| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2013 à 11:10:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:08:37 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne | Content que les Megane ne soient pas come ça.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Leuen |
|
Hansaplast Hello. | +1. D'ailleurs dans la mienne, quand je suis rarement passager j'ai l’impression qu'elle est beaucoup plus nerveuse que lorsque je la conduit. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Leuen | Je venais de faire 60km d'autoroute. |
GameCube \o/ | Ah... --------------- :o |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 13:30:05 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Leuen | Ok je pensais à un truc du genre. Il devait faire -5° dehors |
Leuen |
|
Numou La Couenne |
Cette Megane, c'est celle du boulot. Message édité par Numou le 18-01-2013 à 19:46:48 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Tiens Numou, serait-ce trop aventureux de ma part de dire que tu aimes Full Metal Panic ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Numou La Couenne | Renault est très bon en Diesel de manière générale. En essence par contre, c'est une autre histoire.
Non non, tu peux Message cité 2 fois Message édité par Numou le 19-01-2013 à 12:06:43 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen |
Message édité par Leuen le 19-01-2013 à 13:20:38 |
Numou La Couenne |
Kelchacalcetype |
Alors parler de "bidouille" |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 22-01-2013 à 00:40:33 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 21-01-2013 à 10:40:44 |
Athrun Zala | Le 85 était en boite 6 ? |
Athrun Zala | Ah oui, le 110 et 130 boite 6 par contre, beaucoup mieux pour la conso et tes oreilles, je partais sur le 130 perso, le 1.9 est éprouvé |
Hansaplast Hello. | C'est pas la 110 qu'à une boîte trop longue ? Il ya la boîte EDC sur la 110. |
Zoreil | J'ai la 110 en finition business energy aujourd'hui, la motorisation semble parfaite pour la voiture
--------------- What the FUCK ? |
Hansaplast Hello. | Sur la megane 2012 DCI 110 la boite est assez décriée, qu'en penses tu ? Le moteur, lui, est considéré comme bon. |
Zoreil | décriée pour quelles raisons ? mal étagée, par exemple ?
--------------- What the FUCK ? |
Hansaplast Hello. | La boite à été allongée oui, pour diminuer la conso.
|
Zoreil | n'ayant pas testé la 5, je n'ai pas non plus de points de référence --------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |