| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 11:40:45 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Numou La Couenne |
Message cité 1 fois Message édité par Numou le 22-01-2013 à 13:28:23 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 19:39:45 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Super je t'oriente donc vers ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33064852
|
guimo33 Random guy |
|
nounounounou |
y'a des mecs qui pouront te dire exactement la meme chose pour toutes les marques Message édité par nounounounou le 23-01-2013 à 12:19:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leuen | En ce qui me concerne sur Megane 3 RS achetée neuve: - Cylindre émetteur changé à 20'000km sous garantie (faisait un couinement quand j'embrayais/débrayais). Ils m'ont aussi changé l'embrayage au passage car ils croyaient que c'était ça au départ. C'est tout, pour le moment. Sur la Clio 3 de ma copine, à part qu'elle grille des ampoules de phare un peu trop souvent à mon gout et le fait qu'elle prenait l'eau par les portières arrières. RAS après 4-5ans et elle est largement moins soigneuse et maniaque que moi. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 23-01-2013 à 13:24:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hansaplast Hello. | J'ai pas ce soucis sur ma 3 portes |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
A ok je pensais a un correcteur comme sur les catcat --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 24-01-2013 à 08:56:02 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lsage Le sage des forums |
|
Leuen | Elle est trop récente et/ou a pas assez de km. Message édité par Leuen le 25-01-2013 à 08:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 23:33:44 ![]() La mienne a 5 ans et demi et 120000 km, et toujours pas le moindre problème |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 09:38:54 ![]() Oui ça fait belle lurette que les Renault sont des voitures sans problèmes durant leurs premières années.
|
nounounounou | Le probleme qui intervient en plus pour les etudes de fiabilité et qui n'est pas pris en compte c'est l'entretien et les façons de conduire l'utilisation de garrage ou pas les moyens financier des proprios etc... pour connaitre pas mal de monde roulant en allemandes, jeunes et moins jeunes je ne trouve pas que dans mon entourage il y ait de grosse différences...sauf pour celui qui a eu une laguna y'a 8ans qui a jamais reussi a passer plus d'un mois sans panne (mauvaise serie...shit happens) et la il l'a pas gardé plus de 5ans...ni meme plus d'un an.. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-01-2013 à 10:02:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guimo33 Random guy | Le problème de Renault, ça a été les séries merdiques de f9q (1.9dci) et de k9k (1.5). Et une casse moteur, qui implique de racheter une nouvelle voiture, un client n'oublie JAMAIS. |
Hansaplast Hello. |
|
guimo33 Random guy |
Hansaplast Hello. | Ah Fiat,
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-01-2013 à 10:16:22 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-01-2013 à 10:23:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leuen |
|
guimo33 Random guy | D'ailleurs, pensez vous qu'une voiture qui dort dehors a une vie tellement réduite par rapport à son homologue garage? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |