Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°49108823
guimo33
Random guy
Posté le 23-03-2017 à 14:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bart1519 a écrit :

Suite et fin de ma 1ere  et derniere experience chez renault :
 
1.5 110 DCI  de 2011 achete il y a 3 mois  
Au bout de 15J un injecteur 650€
Au bout de 2 mois un autre injecteur 650€ avec la promesse du garagiste d'en avoir un autre sous peu (c comme les ampoules Monsieur, ca claque les 1 apres les zotres)
Au bout de 3 mois caisse vendu ou plutot bradé a mort  
 
La voiture avait fait que tres peu de ville et conduite par un conducteur respectueux de la mecanique
 
Je ne cherche pas a denigrer la marque mais juste a faire part de ma galere avec ma 1er renault
 
Perdu trop de ronds, je change de cremerie, memesi je ne sois pas sûr que ce soit plus fiable ailleurs
 


 
Effectivement, c'est pas bol ce qui t'arrive. D'ailleurs cette période (2011) me fait penser que c'était la version "champion" du 1.5dci qui avait un creux a bas régime ( à tel point que certains avaient revendu leur mégane) et avait nécessité une reprog par rappel.
Je connais des meg de 2009 1.5dci qui tournent comme au premier jour.
 
Je pense que tu aurais pu faire un contre diagnostic, à mon avis il y a un soucis qui provoque le problème d'injecteur : pompe HS, flotte dans le circuit etc.
 
Si tu veux du fiable, go essence japonais, genre 1.8VTEC, VVTI Toyota etc.
Si tu es un petit rouleur, généralement les essence sont plus fiables, et surtout on moins de pannes couteuses.
 


Message édité par guimo33 le 23-03-2017 à 14:44:42
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 14:42:12  profilanswer
 

n°49108890
Athrun Zal​a
Posté le 23-03-2017 à 14:45:51  profilanswer
 

Le nouveau directeur du garage Renault chez qui j'ai acheté ma voiture qui vient de m'appeler pour me demander pourquoi tant de haine envers sa nouvelle concession, il n'a pas été déçu de l'appel  [:hish:4]


Message édité par Athrun Zala le 23-03-2017 à 14:46:23
n°49109324
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 15:14:07  answer
 

:love:
Tu avais posté un commentaire saignant sur google ? facebook ?

n°49109560
Athrun Zal​a
Posté le 23-03-2017 à 15:29:35  profilanswer
 

google oui, j'ai pas pensé à FB, je vais le faire un de ces 4 ...
 
Je les avais fumé sur toutes les enquêtes satisfaction que j'ai pu faire :D

n°49111564
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-03-2017 à 18:21:13  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

google oui, j'ai pas pensé à FB, je vais le faire un de ces 4 ...
 
Je les avais fumé sur toutes les enquêtes satisfaction que j'ai pu faire :D


 
Ils t'ont fait quoi comme misère ?

n°49111602
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-03-2017 à 18:25:24  profilanswer
 

Ils ont roulé avec sa caisse non ?

n°49112452
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 20:03:18  answer
 


C'est ça ...  
voiture entièrement micro-rayée alors qu'elle est neuve. La pose de leur cire de merde a du jouer.


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 20:03:46
n°49128510
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-03-2017 à 07:33:27  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je viens d'essayer l'espace des beaux-parents. Il est noir en version 1.6 dci 160 et finition Intens ou Zen (plutôt zen en fait qd je vois les options de chaque finition).
Bien :
C'est gros mais plutôt joli. L'intérieur est plutôt qualitatif. Les sièges sont superbes et même le tableau de bord est réussi.
La direction est précise.
 
Bof :
Sur la version zen on a droit a une sellerie mixte brun foncé. Brun foncé + noir c'est très douteux quand même. Un poil plus clair et c'était le zero pointé.
Un peu déçu du 1.6 dci 160 edc. Ok ça relance plutôt bien (mode sport) mais après c'est pas un foudre de guerre. On sent que c'est un paquebot.  
J'ai fait de la nationale à 90, les suspats sont trop souples je trouve, ça tanguait pas mal avec le vent, limite ça fait peur.  
Et enfin dernier point le RLINK. On a mis 20min a essayé de faire tourner un chanson via youtube sur mon tel on a jamais réussi. Je mets mon tel en bluetooth, ok il est lié au rlink. Je le mets en media  + tel, ok. Je lance youtube...il se passe rien et la radio continue à sortir des hp....je vais dans les reglages media du rlink ah ben j'ai la même chose qu'avant mais là les icônes media et tel semblent desactivées pour mon tel. Ok et donc les même icônes mais dans le menu précédent elle servent à quoi ? Bref j'active le media pour mon tel, ça coupe la radio et j'ai Shakira de mon youtube qui s'affiche sur le RLINK mais pas de son. Sauf qu'entre temps j'étais déjà passé sur un autre musique...WTF ... Bref on a jamais réussi à sortir un son de mon tel. Même en lançant un mp3 basique.
 
Bref trop gros, trop lourd pour moi. Mais j'aimerais bien voir l'intérieur sur les autres voitures de la gamme.  
 
 


 
Tiens, j'ai loupé ce message :o
 
En fait, c'est le manque de suspension pilotée et de 4control qui rend la voiture très quelconque.
Faut aussi relativiser pour les perfs : c'est tellement feutré, qu'on se rend pas compte qu'on est à 130.
 
La version initiale apporte trois gros plus :
- suspat' pilotée ;
- 4control  [:gum]  
- les vitres feuilletées et l'active noise control Bose : c'est extrèement silencieux
 
Pour avoir essayé une Intense, ça donne deux voitures extrèmement différentes.
 

n°49129057
dazouille
ex dazi
Posté le 25-03-2017 à 10:25:03  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai changer 2 injecteurs sur ma voiture  
 
Malheureusement j'ai eu le défaut service injection à contrôler avant de changer le deuxième injecteur  
 
Ce matin démarrage toujours aussi galère  
 
Est ce parce qu'il faut obligatoirement effacer le défaut à la valise après ou elle aurait dû bien démarrer quand même si c'était bien l'objecteur en cause, malgré le défaut ?
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°49152816
Athrun Zal​a
Posté le 27-03-2017 à 23:40:47  profilanswer
 

Renospaure frerr !

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490650859-20170327-172944.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 27-03-2017 à 23:41:12
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 23:40:47  profilanswer
 

n°49152850
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 23:50:02  answer
 

Le topic jacky c'est à côté merci de rien :o

n°49152858
Athrun Zal​a
Posté le 27-03-2017 à 23:52:37  profilanswer
 

Faut pas être jaloux frère  [:hish:3]

n°49152893
-vigor-
Posté le 28-03-2017 à 00:00:51  profilanswer
 


C'est homologué ?
Sinon, certains risquent de t'afficher ça :
http://reho.st/medium/self/0f643c176598d0bfde0270c4fe404c1275b4f852.jpg
:D


---------------
???
n°49152896
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 00:01:55  answer
 

@AZ : C'est à chier, à vomir, à gerber, j'ai envie de me crever les yeux tellement ça fait honte.
Tu insultes les RSistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 00:02:14
n°49152913
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2017 à 00:06:45  profilanswer
 

-vigor- a écrit :


C'est homologué ?
Sinon, certains risquent de t'afficher ça :
http://reho.st/medium/self/0f643c1 [...] b4f852.jpg
:D


 
C'est un sticker posé sur le 3eme feu stop, feu qui n'est pas obligatoire donc bon non y'a pas de risque.
 
 
 
Non mais toi va apprendre à conduire sans saloper ton caleçon avant de faire genre t'es un vrai RS boy :o

n°49152947
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 00:19:15  answer
 

Le prochain artifice ça va être les bandes blanches ou les jantes dorées je le sens bien là :o


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 00:19:28
n°49152960
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2017 à 00:23:48  profilanswer
 

Le prochain artifice ça sera un échangeur surtout :o

n°49153465
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 05:06:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 05:08:48
n°49153684
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 08:09:17  answer
 


[:frogaski62:1]
 
[:bernard_henri_libye:4]

n°49153696
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2017 à 08:12:31  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

C'est un sticker posé sur le 3eme feu stop, feu qui n'est pas obligatoire donc bon non y'a pas de risque.

 


  

Donc tu penses que TOUS les constructeurs sortent la même chose sur TOUS les modèles mais c'est pas obligatoire ?


Message édité par PierrotLeDingue le 28-03-2017 à 08:13:12
n°49153773
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-03-2017 à 08:28:37  profilanswer
 


 [:-the_unforgiven-]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°49154015
krojules
primesautier
Posté le 28-03-2017 à 09:09:05  profilanswer
 

Le troisième feu stop, ça fait déjà un bon bout de temps que c'est obligatoire.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°49154154
nounounoun​ou
Posté le 28-03-2017 à 09:24:53  profilanswer
 

disons que y'a 20ans quand on commençais a en voir c'etait pas obligatoire :)
et vu le taco que c'est sa RS les forces de l'ordre pouraient effectivement douter de l'age du vehicule et donc laisser courrir :O

n°49154268
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2017 à 09:37:18  profilanswer
 

J'etais resté la dessus :

 
Citation :

Article R313-7
Feux stop.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque
dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux oude trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.

 

De toute façon problème réglé madame l'a arraché ce matin  :lol:

n°49154291
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 09:40:21  answer
 

Athrun Zala a écrit :

J'etais resté la dessus :  
 

Citation :

Article R313-7
Feux stop.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque
dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux oude trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.


 
De toute façon problème réglé madame l'a arraché ce matin  :lol:


[:julien rodriguez]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 09:41:11
n°49154420
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 28-03-2017 à 09:49:38  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'etais resté la dessus :  
 

Citation :

Article R313-7
Feux stop.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque
dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux oude trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.


 
De toute façon problème réglé madame l'a arraché ce matin  :lol:


 
Vaut mieux que ça vienne d'elle plutôt que d'un de ses collègues :o

n°49154471
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2017 à 09:52:50  profilanswer
 


 
Motif : "Non c'est mort c'est moche"  
 
Je suis un homme battu et malheureux  :(  
 

lezioul a écrit :


 
Vaut mieux que ça vienne d'elle plutôt que d'un de ses collègues :o


 
Ils pruneront jamais pour ça SAUF si tu les prends pour des cons lors d'un contrôle, quitte à mettre le maximum d'amende autant se faire plaisir :D

n°49155304
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-03-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le prochain artifice ça sera un échangeur surtout :o

 

AIRTEC ftw, prends pas un forge plus cher ça sert à rien ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°49155361
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2017 à 10:56:13  profilanswer
 

Ta femme a du goût au moins, enfin elle sait reconnaître ce qui est moche.

n°49157160
Velocesupe​r
Posté le 28-03-2017 à 13:34:59  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

C'est un sticker posé sur le 3eme feu stop, feu qui n'est pas obligatoire donc bon non y'a pas de risque.


Si.
 
Suivant ECE-R48 :
 
6.7.   FEU-STOP (règlement no 7).
 
6.7.1.   Présence
Dispositifs des catégories S1 ou S2:
obligatoires sur toutes les catégories de véhicule.
 
Dispositifs de la catégorie S3 ou S4:
obligatoires sur les véhicules des catégories M1 et N1 à l'exception des chassis-cabine et les véhicules de la catégorie N1 avec de l'espace ouvert pour cargaison; facultatifs sur les autres catégories de véhicule.
 
6.7.2.   Nombre
Deux dispositifs de la catégorie S1 ou S2 et un dispositif de la catégorie S3 ou S4 sur toutes les catégories de véhicules.

 
http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 8X0523(01)

n°49157322
Wolm
Posté le 28-03-2017 à 13:49:40  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'etais resté la dessus :  
 

Citation :

Article R313-7
Feux stop.
I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque
dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être muni à l'arrière de deux oude trois feux stop émettant vers l'arrière une lumière rouge non éblouissante.


 
De toute façon problème réglé madame l'a arraché ce matin  :lol:


 
Elle est à ta femme la caisse ?

n°49158711
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 15:40:29  answer
 

Non elle est bien à lui la voiture :D


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 15:41:16
n°49158759
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2017 à 15:44:21  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
AIRTEC ftw, prends pas un forge plus cher ça sert à rien ;)


 
Ouais d'ailleurs faut que je demande à Michel combien il prendrait pour ça :D
 


 
Oh hey pas ce p'ti ton avec moi  [:hish:4]  
 
 [:vince_astuce]  
 

Wolm a écrit :


 
Elle est à ta femme la caisse ?


 
A moi mais bon ça va elle a enlevé un sticker, elle a pas repeint la caisse en rose bonbon pour faire plus girly non plus quoi :o

n°49158847
guimo33
Random guy
Posté le 28-03-2017 à 15:50:54  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Salut  
 
J'ai changer 2 injecteurs sur ma voiture  
 
Malheureusement j'ai eu le défaut service injection à contrôler avant de changer le deuxième injecteur  
 
Ce matin démarrage toujours aussi galère  
 
Est ce parce qu'il faut obligatoirement effacer le défaut à la valise après ou elle aurait dû bien démarrer quand même si c'était bien l'objecteur en cause, malgré le défaut ?
 


Quand tu changes les injecteurs sur une mazout (c'est bien une mazout?) : valise OBLIGATOIRE car il faut entrer le tarage de l'injecteur dans le calculateur. Je me demande qui t'a fait ce boulot?  [:vlad73:1]

n°49159262
nounounoun​ou
Posté le 28-03-2017 à 16:23:18  profilanswer
 

disons que avec feu vert comme référence on a vite la sensation qu'un gros naze est un bon mécano :)

n°49161256
HipiPeep
Posté le 28-03-2017 à 19:30:17  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Quand tu changes les injecteurs sur une mazout (c'est bien une mazout?) : valise OBLIGATOIRE car il faut entrer le tarage de l'injecteur dans le calculateur. Je me demande qui t'a fait ce boulot?  [:vlad73:1]


 
L'injecteur n'est pas sensé être taré sur une valeur précise ? Pourquoi ça serait différent de celui que l'on vient de remplacer ?


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49161543
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-03-2017 à 19:59:45  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
J'ai un feu de croisement qui m'a lâché sur ma Mégane (2004)
 
Jusque là, pas d'inquiétudes
 
Et puis j'ai vu le bordel que c'est pour changer ces feux de merde  [:tibo2002]  
Du coup je suis passé à Renault voir combien ça me coùte ...
 
19€ l'ampoule  [:wiids] et ... 38€ de MO  [:grosratpoilu:5]  
 
57€ pour changer un feu  [:trhiso]  
 
On va déjà s'attaquer au problème de l'ampoule, j'ai vu dans le manuel que c'était des H7 UV (?) 55W
 
Je vais clairement pas foutre 19 balles dans une ampoule Renault du coup vous avez une ref d'ampoule qui dure longtemps ?  
 
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 28-03-2017 à 20:00:21
n°49161558
Athrun Zal​a
Posté le 28-03-2017 à 20:01:29  profilanswer
 

Au choix sur mamazon tu prends des osram long life ou night breaker ou autre, pour 15-18€ t'as les 2 quoi :o

n°49161608
midgar59
Posté le 28-03-2017 à 20:06:01  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

[:simchevelu]

 

J'ai un feu de croisement qui m'a lâché sur ma Mégane (2004)

 

Jusque là, pas d'inquiétudes

 

Et puis j'ai vu le bordel que c'est pour changer ces feux de merde [:tibo2002]
Du coup je suis passé à Renault voir combien ça me coùte ...

 

19€ l'ampoule [:wiids] et ... 38€ de MO [:grosratpoilu:5]

 

57€ pour changer un feu [:trhiso]

 

On va déjà s'attaquer au problème de l'ampoule, j'ai vu dans le manuel que c'était des H7 UV (?) 55W

 

Je vais clairement pas foutre 19 balles dans une ampoule Renault du coup vous avez une ref d'ampoule qui dure longtemps ?

 

Merci :jap:


38 boules de main d'œuvre  [:what has been seen]  la dernière fois que j'ai claqué un feu je suis passé chez Renault minute et ils me l'ont fait gratos, même si le gars a galéré un petit quart d'heure pour faire le boulot. OK c'était une logan mais bon...

n°49161615
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-03-2017 à 20:06:27  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Au choix sur mamazon tu prends des osram long life ou night breaker ou autre, pour 15-18€ t'as les 2 quoi :o


 
Ah ben en voilà une réponse rapide  :)  
 
J'ai regardé, j'ai pas vu de truc anti UV sur les osram
Et pour les Night Breaker, y'a un Extra Lifetime qui m'a l'air pas mal (un peu ràf d'éclairer plus pour être honnète, je préfère ne pas avoir à changer les ampoules avant la fin du moteur :o )
 
https://www.amazon.fr/OSRAM-BREAKER [...] eaker&th=1
 
C'est gut du coup je pense  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)