| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:16:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et mes beaux parents qui vont sans doute prendre un espace de showroom de decembre 2015.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2017 à 13:00:47 |
croustx Modoadorateur | Je peux leur fourguer le mien si tu veux
La fille au bout du fils ne voulais pas me remorquer, car même si je n'ai plus de LDR, le véhicule roule et n'a pas de message d'alerte. Elle m'a donc conseillé de continuer à rouler jusqu'à la panne ... Message cité 2 fois Message édité par croustx le 02-03-2017 à 13:05:16 |
vanfannel_94 |
|
croustx Modoadorateur |
|
FRACTAL | c'est la qu'on voit l'intérêt d'une LOA ou LDD |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:12:40 ![]()
|
Athrun Zala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon courage croustx, comme dit précédemment j'espère qu'il vont pas trop se retrancher sur la concession qui à effectué les réparations après l'accident. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:33:26 ![]() ![]() |
nounounounou | laisse lui un peu de temps et ça lui arrivera...
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 13:53:09 ![]() Je vais suivre son twitter avec assiduité alors |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je tiens sans forcer des megane 3 rs en semi slicks sur piste, châssis 111 4 life
Je le tiens quand il roule en CAT 485, preuve à l'appui. Mais comme c'est pas sa caisse il devait pas tartiner. Bon quand il a une mx5 je le largue donc pour le sujet qui nous intéresse 111 win Message édité par Kronick91 le 02-03-2017 à 14:40:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | quand je lis ton twitter, je me demande quand même comment tu fais et surtout comment tout ça tombe sur toi.......
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est assez fou effectivement. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je me demande comment t'as cassé la commande de rabattage de siège surtout que ce sont des boutons |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Même les bus et les scooters s'y mettent |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 16:16:53 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai les miennes depuis 1 an environ. |
Yeb63 |
Euh, vu toutes tes emmerdes je pense qu'avec un bon avocat (et même un mauvais vu la quantité de merdes), tu dois pouvoir avoir le remboursement ou le remplacement du véhicule, c'est pas possible de continuer comme ça... J'aurai aucune confiance de rouler dans un tel véhicule... Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 02-03-2017 à 16:44:36 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'assistance juridique de l'assurance devrait suffire. |
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Elle est de Janvier 2016 - il y a donc un an de production avant la mienne ! Edit : http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 00387.html Message cité 3 fois Message édité par croustx le 02-03-2017 à 17:15:35 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MagmaMDK |
|
croustx Modoadorateur | Appel ce matin du garage :
|
Athrun Zala |
croustx Modoadorateur |