| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
Alors non, le bloc est totalement différent des Laguna 3 / Scénic 3. Pour le verrouillage arrière, il y a bien une loupiote. Si ça vous intéresse, je peux vous faire une visite guidée de l'espace |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 10:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 10:23:03 ![]() Tu peux leur dire qu'il finira au musée Renault plus tôt que prévu |
nounounounou |
|
Velocesuper |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-03-2017 à 14:38:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai essayé ce week-end un Gd Scénic 3 bose édition. Mais madame veut pas prendre à un particulier T_T. Bon par contre c'est un 7 places. Je voulais un 5 places. J'attends de voir le même mais en Initial samedi prochain, 5 places. 15kkm de plus, 1 an de moins et 2200€ de plus aussi. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2017 à 15:20:15 |
Athrun Zala | Bah ... faut appeler renault ^^
|
Grubnatz me name is potato | Je comptais demander au moment de prendre rdv pour la vidange mais bon si quelqu'un sait autant demander ça coûte rien |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:27:08 ![]() La boite en plastoc pour le filtre à air ?
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 16:27:49 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:27:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Y a un truc de prévu pour les portes ouvertes?
--------------- Feedback - |
midgar59 |
|
Balec |
Tu diras à Mme que les occasions dans les garages ont aussi été conduites et usées par des particuliers, qui peuvent se foutre de l'entretien puisqu'intouchables car reprise par un professionnel.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
krojules primesautier | Question relative à l'achat d'un Scénic par Pierrotledingue, Renault vend encore des VO de 5 ans et plus ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
? Je comprends pas la question. En gros tu te demandes si Renault Occasions peut proposer des véhicules de 2012 ou moins ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-03-2017 à 09:37:39 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Leuen | Je passe chez Renault ce soir. On verra ce qu'ils disent. Dans le meilleur des cas je m'en tirerai avec un changement de batterie. |
|
guimo33 Random guy |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustx Modoadorateur |
|
yatta91 :o | Ca promet pour la future Alpine. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leuen |
|
helmuth |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Au fait, mon histoire de "ventilation" en fonction du turbo
--------------- Topicon ! |
helmuth | "This car is in service from the 20th of December 2016 because they didn't have the oil for the gearbox"
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-03-2017 à 22:16:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai pris Monroe pour mes vérins.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 23:25:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 23:28:44 |
helmuth |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |