| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 21:15:51 ![]() ![]() |
alffir |
Pour les patriotes, c'est une autre berline française qui domine Message cité 3 fois Message édité par alffir le 09-03-2017 à 21:38:00 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-03-2017 à 21:48:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On a des infos sur la boîte de l'alpine ? Le couple est limité finalement ? Y'a un launch control ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nounounounou |
|
MagmaMDK |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Aucune je pense. D'ailleurs c'est 4control et pas 4drive. Message édité par PierrotLeDingue le 10-03-2017 à 08:03:32 |
alffir |
Faites un mail en suédois pour demander à ce qu'il teste du 4Control Message édité par alffir le 10-03-2017 à 08:28:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 08:52:22 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Aujourd'hui, je prend l'Espace .... et c'est un festival.
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-03-2017 à 08:53:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu peux pas aller gueuler à la concession ? Ecrire à Renault ? foutre un gros dawa ? Assitance juridique etc ? |
croustx Modoadorateur | Ba je compte sur vous pour retweeter le plus possible, car ça fait systématiquement avancer les choses |
mirtouf Light is right ! | Cette saveur AvtoVAZ ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
intersigne /!\ SJW /!\ | CroustX tu veux pas beta tester le prochain Koleos de Renault en remplacement de l'espace V ? |
croustx Modoadorateur |
Je pense vraiment faire de ma poisse une profession Edit : par exemple, pour le boulot, j'ai un PC portable Dell tout neuf. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-03-2017 à 09:24:22 |
KirkPitaineK | Impressionnante la liste d'anomalies pour une caisse pareille |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:34:10 ![]() On sait jamais avec sa malchance |
croustx Modoadorateur | Bordel ... la réparation du siège passager n'aura même pas tenue 2 jours ... https://twitter.com/Tom_dapi/status/840185964471418881 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-03-2017 à 14:07:36 |
nounounounou |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce sketch, il faut en faire un risitas en partant de la laguna, et en mettant quelques anecdotes tel que le pc qui rame.
|
croustx Modoadorateur |
|
nounounounou | tu perds ton temps je pense |
paradise974 | tu as contacté celui qui s'est fait échanger sa talisman ? il pourra peut-être t'aider ? --------------- Mon feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sous ton post j'ai une pub pour le VW Transporter Business Line. Un signe ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-03-2017 à 23:42:15 |
HipiPeep | Pis y'a une poignée, comme sur la 4L ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
helmuth |
|
mikamika |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 11-03-2017 à 00:43:36 |
mikamika |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-03-2017 à 01:47:09 |
helmuth |
|
Velocesuper | J'ai édité |
nounounounou |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 11-03-2017 à 09:41:13 |
croustx Modoadorateur |
Alors non, le bloc est totalement différent des Laguna 3 / Scénic 3. Pour le verrouillage arrière, il y a bien une loupiote. Si ça vous intéresse, je peux vous faire une visite guidée de l'espace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |