| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 20:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 20:42:08 ![]() Et en plus je l'ai fait faire chez un agent Renault |
Zoreil | Brochure commerciale de la C4RS
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 | 18" : 205 / 40R18 86Y (Dunlop Sport Maxx RT)
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
AngX bleu 485 | Réservoir de 45L --------------- #MarcheFort |
Zoreil | Oui mais entre deux arsouilles tu consommeras moins, donc ça revient au même --------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
vanfannel_94 | Une idée de prix pour changer une distrib sur une Clio 3 diesel en RP. On m'annonce 700 mo comprise après plusieurs appels. J'ai du mal à croire que ce soit aussi cher :-\ |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:20:34 ![]() ![]() |
Athrun Zala | C'est le tarif ... après n'hésite pas à t'éloigner un peu, je sais qu'en allant sur coulommiers on gagne facilement 200€ sur une distrib par rapport a la proche banlieue parisienne |
Zoreil | Bah c'était déjà cette tranche de prix sur les clio 2
Zoreil | la peinture est partie complètement ou c'est superficiel et c'est l'autre qui a laissé du plastique ? --------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala | Photo ça sera plus simple |
Leuen |
|
mrbebert |
+1 contre cette tendance qu'ont les constructeurs à mettre des roues toujours plus grosses --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Fredouye Shivers ! | Voitures plus lourdes = gros disques de freins = grandes roues
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nounounounou | hihi
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2013 à 09:42:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 14-02-2013 à 10:54:43 |
nounounounou | tes jantes sont sales ou c'est un vilain reflet? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 14-02-2013 à 13:55:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zoreil |
guimo33 Random guy |
|
Leuen | Dans le même genre, les disques de Clio 3 dci sur les Megane 3 RS à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-02-2013 à 14:52:15 |
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais on s'en fout, l'arrière ca sert à rien |
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec le bip d'alarme à chaque fois que je le fais |
Leuen |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 14-02-2013 à 17:01:30 |
Leuen | Bon perso je ne m'amuse pas à ça sur le sec. Mais sur la neige ça m'arrive et c'est vrai que c'est désagréable. |
AngX bleu 485 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous n'avez pas vu la tambours d'une Opel Adam en 18" --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |