

Bah il y a eu la Clio 3 GT, et aujourd'hui une bête clio TCE 120 reste discrète et pas trop molle.
 
Et comme tu dis, avec la Clio 3 2.0 16V 140, on est tout de même très loin de la citadine de 200 chevaux, même si la clio 3 2.0 140 avançait très bien c'est vrai.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49424258
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-04-2017 à 13:26:38  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
C'est la mode.
Un kit sport sur un moteur lambda pour faire croire au lambda que sa voiture est "sportive" et accessoirement faire un peu gonfler la facture :o  
 
Me rappel avoir vu une Fiesta 1.0 100ch ST-line chez Ford.
En gros, tu as le kit carrosserie (bas de caisse, aileron, PC avant et arrière de la ST), les jantes 17" et les sièges semi-baquets avec coutures rouges, mais une fois sur la route, bas t'avances pas en fait ... :sleep: le tout pour 19k€ (16k€ remisée)
 
Bref, autant prendre la version non kit-sport avec le moteur supérieur (s'il existe), une option plus intéressante ou garder son argent en prenant une finition logique avec un tel moteur.


La Fiesta ecoboost 100 c'est déjà assez dynamique.
Y'a mieux comme exemple :  
https://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2013/01/634330/3wwbuy0ljk.jpg
Diesel atmo, 58 chevaux.

n°49424346
drmouse
Posté le 20-04-2017 à 13:33:38  profilanswer
 

J'ai trouvé mieux  [:fdiedler]
https://images.caradisiac.com/images/4/9/0/3/74903/S0-Voitures-sans-permis-les-nouvelles-stars-des-villes-249750.jpg

n°49429816
midgar59
Posté le 20-04-2017 à 19:46:40  profilanswer
 

fegre a écrit :


Déconne pas ça vaut grosso modo 1500 euros max si t'es pas un manche@35h pour apprendre à gérer la BV... à ce prix tu ajoutes une connerie de dacia et t'a permis + bagnole neuve pour 12000

 

Et encore là c'est du neuf! Perso j'en ai eu pour moitié moins


Nan mais c'était un troll ! la prochaine fois je mettrai plutôt un redface  :whistle:

n°49430261
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-04-2017 à 20:14:59  profilanswer
 

midgar59 a écrit :


Nan mais c'était un troll ! la prochaine fois je mettrai plutôt un redface :whistle:


Oups :whistle:

n°49453195
drmouse
Posté le 22-04-2017 à 10:25:23  profilanswer
 

Dites, je sais pas si ça déjà été dit, mais quelle est la différence entre le tce 90 et sa version "energy" ?

n°49453286
benos
petit poney___
Posté le 22-04-2017 à 10:40:01  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Dites, je sais pas si ça déjà été dit, mais quelle est la différence entre le tce 90 et sa version "energy" ?


Le start and stop ? Plus petit réservoir et rapports plus longs pour la version energy. 5grammes de co2 en moins :o


---------------
:o
n°49453338
drmouse
Posté le 22-04-2017 à 10:48:04  profilanswer
 

Ah OK merci pour l'information , aucune amélioration sur les perfs alors

n°49453397
benos
petit poney___
Posté le 22-04-2017 à 10:55:09  profilanswer
 

En fait, je lis un peu tout et son contraire :D
 
Juste le start and stop et des perfs un peu en deçà du tce "normal"
 
12.2 le 0-100 sur la version de base, 13s sur la version energy.  
 
J'ai acheté une version tce energy.  
 

Spoiler :

osef C'est madame qui la conduira la plupart du temps, je garde ma clio 3 tce 100  [:pr3-]


 
 
Edit : sur le bon de commande, j'ai bien la version @ 105gr de co2 et l'appellation du moteur est "energy tce 90 start and stop"
 
On verra quand on aura mis le pied dedans :o


Message édité par benos le 22-04-2017 à 11:02:35

---------------
:o
n°49453437
drmouse
Posté le 22-04-2017 à 11:02:40  profilanswer
 

Pareil tce energy, mais bon je viens d'une clio 2.2 dci 65, ça me changera pas trop


Message édité par drmouse le 22-04-2017 à 11:03:26
n°49455603
HipiPeep
Posté le 22-04-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

#minutemécanique
 
Rhaaaa lovely, j'ai enfin réparé mes lèves-vitres AR sur L'Espace IV [:dovakor]  
Panneau de porte & mécanisme se démontent comme de rien, juste prévoir qques clips de portière  [:papa titus]  
Après ca a été un peu plus rock&roll, en fait les mécanismes pédalaient dans la semoule, plus de butée haute/basse, ça faisait "KRIIIIIIIKRIIIIII" en fin de course, voire même la vitre ne se fermait plus complètement  
 [:guezolte]  
Avoir avoir démonté les mécanismes (fastoche, trois torx pour séparer le moteur du reste) et inspecté le système, sans grand espoir j'ai commandé des kits de réparation, qui comportaient un chariot (inutile voire mal branlé, ca coinçait de partout, j'ai gardé les anciens) et surtout la tige souple en forme de goupillon qui avait l'air bien usée sur l'original, mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses sur le coup, ça n'accrochait toujours pas  [:geert] En fait a droite l'usure de l'escargot en plastique faisait qu'il y avait trop de jeu, un coup de tournevis/pince/marteau pour décaler la glissière, un coup de décapeur thermique pour resserrer le plastique, et miracle (mais pour combien de temps...) tout est à nouveau fonctionnel  [:shimay:1]  
A gauche l'escargot en plastoc était carrément fendu par contre  [:lapattefolle] J'ai percé le support et rajouté une vis pour tenir tout ça en place, ça à l'air bon [:guilletit:3]  
C’était mes premières bricoles méca sur cet Espace IV, j'ai du y passer en tout 2h, ca ma coûté 45 euros, j'ose même pas savoir le tarif chez Renault [:kidou]  
 
I  [:loomy]  Espace IV


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  757  758  759  760  761  762

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)