Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°49236506
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 19:10:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Et sinon j'ai changé une ampoule de code sur ma Logan lundi après midi  :o  
5 minutes montre en main, et j'y suis allé tranquillou  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 19:10:21  profilanswer
 

n°49236615
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2017 à 19:22:58  profilanswer
 


Sur la megane 3 en 5min tu fais les 2 codes, les 2 phares et les feux arrières :o

n°49236728
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2017 à 19:32:03  profilanswer
 

Arthrun tes videos sont ridicules. T'as pas fini de nous en montrer si pour toi tout ça est ultra mega gravissime.

n°49237067
Athrun Zal​a
Posté le 04-04-2017 à 20:00:48  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Arthrun tes videos sont ridicules. T'as pas fini de nous en montrer si pour toi tout ça est ultra mega gravissime.


 
Suce mon doigt  [:salade man:3]

n°49237274
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-04-2017 à 20:15:26  profilanswer
 

[:mooonblood:4]

n°49239012
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2017 à 21:09:23  profilanswer
 

Bah non mais tu montres 2 scenes de la vie courante et tu viens raler ici en zorro de la route donneur de leçon. Tu conduis bien restes en la. Bientot tu viendra raler parce que y a des elevages de vache le long des routes "oh mon dieu et si elle s'echappent parce que le fil barbelé il fait 1mm de diametre !"  
Tu cherches a justifier l'achat de ta dashcam en faisant de la video poubelle ?

n°49239907
Athrun Zal​a
Posté le 04-04-2017 à 21:29:05  profilanswer
 

Non mais t'embête pas, j'ai bien compris que je n'avais pas la même notion de danger que les 3/4 des autres personnes sur ce forum, je ne posterai plus sauf si un A380 sur la N4 devant moi, promis  [:glaurung]

n°49239928
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-04-2017 à 21:29:50  profilanswer
 

Ça a finalement assez peu de rapport avec le topal non  :??:

n°49240057
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2017 à 21:31:54  profilanswer
 

Oui aussi :D

n°49240093
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-04-2017 à 21:32:59  profilanswer
 

Parce qu'entre vos pc de jeunesse et le débat sur la dashcam je commençais à me remettre en question :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 21:32:59  profilanswer
 

n°49240111
Athrun Zal​a
Posté le 04-04-2017 à 21:33:26  profilanswer
 

C'est pas faux :o

n°49240177
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2017 à 21:35:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49240451
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 04-04-2017 à 21:42:10  profilanswer
 


 
 [:sombrero67]

n°49242652
jumbaii
Posté le 04-04-2017 à 22:35:12  profilanswer
 

Petit sondage rapide sur le 1.6 DCi 130 : entre celui qui équipait les meganes et scenics 3 et l'actuel (je viens de tester un scenic 4 pour ma femme  :o ), il a perdu des watts le coco ou c'est moi qui suis trop exigeant


---------------
GT : jumbaii7
n°49242821
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-04-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

D'apres Caradisiac il perd 1sec sur le 0-100km/h.

n°49249378
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-04-2017 à 09:56:24  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Non mais t'embête pas, j'ai bien compris que je n'avais pas la même notion de danger que les 3/4 des autres personnes sur ce forum, je ne posterai plus sauf si un A380 sur la N4 devant moi, promis  [:glaurung]


 
Non mais tu le cherches aussi, comment tu présentes l'affaire...
 
15 pilotes de sportives, s'ils sont tous en Twingo RS, ça fait plus penser à un rassemblement de Ligier/Aixam...
 
Puis bon ce sont des situ devenues "banales", si tlm fait des vidéos pour ça, on en sort plus...

n°49249379
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2017 à 09:56:26  profilanswer
 

Dans un mois, elle sera mienne :o
 
http://i.imgur.com/yWPHJvO.png
 
Par contre, mon égo est touché.
 
Sur les nouveaux Espace Initiale, il n'y a plus le monogramme "Initiale" sur la malle arrière, un simple "Espace" le remplace ...
 
D'un autre coté, je comprend Renault : vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui me demandent "C'est quoi cette voiture ? Je connaissais pas l'Initiale chez Renault ?"
 
Before :
https://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Espace-V-081.jpg
 
After :
https://i1.wp.com/theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/04/Renault-Espace-V-187.jpg?resize=797%2C532&ssl=1
 
A 30€ le sigle, je pense remettre une touche d'exclusivité sur cette auto :o

n°49249425
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-04-2017 à 10:00:04  profilanswer
 

Feloches
 
Tu vas mettre Espace Initiale alors? C'est toujours présent sur la calandre? T'as pris quelle couleur? Quelle rajoute?
L'ouverture du coffre main libre est enfin dispo?

n°49249437
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 10:01:01  answer
 

Tu es bien sur pour le sigle Initale qui a disparu ?
Ça me semble très très louche cette économie.

n°49249455
HipiPeep
Posté le 05-04-2017 à 10:02:12  profilanswer
 

Perso je garderai "Espace", "InTiaLe" la ça fait rajout de jacky je trouve [:geert]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49249457
benos
petit poney___
Posté le 05-04-2017 à 10:02:18  profilanswer
 

Hello,
 
Vous pensez quoi du .9tce pour déplacer une clio en usage urbains/périurbain 2x20km par jour ?
Merci


---------------
:o
n°49249544
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Feloches
 
Tu vas mettre Espace Initiale alors? C'est toujours présent sur la calandre? T'as pris quelle couleur? Quelle rajoute?
L'ouverture du coffre main libre est enfin dispo?


 
Je pense dégager le Espace et y coller le bon monogramme  [:backfire]  
 
J'ai repris gris cassiopée : ça reste classe et beau. Surement la couleur qui va le mieux à l'E5.
 
L'ouverture main libre est (enfin) dispo. je vais aussi gagner Android auto. Et vu leurs cartes de merde, c'est un grand pas en avant.  
Cf : https://www.youtube.com/watch?v=oaruxXn2Wf0
 
 
 
Oui, Renault a remplacé le siglage de coffre sur tous les espace livré après Février 2016.
Raison officielle : les gents ne savaient pas identifier un Espace. Initiale est une finition, pas une marque ou un modèle.

n°49249578
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-04-2017 à 10:10:31  profilanswer
 

croustx a écrit :

Dans un mois, elle sera mienne :o
 
http://i.imgur.com/yWPHJvO.png
 
Par contre, mon égo est touché.
 
Sur les nouveaux Espace Initiale, il n'y a plus le monogramme "Initiale" sur la malle arrière, un simple "Espace" le remplace ...
 
D'un autre coté, je comprend Renault : vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui me demandent "C'est quoi cette voiture ? Je connaissais pas l'Initiale chez Renault ?"
 
Before :
https://theautomobilist.fr/wp-conte [...] -V-081.jpg
 
After :
https://i1.wp.com/theautomobilist.f [...] C532&ssl=1
 
A 30€ le sigle, je pense remettre une touche d'exclusivité sur cette auto :o


 
La logique de Renault.
Sur la C4RS ph2, c'est siglé : Renault Sport [       ]   R.S.  [:mirror]  
 
http://reho.st/www.largus.fr/images/images/renault-clio-rs-2016-06.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90
 
C'est donc une Renault (Losange), Renault Sport, Renault Sport (R.S.)
 
Voilà  [:poogz:5]

Message cité 4 fois
Message édité par lezioul le 05-04-2017 à 10:11:50
n°49249612
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-04-2017 à 10:12:44  profilanswer
 

quelle débilité, puis osef que les gens ne reconnaissent pas le modèle :o
 
Y'a plein de voitures ou c'est pas noté.
 
Après, perso je regarde toujours à la calandre pour savoir si Initiale ou pas, jamais fait attention à son cul

n°49249636
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-04-2017 à 10:14:11  profilanswer
 

lezioul a écrit :

 

La logique de Renault.
Sur la C4RS ph2, c'est siglé : Renault Sport [ ] R.S. [:mirror]

 

http://reho.st/http://www.largus.f [...] quality=90

 

C'est donc une Renault (Losange), Renault Sport, Renault Sport (R.S.)

 

Voilà [:poogz:5]


C'est différent, c'est pas placé pile à l'endroit où on marque normalement le modèle et tout le monde déduit que RS = Renault Sport = déclinaison sportive de Renault et non modèle

n°49249642
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2017 à 10:14:31  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
La logique de Renault.
Sur la C4RS ph2, c'est siglé : Renault Sport [       ]   R.S.  [:mirror]  
 
http://reho.st/http://www.largus.f [...] quality=90
 
C'est donc une Renault (Losange), Renault Sport, Renault Sport (R.S.)
 
Voilà  [:poogz:5]


 
Pour le coup, la malle fait vide sans le "Clio" :/

n°49249656
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-04-2017 à 10:15:04  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

Pour le coup, la malle fait vide sans le "Clio" :/


C'est clair :o moins flagrant sur les megane

n°49249966
vanfannel_​94
Posté le 05-04-2017 à 10:34:08  profilanswer
 

croustx a écrit :

Dans un mois, elle sera mienne :o
 
http://i.imgur.com/yWPHJvO.png
 


 
Forcément si c'est un enfant qui monte la voiture ça explique les problèmes :o

n°49250012
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2017 à 10:36:37  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Perso je garderai "Espace", "InTiaLe" la ça fait rajout de jacky je trouve [:geert]


 
C'est pas Jacky, c'est d'origine :o
 
Par contre, je trouve que la double sortie sur le Touran, c'est pas mal [:moustik42]  
 
http://www.largus.fr/images/images/volkswagen-touran-r-line-2015-06.jpg
 
Faut que je me trouve une façon d'adapter ça sur l'Espace :o

n°49250046
mikamika
Posté le 05-04-2017 à 10:38:45  profilanswer
 

Au moins sur le Touran ils ont gardé des vitres panoramiques et non des meurtrières comme sur l'E5  [:cosmoschtroumpf]

n°49250143
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 10:44:05  answer
 

lezioul a écrit :


 
La logique de Renault.
Sur la C4RS ph2, c'est siglé : Renault Sport [       ]   R.S.  [:mirror]  
 
http://reho.st/http://www.largus.f [...] quality=90
 
C'est donc une Renault (Losange), Renault Sport, Renault Sport (R.S.)
 
Voilà  [:poogz:5]


C'est comme Abarth ou DS. [:paul frogba:2]  
Tu n'achètes plus une Renault mais une "Renault Sport" qui contient la gamme "GT" ou "RS". [:alain doux-lilas]

n°49250360
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-04-2017 à 10:56:31  profilanswer
 

Je voulais surtout faire remarquer la logique implacable de mettre en gros le nom espace mais ne retirer celui de clio sur la gamme Renault sport pour la RS, car la GT est toujours siglée CLIO...

n°49250398
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-04-2017 à 10:58:39  profilanswer
 

lezioul a écrit :

 

La logique de Renault.
Sur la C4RS ph2, c'est siglé : Renault Sport [ ] R.S. [:mirror]

 

http://reho.st/http://www.largus.f [...] quality=90

 

C'est donc une Renault (Losange), Renault Sport, Renault Sport (R.S.)

 

Voilà [:poogz:5]

 

"Stargate sg1 la porte des étoiles"

 

La porte des étoiles, la porte des étoiles 1 la porte des étoiles

 

[:basarab ier intemeie] j'ai arrêté d'essayer de comprendre ce qui se produit dans les esprits torturés des marketeux.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49250421
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-04-2017 à 10:59:46  profilanswer
 

[:moooonblooood:4]

n°49250638
Athrun Zal​a
Posté le 05-04-2017 à 11:11:38  profilanswer
 

Je préfère le combo désiglé + logo de phase 1 perso :D
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491383485-20170327-170521.jpg

n°49250746
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-04-2017 à 11:17:28  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Je préfère le combo désiglé + logo de phase 1 perso :D

 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 170521.jpg

 

Je préfère les vraies voitures  [:cars_f]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49250890
Athrun Zal​a
Posté le 05-04-2017 à 11:24:10  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Je préfère les vraies voitures  [:cars_f]


 
J'ai beau chercher, à part une hypothétique M4RS je ne vois pas mieux en daily sympa  [:salade man:3]

n°49250921
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-04-2017 à 11:25:43  profilanswer
 

C'est quoi ce vieux logo eco² M. Zala? :o

n°49250952
Athrun Zal​a
Posté le 05-04-2017 à 11:27:23  profilanswer
 

lezioul a écrit :

C'est quoi ce vieux logo eco² M. Zala? :o


 
Regarde mieux :o

n°49251251
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2017 à 11:44:54  profilanswer
 

lezioul a écrit :

C'est quoi ce vieux logo eco² M. Zala? :o


 
http://www.grafikstick.com/829-thickbox_default/stickers-pas-eco-2-oem.jpg
 
Edit : deux négations, ça rend la voiture Eco2 ?  [:trefledepique_w]


Message édité par croustx le 05-04-2017 à 11:45:42
n°49251294
Athrun Zal​a
Posté le 05-04-2017 à 11:47:12  profilanswer
 

Ca fait gagner 20ch :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)