| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:52:17 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nounounounou |
une vie reduite pas forcement...des emmerdes oui. et dehors tout court ben les écarts de températures jour/nuit été hiver 365j/ans et l'humidité et la condensation (si en plus t'es en bord de mer je te laisse imaginer) qui tends a s'infiltrer de partout. c'est moins notable maintenant mais y'a 24 ans avant les allumages électroniques j'ai jamais réussi a démarrer ma R5 quand elle dormait sur de l'herbe a chaque fois obligation de nettoyer sécher la tête delco etc...la la condensation et l'humidité avaient un effet direct sur ces contacts..maintenant c'est electronique mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de points de contacts et chaque connecteur peut avec le temps être source de soucis, un joint en caoutchouc qui durci a cause du froid ou d l'age et hop passage pour l'air humide. et dehors y'a les grands froids de temps en temps qui peut rendre les caoutchouc durs fragilisant les flexibles. puis suivant ou t'habite les grandes chaleurs, y'a 15 ans j'ai vu des volants avoir des cloques et des tableau de bord se déformer sur des caisses laissés au soleil (ok elle n’étaient pas neuves mais bon) il faisait 50ºC a l'ombre je te dis pas combien dans la tire au soleil Message édité par nounounounou le 25-01-2013 à 11:11:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:23:51 ![]()
|
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:28:16 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Même pas: c'était à l'extérieur que les joints pourissaient! |
Numou La Couenne | Vous vous souvenez du Scénic RX4 ? Et ben c'est reparti pour un tour !! Renault présente le Xmod
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Kelchacalcetype | Un gros penda 4x4. Pas très beau, en effet. |
Athrun Zala |
mrbebert |
A priori, ce n'est pas un 4x4. Juste une garde au sol un peu surélevée et quelques programmes électroniques --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Athrun Zala | Y'a pas une molette pour activer un différentiel ? |
ferruccio057 |
Message cité 1 fois Message édité par ferruccio057 le 05-02-2013 à 16:36:16 |
AngX bleu 485 |
ferruccio057 |
Comme quoi ... j'ai jamais entendu parler des problèmes de JDC sur F2N, seulement de l'embase du carbu qui se déformé du fait de sa position au dessus de l'échappement moteur. Message édité par ferruccio057 le 05-02-2013 à 20:52:13 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 06-02-2013 à 11:20:03 |
guimo33 Random guy |
|
FRACTAL |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-02-2013 à 12:42:29 |
guimo33 Random guy | En tout cas, l'agrément de ce 1.9DCI est plutot bon pour un gazout je trouve. |
Numou La Couenne | Mon préféré, c'était le 1.9D (atmosphérique).
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
guimo33 Random guy | Oui, enfin les moteurs agricoles... |
GameCube \o/ | Renault me demande 805€ pour une courroie de distribution sur une Clio III DCI85 de 2007 (avec le changement de la pompe à eaux) --------------- :o |
Kelchacalcetype | Ouch :\ |
guimo33 Random guy |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 20:10:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 20:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |